Citation
amirene a écrit:
la classe ton gars
un profiteur, un prostitué qui s'est vendu pour des papiers
je me demande comment tu parviens à respecter ce déchet
Citation
InconnuDuJour a écrit:
Selem j'ai besoin d'aide et de vos avis svp , depuis 1 mois je sort avec un homme marier , il me la dis qu'il est marier avec une française depuis maintenant 3ans qu'il été venu en tan q' étudiant ici et a faire sa pour faire ses papier , il me dis qu'il divorcera des qu'il aura obtenu sa carte de 10ans , moi je commence a m'attacher a lui il est presque jamais présent pour moi malgres qu'il menvoi des messages pratiquement tout les jours on se vois 1 a 2 fois par semaines , mais quand je lui dis on sort ensemble il me dis non on ne sort pas ensemble on apprendre a se connaître il me dis qu'il est comme prisonnier et cst se qu'il le rend malheureux il me demande de patienter qu'il reste plus beaucoup de temps et se sera terminer me dis aussi que si c'est trop dur je pouvais abandonner qu'il m'en voudrais pas , mais qu'il garderai contact avec moi le jour ou il sera enfin libre reprendra contact avec moi je suis perdu je n'est jamais été. Confronter a se genre de situations je sais que c'est pas bien de fréquenter un homme marier et je ne sais pas s'il est vrement sincère je prie tout les jours pour que dieu m'aide s'il vous plait ne me jugeais pas merci . Et si vous me conseiller de le quiter comment lui dire et trouver les bon mots?
Citation
shariff a écrit:
Le mieux c'est qu'il vous garde toute les deux puisque la polygamie est autorisée dans notre religion .