Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BéBé 1 pour 2013! Qui me suit?
c
1 avril 2013 11:41
coucou les nanas!!! ca va

moi toujours pas de rrr et toi souka?

lallasouka: ca va pas trop de maux?
k
1 avril 2013 11:54
bonjouuuur
souka alors ton test ,j'espere que c'est ++ ma belle
lallasofia ca va ma chérie ?
hnina tjrs pas de rr
d
1 avril 2013 15:56
coucou
desolé de plomber l'ambiance mais les vilaines sont laa!!!!
tout ces signes etaient dans ma tete!!!!
L
1 avril 2013 17:53
Salut les filles !!!

J'espère que vous allez bien en ce premier jour d'avril.

Moi ça va hmd, j'ai parfois un peu mal au ventre mais c'est tout.

Hnina tjrs pas de rrr à ce que je vois ! C'est cool !!! Tu compte refaire un test ?

Kika la fin de ton cycle approche à grand pas ! Inchallah un +++ pour toi.

Desperatehousewife je suis vraiment désolé. Le mois prochain sera le bon Inchallah. Tu va voir le mois va passer super vite !

Souka tu es où ??? Alors tu as fait un test ou pas ??? En tous cas j'espère que tu viendra rapidement nous annoncer une bonne nouvelle.
k
1 avril 2013 18:04
coucou lallasofia, eh ouii le compte a rebours a comméncé ,j'espere que cette fois sera la bonne inchallah
sinon j'espere que tout va tres bien chez toi
souka s'est absenté aujourd hui mais j'espere que c'est pour la bonne cause inchallah,reviens nous avec une bonne nouvelle
1 avril 2013 18:11
coucou lesfilles
comment ca va ?

j'ai pas pu me connecter avant ma maison était dans un état lamentable et avait besoin de mes soins en urgences hhh


sinon bah pas de rr hamd , moins de douleurs, j'ai acheté supradyne pour lutter contre la fatigue ... j'ai décider de faire une pds soit demain soit mercredi je serais à j37 c mieux nn ? j'ai trop peur du - sad smiley

Lalla sofia alors tu as eu ton rendez vous ? hamd que tt se passe bien smiling smiley tu es enceinte de combien maintenant ?

desperatehousewife dsl pour les vilaines , reste positive inchalah le cycle prochain sera le bon smiling smiley

Kika et hnina alors c bon on psychotte ensemble ? hh inchalah khir yarebi yarebi

Moi j'ai envie de faire un test ttt de suite mais je reste forte , je ne veux pas le faire trop tôt smiling smiley

voilàà bis tt le monde
k
1 avril 2013 18:58
c'est bien dis donc , tu nous fai du suspence toi Heu, on t'attends depuis tt a lheur sleeping
en tous cas ta bien fait , je rigole , une prise de sang et 100% fiable, donc vas y en faire une et reviens nouus avec une bonne nouvelle , et reste fooorte surtout et ykoun kheir ma belle
sinon je psyychotte oui je l'avoue , je me disais que c'est bon cette fois je n'observerais rien et j'essairais de rester zeeen , mais c'est pluuus fort que moi crying(
allah ysmme3koum kheiir
c
1 avril 2013 20:31
salem

souka: inchallah un +++++, va faire pds demain inchallah, sa va tu pense pas trop lol?
lallasofia: ca ce passe bien a belle? oui demain test inchallah si elles pointe pas

je vous tiendrais au courant mes belles
L
1 avril 2013 21:56
Souka bonne idée pour la pds ! Au moins tu sera sûre de pas avoir un faux négatif. Inchalllah un taux élevé !

Sinon pour ma part ça va hmd. Il faut que j'attende demain Inchallah pour prendre RDV chez mon médecin parce qu'aujourd'hui c'est férié en France. La je suis dans ma 3ème semaine de grossesse, mercredi j'entame ma 4ème Inchallah. J'ai hâte d'avoir ma première échographie pour me rassurer.

Kika et Hnina courage avec le psychotage ! J'ai connu ça et c'est vraiment pas évident. Vous serez bientôt fixé Inchallah, avec peut être une belle surprise...
1 avril 2013 21:56
salut les fillles kika c pour quand ton verdict je suis plus surtt k ona pus ls memes cycles on sé décalé moi c prévue lyoumaa pas d regles
jai vu gygy tt st nikel rien de grave ovaires en forme pas de kyste hamdolah mais rien ds l horison mais gatlia elle se px tkoun kelk chose f les semaines a venir je suis a 4 semaine donc si cété 5 et plus lle px voir si c une grossesse ou pas le problème c k mémé les réglés ne les a pas détecte??? c bizzaaaard non???
mais elle ma rien préscrit le test ovulation a faire le cycle prochain inchalh a partir du J18
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
2 avril 2013 01:03
Bonsoirr

Ouii je vais essayer demain d'aller faire la pds , si je trouve un moment parce que je dois aider mon père avec un truc qui concerne le boulot ... et je veux pas leur dire comme ça pas de faux espoirs smiling smiley

Lalla sofia a partir de quand est ce que tu peux faire ton écho ? on voit rien a 3 ou 4 semaines n'est ce pas ?
en tt cas j'éspère que tu pourras bientôt entendre son petit coeur battre smiling smiley

Kika hh bienvenue au club biensurrrrrrrrr que tu vas psychotter c'est plus fort que nous , c'est notre instinct maternel qui commande smiling smiley

Hnina alors demain verdict ? yarebiiii khir

machi ghir j'y pense , je vais devenir folle , et je vais rendre mon mari fou aussi , mais au moins il a la tête sur les épaules , moi j'ai failli pleurer tt à l'heure parce que mes seins me faisaient moins mal , pour moi c bon ça veut dire que je suis pas enceinte hhh là c'est repartie je peux pas y toucher hh

juste pour te dire a quel point ça me hante .... yarbei khir pour toute

moi le verdict c'est soi demain soit mercredi ....

jiblena une bonne nouvelle demain ...

bonne soirée tt le monde
L
2 avril 2013 09:52
Bonjour les filles !!! J'espère que vous allez bien.

Titima hamdoullah si ta gygy n'a pas détecté de problème. Après pour la grossesse je crois qu'elle peut pas le voir, c'est encore trop tôt. Attends d'avoir tes rrr ( ou pas Inchallah ) avant d'acheter des tests d'ovulation. On sait jamais...

Souka j'espère que tu trouvera un moment aujourd'hui pour faire ta pds. Tiens nous au courant.

Kika tu ressents quelques symptômes ou pas encore ???

Hnina alors le test ??? Ça donne quoi ??? Inchallah un ++++
2 avril 2013 12:06
les filles MAUVAISE NOUVELLLE

des pertes marron débarqué ce matin a6H hhh les regles jayinn f trik wakila looool
les fillles je comprend pas je suis a J34-14=20 ET LE 20 ON A EU RAPPORT le 20 ET 19 .??? mais dakchi dial lah lah malak hamd
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
k
2 avril 2013 12:17
yawning smileytitima , meme si on a des rapports reguliers, 1 femme sur 4 tomebent enceinte Heu,donc dikchi dial lah comme tu as dit ,et le j'espere que le cycle prochain sera le bon , achete les tests d'ovu et essai de les utuiliser a partir du jour 18 comme tu as de long cycle , et allah yshhel
lalla sofia bonjour ma puce , ca va la grossesse ? j'espere bientot te suivre ya rebbi , sinon jai depuis mon ovulation les tetons trés sensibles au toucher et des petites tensions aux seins,mais je ne sais pas si je psychotte ptdr
lallasouka , on attends l'annonce de ta bonne nouvelle inchallah
bonne journée
L
2 avril 2013 12:31
Titima je suis désolé pour tes rrr. Le mois prochain sera le bon Inchallah.
Et tu sais c'est pas parce que tu es pas tombé enceinte qu'il y a forcément un problème. À chaque cycle l'ovule n'a qu'1 chance sur 4 d'être fécondé, même s'il y a eu des rapports pendant la période d'ovulation.

Kika ça va hamdoullah merci. Moi aussi j'aimerai trop qu'on se retrouve toutes sur le post des futures mamans de Décembre Inchallah. J'espere que tes symptômes prédisent une bonne nouvelle Inchallah.

C'est bon j'ai pris RDV chez mon docteur. C'est demain après midi Inchallah. Je connaîtrai la date de ma première échographie. J'ai trop hâte de la faire pour m'assurer que tous va bien hamdoullah.

Hnina t où ??????
k
2 avril 2013 12:37
lallasofia ,inchalllah tu verra ton bout de chouu et tu poura t'assurer que tt va bien inchallah
ca serait super si on se suiiiiiit , et qu il y'ai bcp de ++ inchallah yawning smiley
2 avril 2013 16:48
Bonjourr

Lalla sofia c'est superr ... inchalah tt ira bien et tu verra ton bb smiling smiley

Kika bonjourrr le psychottage hh yarbei khirrr tu en as pour combien avant l'arrivée théorique de tes rr ?

Titima dsl pour tes rr ? j'espère que le cycle prochain sera le bon .... l'important c'est que ton médecin trouve que tt est normal smiling smiley

hnina ou et tuuu?on attends les résultats de tes tests smiling smiley

Moi je suis super occupée au boulot mais je vais essayer de passer au labo aprés 18heures !! pourvue qu'il sois ouvert ici au Maroc il ferment super tôt sad smiley

Sinon bah demain matin , j'irais avant tt d3iw m3aya j'ai le trac hh
k
2 avril 2013 16:50
souka je suis a 5dpo aujourd hui , mais j'ai deja commencé a psychotter ptdr
inchallah que ta prise de sang soit postive,pour les labo,ils ferment a 19h je pense,donc tu as le temps de passer le faire aujourd'hui,allah ysm3ek kheir hbiba
sinon tes symptomes persistent toujours ?
c
2 avril 2013 17:14
coucou lesf illes ca va,

j'ai fait un test ce matin mais nég
et la j'ai sentie un truc couler, je cour au wc, perte liquide blanche, et quand je me suis essuyer c t rose foncé (hachakoum, dsl pour les details)
quand j'ai mes rrr, je sens le truc passer( hachakoum) et c foncé mais la non
je c pas c quoi
2 avril 2013 17:28
Hnina dsl pour le test sad smiley tu l'a fais trop tôt peut être ? tu en ou dans ton cycle ?

en tt cas garde le moral et puis j'espère que c'est un faux negatif .... je ne sais pas pour la perte rose :-s j'espère que c'est pas tes rr en tt cas tiens nous au courant

Kika , celui qui est proche ferme a 17h 30 ... je vais tenter d'aller ailleurs pour voir :-s parce que je vis un peu à l'ecart de la ville ...

Sinon Oui mes symptômes sont toujours là : tres très mal au seins, ventre gonflé, acnée, moins de douleurs mais toujours là genre 4 à 5 fois par jour + douleur pelviennes, et depuis ce matin diarhées

en plus j'ai toujours envie de manger genre " kantcheha" mais quand il faut manger je mange rien hh je sais pas si c'est un symptôme ou pas ...

des fois je me dit c sur je suis enceinte et des fois je me dit un petit dérèglement hormonal peut faire des ravages dans le corps d'une femme ... alors bon on verra

yarebi le9a un labo ouvert

tu sais tu es en droit de psychotter certaines femmes ressentent des symptômes trés tôt genre 7dpo voie moins alors bon surveille nous tout ça et annonce nous une bonne nouvelle smiling smiley hh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook