Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre aide SVP projet acte de naissance
p
11 juin 2010 16:46
salam
et toi lilia tu as reçu tes actes au bout de combien temps?et d 12 tu les a reç tes actes ou pas encore ?
sinon pour sam c'est possible , moi j'ai envoyé hier en recommandé sans acusé de reception et j'ai vu que mon courrier a bien été distribué ce matin contre signature (sur le site de la poset :suivie courrier) des fois la poste peut nous surprendregrinning smiley
p
11 juin 2010 16:48
je rajoute qu'il était 18 h00 quand j'ai posté la lettre et je suis dans les pays de la loire à 200 km de nantes smiling smiley
p
11 juin 2010 16:50
peut etre que sam e au eu la nationalité par mariage comme moi donc, il n y a pas de JO
s
11 juin 2010 21:35
oui c bien par mariage et j'ai envoyer le courier sans recomande je peu pas vous dir quand ma declaration a ete enregistre j'ai reçu aucun courrier de la part de reze.c bizzar mai pour les dates c bien ca
p
12 juin 2010 07:57
salam
moi je n'ai rienreçu de la part de reze , j'ai juste recçu une convocation de la part du tribunal pour venir chercher ma déclaration, essaie de leur téléphoner , car dans mon cas il avait envoyé la convocation à l'ancienne adresse , heureusement j'avais payé pour que mon courrier soit rééxpedié.
cordialement
p
18 juin 2010 16:15
Salam tout le monde
Je viens de vous donner de mes nouvelles, j'ai reçu aujourd'hui mes deux actes de naissance, je suis aussitôt partie à la mairie pour faire la demande de ma pièce d'identité et passeport, la dame de la mairie m'a dit que le jour ou je viendrai chercher ma carte nationale je déposerai en même temps mon anciennes carte de séjour.
Merci à toutes et à tous pour vos réponses, et au plaisir de vous lire ou de vous écrire .
Cordialement
s
24 juillet 2010 11:42
Salmou alikoume,

Je viens vers vous, car je viens d'etre naturalisé depuis 2semaines et lorsque je suis parti retirer ma delcaration l'agent ma informer que je vais recevoir le projet d'acte de naissance et m'a dit que je dois le rectifié car il manque le nom de famille de ma mere, j'ai plusieur question pour vous s'il vous plait!

1- Combien de temps il faut pour recevoir ce projet d'acte naissance apres avoir recu la declaration de naturalisation

2- Est ce qu'il faut que je fournie un acte de naissance du bled pour rajouter le nom de famille de ma mere, et si c'est oui est ce qu'un acte de naissance de Bled plus que trois mois ca peut aller ou pas

Merci pour votre reponse, baraka lahou fikoum
s
24 juillet 2010 11:56
je precise que je suis naturalisé par mariage et que sur l'acte de naissance figue le prenom de ma mere sans son nom de famille merci
i
27 juillet 2010 23:23
Bonjour Salimme, Comme on se retrouve lol

J'ai une question pour toi (pour vous aussi): après avoir retiré la déclaration au tribunal, doit-on écrire à l'état civil pour recevoir le projet d'extrait ou est-ce que c'est fait automatiquement, pas besoin d'écrire?
s
28 juillet 2010 00:16
Salam Ibson,

Oui on se retrouve ici c'est un forum qui fait une suite logique de l'ancien forum, pour repondre a ta question le projet d'acte de naissance se fait automatiquement, est ce que tu as recu ta declaration?
i
28 juillet 2010 09:55
Merci salimme, j'ai reçu hier ma déclaration, toi aussi normalement?
i
29 juillet 2010 00:35
salaaammm a tous les nouveaux francais
(merci ibson pour m'avoir diriger vers ce forum)
en moyenne vous avez attendu combien de temps pour le projet d'acte de naissance depuis le retrait de votre declaration?
s
29 juillet 2010 23:15
Bonjour les amis
je viens de recevoir mon projet d'acte de naissance mais ils me demandent de renvoyer avec un acte de mariag recent, est ce que c'etait le cas pour vous
i
30 juillet 2010 12:42
salam salimme
je voulais savoir combien de temps tu as attendu pour ton projet d'acte de naissance depuis le retrait de ta declaration?
merci de me répondre.
s
31 juillet 2010 01:01
j ai attendu un mois a peu pret mais moi j avais changé mon adresse peut etre c moins pour toi
i
31 juillet 2010 22:28
salam salimme
merci de m'avoir repondu!
d
5 août 2010 11:32
hi l'équipe, inchallah57, salimme...et toute l'équipe de l'ancien forum, apparemment je vais vous rejoindre sur ce forum le continuité de l'autre, ma déclaration à été enregistré aujourd'hui...
c'est quoi les prochaines étapes?
merci
i
5 août 2010 19:18
salam les amis
je viens de recevoir mon projet d'acte de naissance ke j'ai daté et signé puis renvoyé aussitot!
s
6 août 2010 22:26
Bonjour a tous,

felicitation pour les nouveaux francais, Inchalahe , dis moi si on ta demander aussi d'envoyer ton acte de mariage recent avec ton acte de naissance.
Merci pour ta reponse
s
7 août 2010 20:29
Citation
doudoudz a écrit:
hi l'équipe, inchallah57, salimme...et toute l'équipe de l'ancien forum, apparemment je vais vous rejoindre sur ce forum le continuité de l'autre, ma déclaration à été enregistré aujourd'hui...
c'est quoi les prochaines étapes?
merci

DOUDOUZ tu dois recevoir bientot ton prjet d'acte de naissance que tu dois confirmer ou corriger
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook