Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bateau navigue sur les eaux de Novembre 2013!
6 novembre 2013 09:33
Citation
ba_ssma a écrit:
Opalinne, mon rêve? : vivre au bled et pas loin de la mer In love


J'aime beaucoup la foulouke à Rabat, la terrasse donne sur la plage sable d'or...

Je note également ca m'interesse. A chaque fois mon mari me dit tu veux aller où. J'y dis ben je sais pas c'est toi qui a vécu au Maroc. Moi a part mon petit patelain et Meknes ben je connais rien du Maroc. Il me demande a chaque fois ce dont j'ai besoin du calme ? de la foule ? mer ? montagne ? Je ne sais jamais quoi répondre..

Rabat j'y suis aller que 2 fois mais j'ai pas accrocher. Peut être justement parce que je ne suis pas aller au bon endroit.

J'aimerai trop connaitre la région du RIF et celle du desert marocain In love

Alalala vous m'avez fait évadez les filles...
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
6 novembre 2013 09:37
Au fait ma journée d'aujourd'hui car c'est aussi un peu pour sa qu'on est là grinning smiley

Matin : rien (je me suis levé a la bourre) Je voulais passer a la boulangerie mais a patr croissant ou pain au chocolat je peux rien prendre qui ne soit pas trop gras Heu Si ca n'avait pas été mes 2 précédents repas qui était un peu trop chargé je me serais faite plaisire mais la non CADENAS comme le dis si bien Bassma.

Midi : poisson + haricots verts avec 1cc d'huile + poire + yaourt

Gouter : compote + pomme

Soir : une salade composée de tous ce que je trouve dans mon frigo (faut dire qu'il est au régime aussi faut que j'aille faire quelques courses).

Bisou les filles
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
D
6 novembre 2013 10:46
Citation
Opalinne a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Reeeeeeee,


joie2vivre, essai de réduire ta quantité de sucre dans le café, tu y vas doucement par exemple pendant une semaine un sucre½, puis un pour arriver à un demi sucre et enfin plus tard zéro sucre...

Tu es d'où ça gèle où chez toi?

Opalinne, la croisière s'amuse pas, la croisière est régimeuse grinning smiley



Diner à 19h : 4 part de quiche cramé d'hier.

20h : une pomme.

Brossage des dents et CADENAS.



Si, si, la croisière s'amuse, vous êtes tous en mode déconne tout en étant sérieuse au niveau du régime!

J'adooooooore ça! Ça me convient parfaitement. grinning smiley

Doddy??????? Reviens cocotte, le coup de la salade au Mc do n'est pas passegrinning smiley
En même temps, c'est qui qui a bien taquine Warda sur ses légumes du kebab en 1 er ??? Hein?grinning smileygrinning smiley

Sinon, je suis contente d'être passé à travers les mailles du filet avec mon poids pris pdt les vacances. Vous avez été gentilles les filles!

Si ça avait été le contraire,




Ben.......... Je n' aurai pas été si gentilleevil


Lol. Je plaisante bien sur!yawning smiley

Coucou Opa !

Jsuis traumatisée lol crying(
Pour tes 2 petits kg en plus, j'avais remarqué mais c'est ca les vacances !
tu vas vite les reperdre Inchallah, d'ailleurs les repas que tu as pris ont l'air bien équilibrés ca va aller vite;
Pendant le ramadan j'avais perdu pres de 4 kg, mais après 3 semaines de vacances, j'avais tout repris + 1 en plus !! les nerfs !!
6 novembre 2013 10:51
Citation
Dodyy a écrit:
Citation
Opalinne a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Reeeeeeee,


joie2vivre, essai de réduire ta quantité de sucre dans le café, tu y vas doucement par exemple pendant une semaine un sucre½, puis un pour arriver à un demi sucre et enfin plus tard zéro sucre...

Tu es d'où ça gèle où chez toi?

Opalinne, la croisière s'amuse pas, la croisière est régimeuse grinning smiley



Diner à 19h : 4 part de quiche cramé d'hier.

20h : une pomme.

Brossage des dents et CADENAS.



Si, si, la croisière s'amuse, vous êtes tous en mode déconne tout en étant sérieuse au niveau du régime!

J'adooooooore ça! Ça me convient parfaitement. grinning smiley

Doddy??????? Reviens cocotte, le coup de la salade au Mc do n'est pas passegrinning smiley
En même temps, c'est qui qui a bien taquine Warda sur ses légumes du kebab en 1 er ??? Hein?grinning smileygrinning smiley

Sinon, je suis contente d'être passé à travers les mailles du filet avec mon poids pris pdt les vacances. Vous avez été gentilles les filles!

Si ça avait été le contraire,




Ben.......... Je n' aurai pas été si gentilleevil


Lol. Je plaisante bien sur!yawning smiley

Coucou Opa !

Jsuis traumatisée lol crying(
Pour tes 2 petits kg en plus, j'avais remarqué mais c'est ca les vacances !
tu vas vite les reperdre Inchallah, d'ailleurs les repas que tu as pris ont l'air bien équilibrés ca va aller vite;
Pendant le ramadan j'avais perdu pres de 4 kg, mais après 3 semaines de vacances, j'avais tout repris + 1 en plus !! les nerfs !!

Tkt pas tu les reperdera vite car les derniers kilo pris surtout quand il sont pris rapidement sont vite reperdu. C'est sa les vacances on va pas se prendre la tete a équilibrer les choses lol. Qui dit VACANCES dit PLAISIR.

Ta bien profiter donc ne culpabilise pas !!!
D
6 novembre 2013 10:58
Salam les filles

Ca va ? en cette belle journée toute moite ? Grrrr
Vous nous parlez de soleil, de plage, de vacances... Ca donne envie tout ca !
En attendant on peut meme pas se réconforter avec une glace... sad smiley

@sanssa, je vois que tu n'as pas résisté à l'appel du filet o fish ! t'aurais du prendre la salade !! grinning smiley
@Bassma, c'est bien tu restes très sérieuse.. t'arrives à pas craquer avec les rrr ? moi aussi je les attends. Ma diet m'a demandé de me peser juste avant et juste après pour voir si il a une forte variation de poids. Je vous dirai ce qu'il en est.
@ Joie de vivre, essaye de remplacer le pain au choco par du pain beurré, quitte à mettre un peu de confiture, ca existe de l'allégée.
@ Warda t'es ou ? toi aussi t'es sérieuse c'est bien ! yawning smiley


Pour le petit récap de ces derniers jours:
Petit dej, comme d'hab
collation du matin : une poire
hier midi : poisson, pates et un peu de légumes + un yaourt
gouter, une 2e poire
hier soir: un reste de tajine petits pois + artichauts + soupe au potiron au lait de coco. une tranche de pain et du chevre.

a++ les filles
K
6 novembre 2013 12:36
ici votre ex futur capitaine

Bon petit dej

1 hamburger + 1 steack hachée (ketchup mayo moutarde) et purée + 2 yayourtes

petit creux : 2 flan caramel et 2 yayourt

Midi : 1 burger au saumon (ignoble n'essayez jamais c'est pas bon) + une glace
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
D
6 novembre 2013 12:58
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
ici votre ex futur capitaine

Bon petit dej

1 hamburger + 1 steack hachée (ketchup mayo moutarde) et purée + 2 yayourtes

petit creux : 2 flan caramel et 2 yayourt

Midi : 1 burger au saumon (ignoble n'essayez jamais c'est pas bon) + une glace

Ca ne nous donne pas du tout envie !!evil
K
6 novembre 2013 13:21
Citation
Dodyy a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
ici votre ex futur capitaine

Bon petit dej

1 hamburger + 1 steack hachée (ketchup mayo moutarde) et purée + 2 yayourtes

petit creux : 2 flan caramel et 2 yayourt

Midi : 1 burger au saumon (ignoble n'essayez jamais c'est pas bon) + une glace

Ca ne nous donne pas du tout envie !!evil

Moi j'ai le droit j'suis Capitaine ptdr

D'ailleurs tien ca me donne une idée j'vais toute vous mettre a la salade verte et de l'eau matin midi gouter et soir ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
O
6 novembre 2013 13:49
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Dodyy a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
ici votre ex futur capitaine

Bon petit dej

1 hamburger + 1 steack hachée (ketchup mayo moutarde) et purée + 2 yayourtes

petit creux : 2 flan caramel et 2 yayourt

Midi : 1 burger au saumon (ignoble n'essayez jamais c'est pas bon) + une glace

Ca ne nous donne pas du tout envie !!evil

Moi j'ai le droit j'suis Capitaine ptdr

D'ailleurs tien ca me donne une idée j'vais toute vous mettre a la salade verte et de l'eau matin midi gouter et soir ptdr


Dis donc Iznogoud, ton défi à toi, c'était la boisson .! Donc tu n'as pas le droit de poster tes menus!!!Grrrr
Ou en es tu d'ailleurs, on attend ton rapport car pour être un bon capitaine, il faut montrer l'exemple , " charité bien ordonnée commencé par soi-même"grinning smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
O
6 novembre 2013 13:51
Citation
joie2vivre a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Opalinne, mon rêve? : vivre au bled et pas loin de la mer In love


J'aime beaucoup la foulouke à Rabat, la terrasse donne sur la plage sable d'or...

Je note également ca m'interesse. A chaque fois mon mari me dit tu veux aller où. J'y dis ben je sais pas c'est toi qui a vécu au Maroc. Moi a part mon petit patelain et Meknes ben je connais rien du Maroc. Il me demande a chaque fois ce dont j'ai besoin du calme ? de la foule ? mer ? montagne ? Je ne sais jamais quoi répondre..

Rabat j'y suis aller que 2 fois mais j'ai pas accrocher. Peut être justement parce que je ne suis pas aller au bon endroit.

J'aimerai trop connaitre la région du RIF et celle du desert marocain In love

Alalala vous m'avez fait évadez les filles...

Joie de vivre, je te propose de découvrir le Maroc toutes les deux et laisser les enfants à ces chers messieurs qui nous arnaquentgrinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
6 novembre 2013 13:54
Citation
Dodyy a écrit:
Salam les filles

Ca va ? en cette belle journée toute moite ? Grrrr
Vous nous parlez de soleil, de plage, de vacances... Ca donne envie tout ca !
En attendant on peut meme pas se réconforter avec une glace... sad smiley

@sanssa, je vois que tu n'as pas résisté à l'appel du filet o fish ! t'aurais du prendre la salade !! grinning smiley
@Bassma, c'est bien tu restes très sérieuse.. t'arrives à pas craquer avec les rrr ? moi aussi je les attends. Ma diet m'a demandé de me peser juste avant et juste après pour voir si il a une forte variation de poids. Je vous dirai ce qu'il en est.
@ Joie de vivre, essaye de remplacer le pain au choco par du pain beurré, quitte à mettre un peu de confiture, ca existe de l'allégée.
@ Warda t'es ou ? toi aussi t'es sérieuse c'est bien ! yawning smiley


Pour le petit récap de ces derniers jours:
Petit dej, comme d'hab
collation du matin : une poire
hier midi : poisson, pates et un peu de légumes + un yaourt
gouter, une 2e poire
hier soir: un reste de tajine petits pois + artichauts + soupe au potiron au lait de coco. une tranche de pain et du chevre.

a++ les filles

ca se vend en boulangerie le pain beurré. Parce que moi j'arrive a prendre un ptit déj assez équilibré quand je suis chez moi. Mais quand je suis a la bourre j'aimerai passer a la boulangerie a coté du boulot mais tous est gras et sucré Heu


Je suis en train de me renseigner sur le régime WW et je me tate a le faire car il est assez équilibré et surtout ya pas de prise de tête a compter les calories.
O
6 novembre 2013 13:58
Bon récapitulatif de cette demi- journée


Matin: pain, fromage , cafe

13h30: un sandwich au thon ( j'étais dehors)

Zone rougethumbs down, fatigue intense et mal de tête.

Bref, à part ça, tout va bien....
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
K
6 novembre 2013 14:48
Citation
Opalinne a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Dodyy a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
ici votre ex futur capitaine

Bon petit dej

1 hamburger + 1 steack hachée (ketchup mayo moutarde) et purée + 2 yayourtes

petit creux : 2 flan caramel et 2 yayourt

Midi : 1 burger au saumon (ignoble n'essayez jamais c'est pas bon) + une glace

Ca ne nous donne pas du tout envie !!evil

Moi j'ai le droit j'suis Capitaine ptdr

D'ailleurs tien ca me donne une idée j'vais toute vous mettre a la salade verte et de l'eau matin midi gouter et soir ptdr


Dis donc Iznogoud, ton défi à toi, c'était la boisson .! Donc tu n'as pas le droit de poster tes menus!!!Grrrr
Ou en es tu d'ailleurs, on attend ton rapport car pour être un bon capitaine, il faut montrer l'exemple , " charité bien ordonnée commencé par soi-même"grinning smiley

lool ah bon ben alors

Au petit dej : 1 bouteille de vodka

a 10 h café armagnac

A midi 1 bouteille de whisky ptdr

Non j'ai plus touché une goutte depuis que je vous l'avez dit et ca me manque pas loin de la meme ca me degoute ga3
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
W
6 novembre 2013 19:49
Recoucou les filles et Ken!


Matin:

2 tartines pain au blé complet grillées +beurre
un verre de jus de pomme
un verre de lait écrémé


Midi lors d'une réunion à la fac:

un sandwich: pain ciabatta aux graines de pavot + 2 tranches d'emmental + une de cheddar + moutarde/tomate



Goûter dehors en marchant:

une pomme
une barre chocolaté (genre toblérone) offerte par une copine


Soir:

salade concombre/tomate
une escalope de dinde
2 tranches de jambon
un verre de lait écrémé


un peu de thé au citron sans sucre


Je m'étais dit pas de féculent cette semaine pour compenser les vacances mais 2 fois j'ai du manger à la fac...


Je n'ai pas pu faire mes 1h45 de sport (dont 45min de zumba), mais 1h30 de marche.


Gros soucis à la fac en ce moment, rien de personnel mais ça touche tous les étudiants, vous en entendrez parler peut-être aux info bientôt. Là il n'y a que le journal régional qui en parle depuis des mois...


Enfin voilà, vivement vendredi que je sache mon poids!grinning smiley
6 novembre 2013 20:10
Salam,


Doddy,pendant ma période des Rrrrrr, je me lève le matin avec grosse envie de sucre, alors qu'en principe je suis salé...

Opalinne, si vous partez au bled, je m'incrusteDanse


joie2devivre,WW j'ai jamais rien pigé, justement à cause du comptage et les chiffres et moi, bah c'est Grrrr


Sanssa, t'est où ma moitié?...oubli pas on a embarqué ensemble sur le bateau.


Petit déjeuner à 9h : café au lait sans sucre + 2 part de mon marbré choco/vanille + un pain de mie tranché complet avec une tranche de mimolette et une vache qui rit.


Déjeuner vers 13 h : tagine de poulet aux légumes (petit pois et carottes) + une poigné de frites maison + salade endive/tomate + un verre normale d'orangina.

14h 30 : café au lait sans sucre + une papilotte chocolat.

Brossage des dents et CADENAS...

Je suis aussi en zone rouge depuis hier et je suis Grrrrrrrrr...mais je résiste... quoi que mon déjeuner était festif smiling smiley, donc absolument pas faim et j'écoute pas ma tête qui me dit d'aller mâchouiller un ti truc grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/13 20:13 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
6 novembre 2013 21:07
slt les coupines et Ken l'arnaque le capitaine

Doddy j ai pas resisté au filet o fish, j'etais pleine de bonne resolution avant d'entrer au mc do ms l'odeur m'a donné faim tongue sticking out smiley

Joie2vivre jms tenté ww ms apparemment c ps mal! courage en tt cas

Opalinne alors ma belle, sa va mieux le mal de tete? Ma zone rouge approche aussi et j'ai une humeur de m.erde

Ken le pykopathe continues comme sa on va te ligoter et faire disparaitre le corps whistling smiley

Warda sa fait plaisir de te voir si motivée!! je suis confiante pr ta pesée, t'aura une bonne nouvelle c sur

Bassma j suis la ma belle. courage pr les rrrr trop de tentation à cette periode. C quoi ce micro gouter à 14h30? grinning smiley

pr ma part j'ai mangé nimporte quoi,pas trop faim aujourdhui ms je dois me reprendre

matin 1café sans sucre 40g de pain au beurre

vers 11h 40g de viennoise nature

dej ; rien

gouter 2tranches de blanc de poulet avc du pain et 2madeleines 1kiwi

soir 1 verre de coca

rien d'equilibré

sa fait plaisir de venir ici, le post est animé comme j'aime... à defaut d'etre serieuse je me détends en vs lisant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/13 21:09 par Sanssa.
D
6 novembre 2013 22:02
Re !
@ joie de vivre, si tu es obligée de prendre un truc à la boulangerie, choisi un pain au lait, ou une viennoise, ça te calera plus et c mois gras que les croissants ou pain au chocolat smiling smiley

Pour le récapitulatif :
Ce midi, cassolette de poisson au curry, mélange de légumes et purée + une danette au choco
Au goûter, une poire
Au dîner j ai commencé par un gateau kinder moelleux au chocolat grinning smiley
Une salade tomates, avocats et champignons et un bol de soupe au potiron.
Je n ai pas pris de pain ni fromage, j ai compensé par le gateau.
La je prends un thé.

@+
W
7 novembre 2013 06:22
Aller bonne journéeee les fiillleeeeeesss!!! ClapDanse


Pensez à ce post quand vous pensez que vous êtes à deux doigts de craquer!
O
7 novembre 2013 07:21
Coucou les filles.

Warda, t es bien matinale.

Bassma, je veux bien t'emmener avec mon en vacances! Tu m'epates a tout cuisiner, chapeau!
Ma petite Sanssa....... Allez, motivée!!! Force toi a manger correctement pour ne pas craquer.

Doddy, ton kinder tu n'aurais pas pu le manger au goûter au lieu du dîner? ( non, non, je ne te lâche pas) lol

Hier
Goûter : 2 carreaux de chocolat noir coco et plus rien.
Mal de tête persistant. Dodo à 20h30.

Aujourd'hui , ça va hamdullillah .
Je me suis levée avec une faim de loup!!

Allez, je vais me préparer pour bosser.

Préparez moi de la lecture pour ce soirgrinning smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
7 novembre 2013 15:38
Salam à toutes,


Sanssa, vouii un micro gouter...je profite quand je tiens tête à ma tête qui me dis d'aller chercher de quoi mâchouiller grinning smiley


Opalinne,je cuisine car j'aime plus la bouffe dehors et j'ai enfin pris conscience que dans cette fichue vie faut un peu économiser smiling smiley et faire attention aux dépenses.



Petit déjeuner vers 7h30 : café au lait sans sucre + 2 pain de mie complet à la mimolette.

Déjeuner vers 13h : endive/tomates + pâtes à la crème et une tranche de saumon + 4 clémentines.


14h30 : café au lait sans sucre.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook