Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BéBé 1 pour 2013! Qui me suit?
k
27 mars 2013 16:55
recoucou
lalalsofia mabrouk encore une fois , j'en eté persuadée winking smiley
oui ca été hamdoullah mon rdv , elle ma juste donné de la progésterone parce que j'en ai pas assé et c'est tout,
L
27 mars 2013 17:16
Kika c'est cool que ton RDV se soit bien passé ! Ça veut dire que tout va bien pour toi hamdoullah. Manque plus que le ++ !
27 mars 2013 17:47
salut kika hamd li ton rendez vous c'est bien passé smiling smiley mais comment elle a su que tu manquais de progesterone ?

Lalla sofia alors on se sent comment hh ? tu l'as annoncé à l'heureux papa ou pas encore ?

on est vraiment toutes contente pour toi smiling smiley
k
27 mars 2013 18:53
souka , c'est parce que aprés ovulation il doit y avoir 14 jours ,chez moi non y'en a que 8 voir 9 je pense maaxximum , et cela est du a un manque de progestérone winking smiley, sinon TU COMPTE NOUS FAIRE UN TEST QUAND INCHALLAH ,je sens aussi quelque chose pour toiClap
lallasofia alors c'etaii comme,t l'annonce au papaIn love
27 mars 2013 20:47
salut kika

Moi je ne sais pas quand faire un test parce que je ne sais pas quand est ce que j'ai ovulé ... mes cycles sont irréguliers et je n'ai jamais pris ma température ou autre .... là j'en suis à j30

je ferais le test peut-être à j33 ou j34 ? je ne sais pas t'en penses quoi?

j'ai peur de le faire trop tôt et d'être déçue sad smiley

en tout cas j'éspère que c vrai que j'aurais un + parce que moi aussi j'ai un bon pressentiment ... je tomberais de haut si mes rr débarquent sad smiley

ce qui me donne espoir c'est l’absence de glaires pertes tt je suis sèchhhhhhhee d'habitude avant les rr j'ai beaucoup de sécrétion alors que là rien et puis ma libido et en dessous de 0 ce qui ne m'était jamais arrivé ...
En plus j'ai le ventre tout dur enflé, je suis constipé et j'ai perdu 1kg en semaine alors que je mange beaucouppp plus que d'habitude ... mais tout ça c'est aussi des symptômes de régles nn ?

j'ai écris un roman hh preuve que je suis au sommet du psychottage smiling smiley

Et toi alors c'est pour quand le test ?
L
27 mars 2013 21:51
Souka tu as raison attends encore un peu pour le test même si c'est difficile de résister à la tentation d'en faire un. Je pense que moralement vaut mieux voir ses rrr débarquer que voir un test afficher négatif. Même si j'ai bon espoir pour toi.

C'est bon le futur papa est au courant ! grinning smiley

Donc pour vous raconter.
Avant qu'il rentre du taf j'ai mis un paquet de protection hygiénique dans les WC pour qu'il pense que mes rrr ont débarqué pcq comme je vous ai dit il connaît mes cycles par cœur ! Lol. Donc à son retour qd il est sorti des toilettes il m'a parlé de ça. Il m'a dit qu'il avait trop cru que ce mois ci était le bon vu que mon cycle a été plus long que d'habitude, il m'a pris dans ses bras et a essayé de me réconforter meskine.

Après on a dîner, et tout le long du repas il me faisait des bisous et me disait Allez c'est bon soit pas déçu, le mois prochain sera le bon Inchallah .
Une fois le repas fini et la vaisselle faite je me suis posé à côté de lui sur le canapé et je lui ai dit Au fait j'ai une super nouvelle à t'annoncer !!! Il me répond Ah bon quoi ? Je lui ai dit devine ! Donc meskine pendant 10 min il essayait de deviner mais il a pas trouvé vu qu'il était persuadé que j'avais mes rrr ! Il finit par me dire c'est bon dit moi pcq je vois pas du tout ce que c'est.
Je lui ai dit : FÉLICITATION !!!! TU VAS ÊTRE PAPA !!!!
Et là il a commencé à pleurer ! Du coup j'ai pleuré aussi ! Lol.
Il m'a dit tu m'a bien eu pour le coup des protections hygiéniques ! Mdr
27 mars 2013 22:33
Lala sofia tu m'as fait pleurer aussi avec vous hh

c'est vraiment mignon In love

Tu es forte d'avoir tenue le coup aussi longtemps hh , mais hamdulah ça a du être un moment merveilleux pour vous ... yarebi que ce bonheur ne vous quitte pas et soit augmenté par l'arrivée d'un magnifique petit vous smiling smiley

au risque de me répéter : je suis trés trés contente pour toi ... profites à fond de cette période smiling smiley
a
27 mars 2013 22:35
Citation
LallaSofia a écrit:


C'est bon le futur papa est au courant ! grinning smiley

Donc pour vous raconter.
Avant qu'il rentre du taf j'ai mis un paquet de protection hygiénique dans les WC pour qu'il pense que mes rrr ont débarqué pcq comme je vous ai dit il connaît mes cycles par cœur ! Lol. Donc à son retour qd il est sorti des toilettes il m'a parlé de ça. Il m'a dit qu'il avait trop cru que ce mois ci était le bon vu que mon cycle a été plus long que d'habitude, il m'a pris dans ses bras et a essayé de me réconforter meskine.

Après on a dîner, et tout le long du repas il me faisait des bisous et me disait Allez c'est bon soit pas déçu, le mois prochain sera le bon Inchallah .
Une fois le repas fini et la vaisselle faite je me suis posé à côté de lui sur le canapé et je lui ai dit Au fait j'ai une super nouvelle à t'annoncer !!! Il me répond Ah bon quoi ? Je lui ai dit devine ! Donc meskine pendant 10 min il essayait de deviner mais il a pas trouvé vu qu'il était persuadé que j'avais mes rrr ! Il finit par me dire c'est bon dit moi pcq je vois pas du tout ce que c'est.
Je lui ai dit : FÉLICITATION !!!! TU VAS ÊTRE PAPA !!!!
Et là il a commencé à pleurer ! Du coup j'ai pleuré aussi ! Lol.
Il m'a dit tu m'a bien eu pour le coup des protections hygiéniques ! Mdr

ohhh que c'est mignon Macha'allah j'ai les larmes au yeux en lisant cette bonne nouvelle, je suis très contente pour toi félicitation et j'ai hâte que ça m'arrive aussi incha'allah
L
27 mars 2013 22:50
Merci Souka. J'ai bien fait de vous avoir écouté toi et Kika , c'est mieux de lui faire la surprise. Comme tu l'a dit ça été un moment merveilleux que j'oublierai pas ! C'est la première fois que j'ai vu mon mari pleurer.

Inchallah ton mari aussi aura bientôt une surprise...
k
28 mars 2013 07:45
Bonjouur
Lalla sofia c est mignon j ai eu la chair de poule en lisant ton histoiire,felicitation encore une fois ma belle
Souka je pense que ton test tu peu le faire a 35 comme ton cycle peu aller a 37jours,et alllah yfarhek ,maios ca yawning smileysent tres boon ce que tu as
c
28 mars 2013 09:15
salem les filles, ca va,

c trop chou lallasofia, j'en ai les larmes aux yeux
souka, attend un peu avant de faire un test, et un ++++++++ bientot
L
28 mars 2013 10:01
Bonjour les filles !! J'espère que vous allez bien.

Allissia, Hnina et Kika ça sera bientôt à votre tour Inchallah. Vous allez voir qd vous serez enceinte vous allez oublier tous ces longs mois d'essai!

Souka alors tjrs pas de rrr ???

Pour ma part c'est bizarre pour l'instant j'ai pas l'impression d'être enceinte. En plus j'ai l'impression que mes symptômes ont disparu. Peut être pcq je suis moins à l'écoute de mon corps depuis que je sais que je suis enceinte. Heu

Cet aprèm j'ai mon entretien d'embauche, ils nous ont dit de prévoir l'aprem entière vu qu'on est nombreux à passer. Du coup je pourrai pas faire ma prise de sang. Cette matinée je vais la consacrer à préparer l'entretien pcq bien évidemment hier j'ai rien préparé vu que j'avais la tête complètement ailleurs ! Lol.

Bonne journée les filles !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/13 10:20 par LallaSofia.
k
28 mars 2013 11:09
lallasofia inchallah tu passera cet entretien et tu sera priiise, et avec ton bout de chou ca sera toopp (serise sur le gateau)
ya rebbi qu'on te rejoinge rapidement , j'ai haaate In love
c
28 mars 2013 11:19
inchallah lallasofia

moi j'ai eu un entretien hier, je suis prise hamdoulai, j'ai une période d'essai de 2mois ensuite si tout vas bien cdi, c dans la télépro, mon mari ma dit hier que l'on aller ralentir sur les tps pour pas que je tombe enceinte durant ma période d'essai, il est sérieux? c ca oui!!!

inchallah ca va bien ce passer, ya pas de raison
k
28 mars 2013 11:24
ya pas de raiison hnina , ne ralenti rien ptdr dit lui d'accord grinning smiley
c
28 mars 2013 11:33
oui tkt pas kika!!!!

je sais comment m'y prendre lol confused smiley
L
28 mars 2013 12:19
Kika comme tu l'a dit si je suis prise ca serai la cerise sur le gâteau !!! Inchallah que ça se passe bien.

Hnina moi c'est pour être teleconseillere c'est quasiment comme toi, la différence c'est que c'est uniquement des appels entrants de clients. C'est pour EDF.

Ta raison n'arrête pas les essais. 2 mois d'essai c'est court, ils auront pas le tps de voir que tu es enceinte. Une fois la période d'essai passée ils pourront plus rien faire.

Moi je vais bien me garder de leur dire que je suis enceinte ! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/13 12:29 par LallaSofia.
28 mars 2013 17:37
coucou lesfillessmiling smiley

Hnina Felicitation pour le job et t'as raison ne ralenti rien ... un bb et un job quoi de mieuxsmiling smiley

Lallasofia alors comment ça c'est passé ? tiens nous au courant ...tu sera prise aussi inchalah, vu que la grossesse est récente c normal que tu ne ressente rien hh ...

Je vais suivre votre conseil les filles et attendre un peu pour le test ... demain je vais aller passer le week end avec mes parents , au moins j'y penserai moins smiling smiley

Là je ne sais pas mais je me sens pas trop bien, j'ai moins de douleurs de rr mais j'ai trop mal à l'estomac , beaucoup de gaz même mes jeans me serre trop sad smiley je me suis pesé mais j'ai perdu 500 g j'ai rien pris ... sans parler de mon visage qui ressemble plus rien avec cette acnée sad smiley

Alors bon j’espère que je me sens mal pour une bonne raison hh

Kika et toi hnina 0 symptômes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/13 17:44 par souka.1988.
c
28 mars 2013 18:34
salem souka

c bien profite en chez tes parents

moi, des pics de temps en temps au ventre, hier soir j'avais l'impression qu'on me tirer le ventre dans tout les sens, un peu les tetons qui me font mal au toucher, et j'arrete pas de pleurer
k
28 mars 2013 19:00
et bien moi 0 symptommmes sauf que j'ai eu mal aujourd'hui au bas ventre mais c'est surement mon ovulation donc je crain rien jusque la et ya rebbi kheir
souka, oui tu fera bien si tu va chez tes parents (2 3 jours de moins) de psychottage ptdr et kheiiir inchallah a la fin de ce cycle ,tu es a ton c6 ? moi je suis a mon c6crying(
hninaa c'est tes hormones qui te font ca , si j'arrive a les voir ces pu.... d'hormone je les tuerais pour ce qu'ils font a ma hninagrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook