Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi l'athéisme
v
24 septembre 2018 21:31
oui lorsque j'ai entendu( plutôt lu ) cet idée de dieu pour la première foi j'était comme drogué tellement j'été heureux Danse

Citation
Dominique Talib a écrit:
Pour moi c’est pareil, « il y a l'être qui est éternel et de l'autre le monde illusoire. Le retour a l'être signe la fin de l'illusion », et ce retour est total comme avant que l’illusion commence … J’aime bien toi aussi tu pressens cet autre pôle de ton être qu’est Dieu comme on dit chez nous, et on travaille à se rapprocher de Lui et on avance même si notre jugement sur nous même peut nous faire penser qu’on n’avance pas – Chaque jour me rapproche de mon idéal …
D
24 septembre 2018 21:56
Dieu t’a fait Le connaître par de très bons livres oncle BG, et tu les a compris. Moi aussi le Dieu Universel a de suite changé ma vie …
v
24 septembre 2018 21:58
c'été le livre conversation avec dieu
a l'époque je méprisais toute les religion et ce livre tomber a pique
Citation
Dominique Talib a écrit:
Dieu t’a fait Le connaître par de très bons livres oncle BG, et tu les a compris. Moi aussi le Dieu Universel a de suite changé ma vie …
D
24 septembre 2018 22:13
Tu méprisais Dieu donc tu pensais à Lui, et Il t’a entendu – Dieu nous guide …
v
24 septembre 2018 22:24
non les religieux pas dieu
je leur en voulais d'avoir fais la promotion d'une vie plain d'angoisse a cause de l'enfer et de la culpabilité que en peux ressentir Heu
Citation
Dominique Talib a écrit:
Tu méprisais Dieu donc tu pensais à Lui, et Il t’a entendu – Dieu nous guide …
D
25 septembre 2018 10:17
Oui pardon tu as dis mépriser les religions pas Dieu oncle BG, et je te comprends toutes ces horreurs écrites dans le coran repoussent beaucoup de gens – Dieu ne peut pas être comme ça …
l
25 septembre 2018 23:58
donc il avait raison frère Saïd quand il disait que tu avais traité le contenu du CORAN de faux!
Citation
Dominique Talib a écrit:
Oui pardon tu as dis mépriser les religions pas Dieu oncle BG, et je te comprends toutes ces horreurs écrites dans le coran repoussent beaucoup de gens – Dieu ne peut pas être comme ça …
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
D
26 septembre 2018 11:05
Saïd est encore entrain de chercher le texte où j’ai pu dire ça lulu, ça fait six jours il n’est plus là …
Maintenant c’est vrai qu’il y a du vrai mais aussi du faux dans le coran, par exemple l’enfer éternel c’est n’importe quoi. Non Dieu n’est pas comme ça …

Par contre le coran dit que Dieu est l’Être Unique et là c’est vous qui dites que c’est faux en plaçant l’enfer et le paradis à côté de Lui/en plus de Lui pour l’éternité …



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/09/18 11:24 par Dominique Talib.
l
26 septembre 2018 22:45
écoutes,je pense que tu es de mauvaise foi! le frère Saïd n'a rien a rechercher puisque tu le dis toi même dans ta dernière intervention
je croyais que tu était tolérant et ouvert d'esprit mais force est de constater que non!
tu blasphèmes notre religion,tu as même traité ce frère de djihadiste ce qui est diffamatoire et grave
que tu n'aime pas l'islam,c'est ton droit,pas de contrainte en religion
mais stp arrêtes de salir notre religion avec tes élucubrations, merci
Citation
Dominique Talib a écrit:
Saïd est encore entrain de chercher le texte où j’ai pu dire ça lulu, ça fait six jours il n’est plus là …
Maintenant c’est vrai qu’il y a du vrai mais aussi du faux dans le coran, par exemple l’enfer éternel c’est n’importe quoi. Non Dieu n’est pas comme ça …

Par contre le coran dit que Dieu est l’Être Unique et là c’est vous qui dites que c’est faux en plaçant l’enfer et le paradis à côté de Lui/en plus de Lui pour l’éternité …
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
W
27 septembre 2018 11:13
Citation
Dominique a écrit:
Maintenant c’est vrai qu’il y a du vrai mais aussi du faux dans le coran, par exemple l’enfer éternel c’est n’importe quoi. Non Dieu n’est pas comme ça …

Je crois avoir lu que tu n'es pas musulman, mais personne te donne le droit de dire qu'il y a aussi du faux dans le Coran. La liberté d'expression ne te donne pas le feu vert pour manquer de respect dans ce que des millions de musulmans croient comme étant une vérité révélée.
D
27 septembre 2018 11:55
Dans ma dernière intervention je dis qu’il y a aussi du faux dans le coran, donc il y a du vrai. Et ce n’est pas ta religion que je ‘blasphème’ mais ton interprétation que je conteste. Tous les musulmans ne pensent pas comme toi …

Mais répond à ma dernière observation stp …
- Par contre le coran dit que Dieu est l’Être Unique et là c’est vous qui dites que c’est faux en plaçant l’enfer et le paradis à côté de Lui/en plus de Lui pour l’éternité …
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook