Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BéBé 1 pour 2013! Qui me suit?
25 mars 2013 02:34
Lalla sofia ne t'inquiète pas inutilement , c'est la progestérone qui rallonge le cycle ... peut-être que ton corps en produira plus en cas de grossesse smiling smiley inchalah khir

OU peut-être que tu ovules tôt et que ta phase lutéale et parfaitement correcte smiling smiley

Tu peux toujours en parler a ton gygy qui va te mettre sous progestérone ... si tu es vraiment inquiète mais a mon avis relaxe la nature est le plus souvent bien faite smiling smiley

je te comprends aussi pour le test je suis souvent passé par là , ça m'est même arrivé de l'acheter mais de le garder dans un tiroir par peur du verdict hh
Mais bon on finira par savoir alors bon ... yarebi khir c'est tout ce qu'on peut faire croire en Dieu et garder espoir ...
lah ister il y a tellement de chose qui peuvent aller de travers que chaque grossesse et chaque naissance est un petit miracle

Quand je surf sur le net et le nombre de problème différents qu'un couple peut subir je me dit ouff !

ne t'inquiète pas trop et Dieu est granddd smiling smiley
k
25 mars 2013 10:52
bonjour les filles
je vous rejoins mariée en 2010 ,en essai depuis novembre 2012,j'ai 23 ans ,mon chéri 29 ans et je suis a mon c6
et comme vous toutes je psychotte a la fin de chaque cycle en me disant que c'est le bon et hoop mes regles debarquent ,j'ai eu un retard d 1 semaine une fois et aprés cest des regles en avance,j'ai pri rdv chez ma gygy pour le 27 mars , et je vais l'arceler de questionsptdr,j'espere kheir inchallah
souka comme toi a la fin du cycle je cherche le moindre symptome et je vais sur des forums voir les temoignages et ce que ca donne Are you crazy ptdr
j'ai decidé alors de ne plus me prendre la téte cette fois ,je vais essayer de me controler, tp reguliérement et on verra ce que ca donne inchhaah
ya rebbi tfrrehna kamlin inchalah
L
25 mars 2013 16:49
Bonjour à toutes!

Souka c'est gentil à toi de me rassurer.

Allissia et kika je vous souhaite la bienvenue !

Allissia du coup tu peux tomber enceinte ou pas dans les 3 mois qui viennent ? Tu va refaire une 2ème FIV?

Kika tu as raison te prend pas la tête, beaucoup disent que ça arrive souvent au moment où on s'y attend le moins. Et puis ça évite de tomber de haut qd les rrr débarquent. Moi j'essaie mais j'y arrive pas! Tu es à combien de jours là ? Moi j'attend le verdict pour mercredi Inchallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/13 16:51 par LallaSofia.
c
25 mars 2013 16:56
salem les filles je me joins a vous si vous voulez bien!

mariée 2012, arret pilule décembre 2012, moi 28 ans mon mari 39

moi je calcul plus ma fpériode d'ovulation, j'ai plus envie de me prendre la tête et d'être déçue a chaque fois que les vilaines arrivent

inchallah ya rabbi un magnifique ++++++++ pour nous toutes
L
25 mars 2013 17:07
Bienvenue parmis nous hnina !

Tu as raison ne calcule plus rien. Moi ça va pour l'ovulation je suis zen, j'y pense pas trop et je calcule rien. C'est seulement quand j'arrive à la fin de mon cycle que je commence à psychoter et à guetter le moindre symptôme.
Tu travaille en ce moment ou pas ?
c
25 mars 2013 17:17
inchallah kheir

oui je boss et toi?
25 mars 2013 17:32
salam tout le monde

bienvenue hnina allissia et kika en tout ça fait plaisir de savoir qu'on est pas seules à mal vivre cette attente ...

hnina tu as raison moi aussi j'ai essayé de ne pas y penser mais rien n'y fait je suis comme lallasofia c'est plus fort que moi , je me torture au sens propre du terme ... mais bon yarebi isehel lina

Allisia je te souhaite beaucoup de courage mais la FIV c'est à cause de l'endométriose ? en tt cas lah isehel lik smiling smiley

là je me sens enceinte , j'arrete pas de passer ma main sur mon ventre :-s c'est inconscient en plus il est tout gonflé et dur alors bon je vous dit pas je crois que je vais déprimer à fond si mes régles arrivent en plus je n'ai aucune idée de quand faire un test !!

Hier j'avais pleins d'invité alors j'ai passé la journée à courir à droite et à gauche et une douleur de rr m'a accompagnée tout au long de la journée , et la nuit ça ma réveillé 2 ou 3 fois c'été quasi supportable :-s et là aussi j'ai eu une douleur vraiment aiguë comme si quelqu'un me pinçait de l'intérieur :-s

Je ne sais plus quoi penser :-s quand je réfléchis je me dit que ce ne sont que mes bonnes vielles vilaines qui arrivent et c tt sad smiley

Lalla sofia plus que deux jours avant le verdict je te souhaite de tt coeur un plus surtout surtou tiens nous au courant

bisx les filles
k
25 mars 2013 19:02
Coucou les filles
Lallasofia je suis a mon j10 du cycle je vois que ton verdivt est pour mercredi ,allah yfarhek inchallah kheir
Hnina bienvenue ma belle
Souka tous ses symptomes sont bon signe .... Un +++inchallah
a
25 mars 2013 19:54
salam tout le monde,
LallaSofia je pourrai recommencer les traitements de fiv après les 3 mois de ménopause artificielle, et ce n'ait pas seulement a cause de l'endométriose, y a aussi mon mari qui est atteint d'AOTS sévère du coup ce n'est pas trop évident smiling smileyIncha'allah khier pour tout le monde
L
25 mars 2013 21:25
Hnina moi je suis en recherche d'emploi en ce moment, d'ailleurs demain matin j'ai un entretien d'embauche. Tu taf dans quoi ?

Souka merci inchallah un +++ pour nous toutes. Alors tjrs pas de rrr en vue ? Tu te fixe quel jour toi pour le test ?

Kika tu es en mode tp alors! grinning smiley . Inchallah ce mois ci sera le bon. Mais ne calcule rien, fait juste des tp régulièrement jusqu'à la fin de ton cycle.

Allissia essaye de plus trop penser aux essais et tu verra les 3 mois passeront très vite!
25 mars 2013 22:46
Salut les filles smiling smiley

lalla sofia bah je vais attendre au moins j33 parce que mon cycle va de 28 a 37 jours !! alors bon je fais moitié moitié hh ça va être dur d'attendre mais bon j'ai fait beaucoup de tests suivie de déception alors je préfère attendre ... je sais pas j'ai l'impression que je vais avoir mes vilaines bien avant tt d'un coup j'y crois plus trop

j'ai trop mal par moment pour que ce ne soit pas des douleurs de rr on verra

bon courage pour ton entretien d'embauche demain smiling smiley

Kika merci beaucoup inchalah un plus pour nous toutes smiling smiley ne rate pas tes tp hh et ne te lève aps trop vite conseil vieux comme le monde mais je crois qu'il est pertinent hhh moi je garde les jambes elevées et je fais le poirier c ridicule mais je suis prête a toutttttttttttttttt

bon courage les fille et surtout à toi alissia j’espère que les 3 mois passeront trés vite smiling smiley
L
25 mars 2013 23:10
Souka tu as raison de pas te précipiter pour le test, même si c'est dur de patienter. Pour tes douleurs de rrr est ce que ça t'ai déjà arrivé de les avoir à J26 par exemple mais de voir tes rrr debarquer plusieurs jours plus tard? Pck là ça fait déjà 2 jours que tu ressens des douleurs pourtant pas de rrr donc c'est plutôt bon signe non?
L
25 mars 2013 23:12
Merci pour l'entretien. Je l'ai pas du tout préparé vu que j'ai la tête totalement à autre chose grinning smiley
26 mars 2013 00:25
En réalité je n'en sais trop rien , je n'ai pas de point de comparaison depuis l’arrêt de ma pilule mes règles sont a chaque fois différentes ... par exemple le mois dernier j'ai rien non mais vraiment RIEN ressentis ni crampes ni même le petit bouton habituel hh et j'ai très peu saigner , :-s

je n'en sais rien ... la seule fois ou j'ai eu ce genre de douleurs mon cycle a duré 47 jours !! je crois que j'ai fais une fausse couche précoce ce mois là mais bon qui sait ? !! donc je m'inquiète je trouve pas que c'est bon signe ...

et c vrai que certains symptômes sont nouveau comme la baisse de libido et la sécheresse vaginal , l'acné et les poils noirs aussi mais je ne sais pas vraiment pas :-s je n'ai plus aucune certitude sad smiley mon corps fait n'importe quoi ces derniers temps

on verra en tout cas je te souhaite beaucoupp de courage pour demain même si tu n'a rien préparé que Dieu soit avec toi smiling smiley


Tiens nous au courant
L
26 mars 2013 11:25
Salut les filles ! J'espère que vous allez bien ! Moi ça va hmdl.

Tjrs pas de rrr en vue pour moi ! Je suis à J28.

Et toi Souka j'espère que tes rrr n'ont pas debarqué ?
J'ai passé l'entretien ce matin ça été long je viens à peine de rentrer. Je suis k.o je me suis levé à 6h30 ce matin ça été dur!!! Moi qui d'habitude me lève à midi ! grinning smiley
k
26 mars 2013 11:56
bonjour les filles
c'etait comment ton entretion ? j'espere que oui
thumbs up inchallah que tes regles ne debarquent pas tu as des cycles reguliers ? si oui , c'est bon signe..., allah yfarhek
souka ?? avec tes douleurs de regles et pas de regles je pense que c'est aussi bon signe , inchallah un +
yawning smiley
bonne journée
L
26 mars 2013 13:26
Kika j'ai des cycles irréguliers mais courts, ils ont pour l'instant jamais dépassé 28 jours. Je prie pour que ce mois ci soit le bon ! Si d'ici ce soir tjrs pas de rrr j'irai acheter un test de grossesse pour pouvoir le faire demain matin Inchallah.
Pour l'entretien c'était finalement un entretien en groupe, on était une vingtaine de personnes, ils nous expliqué en détail le poste et nous on dit de revenir jeudi pour l'entretien individuel si on était tjrs intéressé. Du coup j'y retourne jeudi Inchallah.

Sinon toi j'espère que tu fais bien tes tp ! lol. Tu as choisi quelle méthode pratiquer tous les jours ou 1 jour sur 2 ?
k
26 mars 2013 16:10
lallasofia kheiir inchallah pour ton entretien , tu sera pris inchhalh jeudi
j'attend toujours ton test que je sens etre positif ++ smiling smiley ,ya rebbi kheiiir
pour les tps je prefere 1 jour sur 2 histoire de preserver les zozos de mon chéri winking smiley

bonne aprémidi
c
26 mars 2013 16:36
coucou les filles

ca va?

lallasofia: jsp que ton entretien c bien passer? c pour quel poste? moi je boss a l'hopital

ya rabbi donne a mes soeurs un +++++++++++++
26 mars 2013 16:53
Salam tout le monde

Lalla sofia inchalha jedi tu vas décrocher le poste mais avant je te souhaite un test pipi positif il ne reste plus qu'aujourd'hui ... demain le verdict j'espère que demain tu décrochera le job de maman hhh

Kika NON mais régles n'ont pas débarquées smiling smiley ... hamdulah pas encore mais hier tard la nuit j'ai cru que j'avais quelque chose qui n'allait pas .... vers 3 heures du matin une forte mais vraiment TROPPP forte douleur m'a réveillé surtout localisée du coté droit j'en ai pleurer !!
c'était genre douleur de rr mais 100 fois plus fort , j'allais réveiller mon mari pour qu'il m’emmène aux urgences quand tt d'un coup c'est passé !! ça a duré en tt 10 minutes ! et là aujourd'hui de petite douleurs pas trop fortes par vagues ... c'est quand même bizarre vous ne trouvez pas ?

Kika c ton gygy qui t'as dit les tp un jours sur 2 ... moi on m'a dit tout les jours et faut lever les jambes contre le mur aprés ... et c'est vrai que ça marche ( les jambes levées et tt) je perds plus le sperme de mon mari !

je te souhaite d'être fécondée ce mois ci smiling smiley

hnina toi tu en es ou ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook