Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BéBé 1 pour 2013! Qui me suit?
c
26 mars 2013 17:02
souka: c pas conseiller tp chaque jours, car les zozo faiblisse et ne sont pas de trop bonne qualités!
moi je suis à j23 sur cycle de 28j, plus que 5jours a tenir incahllah que c bon
L
26 mars 2013 18:08
Merci les filles c'est très gentil à vous de m'encourager pour l'entretien ! Inchallah que je décroche le job. Mais les places sont chères vu le nombre de personnes qui ont postulé. Hnina c'est pour être téléconseillère pour EDF. Mais comme l'a dit si bien Souka le job que je rêve de décrocher c'est celui de Maman In love

Souka ne stresse pas pour les douleurs que tu ressents le soir, j'ai lu que çà arrivait très souvent aux femmes enceinte, parce que l'uterus commence à grandir dès le début de la grossesse, et apparemment ça a lieu souvent le soir. Donc qui sait c'est peut être un bon signe. Moi aussi j'ai mal au ventre tous les soirs depuis qq jours mais c'est moins intense que toi, c'est des douleurs de rrr mais en moins fort.

Hnina plus que quelques jours à patienter et Inchallah à la fin tu aura ton +++.

Kika moi aussi je fais tp 1 jour sur 2 pcq il paraît que ça permet aux zozos d'être de meilleure qualité. Et je reste allongé environ 20 min après les rapports. Par contre le poirier j'y arrive pas je me fatigue au bout de 30 secondes ! grinning smiley
k
26 mars 2013 18:23
oui pour les douleurs c'est ce que j'ai vu sur quelque forum ca correspond exactement a ce qu'a dit lalasofia, donc bon signe inchallah un ++
lallasofia espére kheiir , et postive , j'ai dit que tu decrochera inchallah ce poste winking smiley, et tu aura un ++ avec , ca sera inchhalah 1 merveilleux cadeauu winking smiley
L
26 mars 2013 18:32
Kika si j'arrive à décrocher le post et qu'en plus je suis enceinte ça serai le top !!!!

Les filles c'est bon j'ai acheté un test de grossesse!!!!!
Je vais le faire demain matin Inchallah avec les premières urines pour qu'il soit plus fiable. Si biensur d'ici là mes rrr ne débarquent pas.

Je le dis à mon mari que je vais faire un test ou pas ??? Qu'est ce que vous me conseillez ?
k
26 mars 2013 18:59
je prefere pas , comme ca tu poura lui faire une surpriiisee
ca sera une surprise pou rmoi inchallah , j'enverai arés un msg lui dire qu'on est plus2 , on est 3 maintenat
ou bonjour papa je serais la dans 9 mois , ca sera thumbs up mais c'est a toi de voir
inchallah qu'il soit +++
26 mars 2013 22:33
Lalla sofia yarebi un plussssssss .... moi je suis optimiste je crois que ça être un beau + hh yarebi

Par contre ne le dit pas à ton mari ... comme ça tu pourras lui faire la surprise à ta manière , en lui offrant un vêtement de bb par exemple ou autre chose ...

En plus pour moi je considère que c'est un moment que je voudrais vivre seule , avant de le partager avec qui que ce soi ... histoire d'assimiler la nouvelle hhh

Tiens nous au courant ...

Hnina tu as peut être raison ... en tt cas yarebi i3etina des bb peut importe la fréquence des tp smiling smiley

Moi je vais attendre au moins 1 semaine avant de tester sad smiley ça va être dur , d'autant plus que vous m'avez donné espoir hh

inchalah khir pour nous toutes
L
26 mars 2013 23:51
Merci les filles pour vos conseils!

C'est ce que je voulais faire aussi, pour lui faire la surprise si c'est un +++ et pour ne pas lui faire de faux espoirs si c'est un --- . Le truc c'est que mon mari connaît mes cycles par cœur ! Il a même téléchargé une application sur son IPhone pour pouvoir suivre chaque jours mes cycles !! Are you crazy .
Du coup depuis qqs jours il arrête pas de me demander: Alors tu as tjrs pas tes règles ??? C'est bizarre d'habitude tu as des cycles plus courts!
Tout à l'heure au dîner il m'a dit pourquoi tu ferais pas un test ??? Je lui ai répondu que je préférais attendre d'avoir réellement du retard, ça m'a fait bizarre de lui mentir meskine. Il est tellement pressé d'être papa. J'espere que demain Inchalllah je pourrais lui annoncer une bonne nouvelle !

Souka j'espère qu'on t'a pas donné de faux espoirs, que ça sera un + Inchallah. Pour la fréquence des tp chacune à sa méthode. Certaines préfère faire tous les jours pour être sur de pas rater l'ovulation et d'autres veulent attendre un jour entre chaque tp pour que les zozos soient plus fort. Moi m'a gygy m'avait dit c'est comme vous voulez, et surtout qd vous en avez envie !
27 mars 2013 00:22
Lalla sofia c super ton mari te soutient le pauvre , j'éspère que vous serez les heureux parents d'un beau bb

Mais tiens bon c'est tellement magnifique quand on leur fait la surprise ... moi je suis une rêveuse j’arrête pas d'imaginer comment je lui annoncerais hh

inchalha khir demain ... au moins tu le préserveras d'une fausse joie smiling smiley

bon courage pour le suspens hh

bonne nuittt et yarebi un +
L
27 mars 2013 00:52
Souka Inchallah tu pourra bientôt lui faire cette surprise. Oui mon mari me soutient beaucoup mais en même temps il me met pas la pression, dès qu'il sait que j'ai mes règles il trouve toujours les mots pour me réconforter et il est aux petits soins avec moi pendant tte la durée de mes rrr .

Bonne nuit ma belle ! À demain Inchallah .
c
27 mars 2013 09:38
sabah el reyl les filles!!

ki sbahto?

lallasofia: c trop mignon In love ce que ton mari te dis, allah i khalikoum dima haka, et inchallah une merveilleuse nouvelle aujourd'hui? tiens nous au courant hein!!!!

kheir pour toutes les autres
L
27 mars 2013 10:40
Bonjour les filles !!!!

C'est bon j'ai fait le test !!


Et c'est ++++++++++ !!!!!!!! Danse Danse Danse

Je suis trop contente !!!! Vous pouvez pas savoir la joie que j'ai ressenti en voyant le Enceinte s'afficher !

C'est un tel soulagement ! Je vous souhaite ce +++ à toutes Inchallah ! Et le plus tôt possible !
M
27 mars 2013 10:57
Salem aleykoumles filles !!

Je suis aussi essayeuse mais je suis sur un autre poste, je voulais félicité lala sofia, mabrok pr ton jolie ++++ et une grossesse à terme et un enfant en bonne santé inchallah.

Et pour ttes les autres inchallah un ++++++ très vite !!! Danse
c
27 mars 2013 11:00
elf mobrok lallasofia, youyouyou

une grossesse a terme et sans maux inchallah, un beau bb
L
27 mars 2013 11:08
Merci Mayssa et Hnina ! Je vous souhaite ce +++ de tous mon cœur ! Surtout ne perdez jamais espoir !

Hnina plus que 4 jours à tenir avant le verdict ! Courage !
27 mars 2013 12:12
SAUT LES FILLES bne pour moi Je suis a J28 hhh je stresss d habitude j ai un cycle de 35j
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
M
27 mars 2013 12:14
timtim@ tu es en periode d'ovu ??? la non???
27 mars 2013 13:17
Lalla sofia FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNN Danse

oulah j'ai pensé a toi toute la matinée , en n'ayant qu'une hate c'estde me connecter pour avoir de tes news

Hamdulah je suis tres tres tres contente pour toi ma belle , yarebi uen grossesse sans maux et un beau bb au bout des 9mois hh

encore une fois felicitation maintenant reste plus qu'à décider comment l'annoncer à papa hhh
27 mars 2013 13:25
inchalah tu auras ton plus ...

le psychottage ça nous connait toutes ... hh moi j'ai un cycle qui peut aller jusqu'à 36 voire 37 jours alors je vous dit pas hh j'ai aucune idée de quand j'ai ovulé ni quand faire un test ... RIEN hh

J'en suis a J30 assez forte douleur de rr depuis samedi soit depuis j26 donc je stress je m'attends à les avoir à n'importe quel moment ... sad smiley

J'ai d'autres symptômes mais j'en suis à mon C6 donc je sais que je ne dois pas m'y fier smiling smiley

Mais dites moi comment ça se fait que j'ai le sein gauche TROP douloureux genre je ne peux même pas l'effleurer de la main avec un téton gros et sensible au mx , mais le droit pratiquement normal ? !!!!

Et toi titim des symptômes et hnina ?

lalaa sofia encore une fois félicitation smiling smiley
k
27 mars 2013 13:40
Lalla sofia alf alf mabrouk je l ai sentii ton + d ailleuurs,inchallah que ces 9mois passent vite pour pouvoir voir ton pti bou inchalah
Souka ca sent booon tes symptomes alaah yfarhek ya rebbi
Hnina et titim un+ inchalllah
L
27 mars 2013 14:51
Merci Souka et Kika !!! Je vous souhaite la même chose très bientôt !

Souka alors tjrs de rrr à ce que je vois ! C'est bon signe Inchallah. Plus que 2 jours avant le test ! Pour tes douleurs aux seins je sais pas, c'est vrai que c'est bizarre que tu ai mal à un et pas à l'autre. Mais tkt pas pour autant ce n'est rien de grave j'en suis sûre.

Kika alors ton RDV chez la gygy ??? C'était aujourd'hui non ?

Titima j'espère que tes rrr vont pas débarquer. Tu compte faire le test quand ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook