Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bateau navigue sur les eaux de Novembre 2013!
K
4 novembre 2013 15:50
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
ba_ssma aaa wili wili et tu kdeb en plus, tu veu que je leur balance moi la vérité hein ??? oué je vais la balancé ....

ELLE A PASSEZ TOUS LE WEEK END A BOUFFEZ et quand j'lui et dit ewa barraka chwia men makla diri l'cadenas elle ma répondu j'ai wadar saroute dial l'cadenas ptdr


hahahahhaha grinning smiley grinning smiley

Excellent!!!

Sauf que tu te plantes, mon CADENAS n'est pas sous clés, mais codé tongue sticking out smiley

loool zaama madame la techoulogia barraka ma def3i (c'est comme sa ont l'ecrit) kbir zaama bel code ... ewa be3da l'code wadarté ade le week end ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
4 novembre 2013 15:54
Oust>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

oust>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Le KEN_C1_PyKoPaTe, oust>>>>>>>>>>>>>>>>


Plouf dans l'eau!!!


Non mais!!!
On va pas se faire ennuyer par un nain tongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
D
4 novembre 2013 16:02
Citation
ba_ssma a écrit:
Reeeeeee,


Un détail...

Ce matin, j'ai pris un café avec une cop'...elle me dis : "t'as mincis toi.."...je répond : "ohh, bah je suis habillée en noir grinning smiley"...

Mdrr !!
Ca me fait la meme chose !
Mais le pire c'est quand on te dit que t'as minci alors que rien du tout, mais juste parce que tu portes un jean plus ajusté !
J'en ai un je vous promet, il me fait 5 kg de moins !!!Danse Autant dire que je le lache pas grinning smiley
D
4 novembre 2013 16:09
Citation
Wardadidou a écrit:
Bravooooo Doddyyyyy! Clap

Meuh non on te taquine ma belle yawning smiley T'as bien su resister c'est bien!

@Joie2vivre bon retour parmis nous moussaillon! grinning smiley

Moi aussi j'ai débuté dans les 9X donc non ne te sens absolument pas seule! yawning smiley


Bon bah j'ai fait les courses + boucherie

côté viande j'ai tout. Par contre je voulais de la salade mais il n'y en avait plus du tout au magasin! Je suis déçue sad smiley à la place j'ai acheté des concombres mais ce n'est pas pareil je veux ma salade grinning smiley
Il y avait tous les chocolat de noël etc je n'ai même pas pensé à les mettre dans mon chariot! et à un moment je me suis dit je vais acheter des papillotes en chocolat pour mes amies qui viennent des fois me voir mais je me suis dit non, je proposerais un fruit ahah Danse

Sinon j'ai fait les courses avec aucune folie dedans, enfin je me suis permise de prendre 2 paquets de mozzarella allégée pour remplacer le lait de temps en temps mais je ne sais pas si c'est une bonne idée donc je vais attendre de connaître la réponse grinning smiley

Enfin voilà, courses faites, sans dérive Clap

Merci ma belle !
Félicitations à toi aussi pour tes courses !
Fais toi plaisir pour la mozzarella ! Du moment que tu manges pas toute la boule sur un repas !


C'est clair qu'avec Noel, il va falloir qu'on résiste aux chocolats !!! tu peux leur proposer des bonbons allégés sinon, j'ai vu qu'il existait des imitations de werters au caramel mais allégé en sucre. Je lai ai gouté et c'est vraiment pas mal !
K
4 novembre 2013 16:19
Citation
ba_ssma a écrit:
Oust>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

oust>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Le KEN_C1_PyKoPaTe, oust>>>>>>>>>>>>>>>>


Plouf dans l'eau!!!


Non mais!!!
On va pas se faire ennuyer par un nain tongue sticking out smiley

lool atta que j'ai un autre bateau tu verra toi, j'vais te donnez a manger aux requins ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
4 novembre 2013 16:57
Citation
Dodyy a écrit:
Citation
Wardadidou a écrit:


C'est clair qu'avec Noel, il va falloir qu'on résiste aux chocolats !!! tu peux leur proposer des bonbons allégés sinon, j'ai vu qu'il existait des imitations de werters au caramel mais allégé en sucre. Je lai ai gouté et c'est vraiment pas mal !

Ceux aux caramel de Carrefour ? si c'est cela je les ai pris aussi grinning smiley
4 novembre 2013 18:03
Citation
joie2vivre a écrit:
Sansa je vois que toi aussi t'es vers les 90kg je me sens moins seule winking smiley

Comme tu dis on a encore pas mal de boulot

salam joie2vivre c sa on en est au meme point, moi aussi je me sens moins seule d'un coup grinning smiley

j'ai vu que tu t es fait operer du genou allah ishafik!!!
4 novembre 2013 18:08
cc la compagnie!

Ken t'es de retour? Vla le capitaine en carton grinning smiley encore plus déserteur que nous lol

Bassma aaaah sa doit faire plaisir d'entendre " t'as mincis"!

au dej c'etait la cata ... filet o fish (biensur avc la frite et le coca sinn c pas drole)

gouter 1 clementine za3ma pr se donné bonne conscience grinning smiley

diner rien prévu j'ai pas faim de tte facon. Donc on va tenter le cadenas
4 novembre 2013 18:11
Citation
Dodyy a écrit:
Coucou les filles !

Je vois que tout le monde est rentré de vacances c'est cool !!! et Bravo pour vos pertes !

Merci à OPALINE pour tes encouragements par rapport à ma salade au fastfood !!! yawning smiley
Comment vous lynchez les autress !!! sad smiley si j'ai pris une salade c'est parce que j'ai accompagné mon fils qui voulait des frites !!! Sinon ca aurait été Pizza ou chinois !!!
Bon, j'avoue qu'elle était dégueu ma salade, mais au moins j'ai résisté !!tongue sticking out smiley

Sinon, revenons aux choses qui fachent...
Poids initial de ma balance : 77.3 kg début octobre.
Poids ce matin, après un mois : 74.5 kg
Poids souhaité : 64kg.
Encore 10kg crying(

Ma résolution du mois : moins craquer sur les biscuits qui trainent... et tenir les weekend.
et biensur plus de sport car ces dernieres semaines, j'ai joué ma feignasse !Oups

@ opa, le gateau magique, mon mari et moi l'avons trouvé moyen, on sentait trop le gout de l'oeuf. mais les autres ont bien aimé ! Je l'avais fait à la vanille, faudrait essayer un gout plus prononcé.

@++

alors coupine t'es pas contente pour ta perte? Presque 3kilos c super!

felicitations!!! sa va descendre au fur et à mesure t en fais pas

bise
W
4 novembre 2013 20:00
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Wardadidou a écrit:
lol Bassma!

Ralala nous les filles, on accepte jamais les compliments c'est fou eye rolling smiley




Bi non, c'était pas pour dire oui j'ai perdu car je dis pas je régime Oups

Ah pareil que toi, mes copines ne savent pas que j'ai changé d'alimentation. Je ne l'ai dit qu'à ma famille, j'avais peur de ne pas y arriver grinning smiley

@Merci Doddy et oui! Merci pour l'info yawning smiley

@Ken loool capitaine en cartoooooon :p
W
4 novembre 2013 20:05
Alors pour moi aujourd'hui:


Matin:

1+ une demie tartine de pain complet grillé +beurre
un verre de jus de pomme
un verre de lait écrémé


Midi:

2 tranches de jambon de dinde
salade concombre/tomate
un verre de lait écrémé



Goûter:

une prune
une gorgée de thé vanille sans sucre (j'ai oublié de boire le reste eye rolling smiley )


Soir:

une cuisse de poulet moutarde/thym cuite au four
tomates cerises "aillées" cuites au four avec le poulet
chou-fleur cuit à l'eau
un verre de lait écrémé


40min de step

Voilà aujourd'hui je me suis bien remis en route, vacances finies grinning smiley
4 novembre 2013 20:30
Citation
Wardadidou a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Wardadidou a écrit:
lol Bassma!

Ralala nous les filles, on accepte jamais les compliments c'est fou eye rolling smiley




Bi non, c'était pas pour dire oui j'ai perdu car je dis pas je régime Oups

Ah pareil que toi, mes copines ne savent pas que j'ai changé d'alimentation. Je ne l'ai dit qu'à ma famille, j'avais peur de ne pas y arriver grinning smiley


Bah,moi je pense même pas à y arriver ou pas...

Juste que certaines me sortent des yeux...
Y'en tu les vois touuuuuuuuut les jours : lundi : "ohh t'as grossis toi"...mardi "ohhhhh t'as minci toi"...mercredi : "ohhh t'as grossis", ect...

Une fois une nana j'en avais tellement marre qu'elle s'improvise miroir face à moi que j'ai fini par lui dire "tu vas encore longtemps à me surveiller comme ça : t'as grossis, t'as perdu"...

Jou ni mare.grinning smiley

Alors, je dis rien...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
4 novembre 2013 21:00
Reeeeeeeeee,


déjeuner à 12h : hachis parmentier aux épinard + salade d'endives et tomates.

13h30 : châtaignes cuit à l'eau...y'a bien longtemps que j'en avais pas mangé, c'est une cop' qui les a ramassé d'un bois la coquine..moi je traine pas dans les bois,parce que dans les bois y'a li lou,li lougarou là...grinning smiley


Diné à 19h : tite part du reste du hachi + tite part de la salade endive et une demi quiche au thon et poivron que j'ai trouvé le moyen de cramé, je voulais crying(...puis manger une du thon cramer, sensations horrible à la gorge, du coup j'ai pris une verre½ de pepsi max...


Brossage des dents et CADENAS...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
W
4 novembre 2013 21:30
Ah ouais non moi mes amis que tu aies grossi ou minci elles ne disent rien ptdr

OOOhhh tu m'as donné envie de chataignes! grinning smiley Je ne savais pas qu'on pouvait les cuire à l'eau, moi c'était toujours façon grillés
4 novembre 2013 22:10
Wardadidou,c'est pas des amies, tu penses bien...

Les châtaignes j'aime pas grillées...j'ai toujours aimé cuit à l'eau, c'est hyper bon et tendre...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
W
5 novembre 2013 08:06
Ah oui je n'avais pas relu le "certaines personnes me sortent par les yeux" autant pour moi Oups

Je vais essayer ta méthode quand j'aurais des châtaignes!
5 novembre 2013 10:42
Salam,



Petit déjeuner vers 7h30 : cafe au lait sans sucre et une bonne part de mon marbré vanille / chocolat.

Journée des visiteurs ( les Rrrrr ), et cette période au matin folle envie de sucré...

10h : une clémentine...


Je suis entran de faire ma popote du midi : paella des pauvres grinning smiley... Riz + filet de poisson blanc + petit pois...



Déjeuner à 12h : paella (revisiter grinning smiley...me fait rire ce terme Oups) + poignée de chips + 3 clémentines.

13h : café au lait sans sucre + châtaignes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/13 14:34 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
K
5 novembre 2013 11:46
Citation
Sanssa a écrit:
cc la compagnie!

Ken t'es de retour? Vla le capitaine en carton grinning smiley encore plus déserteur que nous lol

Naméooo j'ai pas deserté... euh en bon Capitaine digne de ce nom ne deserte jamais... il reste avec son bateau juska k'il coule Grrrr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
J
5 novembre 2013 15:30
Mdrr y'en a qui sont marrantes içi !
5 novembre 2013 17:36
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Sanssa a écrit:
cc la compagnie!

Ken t'es de retour? Vla le capitaine en carton grinning smiley encore plus déserteur que nous lol

Naméooo j'ai pas deserté... euh en bon Capitaine digne de ce nom ne deserte jamais... il reste avec son bateau juska k'il coule Grrrr

lool pourtant on a failli coulé... pr le sauvetage on repassera grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook