Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bateau navigue sur les eaux de Novembre 2013!
22 novembre 2013 17:05
Citation
Opalinne a écrit:
Citation
Sanssa a écrit:
Bassma moi je veux bien t aider contre une grosse part de tiramisu grinning smiley

Opalinne on dirait bien que le froid ns a endormi lol. Bravo pr cette journé bien gerée

Warda essayes de gerer comme tu peux ta periode de red ms sa va niveau quantité ta journée n'esr pas catastrophique.

Pr ma part ce matin 1café au lait 40g de fromage 30g pain au beurre
Dejeuner 4tranches de jambon de dinde 3batonnets surimi 50g de pain
gouter 2carrés choco noir caramel 1clementine 1/2grenadine
diner ps tres faim vu le gouter 4batonnets surimi

bisous


Sanssa, tu m'inquiétes ma belle.
Tes quantités ne sont pas suffisantes. La chrono, je l'avais faite, mais le matin, pour moi, c'était u
Le double de tes rations.
Sinon au niveau du contenu, c'est bien.

salam Opa!

C vrai qu en lisant les forum chrono je m apercois que la quantité de pain et fromage est bien plus importe que sa ms je tassures ke pr le moment sa me va parfaitement. En plus jtavoues que j ai peur de prendre davantage le matin alors ke mon corps le reclame pas. Si je vois que je creve de faim à 11h promis j'augmentes les doses grinning smiley

Ms le repas du matin sa me permet de tenir et sans frustration jusqu au dej. C plus vers 17h ke j ai envie de craquer pr du sucre bien degeu par exemple nutella grinning smiley

Merci ma belle japprecie tes remarques sur mes menus! D ailleurs pr le choco noir j'en ai acheté au caramel tu penses que niveau chrono c bien? Car c une tuerie grinning smiley y'a que 47% de cacao

Dc aujourdhui matin 1thé 40g de fromage et 40g de pain avc 3cc dhuile d'olive.
Dejeuner carotte rapées et tagine poulet olive pomme de terre avc la fourchette pr eviter le pain grinning smiley
Gouter 2carrés choco noir au caramel de lindt

Soir je mange chez ma tante... sa promet

Bisous les filles
W
22 novembre 2013 21:00
Coucou les filles!

Alors moi ce matin je suis partie en live lol et la soir j'ai fini en beauté Oups mais le soir je ne culpabilise pas j'en avais envie :p

Matin:

10cm de pain+beurre
un liegois


au milieu d'un cours: un petit bonbon


Midi:

salade verte/ thon


Soir:

j'en avais envie depuis une semaine alors que je ne suis pas fan de ça d'hab bien au contraire...

un kebab
frite
une boisson sucrée

ça y est j'ai eu mon joker, et il était vraiment délicieux grinning smiley Aller demain retour à la normal là j'étais chez moi ce matin j'ai du me lever tôt pour aller prendre le train etc mais bon c'est pas une raison je sais ahaha :p
O
23 novembre 2013 08:13
Citation
Sanssa a écrit:
Citation
Opalinne a écrit:
Citation
Sanssa a écrit:
Bassma moi je veux bien t aider contre une grosse part de tiramisu grinning smiley

Opalinne on dirait bien que le froid ns a endormi lol. Bravo pr cette journé bien gerée

Warda essayes de gerer comme tu peux ta periode de red ms sa va niveau quantité ta journée n'esr pas catastrophique.

Pr ma part ce matin 1café au lait 40g de fromage 30g pain au beurre
Dejeuner 4tranches de jambon de dinde 3batonnets surimi 50g de pain
gouter 2carrés choco noir caramel 1clementine 1/2grenadine
diner ps tres faim vu le gouter 4batonnets surimi

bisous


Sanssa, tu m'inquiétes ma belle.
Tes quantités ne sont pas suffisantes. La chrono, je l'avais faite, mais le matin, pour moi, c'était u
Le double de tes rations.
Sinon au niveau du contenu, c'est bien.

salam Opa!

C vrai qu en lisant les forum chrono je m apercois que la quantité de pain et fromage est bien plus importe que sa ms je tassures ke pr le moment sa me va parfaitement. En plus jtavoues que j ai peur de prendre davantage le matin alors ke mon corps le reclame pas. Si je vois que je creve de faim à 11h promis j'augmentes les doses grinning smiley

Ms le repas du matin sa me permet de tenir et sans frustration jusqu au dej. C plus vers 17h ke j ai envie de craquer pr du sucre bien degeu par exemple nutella grinning smiley

Merci ma belle japprecie tes remarques sur mes menus! D ailleurs pr le choco noir j'en ai acheté au caramel tu penses que niveau chrono c bien? Car c une tuerie grinning smiley y'a que 47% de cacao

Dc aujourdhui matin 1thé 40g de fromage et 40g de pain avc 3cc dhuile d'olive.
Dejeuner carotte rapées et tagine poulet olive pomme de terre avc la fourchette pr eviter le pain grinning smiley
Gouter 2carrés choco noir au caramel de lindt

Soir je mange chez ma tante... sa promet

Bisous les filles

Coucou ma belle

Comment s est passe ton dîner.
Pour tes repas si tes quantités te suffisent, tant mieux. Moi, bizarrement , quand je le faisais, je prenais tjs le Max de ce que j'avais droitgrinning smiley ( est ce que ça traduirait la peur de mourir de faimgrinning smileygrinning smiley)

Pour le chocolat, avec la chrono, il faut mi minium 70%.
Zehma, quand je l'ai fait, par excès de zèle j'avais pris le 90%. Ill pas top. J'ai eu du mal à finir la tablette.
Mais bon, ne te prive pas, d'ailleurs ouïr caramel, je n'ai jamais goûté et ça me tente bien.
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
O
23 novembre 2013 08:22
Sabah anour! Les filles!

Ah les coquines, le froid ré apparaît et le week end arrivant, y' a plus personne grinning smiley


Sinon, hier:
Matin: 5 biscuits miel son et un cafe

Midi: pâtes crème et truite fumée + 2 mini éclairs

17h un mini éclair

Soir: pizza

Tant pis, journée merdique alors y en avait besoin. Lol
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
W
23 novembre 2013 12:18
Copine Opalinda lol ptdr


Alors les filles comment allez vous?

Et Doddy comment s'est passé ton rendez-vous?

Passez une excellente journée!Danse
23 novembre 2013 13:06
Citation
Opalinne a écrit:

Coucou ma belle

Comment s est passe ton dîner.
Pour tes repas si tes quantités te suffisent, tant mieux. Moi, bizarrement , quand je le faisais, je prenais tjs le Max de ce que j'avais droitgrinning smiley ( est ce que ça traduirait la peur de mourir de faimgrinning smileygrinning smiley)

Pour le chocolat, avec la chrono, il faut mi minium 70%.
Zehma, quand je l'ai fait, par excès de zèle j'avais pris le 90%. Ill pas top. J'ai eu du mal à finir la tablette.
Mais bon, ne te prive pas, d'ailleurs ouïr caramel, je n'ai jamais goûté et ça me tente bien.

salam coupine!!

lol tu m'as fait rire avc ta peur de mourir de faim

90% de cacao c comment dire .. un peu trop fort et ps assez gourmand grinning smiley

Alors hier chez ma tante il y a eu carnage biensur sinon c ps drole lol

salade composée et pastilla poulet (une belle part), elle a fait un plat de viande que j ai ps touché et dessert une tarte au citron et un morceau d'opéra Ill

aujourdhui je me suis laché

matin 1thé à la menthe, 50g de pain avc beurre et miel et 1prince
dej j ai rien prevu pr le moment... ps faim du tt vu le petit dej

j'edite mon menu: dc au dejeuner j'ai mangé du couscous qui etait au frigo, en quantité raisonnable : 5 cuillere à soupe
gouter 1pepsi max grinning smiley et 1 prince

diner je sais pas encore

bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/13 18:09 par Sanssa.
23 novembre 2013 13:09
Warda : sa va ma belle? pr le kebab, tant mieux si tu culpabilises ps ainsi sa ne va ps te derouter et te connaissant tu repartira de plus belle!

Bassma t ou ma biche?

Doddy, viens ns donner des nouvelles.

bisous
W
23 novembre 2013 21:17
Oui enfin ce week-end dur dur stress/période rouge mais oui je vais me rattraper!

Matin:

5cm de pain+beurre
une part de bras de venus maison
un peu de raisin blanc


Midi:

une assiette d'endive/béchamel/jambon de poulet/fromage (un plat chaud)
5cm de pain
un peu de raisin blanc



Goûter:

un thé à la menthe sans sucre
un peu de raisin blanc


Soir:

salade verte
un peu du plat de midi
un hamburger maison avec pain hamburger au blé complet
une part de bras de venus maison



Bon faut que j'arrête le raisin là Oups en plus c'est sucré le raisin, mais bon à la maison il y a le choix entre ça et les oranges, et je n'aime pas trop les oranges. Mais bon demain je prendrais une orange et pas de raisin

je viens de prendre 5cm de pain...angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/13 21:51 par Wardadidou.
23 novembre 2013 21:59
Salam les filles,

En ce moment très prise et je rentre KO...Je vous lis mais pas la force de poster à croire je dois faire un dissertation Oups

Mes menus toujours pareil :

Les matins, mon café au lait sans sucre + des tranches de pains de mie (max 3) avec huile d'olive et une voir deux madeleines du commerce.

Les midi, hier et aujourd'hui j'ai fais des frites (ça facile quand je rentre en speed me faire à manger, pendant que l'huile chauffe, je m'occupe des patates en 2 minutes) avec foie et une tomate pour hier et viande et haricot vert + tomate et concombre pour ce midi..foie reste d'avant hier et viande et haricot reste d'hier soir.

Les gouters : hier RIEN et aujourd'hui j'ai eu envie de chocolat, je me suis arrêté au supermarché acheter 2 tablettes de chocolat (une noix de pécan et l'autre noisette), j'ai gouter avec une tasse de chocolat chaud deux ranger du choco noix de pécan et une choco noisette + une pomme (pour vous et ma conscience grinning smiley) et 3 clémentines...

Une copine est passé, elle a ramené des chips Grrrr...j'ai mangé quelques pringelers et une quantité raisonnable de frites allégé...

Brossage des dents et CADENAS.


Pour résumer mes écarts sont : frites (2 midi de suite), chips, chocolat...

Je vous yawning smiley, toutes.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
W
24 novembre 2013 17:04
Ah Bassma j'espère que tu t'es reposé ce dimanche!

Les filles vous êtes où? Trop froid? Vous allez bien?

Doddyy où es tu? Et Feryeeel reviens alleerrr grinning smiley
24 novembre 2013 19:57
Salam à toutes,

Wardadidou, reposer moi?...une folle dingue de la propretée ne se repose pas.
Je ne dis pas du ménage car j'ai horreur de ça mais comme j'aime le propre, bah obligé de faire, jusqu'à ce que Allah me comble de richesse et que je puisse prendre une tite femme de ménage...on a le droit de rêver, non grinning smiley ?!!!


Dans l'attente, Opalinne, je veux toujours acheter ta soeur contre un tiramisu et Sanssa c'est quand tu veux grinning smiley

Ce matin vers 9h : café au lait sans sucre + 3 pains de mie complet grillé avec beurre de ferme et huile d'olive + une clémentine et un demi verre de jus d'orange.

S'en est suit presque 4h de ménage non stop, j'ai tiré tout les meubles et toooouuut dépoussiéré, ca fait du bien au moral grinning smiley, en parallèle mon petit tagine, poulet, petis pois et carottes mijoté à feu doux.

Déjeuné vers 14h : tajine + 3 pains demie en tranche complet + demi pommes + une orange.

Gouter vers 18h : café au lait sans sucre + 2 carré de chocolat noix de pécan.

Boussa.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
W
24 novembre 2013 22:54
Ouah Bassma!

Matin:

5cm de pain+beurre
une orange


Midi:

salade verte
une assiette de linguine + une délicieuse sauce bolognaise maison
5cm de pain
2 verres de thé à la menthe sucré (edit: j'avais zappé grinning smiley)


Goûter:

2 carrés de chocolat noir dessert (j'en avais pas d'autre)
une orange



Soir:

salade verte
un peu de cocktail de fruit de mer+citron et herbes


et là un verre de lait écrémé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/13 16:26 par Wardadidou.
f
24 novembre 2013 23:48
Bonsoir les girls,

Bon moi je ne cesse de vous lire et je suis de tt coeur avec vous.

Alors moi je redemarre demain le regime inchallah en esperant que c est pour de bon cette fois.

A demain les filles . Bsxxxx a toutes
25 novembre 2013 12:40
Salam les filles,

Z'êtes où???


Ce matin vers 8h : café au lait sans sucre.

Vers 10h30 : une tranche de pain de mie complet avec 3 tranches de cachir fumé piquant In love

Vers 12h : Spaghetti bolognese + une tranche ½ de pain de mie complet avec du couloumiers...me suis acheté du fromage, ça faisait longtemps.

Je tousse et rhume, je me sens encombrée...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
W
25 novembre 2013 13:02
Contente de te revoir poster Feryel!

Bassma tu tombes souvent malade, soigne toi bien! Moi je ne suis pas encore malade, curieux sachant qu'il fait super froid! Mais heureusement aussi ptdr
c
25 novembre 2013 13:09
coucou les filles!!

ca va?

vous vous souvenez de moi?!

je reviens vers vous car bb est loin de ce faire mohim

je me motive car jai pris du poids, je me sens lourde moche

alors ce matin

1tranche de gache avec un peu de ocnfiture de fraise,1verre de jus dorange frais, 1the vert sans sucre

a midi gros degat mdr quick hallah!!

ce soir inchallah salade et soupe de legume

sans oublier 1h de sport voir 2
W
25 novembre 2013 16:28
Rebienvenue à bord Hnina31! Welcome
25 novembre 2013 20:52
Salam les filles

C bien calme ici!! grinning smiley je dis sa ms je suis parmi les deserteuses

Feryel et hnina rebienvenue parmi nous, sa fait tjs plaisir d etre plus nombreuses.

Opa et Doddy on vous attend.

Bassma sa va mieux ton rhume? T as peut etre attraper froid pendant ton grand menage.

Warda tu ma donné envie avc les fruits de mer In love

Pr ma part menu d'hier

matin 1thé à la menthe 1 ppetit pain (50g environ) au cereales avc beurre miel
dej bissara avc huile d'olive miam et 2clementines
Gouter rien
Soirsalade verte et 1moitié de galette pomme de terre j ai pas trop aimé cetait bien trop gras

Aujourdhui matin 1café et baghrir (1) avc miel
Dej escalope avc un peu de creme et riz
Gouter 2princes et un café
Soir pates a la bolognaise

Journée bien trop lourde, je m en rends compte en lisant, je regrettes ms bon c fait

Bisous
D
25 novembre 2013 21:47
Salam les filles

Jsuis dégoûtée je viens d ecrire un pavé et la connection m a lâchée !
Je suis désolée de ne pointer que maintenant mais je suis trop morte ces derniers jours. Je me connecte même plus et au Taf j ai à peine le TPS de manger.

J'espère que vous allez toutes bien, que vous tenez la route !
Je suis allez chez diet vendredi et verdict...... Moins 4,2 kg en un mois !
Je suis super contente ! Mais du coup j'me suis lâchée ce we avec pizza, pop corn, milkshake....
Bref, je me reprends en main cette semaine!
Mon obj, c est de passer sous la barre des 70 pour fin décembre. C est faisable alors je m accroche.

Feriel et hnina, rebienvenue
OPA, sanssa, warda et bassma, je vous embrasse.
A demain inchallah!
W
25 novembre 2013 21:48
J'avais trop envie de fruits de mer depuis le temps! Et j'ai envie de bonne gambas comme j'en avais fait il y a 2 semaine je crois grinning smiley Bientôt quand j'en achèterais!

Matin:

3 tranches de pain aux noix+beurre
un verre de jus de pomme
un verre de lait écrémé


Midi:

3càs de riz
dès d'encornet + citron/herbes
salade d'endive/champignons
un verre de lait écrémé


Goûter:

un carré de chocolat noir
une pompote à la pomme


45min de step

après le sport:

un verre de jus de pomme (j'avais des vertiges mais peut-être que c'est aussi parce que je suis en pleine période rouge...)


Soir:

soupe à la tomate maison
une cuisse de poulet/moutarde/thym
une tranche de pain aux noix
un verre de lait écrémé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook