Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bateau navigue sur les eaux de Novembre 2013!
8 novembre 2013 22:25
Citation
Wardadidou a écrit:
Alors ça contient de l'huile et du sucre, et beaucoup de mauvaises graisses!

Merci pour la olaaaaaaa grinning smiley Clap



Je note..

C'est quoi des mini déjeunettes chez toi?

C'est des petits pain rond ou mini baguettes???
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
8 novembre 2013 22:29
Opalinne, touche pas mes chips Grrrr


Mon dernier paquet je l'avais acheté vers le 20 octobre, je viens de le finir ce midi, je dois tenir et ne pas en acheter de nouveau au moins jusqu'à fin novembre...voir début décembre.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
W
8 novembre 2013 23:40
Ce sont des déjeunettes mais de 10cm environ et pas 30cm . Je ne trouve pas de photo sur le net. Sinon sur l'emballage il y a marqué "petit pain bagnat" mais les pains bagnat que je connais n'ont pas cette forme Oups

Demain je prendrais une photo pour te montrer si tu veux.


En faisant les courses tout à l'heure je suis passée rayon pâtisserie, et je voulais un bon gâteau mais je suis repartie bredouille. Rien ne me faisait envie à part des crevettes donc pas du sucré eye rolling smiley
9 novembre 2013 00:56
Tu les achètes où wardadidou les déjeuner et vouii je veux une photo stp...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
W
9 novembre 2013 09:39
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Wardadidou a écrit:
Alors ça contient de l'huile et du sucre, et beaucoup de mauvaises graisses!

Merci pour la olaaaaaaa grinning smiley Clap



Je note..

C'est quoi des mini déjeunettes chez toi?

C'est des petits pain rond ou mini baguettes???

Je n'avais pas vu la question en dessous!

Alors oui en fait les déjeunettes sont des pains qui font la moitié d'une baguette, et les mini-déjeunettes le quart d'une baguette environ.
Je ne sais pas si ça s'appelle comme ça, sur l'emballage on voit marquer ça donc... grinning smiley

C'est à Auchan que je les achète
O
9 novembre 2013 11:06
Citation
ba_ssma a écrit:
Opalinne, touche pas mes chips Grrrr


Mon dernier paquet je l'avais acheté vers le 20 octobre, je viens de le finir ce midi, je dois tenir et ne pas en acheter de nouveau au moins jusqu'à fin novembre...voir début décembre.




A ton avis, c'est qui qui donne des envies de chips à tout le monde à force d'en parler??Grrrr

Je n'en ai pas acheté. C'est mon ptit frère qui est reste chez moi une semaine en attendant son logement.
Mégarde paquet de chips, des chips monsters et des tuiles salées goût barbecue. Grrrr
Il a son logement aujourd'hui donc je vais lui préparer un sac avec ses chips et tutti quanti. Retour à l'expediteurgrinning smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
O
9 novembre 2013 11:14
Sanssa!!!!!SOS

T'es ou
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
9 novembre 2013 16:13
Salam,


Merci wardadidou smiling smiley

Opalinne grinning smiley...j'ai plus de chips alors on en parle plus grinning smiley tongue sticking out smiley

Ton frère tas raison de le faire déménager avec son sac grinning smiley


Sanssa,Doddy,et les autres je vous yawning smiley


Petit déjeuner vers 8h30 : 2 cafés au lait sans sucre + 2 bouts de baguettes avec beurre de ferme + une tranche de pain de mie complet avec de la mimolette.

Une copine a fêtée son anniversaire, on était attendu vers 11h pour un sorte de brunch...

Elle a fait un big buffet froid : toutes sortes de club sandwich,chips,bonbons,gâteaux,olives,ect...le seul truc de bon était les tomates cerises...


Ben vous savez quoi ??!!

J'ai absolument RIEN touchée, pas même un verre d'eau...

J'ai prétexté avoir fais un festin au petit déjeuner...et personne a fait gaffe que j'ai rien goûter,pas même le gâteau d'anniversaire...

Je flippe de vous, alors je lâche pas car je sais que j'ai des comptes a rendre...

Déjeuner vers 15h : une assiette raisonnable de spaghettis bolo + 2 pains de mie complet avec de la brandade + un verre d'orangina.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
9 novembre 2013 20:56
Reeeeeeee,


Diné vers 19h : une assiette à dessert de pâte à la crème 15%MG + 4 poisson pané au four + des tomates cerises + quelques raisins noir.


Brossage des dents et CADENAS.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
O
9 novembre 2013 21:39
Coucou

Aujourd'hui

Matin: pain cafe beurre

Midi: Sandwich thon mayo, et deux petites parts de pizza

16: deux cornes de gazelle

20h: lbaid ou matecha et du pain.




Bassma:
Olaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour ta résistance au brunchClap

J'en aurai été incapable!!!!
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
D
10 novembre 2013 09:34
Coucou les filles !

Pour commencer une bigo hhhhoooooolllllaaaaaaaaa pour wardaaaaa!!!!! Clap
Super la perte! Continue comme ça !

Bassma, bravo pour ta résistance au brunch thumbs up

Sanssa, joie de vivre, ça va?yawning smiley

Opa, je sais je suis très agressive parfois, mais c est surtout ke mes rrrr allaient arrivées lol

Vendredi au Taf on a fêté notre déménagement, notre dernier jour dans nos locaux, on a tous ramené un truc a manger, salade, fromage, chips, gâteaux..... J ai pas fait trop de dégâts mais c était pas top non plus, j avais ramené des légumes coupes à tremper dans du tzatzîki, du fromage blanc.... En gros g craqué pour du pain au fromage, terrine de poisson et une part de gateau chocolat, 3cuill soupe de taboulé.
Mais le soir j ai pris une assiette de riz au fromage. Dodo à 20h.....

Hier grosse cata comme à chaque fois que je vais chez mes bo parents. J ai mangé klk chocobons, une part de gateau au chocolat, des pâtes vermicelles au poulet, hier soir une brique et demi (feuille de brique fourrée à la purée de pdt et thon et harissa) et de là salade. On rentre cette aprem ouf!

Faut absolument que j aille courir en rentrant.

yawning smiley
10 novembre 2013 11:21
salam les filles

Warda olaaaaaaa pour toi t as tt dechiré Welcome tres belle perte!

Bassma bravo pour le non craquage, les menaces de joie2vivre font leur effet grinning smiley

Joie2vivre t'es ou coupine?

Opa je suis la ma belle, tu m'as donné envie avc les cornes de gazelle

Doddy je te comprend c dur de se controler qd on est invité

pr ma part j'ai la creve total. je suis bien grippé plus mes red Ill

une vrai loque je bouge à peine de mon lit et je mange pas grand chose

hier matin 1café 40g de pain au beurre
dej 1steak et 1clementine
gouter 1crepe
soir salade verte

aujourdhui matin 1café au lait et c tt
W
10 novembre 2013 11:28
Coucou!

Merci les filles! grinning smiley

Je suis à la campagne donc je n'ai pas trop internet ici!

Alors hier:

Matin:

5cm de pain + beurre
une moitié d'orange (une orange dès le matin je ne peux pas, contrairement au jus d'orange)
un petit verre de fromage blanc 0%


Midi:

du blanc de poulet rôti + pomme de terre en rondelles (équivalent d'une entière)
10cm de pain
un peu de sauce au poivre
un petit verre de fromage blanc 0%


Goûter:

un peu de raisin
un càs de riz au lait crémeux (j'en ai fait pour la première fois pour faire plaisir à une personne et c'était trop bon!)

Apéro:

un verre d'eau gazeuse
1 châtaigne grillée


Soir:

un quart d'omelette petit pois, carottes, champignon
salade d'endive/champignons
du riz au lait maison



Dans la soirée:

2 clémentines... (j'aurais pu éviter eye rolling smiley )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/13 11:31 par Wardadidou.
10 novembre 2013 11:28
Salam,

Ohh ma Sanssa, Allah ichafik, en ce moment c'est la période des rhume et grippe en tout genre...repose toi bien...
Vouiii, joie2devivre voulait me couper mes ti's doigts grinning smiley...iwa jiii peuuuur grinning smiley


Doddy et Opalinne, merci les coupines, wallah je pensais fort à vous toutes et ici et me disais "touche à rien, tu vas devoir rendre des comptes"...

Petit déjeuner vers 9h : 2 cafés au lait sans sucre + 2 madeleines nature et choco/nature + 4 biscuits petit déjeuné au blé et pépites de chocolat.

Pour ce midi, un tajine cuisse de poulet + petit pois est entrain de mijoter, le tout avec une cas d'huile d'olive.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
W
10 novembre 2013 11:30
Bravo Bassmaaaaa!!! Danse
W
10 novembre 2013 11:33
Aujourd'hui à 11h j'ai craqué pour un pims fraise! Mais selon le théorème de Doddy c'est un fruit grinning smiley

Non je plaisante ptdr

Je n'avais jamais testé les pims fraise, seulement orange/cerise/framboise et ça me tentait Oups
*
10 novembre 2013 11:44
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Vous allez bien les filles ?

Dîtes moi c'est quel régime que vous suivez ? Et quels sont vos objectifs au regard du poids ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/13 12:01 par *Sarah-musulmán*.
O
10 novembre 2013 12:25
Coucou


Warda: ptddrrrrrrrr
Après le théorème de Pythagore, Thales, Archimede,
Le théorème de Doddy: un pim´s=1 fruitptdr
En l'écrivant je suis morte de rire!!!!

Vous me tuez!!
Ah ma Doddy, si tu n'étais pas la, on s'ennuierait graveyawning smiley


Bassma, continue, tu es sur la bonne lancée.

Sinon, moi ce matin

Cafe noir, 2 tranches de pain beurrées

Je suis invitée à manger chez belle maman du couscous.
J'ai déjà faim mais j'attends 14 h quand même. Pas de grignotageNo no
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
O
10 novembre 2013 12:32
Citation
*Sarah-musulmán* a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Vous allez bien les filles ?

Dîtes moi c'est quel régime que vous suivez ? Et quels sont vos objectifs au regard du poids ?


Bienvenue la miss.

En ce qui me concerne, celui qui a été très efficace pour moi: régime chrono.
Maintenant, je rééquilibre doucement.

Je me fais plaisir, en calmant le jeu sur le dîner. Plus light ou pas du tout.


Bizarrement, ce qui marche bien aussi, c'est de mange de tout, sans aucune frustration mais mtt , j'arrive à manger des petites quantités.

Et toi, combien souhaites tu perdre?
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
*
10 novembre 2013 12:36
Citation
Opalinne a écrit:
Citation
*Sarah-musulmán* a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Vous allez bien les filles ?

Dîtes moi c'est quel régime que vous suivez ? Et quels sont vos objectifs au regard du poids ?


Bienvenue la miss.

En ce qui me concerne, celui qui a été très efficace pour moi: régime chrono.
Maintenant, je rééquilibre doucement.

Je me fais plaisir, en calmant le jeu sur le dîner. Plus light ou pas du tout.


Bizarrement, ce qui marche bien aussi, c'est de mange de tout, sans aucune frustration mais mtt , j'arrive à manger des petites quantités.

Et toi, combien souhaites tu perdre?

Barakallahou fik pour ta réponse.

Dis-moi c'est quoi le régime chrono ?

Ben écoute pour ma part, c'est plus un poids à atteindre mais je ne sais pas si c'est raisonnable : 50 kg pour 1m68.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook