Citation
jaimeledesert a écrit:
Selam tout le monde.
Je vous écris pour pouvoir avoir quelque de vos conseil merci de ne pas juger mon histoire...
J'était en séjour en famille au maroc il y à 3 ans, dans hôtel. Labas j'ai rencontré un mec qui trvailler dans l'hôtel.. il ne c rien passer!!
On est rester en contact (msn, téléphone) tte sa famille, ses.amis me connaissent, de.mon côté toute ma famille le savait aussi ( sauf mon père), 2 ans après je.suis retourné au Maroc dans une autre ville il est venu me voir il à fait 15h de car.. on c vu 10 minute je lui est di que je rentré vite.fait chez moi me changer que j'avais chaud .. il ma dit moi u
Citation
SoltanaM a écrit:
il m'a dit : oui moi aussi j'ai chaud, viens ma gazelle si tu veux on va se refroidir sous la douche toi et moi ?
Citation
pouliOzoulives a écrit:Citation
SoltanaM a écrit:
il m'a dit : oui moi aussi j'ai chaud, viens ma gazelle si tu veux on va se refroidir sous la douche toi et moi ?
j'ai accepté et depuis il ne me donne plus de nouvelle. Je regrette de l'avoir fait, chetane nous a eu. Que dois je faire ?
Citation
SoltanaM a écrit:Citation
pouliOzoulives a écrit:Citation
SoltanaM a écrit:
j'ai accepté et depuis il ne me donne plus de nouvelle. Je regrette de l'avoir fait, chetane nous a eu. Que dois je faire ?
lui dire de reprendre une deuxiemen douche
Citation
SoltanaM a écrit: