Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bateau navigue sur les eaux de Novembre 2013!
W
10 novembre 2013 22:58
Citation
Sanssa a écrit:
cc la compagnie

vs me faites rire avc vos theoremes bizarres grinning smiley

Feriel rebienvenue à toi et bienvenue à Sarah egalement!! l'ambiance est tip top ici c agreable.

Opalinne bravo pr ta journée que tu as bien géré je trouve................... enfin si on enleve les patisseries et les chips lol

Warda c bon les pims fraise? grinning smiley sa donne envie lol pareil que toi le paquet c'etait en entier avant.

Bassma (amine pr ta dou'a) et joie2vivre z'etes ou?

Doddy, merci ma belle! ton menu donne envie en tt cas c'est bien dosé entre le plat et le dessert dc pas d'inquietude.

Pr ma part, tjs aussi malade voir plus (j'ai eu une grosse envie de vomir et le vertige) dc repos max

dej salade verte/tomate/mozza

gouter : 3 ferrero rocher (si je suis le theorème de Doddy, je me suis permis les ferrero juste pr la noisette contenu dedans qui est bouuuuuuuurrée de vitamines lol)

soir 1moitie de grenadine et 1fromage blanc

kiss!


ptdr alala ce théorème nous aide bien en fait lol

Aller demain on se reconcentre! grinning smiley
D
11 novembre 2013 08:57
Citation
Wardadidou a écrit:
Citation
Sanssa a écrit:
cc la compagnie

vs me faites rire avc vos theoremes bizarres grinning smiley

Feriel rebienvenue à toi et bienvenue à Sarah egalement!! l'ambiance est tip top ici c agreable.

Opalinne bravo pr ta journée que tu as bien géré je trouve................... enfin si on enleve les patisseries et les chips lol

Warda c bon les pims fraise? grinning smiley sa donne envie lol pareil que toi le paquet c'etait en entier avant.

Bassma (amine pr ta dou'a) et joie2vivre z'etes ou?

Doddy, merci ma belle! ton menu donne envie en tt cas c'est bien dosé entre le plat et le dessert dc pas d'inquietude.

Pr ma part, tjs aussi malade voir plus (j'ai eu une grosse envie de vomir et le vertige) dc repos max

dej salade verte/tomate/mozza

gouter : 3 ferrero rocher (si je suis le theorème de Doddy, je me suis permis les ferrero juste pr la noisette contenu dedans qui est bouuuuuuuurrée de vitamines lol)

soir 1moitie de grenadine et 1fromage blanc

kiss!


ptdr alala ce théorème nous aide bien en fait lol

Aller demain on se reconcentre! grinning smiley


ptdr tu m as tué sanssa! Tu l as exploité à l'extrême cette théorie !
D
11 novembre 2013 09:02
Salam les filles

Je passe vous faire un petit coucou et je vous souhaiter une bonne journée !
Sanssa, j espère que ça ira mieux.
Opa avec quoi tu t es calée finalement ? J avais pas vu ke tu n'avais pris QUE klk cuillère de couscousOups

Ce matin, comme d hab., café au lait et 2 tranches de pain de mie complet.

À plus tard ! yawning smiley
W
11 novembre 2013 09:50
Coucou les filles et bon lundi à toutes!

@Sanssa oui c'est bon mais je préfère les pims orange grinning smiley Mais hier c'était exceptionnel pas bien d'en manger tous les jours. Tu as vu quand on réalise qu'avant on s'enfiler le paquet et là 2 ça fait un sacré changement ^^
Rétablies-toi vite ma belle yawning smiley


Bonne journée à toutes, et restez motivées! On va y arriver!Danse
O
11 novembre 2013 09:57
Coucou les filles!!


Sérieusement, les 4 pâtisseries d'hier ne m'ont pas calées. Au contraire!

Du coup après mes msgs hier soir, j'ai pris une clémentine Angel
Raisonnable, hein???? Lol

J'avais encore faimmm mais je n'ai rien touché .



Ce matin:

Cafe noir, pain ( orge) et zit zitoun.

Sanssa, ptdrrrr.

Ah j'adoooooooore la mauvaise fois des filles qui règne dans ce forumgrinning smileygrinning smiley

C'est qui la prochaine qui va aller dans le sens de Doddy et prouver par. A+B que son théorème est valable.

Pense vite à le breveter ma petite Doddy!!! grinning smiley. yawning smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
11 novembre 2013 11:58
Salam les coupinettes,


wardadidou et Sanssa, c'est sure que c'est nettement mieux 2 ou 3 gâteaux que tout un paquet....bravo à vous pour le progret smiling smiley

Doddy,futur alchimiste?...grinning smiley...tongue sticking out smiley

Opalinne, la prochaine fois mange bien à table..les gâteaux ça calent pas, le sucre laisse toujours une sensation de faim, enfin c'est mon constat.



Petit déjeuner vers 9h : 2 cafés au lait sans sucre + 2 madeline choco/nature du commerce + 5 biscuits petit déjeuner.

Pour le déjeuner j'ai mis au four des pommes de terre en quartier avec nos épices + herbe et un filet d'huile d'olive, j'ai prévue de la kéfta que je mettrais à la poêle sans gras + une salade de betterave.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
11 novembre 2013 12:12
Coucou les filles merci pour votre accueil.

Je pense qu on a toute craquer ce week end, c est normal c est tellement dur quand on est a la maison sans rien faire. Courage a nous les bikinis cet ete ....

Alors pour moi au petit dej ct :

Cafe+ 2 morceaux de vache qui rit+ clementine

Pour le midi je sais pas, je ne sais pas cuisiner lollll

Bonne journee a toute les filles

Des bisous
s
11 novembre 2013 13:17
Coucou les filles j'ai pris 20kg en deux ans, deux grossesses et diabètes de grossesse à chaque fois.
À mon accouchement 2, il y a trois mois - 8 kg, aujourd'hui j'en peux plus de mon corps, je suis petite 1 m58 pour 72kg.
Ce qui me dérange c'est le ventre et les cuisses du coup c'est décidé j'ai commencé un régime il y a deux jour.

Poids de départ 72kg
Poids souhaité 55 dans l'idéal, 57 c'est bien aussi
Méthode: fin des festivités à 18h

C'est la seule chose que je peux faire avec deux bébés à la maison.

Objectif du mois arrêter les princes choco au petit déjeuner et remplacer par du pain complet.
W
11 novembre 2013 15:03
WelcomeClapBienvenue à bord Shaeness! WelcomeClap
f
11 novembre 2013 15:03
Shaeness: bienvenue a toi..

Tkt on est un groupe tres motivee ( bien que je suis tres mal placer pour dire ca lolll) . Mais avec de la patience tu y arriveras inchallah.

Je songeais aussi a arreter le repas du soir. Faut que je reflechisse lol
W
11 novembre 2013 16:07
Oula moi je ne pourrais jamais supprimer un repas grinning smiley


Celles qui font ça faut savoir que si vous commencez à faire ça, faudra que vous le fassiez à vie! Parce que si vous reprenez le repas du soir à partir d'un moment, le poids perdu grâce à ça vous le récupèrerez...
O
11 novembre 2013 17:41
Coucou!!

Bassma, je t'ai écouté.winking smiley

rien entre le ptit dej et le dejeuner.

Dejeuner à 14h: tajine poulet / Carottes/ haricots verts + pain. Un demi yaourt ( pas pu le finir, je n'avais plus faim)

Comme j'ai bien mangé , je ne ressens plus la faim, meme 3 heures apres.

Shaeness, bienvenue.
Si je comprends bien, tes enfants ont pres d'un an d'écart. Tu as accouché il y a moins de 3 mois, tu as déjà perdu 8 kgs.
Allaites-tu?
Doucement pour le régime car tu sors d'une grossesse. Ton corps a été mis à rude épreuve.
Pour ma grossesse: 17 kilos.
3 ans après je pèse moins qu'avant ma grossesse ( environ 7 kilos de moins quand j'étais célib puis mes premieres années de mariage).
J'ai beaucoup perdu l'année de mon accouchement mais c'était du à l'épuisement ( j'avais une tete de zombieIll). Des jujus pour premiers bébés, hamdullillah mais pas évident.

Donc va doucement limite petit à petit tout en sachant te faire plaisir de temps en temps.
Courage la miss!winking smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
O
11 novembre 2013 17:47
Citation
Wardadidou a écrit:
Oula moi je ne pourrais jamais supprimer un repas grinning smiley


Celles qui font ça faut savoir que si vous commencez à faire ça, faudra que vous le fassiez à vie! Parce que si vous reprenez le repas du soir à partir d'un moment, le poids perdu grâce à ça vous le récupèrerez...


Non, la miss, pas à vie, je le fais de temps en temps.
Il faut juste eviter de manger kebab, pizzas et compagnie le soir.
Si je veux manger;je mange light (poisson, salade, legumes verts) et c'est sans grande conséquence.

M'enfin, je dis ça, c'est quand je suis chez moi. Les vacances au Maroc, on sait ce que la rfissa, tajines.. et tout m'ont coute le soir!!grinning smileygrinning smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
11 novembre 2013 17:55
Salam les filles,

Mon petit récapitulatif :

Poids de départs (courant mai) : 70.7 kgs
Poids au 05/09/13 : 60.5 kgs
Poids début octobre : 59.2 kgs
Poids début novembre : 57.8 kgs
Souhaiterai atteindre : je ne sais pas, je pense que je vais m'arrêter là et stabiliser ???

bon la c'était le long weed-end : et invitations..

je mets au sérieux dès demain

j'essairai de poster le plus possible
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
s
11 novembre 2013 18:20
Coucou

Alors mes filles ont 12 mois et 12 jours d'écart. La grande va avoir 16 mois et la petite un peu plus de trois mois. Je n'allaite pas ma fille, j'ai eu un souci à la maternité.

Je suis fatiguée, j'ai des journées à rallonge mais je perd pas d'où le régime parce que j'en peux plus de mon corps surtout de mon ventre.

Donc ce soir fin des festivités à 17h30, j'ai pris un café un sucre et deux tartines beurrées.
W
11 novembre 2013 19:44
Citation
Opalinne a écrit:
Citation
Wardadidou a écrit:
Oula moi je ne pourrais jamais supprimer un repas grinning smiley


Celles qui font ça faut savoir que si vous commencez à faire ça, faudra que vous le fassiez à vie! Parce que si vous reprenez le repas du soir à partir d'un moment, le poids perdu grâce à ça vous le récupèrerez...


Non, la miss, pas à vie, je le fais de temps en temps.
Il faut juste eviter de manger kebab, pizzas et compagnie le soir.
Si je veux manger;je mange light (poisson, salade, legumes verts) et c'est sans grande conséquence.

M'enfin, je dis ça, c'est quand je suis chez moi. Les vacances au Maroc, on sait ce que la rfissa, tajines.. et tout m'ont coute le soir!!grinning smileygrinning smiley

Oui mais je pense que c'est à vie parce que si tu perds en ne mangeant pas le soir, automatiquement en remangeant le soir hop on reprend. Enfin après si vous y arrivez bravo mais moi je n'y arriverais pas je préfère que ce soit équilibré sur mes 3 repas grinning smiley
W
11 novembre 2013 19:45
oooh Opalinda tu as des jumeaux! Top ça, 2 en une grossesse! grinning smiley
11 novembre 2013 19:52
Reeeeeeee,


Opalinne, Tbark'Allah pour tes jumeaux...ils ont quel âge?


Déjeuner vers 13h : pomme de terre au four + kéfta à la poêle sans gras + salade betterave.

Le froid prend place...

17h : chocolat chaud + 2 madeleines nature/choco et une brioche pépites de chocolat du commerce.
18h : 5 amandes + un yaourt au sucre de canne.
19h : 2 bols de soupe semoule d'orge (tchicha) + 5 dattes.


Brossage des dents et CADENAS.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
W
11 novembre 2013 19:52
Alors aujourd'hui:

Matin:

3 tranches de pain grillé + beurre
2 clémentines


Midi:

une assiette de linguine + sauce maison tomate/ail/huile d'olive
2 petites tranches de jambon de dinde
5cm de pain + un peu de chèvre frais


Goûter:

raisins blancs



Soir:

un peu de poulet rôti
3 rondelles de pomme de terre
salade verte/tomate
5cm de pain + thon à la mexicaine à tartiner
2 œufs dur à la béchamel
un peu de fromage blanc 0%

Moi qui n'avais pas craquer durant le week-end (à part les pims mais ce n'est pas beaucoup) aujourd'hui beaucoup de féculent Oups Pas grave tant que ce n'est pas régulier!

Aujourd'hui j'avais envie de manger mais sans m'arrêter :/ je crois que le stress reprend le dessus, je suis en train d'être submergée de chose à faire et j'ai quelque soucis... J'espère être de nouveau zen cette semaine sans oublier ce que j'ai à faire
f
11 novembre 2013 21:04
Btiss 13: felicitations pour ta perte de poids. Alalala qu est ce que j aimerai perdre 13kg. C pile ce qu il me faut lollll. Courage en tt cas et surtt n hesite pas a muscler le tout.

Alors moi c est la cata loll:

Midi: poignee de frite+ salade+ un petit morceau de viande rouge.

Gouter: pas de gouter.

Soir: j' ai pas trop envi de manger mais si jai vraiment faim j irai me prendre un bol de special k lolll.

Bonne nuit les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook