Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toi aussi, viens rire des Shiites Rawaafidh
r
18 décembre 2012 13:47
y a pas de mal a cela, j ai supprime les autres comptes et je ne garde que celui la
il ne faut pas se detourner du debat pour parler d une personne

moi j ai pense que moh b et as300 sont une meme et unique personne
tantot moh repend, tantot as, lol, mais bon ca ne m interesse pas et ca ne me derange pas

l essentiel est qu on est une meme oumma et que les chiites nul ne peux les exclure
ils detiennent meme la verite sur le 1ier temps et le monde le decouvre
ce que les complexes ont voulu caches a travers l histoire par haine des banou hachem
il ne s agit pas de ibn sabaa mais de l ECOLE AHL L BAYT la plus ancienne de toutes les ecoles de fiqh
18 décembre 2012 14:29
Citation
rachedi a écrit:
y a pas de mal a cela, j ai supprime les autres comptes et je ne garde que celui la
il ne faut pas se detourner du debat pour parler d une personne

moi j ai pense que moh b et as300 sont une meme et unique personne
tantot moh repend, tantot as, lol, mais bon ca ne m interesse pas et ca ne me derange pas


l essentiel est qu on est une meme oumma et que les chiites nul ne peux les exclure
ils detiennent meme la verite sur le 1ier temps et le monde le decouvre
ce que les complexes ont voulu caches a travers l histoire par haine des banou hachem
il ne s agit pas de ibn sabaa mais de l ECOLE AHL L BAYT la plus ancienne de toutes les ecoles de fiqh

ptdr Hassan, essaie de raisonner ton acolyte parce que plus il s'exprime plus ils vous enfoncent!
18 décembre 2012 16:30
Wa Salam Aleykum,

Citation
mohb a écrit:
Tu prends des citations de savants sunnites dont tu falsifies le sens.

Quelles citations ai je falsifier le sens ? de simple sopier/coller de vos ouvrages, cela te genes ?

Citation
mohb a écrit:
on alors, je vois que tu donnes des noms mais ou est passé ibn Taïmiya?

Puisque tu insistes, ou ai je falsifié les propos de taymiya ? pointe moi du doight quel citation etait falsifié ?

Citation
mohb a écrit:
Aurais tu peur que le ridicule te saisisse? Tu veux que je te rappelle toutes les débilités que tu as débité?

Oui tout a fait, soit tu me dit ou j'ai manipulé les propos, soit tu aura l'etiquette de menteur en plus de celui d'ignorant.

Citation
mohb a écrit:
Dans ton esprit de menteur, Malik rend mécréant Abu Hanifa,
Montre moi ai je dit que Malik rend Abu Hanifa kufr ?

J'ai prouvé qu'il l'insultait :
A-Mansoor ibn Muzahim dit : « J'ai entendu dire Malik bin Anas qu’Abou Hanifa se moquait de la religion et celui qui se moque de la religion est irréligieux. » (Hadith Sahih 'Authentique')

B-Mutrif dit : « J'ai entendu l'Imam Malik disant, l'erreur doit être éteint de la religion, et Abu Hanifa était une erreur. »
(Hadith Sahih 'Authentique')
Source: Tarikh Baghdad, Vol 15, Pg. # 552

C-Imam Malik bin Anas a dit : «La fitna d'Abu Hanifa est plus nocif que la fitna d'Iblis. »

D-Imam Malik bin Anas a dit : « Personne n'est né dans l'Islam plus nocif que Abu Hanifa. »

Source: Tarikh Baghdad, Vol 15, Pg. # 545

E-Imam Malik a dit : « Si Abou Hanifa se rebella contre la nation par l'épée, il aurait été moins dommageable. »
Source: Imam Ibn Abdul Barr in Jame'a Bayan al-Elm, Vol 3, Pg. # 334

Ces récits te gênes ? Pourtant ce n'est rien comparé a ce que pensait les narrateurs d'Ahmad Ibn Hanbal, croit moi bien.

Citation
mohb a écrit:
, Al Ghazali est un nassibi

“AS REGARDS SAYING (RADIALLAHU ANHA) AFTER THE NAME OF YAZID, THIS IS NOT ONLY PERMISSIBLE BUT COMMENDABLE. IT IS RATHER INCLUDED IN OUR DUA WHEN WE PRAY FOR THE FORGIVENESS OF ALL MUSLIMS AND YAZID WAS CERTAINLY A MOMIN (BELIEVER).” (AL GHAZZALI ,BERIRUT, P. 288).

Que veux tu que je te dise avec de telles horribilités dans ses ouvrages ? Soit il un hérétique soit il etait ignorant !

Et ne viens pas hurler que je pense que tous les sunnites pensent comme lui sans preuves comme tu fait en permanence. yazid etait considéré comme kufr par Ahmad Ibn Hanbal etc...

Citation
mohb a écrit:
ibn Hajar a déclaré une guerre a ibn Taïmiya...

Viens nous rapporter ou j'ai dit cela ? Sur quel post ai je dit que Ibn Hajar à déclaré une guerre ? J'ai cité le propos d ibn Hajar témoignant le fait que taymiyya ton cheikh a dénigré Ali as.

Et de même que pour les asharites qui sont opposés ses propos hideux.

De toute façon taymiyya a menti ou etait ignorant sur toutes ses accusations sur le chiisme (j'ai dedié un post complet sur la réfutation de ses mensonges), et même dans sa refutation des chretiens, il avait du mal.

Citation
mohb a écrit:
Je renvois a ce post: les contes de fées de Hassan sur les imams sunnites.

Ton lien Hypertexte renvoi vers le forum uniquement pas vers tes mensonges.

Les seuls comptes de fées que je cite sont tirés de tes sources que tes savants n'aiment pas trop étaler.

Le compte de fée est ce que tes savants modernes ont elaborés, ce que je dit a as300 de la même maniere, ca n'existe pas le monde de cendrillon ou tous les sahabas s'aimaient, qu'ils iront TOUS sans exception au paradis, qu'ils etaient tous dans un but uni directionnel main dans la main etc... Le sunnisme quoi !

(Ils s'entretuaient, ils se takifrisaient, complot sur complot etc...)

Quand vous aurez compris ca, deja vous aurez fais un progrès dans votre esprit critique au lieu de suivre le troupeau de mouton.

Citation
mohb a écrit:
Si tu pouvais nous donner la fin de ton conte de fées sur les 12 compagnons qui ont tenté de tuer le Prophète (les noms).

Ce compte de fée sort de tes sources, ignorant que tu es. Tu n'as toujours pas trouvé les noms ? pourtant ce sont tes sources pourquoi ce serait encore a moi de te le faire decouvrir? Trop facile.... Va chercher un peu, va analyser, et surtout soit impartial dans ton ijtihad.

Mais bon vu que tu considere Muslim, Ibn Khatir, Ibn Hanbal des rapporteurs de Shaytan, je me pose des questions...

Wa Salam.
X
18 décembre 2012 19:05
Yaa Ikhwaan,

Un des Rawaafidh de ce forum nous a posté une vidéo de leur grand Imam l'Ayatollah al-Kuranî, une des références dans leur religion.

Mal lui en à pris car voici une météorite flamboyante de celles qui détruisent les Shayaatin rebelles.

Ce "grand savant" Shiite a une conception assez particulière du Monothéisme. Je jure par Allah que ces gens-là n'adorent pas un Dieu unique mais plutôt le Tâghût.

Ce savant prétend que 'Ali jugera les gens au jour du Jugement. Il croit que les Imams sont, avec les Anges, chargés d'envoyer les nuages et les nuées.


Hassan_Ghol, Rachidedi,

Est-ce que ce Kuranî est un Monotheiste? Validez-vous sa conception du Monotheisme?

Kaburat kalimatan takhruju min afwaahihim!
X
18 décembre 2012 19:08
Une autre enturbanné affirme sans honte, sous les Takbîrs de ses ouailles, que l'Imam Ja'far as-Siddiq aurait dit que al-Hussayn Ibn 'Alî jugera les êtres humains avant le Jour du Jugement!


Hassan_Ghol, Rachidedi,

Cet homme est un Monothéiste?
r
18 décembre 2012 19:23
c est dans le monde spirituel, dans l au dela
mohammed et sa famille sont d une grande importance mais ne sont nullement des dieux
c est ALLAH qui jugera tout le monde c est clair
mais par des entites spirituelles comme les anges et comme mohammed et sa famille

quand on decede on est plus dans ce corps, mais on ira au barzakh
mohammed (s) n a t il pas dit: priez sur moi, vos prieres me sont presentes?

quand on dit allahoumma salli ala mohammed, dieu lui presente nos prieres
et mohammed a dit, ne priez pas que sur moi, ajoutez des prieres sur ma famille

et la famille du prophete (s) est faite de la meme lumiere que lui
ali, hassan, houssein, mahdi... recoivent les prieres
et ils sont avec les anges rapproches

et tout les etres humains quand ils quittent le corps
bonjour le monde spirituel, tout le monde sera comme des anges ou comme des satans
quand le voile sera ote, tout le monde se verra lui meme et verra les autres

et ALLAH reste le divin unique bien au dessus de tout cela, allah n est pas representable
la ilaha illa houwa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/12 19:36 par rachedi.
r
18 décembre 2012 19:28
le probleme des videos est que ils ne montrent que des passages
et ici ca parle de passages ou houssein dans le monde du barzakh, apres la mort est un sayyid
ou est le mal a ca, mohammed, ali, hassan, houssein, mahdi sont des sayyid chez dieu

mais il n y a pas d association dans cela
ALLAH est le divin unique, ce passage de la foi chiite n est pas montre
ces videos sont faites a base de coupure, et de choix de passage pour detourner les gens de la realite de ahl l bayt

ALLAH juge les gens
la oumma sera juge par mohammed et sa famille, dieu allah l unique leurs donne cela dans le monde spirituel du barzakh
18 décembre 2012 19:35
Citation
Hassan_Ghol a écrit:
Wa Salam Aleykum,

Citation
mohb a écrit:
Tu prends des citations de savants sunnites dont tu falsifies le sens.

Quelles citations ai je falsifier le sens ? de simple sopier/coller de vos ouvrages, cela te genes ?

Citation
mohb a écrit:
on alors, je vois que tu donnes des noms mais ou est passé ibn Taïmiya?

Puisque tu insistes, ou ai je falsifié les propos de taymiya ? pointe moi du doight quel citation etait falsifié ?

Citation
mohb a écrit:
Aurais tu peur que le ridicule te saisisse? Tu veux que je te rappelle toutes les débilités que tu as débité?

Oui tout a fait, soit tu me dit ou j'ai manipulé les propos, soit tu aura l'etiquette de menteur en plus de celui d'ignorant.

Citation
mohb a écrit:
Dans ton esprit de menteur, Malik rend mécréant Abu Hanifa,
Montre moi ai je dit que Malik rend Abu Hanifa kufr ?

J'ai prouvé qu'il l'insultait :
A-Mansoor ibn Muzahim dit : « J'ai entendu dire Malik bin Anas qu’Abou Hanifa se moquait de la religion et celui qui se moque de la religion est irréligieux. » (Hadith Sahih 'Authentique')

B-Mutrif dit : « J'ai entendu l'Imam Malik disant, l'erreur doit être éteint de la religion, et Abu Hanifa était une erreur. »
(Hadith Sahih 'Authentique')
Source: Tarikh Baghdad, Vol 15, Pg. # 552

C-Imam Malik bin Anas a dit : «La fitna d'Abu Hanifa est plus nocif que la fitna d'Iblis. »

D-Imam Malik bin Anas a dit : « Personne n'est né dans l'Islam plus nocif que Abu Hanifa. »

Source: Tarikh Baghdad, Vol 15, Pg. # 545

E-Imam Malik a dit : « Si Abou Hanifa se rebella contre la nation par l'épée, il aurait été moins dommageable. »
Source: Imam Ibn Abdul Barr in Jame'a Bayan al-Elm, Vol 3, Pg. # 334

Ces récits te gênes ? Pourtant ce n'est rien comparé a ce que pensait les narrateurs d'Ahmad Ibn Hanbal, croit moi bien.

Citation
mohb a écrit:
, Al Ghazali est un nassibi

“AS REGARDS SAYING (RADIALLAHU ANHA) AFTER THE NAME OF YAZID, THIS IS NOT ONLY PERMISSIBLE BUT COMMENDABLE. IT IS RATHER INCLUDED IN OUR DUA WHEN WE PRAY FOR THE FORGIVENESS OF ALL MUSLIMS AND YAZID WAS CERTAINLY A MOMIN (BELIEVER).” (AL GHAZZALI ,BERIRUT, P. 288).

Que veux tu que je te dise avec de telles horribilités dans ses ouvrages ? Soit il un hérétique soit il etait ignorant !

Et ne viens pas hurler que je pense que tous les sunnites pensent comme lui sans preuves comme tu fait en permanence. yazid etait considéré comme kufr par Ahmad Ibn Hanbal etc...

Citation
mohb a écrit:
ibn Hajar a déclaré une guerre a ibn Taïmiya...

Viens nous rapporter ou j'ai dit cela ? Sur quel post ai je dit que Ibn Hajar à déclaré une guerre ? J'ai cité le propos d ibn Hajar témoignant le fait que taymiyya ton cheikh a dénigré Ali as.

Et de même que pour les asharites qui sont opposés ses propos hideux.

De toute façon taymiyya a menti ou etait ignorant sur toutes ses accusations sur le chiisme (j'ai dedié un post complet sur la réfutation de ses mensonges), et même dans sa refutation des chretiens, il avait du mal.

Citation
mohb a écrit:
Je renvois a ce post: les contes de fées de Hassan sur les imams sunnites.

Ton lien Hypertexte renvoi vers le forum uniquement pas vers tes mensonges.

Les seuls comptes de fées que je cite sont tirés de tes sources que tes savants n'aiment pas trop étaler.

Le compte de fée est ce que tes savants modernes ont elaborés, ce que je dit a as300 de la même maniere, ca n'existe pas le monde de cendrillon ou tous les sahabas s'aimaient, qu'ils iront TOUS sans exception au paradis, qu'ils etaient tous dans un but uni directionnel main dans la main etc... Le sunnisme quoi !

(Ils s'entretuaient, ils se takifrisaient, complot sur complot etc...)

Quand vous aurez compris ca, deja vous aurez fais un progrès dans votre esprit critique au lieu de suivre le troupeau de mouton.

Citation
mohb a écrit:
Si tu pouvais nous donner la fin de ton conte de fées sur les 12 compagnons qui ont tenté de tuer le Prophète (les noms).

Ce compte de fée sort de tes sources, ignorant que tu es. Tu n'as toujours pas trouvé les noms ? pourtant ce sont tes sources pourquoi ce serait encore a moi de te le faire decouvrir? Trop facile.... Va chercher un peu, va analyser, et surtout soit impartial dans ton ijtihad.

Mais bon vu que tu considere Muslim, Ibn Khatir, Ibn Hanbal des rapporteurs de Shaytan, je me pose des questions...

Wa Salam.

Aleykoum salam

1- l'histoire de la tentative d'assassinat, un rafidite me l'avait déja sorti et m'a déja sorti les noms donc tout ce que je veux c'est que TOI tu me les donnes pour après te démonter.

2- "les livres d'ibn Taîmiya sont inondés de takfir, mais il ne fait le takfir de personne, mais il insulte les acharis mais il les rend mécréants indirectement..." Voila en gros toutes les contradictions que tu m'as sorti.
Pour les autres points, je renvois au post : les mensonges et insultes d'un rafidite


3- je vais me concentrer sur ce qu'il y a de nouveau à savoir al Ghazali.
Qu'Allah te fasse payer ici bas et dans l'au dela tes propos sur l'imam Ghazali ra.

Tous tes ayatulat réunis ne valent pas une crotte de nez d'al Ghazali, donc imagine ta valeur.

Donne moi les références exactes de la citation parce que "BERIRUT, P. 288" ça ne veut rien dire.
Prouve que considérer Yazid comme musulman fait sortir de l'islam
Prouve que Yazid était kafir.
a
18 décembre 2012 19:42
Citation
rachedi a écrit:
y a pas de mal a cela, j ai supprime les autres comptes et je ne garde que celui la
il ne faut pas se detourner du debat pour parler d une personne

moi j ai pense que moh b et as300 sont une meme et unique personne
tantot moh repend, tantot as, lol, mais bon ca ne m interesse pas et ca ne me derange pas

l essentiel est qu on est une meme oumma et que les chiites nul ne peux les exclure
ils detiennent meme la verite sur le 1ier temps et le monde le decouvre
ce que les complexes ont voulu caches a travers l histoire par haine des banou hachem
il ne s agit pas de ibn sabaa mais de l ECOLE AHL L BAYT la plus ancienne de toutes les ecoles de fiqh

ptdr
N'inverse pas les rôles, si le forum entier était chiite, je n'aurai pas besoin d'aide pour vous réfuter...
pauvre idiot
r
18 décembre 2012 19:46
je peux moi donner les noms, mais ca pourra choquer des gens ici et on dira ensuite
comment peux tu dire de telle choses sur les meilleures creatures et amis du prophete (s)?
que meme le coran leurs donnait raison et donnait du tord a mohammed

ces gens sont ceux qui apparaissent a chaque fois comme etant ceux avec qui mohammed (s) fait la morale, a chaque fois ils parlent et mohammed leurs fait des reproches pour enseigner la oumma
je peux pas les citer, on risque de me bannir peut etre...
j ai donne des indices, supposant que c est fait, ils sont cites, alors quelles sont les demonstrations qui prouvent le contraire?
18 décembre 2012 21:05
Wa Salam Aleykum,

Citation
Rasta a écrit:
Ce savant prétend que 'Ali jugera les gens au jour du Jugement

Ce hadith existe dans les deux ecoles, comme dans le chiisme que dans le sunnisme :


عن علي قال‏:‏ أنا قسيم النار
Ali said: I am the distributor of Hell
Kanz ul Ummal, Hadith 36475
Lien du hatih : [www.al-eman.com]

“The pious predecessors and scholars of Hadith have stated that ‘Ali will send his enemies to Hell, and his friends to Heaven, as he is the distributor of Hell”.
Qadi Ayad in his famed work al-Shifa page 22

Darqutni narrates that Hadhrat Ali carried out a lengthy discussion with those six people whom Hadhrat Umar had nominated for the committee. And in that this was also included: “I ask you to swear upon Allah and then say if there is anyone amongst you other than me about whom Prophet [saww] has said to that O Ali! You are the distributor of heaven and hell.” And they said: By God, he said this to none of us.
Antara has narrated from Ali Raza who said that the Holy Prophet [saww] said to him (Ali as) that you are the distributor of heaven and hell. On the day of judgement the fire will say: “This is for me and that is for you.
…Abu Bakr narrates that the Prophet (s) said no one will be allowed to cross the bridge on the Day of Judgement until he has the permission of Ali”
Ibn Hajr al-Makki al-Haythami in ‘Sawaiqh al Muhriqa’ page 429

Hudaifa narrated: “Ali is the distributor of Hell”
Firdaus al-Akhbar, Volume 3 page 90 Hadith 3999

Le nombre de sources de ce hadith comme quoi Ali est le distributeur de l'enfer et du Paradis est rapporté par nombre de chaine, ces recits font partit de la Ma'rifah, attention ceux qui debutent en science religieuse ne peuvent pas comprendre.
[shiastudies.net]

Ici un site sunnite pour une synthese de la Ma'rifah : [www.at-tawhid.net]

C'est comme le hadith sunnite suivant qui dit que Ali est le CREATEUR :

n Riwayat Abu Bakr al-Maruzi available here and here. This is its text:
- حدثنا يحيى بن آدم ثنا إسرائيل عن أبي إسحاق عن هبيرة بن يريم قال خرج إلينا علي رضي الله عنه وفي يده بندقة فقال أتدرون ما هذه .
قلنا لا ندري .
قال لكني أدري أنا صنعتها ( ألا يعلم من خلق وهو اللطيف الخبير )
Yahya ibn Adam - Israil - Abu Ishaq - Hubayrah ibn Yuraym, who said:

Ali, may Allah be pleased with him, came to us, holding a hazelnut and he said: "Do you people know what this is?" We said, "We do not know." He then said: "As for me, I know that I created it.� 'Should He not know, He that created? And He is the One that understands the finest mysteries (and) is well-acquainted (with them).'" (Qur'an 67:14)

The annotator of the book, Hasan ibn Abdullah al-Subayt says:
إسناده حسن
Its chain is hasan.

Ici même pour les sunnites, il n'est nullement question que Ali soit le Createur au sens litteral mais bien une requete de Ma'rifah.
Certains quietistes ont expliquer ces hadith en relation avec les versets du Coran :

"Gloire à Allah le Meilleur des créateurs!"
Sourate 23 - Verset 14

Pour revenir sur Ali en tant que distributeur du paradis et de l'enfer, il en ai de même: Le hadith sunnite suivant le demontre encore une fois de plus :


يا علي معك يوم القيامة عصا من عصي الجنة تذود بها المنافقين عن حوضي
Oh Ali! On the Day of Resurrection, you will hold a stick from Paradise, and will chase the hypocrites away from my Pond.
Al-Haythami adds:

رواه الطبراني في الأوسط وفيه سلام بن سليمان المدائني وزيد العمي وهما ضعيفان وقد وثقا وبقية رجالهما ثقات

Al-Tabarani has recorded it in al-Awsat. Among its narrators are Salam ibn Sulayman and Zayd al-Ami. Both of them are weak, although their hadiths have been documented. The other narrators in the chain are trustworthy.
Majma' al-Zawaid 9/185 No. 14772:

D'ailleurs Ibn Taymiyya accepté cette science uniquement pour le Prophete saws (Ali on s'est ce qu'il en pense) :

فهدى الله به الخلائق وأوضح به الطريق وأخرج به الناس من الظلمات الى النور وأبصر به من العمى وأرشد به من الغى وجعله قسيم الجنة والنار

Allah guided him with good manners and made clear for him the Path and takes people out of Darkness through him, and makes the blind able to see through him, and guides from error through him, and has made him the distributor of Hell and Paradise
Majmu'a al-Fatawa 19/102

Lien : [www.islamww.com]

La Marifah est applicable aussi aux hadith comme quoi ALi est le chef du paradis etc...

Citation
Rasta a écrit:
Est-ce que ce Kuranî est un Monotheiste? Validez-vous sa conception du Monotheisme?

Lol tu as essayé de manipulé les propos, mais ne t'inquiete pas je pense que ce soit de ta faute, les editeurs de videos youtube utilise l'ignorance des gens comme pincipal vecteur de propagande.

Citation
mohb a écrit:
mais il les rend mécréants indirectement..." Voila en gros toutes les contradictions que tu m'as sorti.

Iln'ya pas de contradictions, Ibn Taymiyya insulte les sunnites ou non ? Pour les takfir je t'ai donné un source sunnite ou taymiyya dit que les savants tels que Ibn Arabi, Avicennes etc... sont pires que des polytheistes !

Ce n'est peut être pas du takfir pour toi ? Repond !
Citation
mohb a écrit:
mais il ne fait le takfir de personne

Danse

Citation
mohb a écrit:
je vais me concentrer sur ce qu'il y a de nouveau à savoir al Ghazali.
Qu'Allah te fasse payer ici bas et dans l'au dela tes propos sur l'imam Ghazali ra.
"Des savants comme al-Ghazâlî pensent qu'on peut exprimer de l'affection (mahabba) pour Yazîd"
[www.maison-islam.com]

Voila ce site est sunnite.
La citation que je t'ai donné de son livre est issu d'un site sunnite aussi... Ahlalala qu'est ce qui faut pas faire...

Citation
mohb a écrit:
Prouve que considérer Yazid comme musulman fait sortir de l'islam
Prouve que Yazid était kafir.

ptdrptdr

Vaut mieux pas, les récits a son sujet me dégoûte...

Citation
mohb a écrit:
TOI tu me les donnes pour après te démonter.

Te demonter ?

Citation
mohb a écrit:
ne valent pas une crotte de nez

Une crotte de nez ?

Ecoute va apprendre a parler, respecte un peu l'Islam et les musulmans, parceque les phrases a base de "je vais te demonter" et tous ces languages urbains/ghetto utilisés par les musulmans font honte à l'Islam.

Ai deja un bon comportement avant d'insulter les autres d'une facon mesquine et ridicule.

Salam
r
18 décembre 2012 21:27

salam mes amis, cette videos est destines a ceux qui se moquent des chiites injustement
pour ceux qui ne comprennent pas l arabe
au debut il dit que il doit y avoir un debat chiite vs ahl djamaa avec une neutralite dans les debats et sources a l appui et non influence par le wahhabisme. et sinon vivre dans l acceptation de l autre

ensuite il parle de aicha qui si elle voulait reellement rendre justice a othman
pourquoi ne pas aller a madina, lieu de deces de othman, mais a bassra et avec une tres grande armee, elle a sa tete, est ce que aicha est plus savante que ali? et doit elle sortir de sa maison?

aicha a beaucup pleure apres, mais elle persiste toujours
aicha a tue une de ses servantes, et haffsa a tue deux de ses servantes

aicha est la femme du prophete ici bas, et personne ne raconte qu elle sa femme dans l au dela sauf elle
personne ne dit et loue ses merites a elle que elle
aicha dit meme que le coran est incomplet car il y avait un verset ou il lui ete demande d allaiter les hommes alors que ca n existe pas
elle dit que le prophete (s) lui a dit ton pere et ton frere seront mes successeurs apres moi

et j ajoute que l appel si cher auxx djamaa que une voie a dit le prophete vous dit dites a abou bakr
qui raconte?
et donc aicha selon ce chaykh, moins severe que habib est a l origine du complot

que baraa de aicha n existe pas, ce verset concerne maria
et que aicha et haffsa il y a une sourates complete pour elles
sourates 66 que je vous demande d expliquer
qui sont les 2 femmes? pourquoi elles s allient contre mohammed?
dieu, mohammed, les croyants, et les anges sont contre elle
et elles sont comme les femmes de nouh et de lot, sous deux messagers (s)
y a t il plus clair que sourat complete de dieu?
18 décembre 2012 22:47
Citation
Hassan_Ghol a écrit:

Une crotte de nez ?

Ecoute va apprendre a parler, respecte un peu l'Islam et les musulmans, parceque les phrases a base de "je vais te demonter" et tous ces languages urbains/ghetto utilisés par les musulmans font honte à l'Islam.

Ai deja un bon comportement avant d'insulter les autres d'une facon mesquine et ridicule.

Salam

Crotte de nez ça fait ghetto?!...
C'est la première fois qu'on me sort que je parle ghetto, venant d'un rafidite décérébré à moitié analphabète c'est assez surprenant.

Tu crois être en mesure de me donner des leçons de style avec tes fautes d'orthographe et de syntaxe?!
Au passage, en français on dit CONTE de fées et non COMPTE...
Mais je compte pas te laisser changer de conversation.

Faut avoir du culot pour mentir, insulter et rendre mécréant les meilleurs musulmans et après quémander un peu de respect.

Crotte de nez, c'est déja trop de respect.

1. Tes propos ont été les suivants: ibn Taïmiya rend mécréants les acharis, non en fait il les insultent, non en fait, il les rend mécréants personne, non en fait il les rend mécréants mais indirectement, non mais en fait il rend mécréants tout le monde...
Tes propos, tes ambiguïtés, ton ignorance!

2. Raconte moi pas ta vie, donne simplement les 12 noms.

3. Ta référence tu la trouvais ou? C'est ça l'inconvénient quand on va piocher dans des blogs de rafidites décérébrés qui cherchent la baraka dans le cracha d'un ayatullat.
"BERIRUT" ça n'existe pas, donne moi les références exactes toi qui as prétendument cité al Ghazali.

Tu l'as accusé d’être un hérétique, apporte tes preuves maintenant.
Prouve que considérer Yazid comme musulman fait sortir de l'islam
Prouve que Yazid était kafir.

J'ai bien remarqué ta technique consistant a multiplier les sujets pour masquer ton incompétence à apporter les preuves justifiant tes positions infectes.
Je l'ai vu avec ibn Taïmiya et je le vois avec al Ghazali mais je compte pas te lâcher.

Épargne moi tes pleurnichements et contente toi de répondre.
18 décembre 2012 22:51
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Yaa Ikhwaan,

Un des Rawaafidh de ce forum nous a posté une vidéo de leur grand Imam l'Ayatollah al-Kuranî, une des références dans leur religion.

Mal lui en à pris car voici une météorite flamboyante de celles qui détruisent les Shayaatin rebelles.

Ce "grand savant" Shiite a une conception assez particulière du Monothéisme. Je jure par Allah que ces gens-là n'adorent pas un Dieu unique mais plutôt le Tâghût.

Ce savant prétend que 'Ali jugera les gens au jour du Jugement. Il croit que les Imams sont, avec les Anges, chargés d'envoyer les nuages et les nuées.



Hassan_Ghol, Rachidedi,

Est-ce que ce Kuranî est un Monotheiste? Validez-vous sa conception du Monotheisme?

Kaburat kalimatan takhruju min afwaahihim!

Qu'Allah brise le dos de ces ayatullat.
18 décembre 2012 22:58
Citation
rachedi a écrit:
je peux moi donner les noms, mais ca pourra choquer des gens ici et on dira ensuite
comment peux tu dire de telle choses sur les meilleures creatures et amis du prophete (s)?
que meme le coran leurs donnait raison et donnait du tord a mohammed

ces gens sont ceux qui apparaissent a chaque fois comme etant ceux avec qui mohammed (s) fait la morale, a chaque fois ils parlent et mohammed leurs fait des reproches pour enseigner la oumma
je peux pas les citer, on risque de me bannir peut etre...
j ai donne des indices, supposant que c est fait, ils sont cites, alors quelles sont les demonstrations qui prouvent le contraire?

N'as tu donc aucun honneur? J'ai jamais vu un arioul comme toi.
Tu es un boulet même pour les rafidites (c'est dire!!), va te cacher et arrête de m'envoyer tes vidéos sataniques.
r
18 décembre 2012 23:17
je parle de neo wahabiyya salafiyya, un tumeur maligne qui veux se propager
les chiites sont une ecole de fiqh, l ecole mere et les 4 autres decoulent de djafariyya
soit ce sont ses eleves ou eleves des eleves de djafar

pourquoi j aurai honte, je donne des arguments, il est permis d exposer la verite et ca existe chez les 4 ecoles et chez l ecole mere, je n est jamais insulter, ni les sahaba, ni aicha, ni vous meme
je pointe du doigt le neo wahabbisme et neo salafistes en general qui fond le takfir de tout ce qui bouge

alors que celui qui lis ces qlqs lignes remarquent que c est vous qui insultez hassan ghoul et lui ne fais que exposer se basant sur des sources chiites et aussi des 4 ecoles

les neo wahhabite sont 9arn chaytan, il n y a qu un seul 9arn, il sort a l est, il sort de nadjd
ce sont cette branche vendu au sionisme mondial

les chiites leurs tiennent tete, 200 a 300 millions de l ecole mere s opposent aux neo wahhabi, 9arn chaytan, c est courageux de leurs part
et les reste, les 4 ecoles sont des sous branche de l ecole mere, et les 4 ecoles sont contre le wahhabisme dans le fiqh et dans la conduite TAKFIRI
ils pretendent corriger le monde et ceux qui disent, YA rassoul allah
c est pas du chirk non, c est le tawassoul, permis par l ecole djafari et les 4 ecoles
et visiter le tombeau des saints et permis que ce soit pour eux ou les chiites du maghreb

quand on expose les verites, vous n avez aucun argument, votre houjja est da3ifa
vous etes des moqueurs et certains mouffsidoune, pretendant faire le issla7
que dieu vous guide vers le droit chemin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/12 23:26 par rachedi.
i
19 décembre 2012 00:38
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Le but de cette discussion n'est pas d'exposer l'égarement manifeste des Shiites, celui-ci étant aussi évident que le soleil au Zénith un jour d'été.

Rions simplement et gentiment de certaines de leurs Fatawaa et remercions Allah de nous avoir sauvé de cette secte.

Merci aux modérateurs de ne pas déplacer cette discussion dans la section Halka.
on reconnait bien la ton esprit haineux et intolérant.
je te rassure, les sunnite sont autant incohérents que les chiites, mais encore faut il etre capable de sortir de ton carcan religieux.
z
19 décembre 2012 12:32
Citation
moh-b a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Salam Alaykoum,

J'aimerais bien comprendre comment un tel portrait peut il être vendu en Iran , où sont les soit disant défenseurs des Ahl al Bayt ?

[etudesphotographiques.revues.org]

Aleykoum salam

Si tu écoutes les rafidites, le Prophéte sws était un lâche qui avait peur de Abu Bakr ra et de Omar ra, Ali ra était tout aussi encore plus lâche puisque sa femme Fatima ra se faisait tabasser sans qu'il ne réagisse...

Bref, c'est pas étonnant qu'il représente le Prophéte et sa famille (déjà ya un soucis) mais en plus avec des traits efféminés...

En rien les rafidites ne représentent les ahlulbayt ra, ils ne cessent de les insulter.

Salam Alaykoum,

Moi je trouve que ce portrait est aussi insultant voir plus que les caricatures que l'on a pu voir , déjà ce n'est même pas le portrait du Prophète sws , mais une vulgaire copie d'une photo.

Mais représenté le Prophète sws avec des traits efféminés , et venir nous dire que ses gens sont les défenseurs d'Ahl al Bayt , c'est gros quand même , qu'ils commencent déjà à respecter le Prophète sws.
r
19 décembre 2012 13:05
pour les représentations, il faut aussi voir le film sounnite de omar ou tous sont représentés
pour cette photo, ça dépend comment on se place, est il permis de faire des portraits de mohammed (s) sur le papier? et pour cela j'ai jamais entendu un chikh donner un hadith qui l'intedit
selon les savants c'est pas permis, sur quelle base de hadith, on nous a jamais dit cela !! n'est ce pas
moi je ne suis ni pour tahrim, ni pour tahlil, mais pour une revisite de ses avis venus comme ça à travers les sciecles

par exemple dans le film le plus connu rissala
pourquoi ils ont jugé que hamza et djafar sont représentables et les 4 califes politiques non
puis dans le films de omar, meme les 4 califes le monde a vu l'imaginaire des gens comment il se les représente

pour cette photos, l'auteur écrit que c'est mohammed (s) adolescent, et donc c'est pas une féminité
mohammed dans le portrait cité par ali, est un homme beau, c'est un homme accompli, majestueux
et donc il ne faut pas prendre cela pour des pretextes
par ce qu'il y'a cette photo, on refuse tout les arguments des ahl l bayt
cette photos en dehors de permise / non permise, n'implique que son auteur
c'est c'est haram, c'est de sa faute, sinon c'est un évenement isolée
wa lahou a3lam
19 décembre 2012 22:30
Wa Salam Aleykum,

Citation
mohb a écrit:
Crotte de nez ça fait ghetto?!...

Arrete de jouer avec mes propos, dit ce que j'ai dit :

Citation
Hassan a écrit:
Ecoute va apprendre a parler, respecte un peu l'Islam et les musulmans, parceque les phrases a base de "je vais te demonter" et tous ces languages urbains/ghetto utilisés par les musulmans font honte à l'Islam.

"Crotte de nez" montre a quel point ton niveau intellectuel est bas. Et tout le monde a bien vu ma citation je parlais de cette citation : "je vais te démonter", pauvre de toi... Tu n'arrive a rien refuter alors tu vas chercher autres choses telles que les fautes d'orthographes et mêmes les expression que tu me reproche sont des mensonges, tu ne fais que mentir.

Citation
mohb a écrit:
Tu crois être en mesure de me donner des leçons de style avec tes fautes d'orthographe et de syntaxe?!
Au passage, en français on dit CONTE de fées et non COMPTE...

Tu vois ! C'est ton seul echappatoir, me critiquer sur ce genre de chose auquel je ne prete aucunes intentions. On parle Islam ou litterature ? Il y'a d'autres forums pour cela si tu veux...

Citation
mohb a écrit:
Faut avoir du culot pour mentir, insulter et rendre mécréant les meilleurs musulmans et après quémander un peu de respect.

Ou ai je rendu un musulman mecreant ??? Allez sort moi mes citations ou j'aurai dit qu'un musulman est kufr. Repond !

Citation
mohb a écrit:
1. Tes propos ont été les suivants: ibn Taïmiya rend mécréants les acharis,
Montre moi UNE seule de mes citations ou je dit que Ibn Taymiyya rend mecreant les asharites, j'ai dit qu'ils les insultaient et tu n'a jamais refuté.

Citation
mohb a écrit:
les rend mécréants personne, non en fait il les rend mécréants mais indirectement, non mais en fait il rend mécréants tout le monde...

On voit bien que tu veux manipuler mes propos, c'est ce qu'on fait quand on a aucuns arguments islamiques.

J'ai dit que Ibn Taymiyya ne rend pas mecreant ni les sunnites ni les chiites, ils les insultent ! Va relire mes posts. Celui qui a dit que taymiyya rendait les musulmans mecreants etait othmanbe, je l'ai repris en citant les propos de ton cheikh sur les asharites et en demontrant qu'ils les insultaient !

Pourrait tu me réfuter ?

Citation
mohb a écrit:
"BERIRUT" ça n'existe pas, donne moi les références exactes toi qui as prétendument cité al Ghazali.

LOL,
WFAYAT ALAYAAN VOL#3 PAGE 288, PRINTED IN BEIRUT

Voici sa Fatwa :

"Q. What opinion should one hold of an individual that curses Yazeed, deems him a fasiq and encourages others to curse him? Did Yazeed intend to kill Hussain [r] or were his actions aimed at defending himself? Can we say (rahmathullah) after saying his name or is silence the best approach to adopt?

'A. 'It is not allowed to curse a Muslim at all and whosoever does so is himself cursed; and how can the curse of a Muslim be ever allowed when prohibitions in this matter are clear cut. Yazeed's being a Muslim and his non-participation in killing Hadhrat Hussain (Radhiallaahu Ánhu) nor his being pleased with this are all established from authentic narration's. When his involvement in the murder of Hadhrat Hussain (Radhiallaahu Ánhu) is not proven, it would not be correct to entertain any negative opinions about him for this is tantamount to harbouring evil thoughts about a Muslim without evidence which itself is Haraam. Allah Taãla says, 'O believers! Abstain from suspicions as some suspicions are sinful.' As to bless him with Duáss of mercy; not only is it permissible but in fact, Mustahabb (preferable) we do so in every Salaat for it is encompassed in this all-inclusive Duá: 'O Allah forgive the believing men and women' for he was a believer - (quoted from: Tareekh Ibn Khalikkan Volume 1 page 413, "Dhikr Aqelbin Hairth"; Tafseer Ruh al Ma'ani Volume 26 page 73 "Surah Muhammad verse 23"; Hayatul Hayawaan p. 196.)

Que veux que je te dise, ghazzali disait que faire des Duas pour Yazid n'est pas seulement autorisé mais encouragé ! A'udubillah

Citation
mohb a écrit:
Tu l'as accusé d’être un hérétique, apporte tes preuves maintenant.

N'est ce pas de l’hérésie ?

Ibn Hajar :
وأما المحبة فيه والرفع من شأنه فلا تقع إلا من مبتدع فاسد الاعتقاد فإنه كان فيه من الصفات ما يقتضي سلب الإيمان عمن يحبه لأن الحب في الله والبغض في الله من الإيمان والله المستعان
‘Loving and glorifying him is not done except by a heretic who has void belief because he (Yazeed) had such characteristics that his lover deserves to be faithless, because to love and hate just in the sake of God is the sign of faith’
Al-Emta bil al-Arbaeen, page 96

Lien : [islamport.com]

Regarde tes cheikhs et leur amour pour yazid :


Citation
mohb a écrit:
Prouve que considérer Yazid comme musulman fait sortir de l'islam

Considerer Yazid musulman releve du fanatisme pas du kufr, arrete de mentir sur mes propos.

Citation
mohb a écrit:
Prouve que Yazid était kafir.

Peut être parce qu’il a :

- Tué Hussein as

- Tué les sahabas du Prophète saws

- Qu'il était homosexuel

- Qu'il était pédophile et pratiquait l'inceste avec sa propre famille ( avec sa mère et sa soeur)

- Massacré les musulmans

- Buvait de l'alcool

- Abandonné la salât

- Il etait sadique, aimait même torturer les animaux...

Je continue ?

Tu vois pourquoi des savants tels que Ahmad Ibn Hanbal le considérait Kufr !

Citation
mohb a écrit:
J'ai bien remarqué ta technique consistant a multiplier les sujets pour masquer ton incompétence à apporter les preuves justifiant tes positions infectes.
Je l'ai vu avec ibn Taïmiya et je le vois avec al Ghazali mais je compte pas te lâcher.

Ne me lâche surtout pas ! Enfin... tu m'a laché depuis lontemps vu que tu n'a rien refuté et tu ne va encore rien réfuté. A oui j'te laiçe perdre ton tan sur mes FOTE d'ORTOGRAFE ! ou sur tes mensonges sur mes propos ! ou sur les tournures de phrases.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook