Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bateau navigue sur les eaux de Novembre 2013!
18 novembre 2013 15:33
salam

aujourdhui, matin : 1café, 30g de pain beurre et confiture

dejeuner betteraves 40g de fromage et 30g de pain (point negatif aucune proteines et trop de fromage)

Bassma c clair faut pas t'embeter

Ken lingerie fine? lol
W
18 novembre 2013 15:47
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Sanssa a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Sanssa loool naméoo ca veu dire quoi sa, c'est fini le capitainage d'amateur et ce grand laissé allez a la Warda, ca va vous changer la vie je vous le dit moi.... allez hop sur le pont et ont nettoie le bateau aux coton tige ptdr

a propos mon capitaine, on a trouvé sa en nettoyant le bateau c'matin grinning smiley
 
slip de bain 0
c comment dire euh tres viril

Qui a osé allez fouillé dans ma lingerie fine Grrrr .... hummm encore un plan maquiavelique de Bass_ma et de Warda sa pour prendre le controle de MON BATEAU

Ma vengeance sera terrible evil


ptdr
18 novembre 2013 20:26
Reeeeeee,


Sanssa, tu dépend de quel fromage...si c'est pas un fromage hyper gras,bon ben ça va je pense...essai de manger un peu de légumes...



Vers 16h : 2 cac de flocon d'avoine + une demi madeleine du commerce + un chocolat chaud.

vers 19h30 : reste de loubia + reste de ce midi...les 2 réuni j'ai eu une assiette raisonnable + 2 tranches½ de pain de mie complet.

J'ai mangé sur le coup du stress...j'ai fini ma journée taf, sur les nerfs Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/13 20:36 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
W
18 novembre 2013 20:35
Helloooo


Matin:

3 tranches de pain au seigle + beurre
un verre de us d'orange
un verre de fromage blanc


Midi:

salade verte/tomate + 1/4 de mozzarella
2 tranches de pain au seigle
2 œufs pochés


Goûter:

2 kiwis
un carré de chocolat noir


Soir:

une assiette creuse de soupe à la tomate maison
salade endive/champignon + 1/4 de mozzarella
une escalope de poulet



Aujourd'hui 45min de step grinning smiley
18 novembre 2013 21:06
Citation
ba_ssma a écrit:
Reeeeeee,


Sanssa, tu dépend de quel fromage...si c'est pas un fromage hyper gras,bon ben ça va je pense...essai de manger un peu de légumes...



Vers 16h : 2 cac de flocon d'avoine + une demi madeleine du commerce + un chocolat chaud.

vers 19h30 : reste de loubia + reste de ce midi...les 2 réuni j'ai eu une assiette raisonnable + 2 tranches½ de pain de mie complet.

cc copinette

J ai pris moitié mimolette et moitie buche de chevre

Tu as raison pr les legumes car aujoirdhui à part betteraves c etait zero legume.

Sa va mieux ta constipation avc le flocon d avoine?
J'ai mangé sur le coup du stress...j'ai fini ma journée taf, sur les nerfs Grrrr
18 novembre 2013 21:08
Warda bravo pr le sport tu geres au top!!


Les autres coupines zetes ou?

ce soir salade endives tomate saumon fumé 1clementine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/13 21:12 par Sanssa.
O
18 novembre 2013 21:10
Coucou les filles

Aujourd'hui

Matin: cafe, pain, comte

Midi: épinards crème, cordon bleu, un steak quinoa boulgour tomate

17h: une poire et comme j'avais faim, j'ai taxé 3 pépitos à ma collègue

Soir: un grand poisson pane frais, du pain, 2 petits palmitos.

Au fait, merci les filles pour le rappel : pizza/ kebab, Opalinneeye popping smiley
Ben ouais, entre les deux , mon cœur balançait grinning smiley, donc pour faire plus simple j'ai mangé les 2. Radical, le soir t'as plus faim.:


Sinon, je ne vais pas tarder à aller dormir.

yawning smiley a toutes



Ps: sur mes 2 kgs et demi pris au Maroc, 2 sont partis.
Me reste plus que 500 g pour revenir au point de départ et recommencer à zéro.
Ça ne valait pas un joker pizza/ kebab, non?? grinning smileygrinning smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
18 novembre 2013 23:56
Citation
Opalinne a écrit:

Au fait, merci les filles pour le rappel : pizza/ kebab, Opalinneeye popping smiley
Ben ouais, entre les deux , mon cœur balançait grinning smiley, donc pour faire plus simple j'ai mangé les 2. Radical, le soir t'as plus faim.: et puis comme sa ps de jaloux entre les deux grinning smiley tt le monde est content


Sinon, je ne vais pas tarder à aller dormir.

yawning smiley a toutes



Ps: sur mes 2 kgs et demi pris au Maroc, 2 sont partis.
Me reste plus que 500 g pour revenir au point de départ et recommencer à zéro. t'assures Opa!! je suis fiere de toi ma belle continues ainsiClap
Ça ne valait pas un joker pizza/ kebab, non?? grinning smileygrinning smiley
W
19 novembre 2013 08:05
Lol Opalinda grinning smiley


Et bravoooooo pour ta belle perte! Clap



Bonne journée les fillesDanse
19 novembre 2013 14:31
Salam à toutes,

Opalinne, comme ça en pleins milieu du mois,tu viens nous annoncer tes -2kg, entre un kébab et une pizza, tu glisses ça, maline va tongue sticking out smiley


La hola!

OooooooooooopaliiiiiiiiiiiiiiiiineClap


Hier soir j'ai fais un tiramisu,c'est le seul dessert que je kif In love

Ce matin vers 8h : un café au lait sans sucre + une tite part de tiramisu + une demi tranche de pain de mie complet avec de la pâte à tartiner.

Vers 12h30 : un plat de pâte à la crème liquide 15MG avec cube de blanc de poulet + une part de tiramisu et une orange.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
W
19 novembre 2013 21:30
Ooooh tiramisu ça fait longtemps que je n'en ai pas fait tiens!


Matin:

3 tranches de pain de seigle+beurre
un verre de jus d'orange
un verre de fromage blanc


Midi:

cubes d'encornet que j'ai fait façon provençale
une assiette de soupe à la tomate maison
salade verte/champignon
3càs de pâte nature
un verre de fromage blanc
(j'étais pleine après ce repas, c'était simple mais trop bon!)



Goûter:

1 carré de chocolat noir
un kiwi
3 gorgées de jus d'orange


Soir:

encornet en cubes (pareil qu'à midi)
soupe à la tomate maison
salade endive/ champignon + 1/4 de mozzarella
1 tranche de pain de seigle

Et ce sera tout smiling smiley

J'ai fait 1h30 de sport aujourd'hui grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/13 22:00 par Wardadidou.
O
20 novembre 2013 07:23
Coucou les filles.

Merci pour la ola, mais cette fois ci, pas méritée car il s'agit des 2 kgs500 pris pdt les vacances.
Ça ne compte pas snif.....


Sinon, faut que j'arrête de manger du pain. Quand je rentre du taff vers 17 h , je me rue dessus. Il faut que je m'astreigne a prendre un goûter pour éviter la casse.

Sinon: matin: cafe noir pain, fromage

Midi: 1 cordon bleu, de la ratatouille, un yaourt, 3 petits biscuits

17h 30 : pain, ratatouille, 2 œufs durs et un kinder ( bon j'aurai pu m'en passe mais il me fallait du sucre)

Soirée: tisane ss sucre.
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
O
20 novembre 2013 07:32
Bon, sinon, j'espère que le moral est au beau fixe malgré le temps pluvieux, froid,....


Je me force à aller travailler, qu'une envie, regarder des films sous ma couette avec un paquet de chips entre les mains. Hein bassmatongue sticking out smiley

Ça t'apprendra à nous donner envie avec ton tiramisu.grinning smiley

Warda, je n'avais pas bien compris pour ton passeport, mais mtt, cela se renouvelle très rapidement ( le français).

Sanssa: j'adooore ton humour, ça fait du bien au post. Tu as trouve ton alter ego avec ce fou fou de kennygrinning smiley
Par contre, fais attention, je trouve que tu manges peu à la lecture de tes repas.

Doddy: toujours en déplacement? Le RDv est passe avec ta nutri?

Btiss: je veux une photogrinning smiley
yawning smiley aux autres ....
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
W
20 novembre 2013 10:53
@Opalinda Oui heureusement! Je suis rassurée depuis que j'ai pris rdv à la mairie grinning smiley
Et tes 2kg compte quand même!


@Sanssa c'est vrai, et d'ailleurs ces histoires de grammes, est-ce que tu es suivie par une/un nutritionniste? Parce que S'auto-autoriser tel grammes de ci ou ça des fois c'est s'affamer. T'as pas une baisse de forme?
20 novembre 2013 12:18
Hello les filles,

Opa et Warda merci pour vos messages

j avoues que mes menus st légers en ce moment

je ne suis pas suivi par un nutritionniste, je fais un peu a ma sauce grinning smiley et comme j apprecie le principe de la chrono, j'essaye de le suivre plus ou moins. Les dosages disons que c pareil, c à ma sauce, je pèse une certaine quantité si sa me va je m'arrete sinon j'en reprends (ce qui est rare c vrai)

ms en genéral 30-40g de pain le matin sa me suffit

j ai pas une baisse de forme ms plutot une baisse de moral du coup ps trop envie de manger

exemple hier 1café 30g de pain beurré et 40g de fromage
dejeuner 1banane et 1clementine pourtant je suis rentré à midi ms j'avais ni faim ni envie de cuisiner
gouter 30gde pain beurré
diner 1escalope et du riz

aujourdhui

matin 1thé 30g de pain beurré 40g de fromage (20g de babybel et 20g de brie)
dejeuner je sais ps encore..

a tte les coupines
20 novembre 2013 12:24
Bassma t'es ou ma belle? Tu ns nargues avc ton tiramisu evil

Doddy alors bientot ton rdv avc la dieteticienne, tu tiens le coup?

Opa 2kilo en moins sa reste du moins dc biensur que sa compte. Chaque effort a sa recompense thumbs up

Warda t'assures grave pr le sport!! laches rien surtout

pr ma part j'ai un velo d'appart qui m'attends sagement et il serait temps que je monte dessus meme si c que 15min

bisous
W
20 novembre 2013 13:02
D'accord, j'espère que ton moral sera vite au beau fixe!

Le mardi normalement je ne peux pas avec mes cours mais hier il n'y avait pas cours donc j'en ai profité pour aller au club de fitness ^^
Moi aussi mon vélo d'appart je ne l'ai même pas touché et pourtant dès que je me réveille je le vois là qui m'attends eye rolling smiley
20 novembre 2013 18:10
Salam les filles,

J'ai eu beaucoup de boulot,soit beaucoup de stress et avec la pluie mal de tête...

Je suis là, je vous lis...

J'ai bien fini ma journée hier...

Vers 16h : un café au lait sans sucre + une part de tiramisu.

18h : réunion avec des c-ons (Ya Allah, je supporte de moins en moins certains Français.) et où j'ai bus un gobelet de multi.fruits.

Je suis rentrée chez moi comme ça :gr,j'ai bus un verre de coca...

Brossage de dents et CADENAS.


Ce matin vers 9h ( après une pas très bonne nuit ) un café au lait sans sucre + 3 rondelle de pain céréale et complet + une demi mini-baguette.

Vers 12h30 : sandwich maison à la va vite : mini baguette avec rillettes de thon et tomate et quelques pâtes d'hier.

Vers 17h : un café au lait sans sucre + une part de tiramisu.


Bisous à toutes : Sanssa gade le morale, tout passe...Opalinne la coquine, je marche plus au chips tongue sticking out smiley...Doddy, on attend le verdict de ton rdv chez la nutritionniste.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
20 novembre 2013 19:18
Citation
Wardadidou a écrit:
D'accord, j'espère que ton moral sera vite au beau fixe!

Le mardi normalement je ne peux pas avec mes cours mais hier il n'y avait pas cours donc j'en ai profité pour aller au club de fitness ^^
Moi aussi mon vélo d'appart je ne l'ai même pas touché et pourtant dès que je me réveille je le vois là qui m'attends eye rolling smiley

Merci Warda!!

pareil pr mon velo d appart, je le vois ms je l'ignore

viens ns raconter ta journée winking smiley
20 novembre 2013 19:24
Citation
ba_ssma a écrit:
Opalinne la coquine, je marche plus au chips

hé ma petite Bassma, malheureusement au travail on peut ps s'entendre avc tt le monde, sa serait trop facile sinon. Faut essayer d'ignorer au max ces cons et dieu sait qu' y en a un paquet grinning smiley

pr ce qui est en gras, t sure?? tongue sticking out smiley

 
chips 0

on te surveilles!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/13 19:25 par Sanssa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook