Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bateau navigue sur les eaux de Novembre 2013!
5 novembre 2013 17:42
salam

il pleut fait froid fait gris brrrr sa donne envie de rien (sauf manger of course grinning smiley )

aujourdhui j ai fait fort dès sbahlillah 1thé 2chouquettes et un pain au choco
dej steak haché un peu de riz
gouter 1café 30g de pain
soir je sais pas encore ms je ferais mieux de mettre un cadenas

sa a été votre journée les filles?

Opalinne t es ou ma fofolle? sa fait 2jours que t es pas venu sur le fofo (je te piste) grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/13 17:44 par Sanssa.
K
5 novembre 2013 17:48
Citation
Sanssa a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Sanssa a écrit:
cc la compagnie!

Ken t'es de retour? Vla le capitaine en carton grinning smiley encore plus déserteur que nous lol

Naméooo j'ai pas deserté... euh en bon Capitaine digne de ce nom ne deserte jamais... il reste avec son bateau juska k'il coule Grrrr

lool pourtant on a failli coulé... pr le sauvetage on repassera grinning smiley

lool j'suis capitaine pas sauveteur ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
5 novembre 2013 19:27
Coucou les filles

J'espère que vus allez bien aujourd'hui

Hier soir j'ai pas manger ce que j'avais prévu car j'ai mangé chez ma mère donc sa été aile de poulet mariné, frites et 1 yaourt au chocolat et 5 bonbon haribo. Le soir avant de dormir pour me donner bonne conscience j'ai bu une tisane Richter lol

Pour moi un peu la cata. Avec les règles j'ai du mal a me refréner niveau sucre :

Matin : galette dukan, st moret light, un café au lait avec 2 sucre et une compote

Midi : poisson, haricot vert et riz, poire et yaourt

Gouter : 3 crepe au sucre :-(

Soir : pareil qu'a midi

Demain faut que je mange vraiment light pour compenser ces 2 jours donc je vais tenter d'enlever les féculents mais avec les regles c'est pas évident

Sinon pas plus a part qu'il gele et vous ?
O
5 novembre 2013 19:43
Coucou tout le monde!

C'est la croisière s'amuse ici! grinning smiley

Désolée d'avoir déserté hier mais la reprise du taf a été particulièrement dure après 2 semaines au soleil.

Donc, hier

Matin: pain 30g, un tout petit peu de fromage , cafe noir
Midi: épinards, tagliatelles et lardons de dinde
16h: 2 mini viennoiseries
Soir: tagine poulet carottes haricots verts et un peu de pain



Aujourd'hui

Matin: cafe, un peu de pain, beurre
Midi: salade de mâche , tomates cube de fêta + 1 petite pizza
17h: compote
Soir: du pain, 1 cuisse de poulet avec de la sauce.

Maintenant , eau citronnée et basta.
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
W
5 novembre 2013 20:12
Coucou!

Alors aujourd'hui:

Matin:

2 tartines grillées de pain complet +beurre
un verre de lait écrémé
un verre de jus de pomme


Midi:

un sandwich: 2 tranches de pain de mie complet/mayo/cubes poulet
une tranche de jambon de dinde
des brocolis avec un peu de beurre
un verre de lait écrémé


Goûter:

une prune
un peu de thé à la menthe sans sucre


Soir:

salade concombre/tomates
une escalope de dinde
un verre de lait écrémé
5 novembre 2013 21:02
Reeeeeeee,


joie2vivre, essai de réduire ta quantité de sucre dans le café, tu y vas doucement par exemple pendant une semaine un sucre½, puis un pour arriver à un demi sucre et enfin plus tard zéro sucre...

Tu es d'où ça gèle où chez toi?

Opalinne, la croisière s'amuse pas, la croisière est régimeuse grinning smiley



Diner à 19h : 4 part de quiche cramé d'hier + un grand verre d'orangina.

20h : une pomme.

Brossage des dents et CADENAS.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/11/13 21:19 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
O
5 novembre 2013 21:16
Citation
ba_ssma a écrit:
Reeeeeeee,


joie2vivre, essai de réduire ta quantité de sucre dans le café, tu y vas doucement par exemple pendant une semaine un sucre½, puis un pour arriver à un demi sucre et enfin plus tard zéro sucre...

Tu es d'où ça gèle où chez toi?

Opalinne, la croisière s'amuse pas, la croisière est régimeuse grinning smiley



Diner à 19h : 4 part de quiche cramé d'hier.

20h : une pomme.

Brossage des dents et CADENAS.



Si, si, la croisière s'amuse, vous êtes tous en mode déconne tout en étant sérieuse au niveau du régime!

J'adooooooore ça! Ça me convient parfaitement. grinning smiley

Doddy??????? Reviens cocotte, le coup de la salade au Mc do n'est pas passegrinning smiley
En même temps, c'est qui qui a bien taquine Warda sur ses légumes du kebab en 1 er ??? Hein?grinning smileygrinning smiley

Sinon, je suis contente d'être passé à travers les mailles du filet avec mon poids pris pdt les vacances. Vous avez été gentilles les filles!

Si ça avait été le contraire,




Ben.......... Je n' aurai pas été si gentilleevil


Lol. Je plaisante bien sur!yawning smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
5 novembre 2013 21:21
Opalinne, bah moi si je paie une salade 5 euros, ça passe pas la cre cre que je suis grinning smiley

Je dois chercher mes origines, il se peut que j'ai des ancêtres chleuhs grinning smiley

Ti ti ou en vacance au bled?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
O
5 novembre 2013 21:25
Citation
ba_ssma a écrit:
Opalinne, bah moi si je paie une salade 5 euros, ça passe pas la cre cre que je suis grinning smiley

Je dois chercher mes origines, il se peut que j'ai des ancêtres chleuhs grinning smiley

Ti ti ou en vacance au bled?



Mdrrrr.

J'étais à El Jadida, Rabat et Skhirat.
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
5 novembre 2013 21:27
Bessaha Opalinne...c'est des beaux coins...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
O
5 novembre 2013 21:33
Citation
ba_ssma a écrit:
Bessaha Opalinne...c'est des beaux coins...


Hahtek saha.... Depuis ma plus tendre enfance, j'adore être au bord de l'eau. Pas forcément nager, mais juste écouter les vagues déferler en fermant les yeux, jouer avec le sable entre mes doigts, respirer l'air marin à plein poumons..... In love


Haaaaa.... Bledi me manque déjà.....
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
5 novembre 2013 21:34
Opalinne, mon rêve? : vivre au bled et pas loin de la mer In love


J'aime beaucoup la foulouke à Rabat, la terrasse donne sur la plage sable d'or...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
O
5 novembre 2013 21:41
Citation
ba_ssma a écrit:
Opalinne, mon rêve? : vivre au bled et pas loin de la mer In love


J'aime beaucoup la foulouke à Rabat, la terrasse donne sur la plage sable d'or...



C'est ma belle sœur qui habite rabat, moi je connais pas trop, à part le zoo ( je le connais par cœur Grace a mes loulous), la foulouke? C'est quoi?
Ce ne serait pas la nouvelle plage aménagée avec pleins de magnifiques cafés.
Pour la plage, mon homme nous emmène tjs a temmara, c'est son endroit préfere.
Tu es de rabat?
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
5 novembre 2013 21:48
Je suis pas de Rabat, j'ai de la famille là bas...

La foulouke c'est un hôtel, café restaurant qui est situé à sable d'or et vue sur la mer,j'aime beaucoup ce coin.

Temara,j'aime pas trop c'est petit, tu me diras je suis tombée sous le charme de rabat et ses habitants In love

J'aime boire un bon thé à la menthe à Loudaya In love


La nouvelle plage, je connais pas...ça fait quelques années que je n'y suis pas retourné.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
O
5 novembre 2013 21:54
Citation
ba_ssma a écrit:
Je suis pas de Rabat, j'ai de la famille là bas...

La foulouke c'est un hôtel, café restaurant qui est situé à sable d'or et vue sur la mer,j'aime beaucoup ce coin.

Temara,j'aime pas trop c'est petit, tu me diras je suis tombée sous le charme de rabat et ses habitants In love

J'aime boire un bon thé à la menthe à Loudaya In love


La nouvelle plage, je connais pas...ça fait quelques années que je n'y suis pas retourné.


Bon, Ben, je vais retenir tes ptits coins pour l'année prochaine.

Attends, j'avais dire a mon mari : " c'est quoi cette arnaque? Tu ne me montres pas les plus beaux coins de plage de Rabat??? Tu as peur que je tombe sous le charme de ses habitants??? grinning smileygrinning smiley"

Hein ma petite bassma? C'est le charme de Rabat ou de l'habitant? grinning smileytongue sticking out smiley

Je te taquine ma belleyawning smiley

Tu as vu, en qqs messages, on a fait dériver le bateau au soleil.... C'est pas beau ça?
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
5 novembre 2013 21:59
Opalinne, bien j'aime Rabat et ses habitants, sont poli, courtois,et classe, et, et , ect...In love

Bah ça dépend ce que pense ton mari de ces coins, il se peut qu'il trouve que c'est pas familiale, enfin Loudaya c'est sure c'est bien mais pour sable d'or vois avec lui...y'a aussi Saint Germain, en été y'a la foire...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
O
5 novembre 2013 22:18
Citation
ba_ssma a écrit:
Opalinne, bien j'aime Rabat et ses habitants, sont poli, courtois,et classe, et, et , ect...In love

Bah ça dépend ce que pense ton mari de ces coins, il se peut qu'il trouve que c'est pas familiale, enfin Loudaya c'est sure c'est bien mais pour sable d'or vois avec lui...y'a aussi Saint Germain, en été y'a la foire...


Ouais Ben je lui demanderai quand memesmiling smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
W
6 novembre 2013 07:16
Ton tour viendra Opalindaaa ahahaha grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/13 07:16 par Wardadidou.
W
6 novembre 2013 07:17
Aller une nouvelle journée qui commence! Bonne journée à toute et courage! ClapDanse
6 novembre 2013 09:28
Citation
ba_ssma a écrit:
Reeeeeeee,


joie2vivre, essai de réduire ta quantité de sucre dans le café, tu y vas doucement par exemple pendant une semaine un sucre½, puis un pour arriver à un demi sucre et enfin plus tard zéro sucre...

Tu es d'où ça gèle où chez toi?

Opalinne, la croisière s'amuse pas, la croisière est régimeuse grinning smiley



Diner à 19h : 4 part de quiche cramé d'hier + un grand verre d'orangina.

20h : une pomme.

Brossage des dents et CADENAS.

Merci bassma. la café noir et le thé je les bois sans sucre mais le café au lait beurk j'y arrive pas. Et prendre un ptit déj avec le café noir ou le thé sa manque de saveur grinning smiley mais ta raison si je pouvais économiser c'est 2 sucre. J'avais pensé au miel éventuellement.

Je viens du Sud et je trouve qu'il fait froid. Ou peut être parce que je reviens du Maroc et qu'il faisait 37° crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook