Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BéBé 1 pour 2013! Qui me suit?
L
29 mars 2013 21:52
Souka je vois que vous êtes maintenant 2 à psychoter ! Mdr. Mais peut être que le fait d'en parler avec ta maman te permettra de mieux vivre la situation.

Kika bon week end chez tes parents !! Profites en pour te détendre et essayer de moins penser aux essais, même si c'est difficile.

Allez les filles il faut que vous ayez toutes votre +++ pour ce cycle pour qu'on puisse ouvrir le post des futures mamans de décembre 2013 Inchallah.
29 mars 2013 23:14
lalla sofia hamdulah ... tt a l'air de bien se passer ça fait plaisir ...ne tkt pas trop pour la famille inchalah tt ira bien pour toi ...il n y a pas de raison pour qu'il t'arrive quelque chose lah ister ...

Maintenant faut l'annoncer à ta famille à toi hh faut être faireplay quand même lol

pour la takchita y a pas une couturière sur place ? tu peux pas la faire faire sur mesure ?

en tout cas je suis contente pour toi smiling smiley

De mon coté bah nn ça me saoul que ma mère fasse une fixette dessus , parce que c une personne en plus que je déçois chaque mois ... en plus elle me met la pression veut absolument qu'on fasse un bilan de fertilité mon mari et moi :-s ce que je trouve tôt et un peu déplacé hhh en tt cas j’espère la rendre heureuse bientôt smiling smiley

Sinon bah mes douleurs sont toujours là , je sens aussi un point de coté parfois et un pincement aussi coté droit ... en plus de la fatigue des seins trés douloureux, l'acnée et mes jeans qui me serre :-s


Alors franchement les filles si je suis pas enceinte je vais DEPRIMERRRRR même si je psychotte trop je ne peux pas imaginer tout ça nn ?
ouff khir yarebi
L
29 mars 2013 23:49
Souka il y a qqs couturières vers chez moi mais elles sont pas très douées, c'est pas comme celle de chez vous qui fond du bon boulot. La seule qui travaille bien elle m'a dit qu'elle avait trop de boulot et donc ma robe risque de pas être prête à temps. Je suis dég !

Pour ma famille je vais quand même attendre un peu avant de leur annoncer. J'ai pas envie de leur faire une fausse joie. Je sais pas pourquoi mais depuis que je suis enceinte j'ai trop peur de faire une fausse couche.

Concernant tes symptômes c'est vrai que ça fait bcp quand même. Je pense vraiment que tu es enceinte. Plus que 2 jours à tenir et tu sera fixée grâce à ton +++ Inchallah.

Bonne soirée !
30 mars 2013 00:38
Lalla sofia ... cherche une autre couturière ... il y en a surement même si c un peu loin ... sinon même si il y en une pas trop bonne tu peux la suivre genre la gerder à l'oeil faire une bonne dizaine d'essayage ca devrait aller smiling smiley

Il ya des modèles super moderne et mignon maintenant ... sinon tu ne peux pas la faire faire par quelqu'un de ta famille ici et te la faire envoyer ? j'ai une tante en france , c'est ce qu'elle fait .. elle nous envoie ces mensurations et le style qu'elle veut ... puis on lui envoie ...

on va transformer ce poste en mode et caftan hhh

j'espère que tu trouveras ce que tu cherches smiling smiley

et puis je comprends ta peur mais le stress c pas bon pour le bb , profite de ton début de grossesse et ne penses pas trop surtout si c pour imaginer le pire ... imagine un bel enfant en excellente santé inchalah

pour moi c clair les prochains jours seront les plus long de ma vie hh

on verra inchalah khir smiling smiley
30 mars 2013 09:05
salut souka je visn de lire vos message ben je suis de rabat exactement et toi??
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
30 mars 2013 12:12
bonjour titima

Moi je vis a mohammedia smiling smiley mais je suis de casa ... alors tes rr sont arrivées ou pas encore ? tu as refais un test ?
bis
L
30 mars 2013 15:24
Salut les filles !!!

J'espère que vous passez un bon week end.

Souka merci pour tes conseils. Je vais essayer de plus penser à ses histoires de FC.
Mardi Inchallah j'appelerai pour prendre RDV chez mon médecin pour qu'elle puisse me fixer mes premières visites prénatales.
Sinon toi tjrs pas de rrr ??? Plus qu'une journée à tenir avant le test Inchallah.

Y'a pas Hnina qui devait faire un test ce week end ???
k
30 mars 2013 16:11
Coucou mes cheres
Souka avec tt tes symptomes je pensr que t enceinte ya rebbi qur ton test soit positive demain inchallah en tous cas je l'espere de tt coeur pour toi
Lallasofia ca va ma belle,toujours 0symptomes ?!
Titim bsseha l coloration de tes cheuveuxyawning smiley
Je suis tjrs chez mes parents demain je reprend ma route chez moi inchallah
Bonne fin d apremidiiyawning smiley
c
30 mars 2013 16:37
coucou les filles

ca va?


pense pas a ca lallasofia, positivé!!!!!! ok

mon test est nég
30 mars 2013 19:17
hnina je suis dsl pour ton - sad smiley tu as tes rr ?

j'espère que ça ne t'as pas trop sapé le moral ... en tt cas reste positive et puis si c'est pas pour ce cycle ça sera surement pour le cycle prochain ... inchalah yarebi

Sinon bah moi tjrs pas de rr les même douleurs même symptômes sauf que là j'ai tt le temps l'impression d'être mouillée sans l'être !! je cours vérifier en croyant que c mes rr mais nn hamdulah hh

je ne pourrais pas faire un test demain c dimanche je passe la journée dehors en famille, et puis tt est fermé ici alors bon Lundi ? d3iw 3aya les filles yawning smiley

bref inchalah khir pour toutes smiling smiley
c
30 mars 2013 19:54
non j'ai pas mes rrr, elles sont prévues dimanche ou lundi, on verra bien
L
30 mars 2013 20:29
Hnina je suis vraiment désolé pour ton - . N'y pense plus et dis toi que le mois prochain sera le bon Inchallah. Et comme on dit souvent ici , tant qu'il y a pas de rrr il y a encore de l'espoir.

Kika ça va hmd et toi? Si justement je ressents de nouveau mes symptômes. Depuis hier soir j'ai mal au ventre et ce matin au petit dej j'ai eu mes premières nausées mais ça va j'ai pas vomi. Bon fin de week end chez tes parents !

Souka toujours pas de rrr !!! Clap Clap . Pourvu que ça dure ! Kheir Inchallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/13 20:31 par LallaSofia.
k
31 mars 2013 13:36
Coucou mes belles,pas trop presente ces 2 derniers jours vu que je suis chez les parentsconfused smiley
Hnina c est pas grave pour ton test,tant qu il nya pas de regles ya de l espoir ma belle
Titima ca va?!ton weekend et fete se passent comme tu veu ?!profite en
Souka inchallah un++ pour toi demaiin
Lallasofia j espere ke ta grossesse se passe a merveille
Bonne journeeyawning smiley
31 mars 2013 14:11
Bonjour lesfilles

comment va le moral aujourd'hui ?

Moi tranquil pas de rr j34smiling smiley , journée à l'extérieure en perspective et gros espoir dans le coeur hh
on verra

je vous souhaite à toutes un exellent dimanche

yawning smiley
c
31 mars 2013 14:13
salem les girls

ca va?

souka, kheir inchallah, jsp que baby est là

moi aussi toujours pas de rr, ya rabbi que c bon signe
L
31 mars 2013 15:15
Salut les filles !!!

J'espère que vous passez un bon week end.

Kika oui ma grossesse se passe bien hamdoullah. Pas de nausées aujourd'hui. smiling smiley

Souka et Hnina tjrs pas de rrr à l'horizon à ce que je vois winking smiley . Pourvu que ça dure et que bientôt vous nous annoncez une bonne nouvelle Inchallah.

Bisous !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/13 15:17 par LallaSofia.
d
31 mars 2013 18:52
salam !
je suis nouvelle sur ce post et jeune marié!
ca fait tout juste 2 mois! pas de pilule et cycles assez irreguliers.
ce mois ci jai limpression d'etre enceinte mais je me demande pas si je somatise!!!!!
j'ai fai ma courbe et tempet elevé 36.9 depuis + 10jrs jâi des sensations bizarres dans le ventre mais pas douloureux j'ai les seins legerement douloureux mais pas gonflé!!! d'habitute avant les vilaines ils sont gonflés et tendue douloureux,la cest pas le cas cest plus douloureux sur les coté et un peu gonflé mais pas tendu!!!
dans le bas de ventre je sens comme une lourdeur une gene mais pas de douleur!
je suis a j30 et deja fait un test à j 26 negatif!
le truc ki me rend presk sur detre enceinte cest ke jarrete pas de dodo et de manger et surtout je suis plus sensible j'ai la larme facile alors ke cest pas du tout mon genre!!!!
bref jai limpression detre parano!!!!
et aussi douleur a la tete depuis environ 3/4 jrs!!!
est ce posiible???? ou psychotageeee!!!!????
31 mars 2013 22:34
coucou et bienvenue parmi nous smiling smiley

tes symptômes peuvent être ceux d'une grossesses même si les miens sont beaucoup plus douloureux hh
sinon tes cycles sont de combien d'habitude ? je veux dire tes vrais cycles avant les rr ?

sinon moi quand j'ai arreter la pilule j'avais des symptômes de femmes enceinte mais en fait c'était juste les hormones qui se remettaient en place mais bon certaines tombe directement enceinte aprés l'arrêt ce que je souhaite de tt coeur smiling smiley

fais un autre test et tiens nous au courant inchalah khir yareb
31 mars 2013 22:44
Lalla sofia je suis contente que ta grossesse se passe bien smiling smiley même si tu as des symptômes je parie que ça te rend heureuse hh

mon mari me disait hier j'espère que ça ira mieux , je lui disait nnnn je veux que ça empire ça voudras dire que je suis enceinte hhh

je te souhaite la plus facile des grossesses et la plus heureuse smiling smiley

hnina toi et moi en mode espoir? hh inchalah khir

kika et toi ? c bon t'as passé la cap de l'ovulation ou pas encore ? tu commences quand le psychottage ? whistling smiley

moi je sais pas , j'ai eu une ou deux pertes aujourd'hui (mauvais signe ?) seins douloureux et tétons grossi, tjrs douleurs de rr mais plus gérables et surtout différentes ... grosse fatigue et hier j'ai eu comme une petite décharge electrique au pubis !!! pleins de picotements désagréables ça a duré genre 30 secondes puis plus rien !

yarebi khir je sais pas si je test demain ou j'attends au moins j37 ! parce que les tests prés de chez moi ne sont pas très sensible et puis mes cycles peuvent aller jusqu'à 37 jours alors j'attends un retards ou je fonce ?

Si je suis pas enceinte alors ya quelque chose qui ne va pas , parce que mon état n'est normal n'est ce pas ? bref là je suis passé à un niveau supérieur de psychottage hh
L
1 avril 2013 00:21
Souka merci ma belle je te souhaite la même chose. C'est vrai que je préfère avoir des symptômes plutôt que rien du tout, c'est plus rassurant.
C'est toi qui vois pour le test. D'un côté si tu le fais demain Inchallah tu sera enfin fixé. Mais tu peux avoir un faux négatif si tu as ovulé tard ce mois ci.
Il y a pas une pharmacie près de chez toi qui vend des Clearblue digital ? C'est les plus fiables, ils peuvent être fait avant même la date présumée des règles, à 10 DPO il me semble.

Desperatehousewife bienvenue sur ce post. Je te souhaite un +++ très vite. Comme Souka je te conseille de refaire un test. Tiens nous au courant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook