Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BéBé 1 pour 2013! Qui me suit?
c
28 mars 2013 19:01
In love ma kika, t trop chou hbiba
k
28 mars 2013 19:07
yawning smileyyawning smileyyawning smiley on est des soeuuuurs ma chérie
28 mars 2013 19:10
hhh Kika tu peux t'occuper des miens aussi? ,j'ai passé mon aprem à pleurer devant un tv show complètement pfff ... donc je me dis c'est les rrrr souka :-s

ouii hamd je vais me changer les idées sauf si ma mére me harcèle elle a autant envie de devenir grandmaman que moi maman hh

Moi aussi j'en suis a mon c6 ... quand on dit C6 c'est comme une cloche qui se met a sonner dans ma tête , j'ai toujours entendu que le corps évacuait la piule aprés 6 mois,qu'aprés 6 mois faut consulter etc etc etc alors bon hhh

Mais nous on s'en fiche n'est ce pas ? hh tout ira bien pour nous et j’espère qu'on suivra lala sofia et que ce post sera "khir" pour nous

hnina c'est bon signe ça !!yarebi un+ imagine qu'on est toutes un + ça serait magnifique hh

Mais moi je crois que c'est foutue sad smileyje les sens arriver
k
28 mars 2013 19:18
souka ,oui oui je sais trés trés bien cee que veut dire C6 perplexe, allah yfarréhna comme ta dit on s'en fout , quand ca viendra ca viendra inchallah
souka arrete de dire ca , espére kheiir et l'aura ce +++
imagine qu'on aiiit touuutes inchallah nos +++,ya rebbbi que ce soit vrai Danse
c
28 mars 2013 19:30
ca serait le top qu'on soit toutes ++++++++++,
dis pas ca souka, pas de régles c bon signe, incahllah kheir

vous êtes toutes dans mes douah mes soeurs
L
28 mars 2013 21:33
Souka ne perds pas espoir ! Le wk chez tes parents tombe bien. Ça t'evitera de trop y penser.

Kika, Hnina c'est clair ça serai super si on avait toutes notre +++ ce mois ci !

Pour ma part finalement j'ai pu faire ma prise de sang aujourd'hui. Réponse demain aprèm Inchallah.
28 mars 2013 23:46
Merci les filles pour vos encouragements ... yarebi yferehena koulna smiling smiley

cclairque je vais moins y penser en famille... mais bon je stresseeeeeeeeeeee hh c comme ci j'étais revenue à ma période étudiante et que j'avais un examen super important hh

dés que j'y pense j'ai une boule au ventre hh

Lallasofia alors ton entretien ?

inchalah khir pour demain smiling smiley un exellent taux inchalah ...

tiens nous au courant surtout ... sinonrien niveau symptomes ?
k
29 mars 2013 09:13
sbah nour a toutes et joumou3a moubaraka
ca va mes chéres
lalasofia ca va , pas de nausées ,sein tendu .......... rienHeu,inchallah que ta grossesse se passe sans maux
souka c'est pour lundi ton test inchallah , il sera ++ ya rebbii yawning smiley
et hnina c'est pour demain le test grinning smiley
et moi inchallah pour le 11 12 avril si j'ai pas mes regles
bonne journée
c
29 mars 2013 09:18
coucou les filles

ben moi je supporte plus que mon mari me touche, je suis en colére, en larme depuis hier une merde quoi
mais je pense pas être enceinte hein kika!!!!
k
29 mars 2013 09:30
hninaevil tu m'iniiiiiiiiirve , arrete de dire caa, ya pas les vilaiiiines donc kheiir inchallah ma puuce
ya rebbi un +++++ pour hninayawning smiley
29 mars 2013 13:10
LES FILLES BEN J AI FAIS UN TEST CE MATIN A6h DU MATIN C2T2 N2FATIF MAIS JE PENSE K JL2 F2 COMME D AB EN AVANCE JE CROIS JE SUIS A J30 mes regles arrivent le samedi ou dimanche je pense j ai des cycle de 35J

je suis triste mais hamdolah ala ayati hal je suis a C5
Tjrs pas de régles
je sais wach le prix du test est important ossi le test k jé achté coute seulement 15DHS?????
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
L
29 mars 2013 14:11
Bonjour les filles !!! J'espère que vous allez bien en ce vendredi !

Titima ne perds pas espoir, comme tu l'a dit tu as fait le test trop tôt, c'est peut être un faux négatif, en tous cas je te le souhaite. C'est vrai que plus le test est pas cher et moins il est fiable.

Hnina ce sont tes hormones qui te mettent dans cet état, après ça peut annoncer l'arrivée de tes rrr comme une grossesse Allah ouralem. Tu sera bientôt fixé Inchallah.

Kika plus que quelques jours à tenir avant le test! Inchallah ça sera bon.

Souka non je ressents plus aucun symptôme depuis que j'ai fait mon test, c'est bizarre. Pour l'entretien ça s'est plutôt bien passé, ils nous on dit dit qu'ils nous recontacterai par Tél pour la réponse. J'espère que tes rrr n'ont pas débarqué aujourd'hui. Bon wk chez tes parents !!!!
29 mars 2013 14:20
coucou Titima ... je crois que tu as fait ton test trop tôt ... déjà les tests qu'on nous vend au Maroc ne souvent pas trés sensible , il ne détécte que trés tard vraiment !!

et à 15 dhs ça doit être pire , moi je les prends à 50dhs et plus et c'est la galère tellement ça foire ....

Alors bon a mon avis ne te fie pas à ce test et retente avec une autre marque dans quelques jours smiling smiley

ne sois pas triste afak , tu verras khir inchalah ... smiling smiley

en fait tu vis ou exactement quand quel region ?
29 mars 2013 14:27
Hnina tu as l'habitude d'avoir 0 libido avant tes rr ? Moi ça ne m'arrive jamais et cette fois bah comme toi je ne supporte pas d'être touché !! c'est peut -être bon signe ... en tt cas l'espoir est là smiling smiley

Lalla sofia c'est cet aprem le résultat de ta pds tiens nous au courant et khir inchalah pour ton entretien smiling smiley

Kika Oui j'y suis presque hhh

Là j'en suis à j32 !!! et une journée de psychottage en moins lol mais hier à 5heures du matin encore réveiller par une douleurs d'enfer .... vraiment j'en ai pleurer !!

j'ai peur parce que ces douleurs ne me disent rien de bon ... parfois elles sont vraiment fortes sad smiley on verra gardons espoir les filles

pleins bisous
c
29 mars 2013 17:16
souka: non ma libido n'a pas changer, quand je dis toucher, c juste le fait qu'il me prenne dans c bras ou autre, je supporte plus
moi aussi c la première fois que ca m'arrive, d'habitude je suis scotché a lui lol
29 mars 2013 17:57
hnina Alors c'est bon signe ... tout ce qui est nouveau est bon signe hh

inchalha khir pour toi yarebi smiling smiley
c
29 mars 2013 18:33
ya rabbi amine, pour nous toutes inchallah
k
29 mars 2013 18:40
Coucou mes cheres
Je vois que souukaa psychotte troop d ailleurs comme xhacune de nous a la fin du cycle,inchallah kheir ma belle c est bien que tu es parti chez tes parents c 3 jours de moins allah ysm3ek kheiir,tu habite au maroc toii aussi alors ?!titima et moi sommes de rabat et toii !!
Pour les tests sauuf ceux sur lesquel on ecrit enceinte ou pas je pense sont touus les memes si le taux est le meme...
Titima atten ton rdv chez la gygy lundi inchallah et tu saura tt ce que tu veux inchallah
Lalla sofiaa prend soin de ton bibou et kheir inchalah pr le resultay de ton entretien
Je part aussi chez mes parents ce week
yawning smiley
29 mars 2013 21:23
Amuse toi bien kika chez tes parents smiling smiley moi j'y suis déjà et je psychotte toujours autant si ce n'est pas plus ... ma mère psychotte à ma place alors je en vous dit pas hh

La 1ere chose que mama a demandé après la bise , c'est " wache neti hamela oua ba9i" hh

Moi je vis depuis mon mariage à mohammedia mais mes parents sont à casa ...

je crois que le test de titima ne détecte pas à un taux bas ... faut être enceinte de plusieurs semaine pour qu'un test comme ça affiche un + ... un pharmacien m'en avait proposé et je me souviens que le taux de détection était très élevée ... si elle n'a pas encore de retard même un test précoce pourrait afficher un faux -

en tt cas hir smiling smiley

Lalla sofia ou est tu ? alors ta pds ? tiens nous au courant smiling smiley

inchalah hir pour nous toutes ... je croise les doights
L
29 mars 2013 21:45
Salut les filles !!!

Je suis de retour, je viens à peine de rentrer on était parti en belgique avec mon mari pour voir si je pouvais pas me trouver une jolie takchita. Ma sœur se marie fin Avril Inchallah.
Malheureusement j'ai rien trouvé, il y avait que des vieux modèles. Je sais pas comment je vais faire ! J'ai dejà chercher partout ! Vous avez de la chance pour celles qui habite le Maroc vous avez l'embarras du choix!

J'ai enfin les résultats de ma pds. Ça va je suis rassurée pour l'instant. Elle m'indique un taux hcg de 1100, donc une grossesse intra utérine évolutive.

J'avais convenu avec mon mari que l'on allait attendre la première échographie pour annoncer ma grossesse à la famille. Donc début Mai. Étant donné que les risques de fausse couche sont élevés les premières semaines.
MAIS monsieur n'a pas pu tenir sa langue !!! Il l'a dit à ses frères et sœurs !
Mais bon je peux pas lui en vouloir meskine il est tellement content qu'il veut le partager avec sa famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook