Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bateau navigue sur les eaux de Novembre 2013!
W
28 novembre 2013 14:04
Ah les pims! lol Selon le théorème de Doddy.... grinning smiley J'arrête

Alors Doddy ma soupe c'est simple en fait, tomate mûres, cuites dans de l'eau bouillante pour enlever la peau, puis tu les pèles, écrase, (j'aime bien les morceaux moi donc j'en laisse grinning smiley ) tu ajoutes de l'eau, du coulis de tomate, un bouillon cube (à l'arôme de ton choix moi j'ai mis bœuf), et du basilic + ail. Voili voilou ma soupe fastoche et rapide et pas grasse grinning smiley Ah et je mets des oignons aussi dedans grinning smiley

Si tu n'as pas les tomates, tu peux acheter les boîtes te tomate concassées ou pelées tu sais? Dans mon studio, je fais ça parce que si je me ramène avec un kg de tomate je n' ai pas vraiment de place dans mon petit frigo, même le congèle je galère eye rolling smiley

Sinon tu peux la modifier et faire un velouté, et dans ce cas là tu mixes et tu peux même ajouter de la crème fraîche si tu en as envie, des croûtons etc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/13 14:05 par Wardadidou.
O
28 novembre 2013 19:17
Coucou les filles!

Primo, merci pour les compliments pour les gâteaux!
Je préfère cuisiner sale, alors véritable challenge. Suis fière de moigrinning smiley

Bassma, je ne te dirai pas combien de parts j'ai mangé smiling smiley

Sinon, très ballonee en ce moment, la crève et du mal à décrocher du travail.

Bref, sinon, aujourd'hui

Matin: biscuit fige soja (5) et cafe noir
Midi: salade ( verte, tomate, coleslaw) , un yaourt cerise et 5 biscuits soja figue ( pour les fruits grinning smiley:grinning smiley)
Soir (18h30) : un poisson pane frais, 2 cuillère a s de riz complet, des brocolis

Vers 20 : je compte prendre un yaourt.
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
O
28 novembre 2013 19:21
Citation
Mymy1414 a écrit:
Salem aleykoum les filles, je suis nouvelle sur ce post et je me joint a vous smiling smiley

Voila je me marie en mai inchallah et je veux absolument perdre 5 a 10 kilos pour me sentir a l'aise!!
Je suis suivie par une diététicienne mais les repas c'est pas possible j'ai toujour faim lol, j'ai seulement perdu 1 kilos en 10 jours

Alors je préfère être avec vous pour que l'on se suive et se motive

Mymy
Bienvenue!

Ton objectif est raisonnable et le terme également.
Tu y arriveras inchallah
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
28 novembre 2013 20:50
Sakam les filles,

Opalinne, tu peux me dire combien de parts tu as mangés, je serais pas jalouse car je ne suis pas trop sucre mais alors les chips In love


Ce matin vers 8h : un pain de mie complet avec huile d'olive + un café au lait sans sucre.

Vers 12h30 : frites maison + 4 poissons pané au four sans gras + salade concombre/tomate et une nugget + 2 ou 3 clémentines.

Vers 18h, je suis rentrée affamé tout préparant mon diné,j'ai chauffer un reste de poulet + pommes de terre et carottes que j'ai mangé avec un pain de mie ½ complet....y'en avait très peu...j'ai préféré manger ça que de me faire un café et manger des madeleines.

Vers 19h : riz aux épinard et viande haché + un yaourt au sucre de canne avec 2cas de flocon d'avoine.
J'ai mangé à ma faim sans me gaver tout en me sentant légère, mais il est certain que j'avais écouté ma tête,j'aurai mangé jusqu'à me blinder le ventre.


Bon, bah j'ai essayé de rattraper cette journée comme j'ai pus, suite aux carnages d'hier et avant hier.

Aujourd'hui, mon jean habituelle (pas le nouveau grinning smiley tongue sticking out smiley) me tombait sur les hanches, heureusement c'est la période des manteaux, sinon ça fait genre je porte un pantalon de mécano qui tombegrinning smiley..

Je pense perdre en cm, mais je ne pense avoir perdu en kg ce mois...snouf...je peux m'en prendre qu'à mois même.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
W
28 novembre 2013 21:31
Ah c'est malin vous me donnez envie avec vos chips :p

Alors aujourd'hui:

Matin:

3 tranches de pain aux noix + beurre
un verre de jus de pomme
un verre de lait écrémé


Midi:

un œuf dur
quelque lamelle d'encornet aux herbes/citron et une càc d'huile d'olive
3càs de riz
brocolis
un verre de lait écrémé


Goûter en cours:

un carré chocolat
une pompote pomme



Soir:

1 cuisse de poulet aux herbes + moutarde
salade d'endive
1 càs de pâte au beurre


et là je vais boire mon verre de lait écrémé



Les filles je ne vous dis pas comme je suis fatiguée... Mais faut que je finisse de lire le livre anglais et faut que je révise... Vivement demain soir pour le week-end même si ce sera week-end révision eye rolling smiley

Plus que 3 jours et je créais un nouveau post, faudra vous peser, si ça fait un mois bien sûr. Moi ça fera un mois le 8 déc, donc encore une semaine à attendre grinning smiley
W
28 novembre 2013 21:35
Bassma vaut mieux perdre des cm que voir les chiffres de sa balance baisser! Au moins tu auras perdu physiquement. En plus sur la balance le poids peut être faussé par la période rouge, la rétention d'eau etc... Enfin ça fait plaisir de voir que ça baisse mais bon moi je préfère voir les cm grinning smiley
28 novembre 2013 22:28
salam les coupines, sa va aujourdhui?

Doddy puisque les pim's les fruits st de retour alors à l'attaque grinning smiley

Opalinne bravo pr ta journée, tres bien geré je trouve! allah ishafik ma belle

Bassma ma cherie je rigolais pr les chips grinning smiley il fallait bien une coupable lol bon sa va c un paquet de 30g lol.. t as bien fait d eviter le sucré en rentrant thumbs up. si t as perdu des cm saches que c une excellente chose!!!! le + important c ps la balance crois moi ms les cm alors courage

Warda courage pr les cours c bientoooooot le week end tu vas pouvoir souffler. La pesée me stresse lol j ai ps l'impression d'avoir perdu ni en cm ni en kg pourtant j ai essayé de faire gaffe ce mois enfin +ou- grinning smiley

j approche des rrrr et trop mal à la poitrine, ps specialement faim ms j ai rien mangé de serieux, ce matin 1thé a la menthe 70g de pain huile d'olive eye popping smiley je sais ps pourquoi j ai pris autant aujourdhui, je me suis servi 40g puis comme j en avais envie j ai repris ms à peine finis j ai regretté Grrrr

dej un tagine pomme de terre olive avc du pain biensur ms pr le coup j ai bien geré les quantités
gouter 1café du pain 'j ai pas pesé) avc du miel
soir 1kiri et 1gaufrette sad smiley

c etait la journée du pain aujourdhui c'etait du nimporte quoi

bisous
W
28 novembre 2013 22:39
Ah Sanssa le jour de ta période, pèse toi, et quand elle sera finit repèse toi. Tu nous diras le poids d'après ta période rouge, parce que moi je sais que quand ma période arrive et est là j'ai beaucoup d'eau! J'ai remarqué par exemple je prenais 2kg mais je les reperdais après la période rouge, c'est normal grinning smiley
W
29 novembre 2013 09:17
Aller les filles passez une bonne journée!ClapDanse


Ce soir c'est enfin le week-end!
29 novembre 2013 20:18
Coucou les filles,

Ce matin vers 8h : un café au lait sans sucre + 2 pains de mie complet avec huile d'olive.

Vers 12h : reste de riz épinard viande hachée d'hier + 3 pains de mie complet à la brandade de morue + une tomate.

Vers 18h30 : pizza maison.


19h pétante brossage des dents et CADENAS.

Je vous lis tout les jours, mais je suis trop préoccupée en ce moment...

Boussa à toutes.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
W
29 novembre 2013 21:25
HellooooOOOO

Matin avant un exam... Je me suis dit du chocolat pour me destresser et je n'avais plus rien pour petit dej ...

1 carré de chocolat noir
une pompote pomme
deux gorgées de jus de pomme
un verre de lait écrémé


à 10h à la cafet avec une copine (on n'a finalement pas eu exam Oh )

un cappuccino sucré
un croissant



Midi:

brocolis
une escalope de dinde
3càs de pâtes au beurre
la moitié d'un yaourt nature



Goûter:

3 figues de barbarie

1h plus tard:

une part de gâteau au yaourt goût ananas de ma mère eye rolling smiley (ça compte comme un fruit selon Doddy grinning smiley )



Soir:

salade verte
2 poignées de frites sans huile
un verre de lait écrémé
3 figues de barbaries


Et voilà ce sera tout, un peu n'importe quoi aujourd'hui Oups
29 novembre 2013 22:00
Salam les filles

Je suis lessivé aujourdhui, journée grand menage et niveau alimentation whistling smiley c etait ps sa

Je detailles demain car la jou sui moooorte bisous
O
30 novembre 2013 09:27
Coucou les filles!

Week end! Yes!!

Bon, j'attends le post de décembre, tjs pas sérieuse ce mois ci.
Je mange le soir, par conséquent, ça ne m'aide pas a perdre.

Bref, hier,
Matin: pain beurre cafe noir
Midi: j'avais prépare un Tupperware, ma collègue veut un kebab. Je lui dit je vais te le commander par tel. Le livreur me dit qu il ne livre qu a partir de 2 commandes.
Je commande alors un panini kefta, frites, coca cherry.

On se met toutes à table, une jeune collègue me dit, j'ai emmené que de la soupe, fallait me dire. Je lui dit " tiens, moi , j'ai un Tupperware " . Je lui donne la moitié du sandwich, et donne les frites aux autres collègues.grinning smiley

Donc : midi: un demi panini, des brocolis vapeurs, un activia, et un coca cherry.

Soir: sandwich pain, saucisson turc.
Un yaourt stracciatella.

Aujourd'hui , zone rouge, fatigue, et encore enrhumé. Je vais prendre des vitamines et attaquer mon ménage.
À plus tard!!
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
D
30 novembre 2013 13:17
Salut les filles !

Je fais une pause dans mon ménage pour vous raconter ma journée d hier.

Hier midi épinards au citron confis avec 2 œufs, un yaourt
A 14 ma collègue avait acheté des tablettes de chocolat, j ai pris 2 carrés (au caramel beurre sale, une tuerie grinning smiley)
Le soir, Quick, cette fois ci je me suis pas contentée d une salade ! Hamburger frites panés au fromage !

Aujourd hui, rien jusqu a ce soir car couscous chez maman !

Warda, merci pour la recette, j essayerai dans la semaine.

Bon we les filles!
f
30 novembre 2013 18:23
Lesfilles je vous lisss courage vous allez y arriver inchallah.

Je serai de retour pour decembre. trop de laisse aller donc j'ai definitivement decide de revenir sur le poste.

A tres vite les filles.
O
30 novembre 2013 21:10
Citation
feriel92 a écrit:
Lesfilles je vous lisss courage vous allez y arriver inchallah.

Je serai de retour pour decembre. trop de laisse aller donc j'ai definitivement decide de revenir sur le poste.

A tres vite les filles.


Eh bien , on est deux dans ce cas.winking smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
O
30 novembre 2013 21:13
Coucou

Aujourd'hui,
Matin: cafe noir et 2 pains au lait
Midi: pâtes bolognaise
Goûter: une compote et 2 princes ( des envies de sucre avec les reds)
Soir: un bol de soupe légumes verts, pain puis un activia.
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
30 novembre 2013 21:39
Salam les filles,

Opalinne, c'est généreux de te part de partager ton sandwich grinning smiley...

Doddy,tu as bien fais de te faire plaisir au quick, tu te rappel bien de notre fameux débat ici, pas de salade au quick car trop cher pour ce que c'est, puis une fois le pied dedans faut tout prendre tant qu'à faire grinning smiley...humm...je t'envie pour le couscous smiling smiley

wardadidou et Sanssa et les autres boussa...


Ce matin vers 9h : café au lait sans sucre + 4 biscuits petit déjeuner et deux pains suédois complet à la pâte à tartiner.

Vers 13h : reste de pizza d'hier...je deviens une pro de la piZZZ tongue sticking out smiley

Vers 17h : chocolat chaud + 1 papillote chocolat + 3 clémentines + 4 biscuits petit déjeuner.

19h : 2 pains de mie complet : un à la vache qui rit et l'autre à la brandade de morue + une vache qui rit direct dans la bouche Oups

20h : 4 papillotes au chocolat.

J'avais dégivré du poulet mais impossible de me faire à manger...trop fatigué et la flemme sad smiley, pourtant j'ai faiiim et j'aurais aimé mangé un bon plat bien chaud et de la viiiiiiiiiiiande, carnivore que je suis grinning smiley

Après le chocolat, je me suis empressée de brosser mes dents et mettre le CADENAS,sinon...vous savez quoi grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
W
1 décembre 2013 09:31
Bon moi hier ce n'était pas du tout top! C'est week-end révision donc le soir je me suis offert un truc dont j'avais envie depuis longtemps mais le midi en rentrant des courses j'ai fait à la va vite eye rolling smiley


Matin:

10cm gros pain+beurre
2 figues de barbarie
un verre de lait écrémé



Vers 14h:

15cm environ de baguette
du saint paulin (fromage, je ne sais pas combien j'en ai pris Oups )
un cordon bleu



Goûter:

un thé fruits rouges sans sucre


plus tard 2 clémentines


Soir:

une pizza du commerce grinning smiley
j'y ai rajouté des rondelles de fromage de chèvre
2 petites tranches de jambon de poulet

plus tard:

un thé au caramel sans sucre (premier essai, je ne trouve pas ça top)
3 clémentines
un morceau de saint paulin


Et voilà. La pizza j'en avais envie depuis looongtemps du coup hop. Mais le stresse m'a gagné hier soir, parce que j'avais envie de me réconforter à nouveau avec la nourriture... Les vieux démons angry smiley


Je vais créer le post de décembre 2013
1 décembre 2013 11:27
Hello les coupines

Alors c 2 jours c etait ps le top non plus

Vendredi matin 1café 40g de pain au beurre
Dej un quick tt comme Doddy avc la total filet frite 2panés au fromage et 1boisson
gouter30g de muesli ms j aurais du m en passer vu le dej
diner escalope avc... des frites sad smiley

Hier matin 1thé 40g de pain beurré
dej 30g de pain avc fromage
Gouter 2princes 1clementines
diner harira clementine 1coca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook