Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toi aussi, viens rire des Shiites Rawaafidh
X
16 décembre 2012 23:14
Cette Taqiyah, elle sauve de bien des situations embarrassantes. Ca doit quand même être bien pratique.
Je crois qu'il y a aussi dans leur religion une espèce de fourre-tout idéologique qui voudrait qu'Allah revienne sur ses décisions. Je ne me souviens plus vraiment de la fable car il y a bien longtemps que je ne lis plus les contes Rafidhites mais il me semble qu'un jour, leur Imam 'Abdullah Ibn Saba (le Juif fondateur de la leur secte) leur a ordonné d'aller combattre, leur assurant qu'Allah leur avait promis la victoire.

Hélas! Ils se sont fait démonter et transformer en charpie. Ils ont donc légitimement demandé quelques plus amples explications quant à ce malheureux revirement du destin. Les malheureux avaient du partir au combat en sifflant avant de revenir en boitant (pour ceux qui en sont revenus).

Leur idôle 'Abdullah Ibn Saba qui de par son origine aurait pu jouer dans la vérité si je mens à trouveé une parade qui honore son intelligence : Allah avait prévu la victoire pour les Rafidhites mais Il avait changé d'avis au dernier moment.

Da ta'aala Allahu 'amma yasifûn.


PS : je vois que les Rafidhites ont disparu. Tous, d'un coup.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/12 23:22 par Rastapopûlos II.
16 décembre 2012 23:16
Citation
as300 a écrit:

Question"1245": Is it Possible to Lie or produce Arguments which contain Lies when Debating with a person who Is a Follower of Bida'a (Innovation/ they probably mean Sunnis) and a spreader or Dala'la (Ignorance/ us as well) If this Lie would Destroy my Opponent's Arguments?

Imam Khoei'i Answers: If it will stop his Falsehood then it is Permissible to do So.


(Imam Khoei'i, Sirat el Najat, Volume 1, Page 447)

Sur ce seul post, on e eu : _un rafidite qui se prétendait sunnite malikite ayant pour référence ibn Taïmiya et al Ghazali mais qui en réalité est un malade mental qui s'est crée plusieurs comptes pour mieux nous tromper.
_un rafidite qui raconte que les livres d'ibn Taïmiya sont "inondés de takfir" mais qui dit juste après qu'ibn Taïmiya ne fait le takfir de personne directement...

Bref, ils toujours sont au top pour la taqiya, impossible de discuter avec eux.

On se demande ce que recouvre le dernier dixième.
a
16 décembre 2012 23:20
il s'agit de la bada'...

[www.muslimfr.com]
17 décembre 2012 14:19
Wa Salam Aleykum,

Citation
Rastapopulos a écrit:
Non, au sens propre du terme, le Rafidhite désigne celui qui a rejeté Zayd Ibn 'Alî (ra)

Oula encore un grand savant parmis nous :

Ibn Hajar :
والتشيع محبة علي وتقديمه على الصحابة فمن قدمه على أبي بكر وعمر فهو غال في تشيعه ويطلق عليه رافضي
"Le Shiisme est l'amour envers Ali et celui qui préfère celui ci à Abu Bakr et Umar est un chiite dans l'excessif et est appelé rafidhi"
Fathul Bari Sharh Sahih Bukhari Volume 14 page 450 Chapter 9

الرافضة هم الذين رفضوا خلافة الشيخين أبي بكر وعمر وزعموا أن الخلافة في علي
"Les Rafidha sont ceux qui rejectent le Khalifa d'Abu Bakr et Umar et acclame que Ali est le Khalifa"

As for the Shia, they are also known by several other names including Rafida. They came to be called Shia for the simple reason that they relied to support the cause of Ali and considered him superior to all of the rest of the companions. The Rafida were so called because of their rejection [Rafd] of the majority of the companions and their refusal to accept the imamate of Abu Bakar and Umar.”
Al-Ghunyat liTalibin, Volume 1 page 409

M'enfin, je ne repond même plus a ces ignorants de leur propre dogme.

Citation
as300 a écrit:
Question ouverte: pourquoi Hassan (ra) a-t-il prêté serment d'allégeance à Muawiyah (ra)?

Hassan à prété allegence a Muawiya à une condition que le khalifa lui revienne apres lui, et son explication a cela est qu'il (Hassan) ne voulait pas que ton roi massacre le peuple donc il a fait cela pour sauver les musulmans.

Muawiya est devenu kufr apres avoir assassiné Hassan as !

De toute facon il etait munafiq pour se pretendre au pouvoir le Prophete saws avait avertit le peuple.

Citation
C'est pas pour rien que les rafidites détestent le sheykh Adnan. a écrit:

Moi je l'aime bien, il s'est tellement fai humilier par les chiites de la telephonie en direct et même par son propre fils que il sert le chiisme plus qu'autre chose.

D'ailleurs Al Mustakila a decrété un rapport ou la majorité des hadith qu'il avancait etaient faux et inventé pourtant cette chain,e est pro sunnite...

Franchement si vous pouviez le garder en place celui la, ca vous fera perdre des adeptes de votre dogme.

Citation
as300 a écrit:
Ici, on voit que les chiites rafidites n'ont aucun état d'âme quand on insulte les compagnons devant eux et particulièrement Aisha, la mère des croyants (ra)

Vu sa tete a celui la, ce n'est surement pas un comedien payé par les chaines arabes..
Il doit être un Ayatollah Uzma de Qom a coup sûr.

Citation
as300 a écrit:
Derrière chaque rafidite, il y a cette haine des compagnons

Derriere chaque salafiste, se cache un mensonge, pretendre aimer les Ahl Ul Bayt et ne pas pretendre leurs assassins kufr et même jusque les rendre thiqa dans leurs hadiths infestées de ces vermines de nawassib et khawarij !

Même les assassins de Hussein sont pour vous des sources veritables A'oudoubillah...

Même Ibn taymiyya le nassibi n'a aucun scrupule à faire les eloges de ibn mujlim l'assassin de ALi en pretendant qu'il est un bon musulman, qui parmis toutes les ecoles confondues de l'Islam peut faire les eloges de mujlim ?

Rien que le Prophete saws attestaient que ceux qui haissaient Ali etaient des kufr et des munafiq, comment peut on dire que celui qui l'a assassiné etait un bon musulman, croyant etc...

Même les non musulmans ne diraient cela.

Citation
as300 a écrit:
Vous ne trouverez que très rarement un chiite demander l'agrément de Dieu sur les compagnons..

lol Abu Bakr RA RA RA & Umar RA RA RA, t'excite pas mon grand, ils etaient des compagnons du Prophete saws. Mais ont fait des erreurs d'ailleurs le Prophete saws lui même avait mis en garde Abu Bakr ceux qu'ils allaient faire apres lui...

Citation
rasta a écrit:
-A pu se laisser usurper le Califat par Abu Bakr, puis par 'Umar, puis par 'Uthman, puis par Mu'aawiyyah.

Le Prophete l'a mis en alerte et que si les gens allaient usurper sn heritage, Ali devrait être patient s'en remettre a Allah. 6 mois sans preté allegence a Abu Bakr quand même...
Ali a donc obeis au Prophete saws, pour Mu'awiya Ali l'acombattu et à obeis au Prophete saws qui avait mis en garde contre ce muawiya.

Citation
rasta a écrit:
A pu regarder sa fille Faatimah (ra) se faire battre par Abu Bakr

Déjà ce n'est pas Abu Bakr qui est rentré mais Umar, Abu Bakr a donné l'ordre rien avoir, secondo il y'a eu des combats et des accrochages mais personne n'a frappé Fatimah, du moins les recits sunnites et chiites qui exposent ce fait sont contradictoires et faibles...

Citation
rasta a écrit:
Et pire encore, comment 'Ali a t-il pu laisser kidnapper sa fille Umm Kulthum par 'Umar

Ou as tu vu cela ?

Citation
as300 a écrit:
Que Ali (ra) une fois calife n'a pas récupéré les terres de Fadak

TU veux la réponse ?
X
17 décembre 2012 19:34
Citation
Hassan_Ghol a écrit:
Wa Salam Aleykum,

Citation
Rastapopulos a écrit:
Non, au sens propre du terme, le Rafidhite désigne celui qui a rejeté Zayd Ibn 'Alî (ra)

Oula encore un grand savant parmis nous :

Ibn Hajar :
والتشيع محبة علي وتقديمه على الصحابة فمن قدمه على أبي بكر وعمر فهو غال في تشيعه ويطلق عليه رافضي
"Le Shiisme est l'amour envers Ali et celui qui préfère celui ci à Abu Bakr et Umar est un chiite dans l'excessif et est appelé rafidhi"
Fathul Bari Sharh Sahih Bukhari Volume 14 page 450 Chapter 9

الرافضة هم الذين رفضوا خلافة الشيخين أبي بكر وعمر وزعموا أن الخلافة في علي
"Les Rafidha sont ceux qui rejectent le Khalifa d'Abu Bakr et Umar et acclame que Ali est le Khalifa"

As for the Shia, they are also known by several other names including Rafida. They came to be called Shia for the simple reason that they relied to support the cause of Ali and considered him superior to all of the rest of the companions. The Rafida were so called because of their rejection [Rafd] of the majority of the companions and their refusal to accept the imamate of Abu Bakar and Umar.”
Al-Ghunyat liTalibin, Volume 1 page 409

M'enfin, je ne repond même plus a ces ignorants de leur propre dogme.

Citation
as300 a écrit:
Question ouverte: pourquoi Hassan (ra) a-t-il prêté serment d'allégeance à Muawiyah (ra)?

Hassan à prété allegence a Muawiya à une condition que le khalifa lui revienne apres lui, et son explication a cela est qu'il (Hassan) ne voulait pas que ton roi massacre le peuple donc il a fait cela pour sauver les musulmans.

Muawiya est devenu kufr apres avoir assassiné Hassan as !

De toute facon il etait munafiq pour se pretendre au pouvoir le Prophete saws avait avertit le peuple.

Citation
C'est pas pour rien que les rafidites détestent le sheykh Adnan. a écrit:

Moi je l'aime bien, il s'est tellement fai humilier par les chiites de la telephonie en direct et même par son propre fils que il sert le chiisme plus qu'autre chose.

D'ailleurs Al Mustakila a decrété un rapport ou la majorité des hadith qu'il avancait etaient faux et inventé pourtant cette chain,e est pro sunnite...

Franchement si vous pouviez le garder en place celui la, ca vous fera perdre des adeptes de votre dogme.

Citation
as300 a écrit:
Ici, on voit que les chiites rafidites n'ont aucun état d'âme quand on insulte les compagnons devant eux et particulièrement Aisha, la mère des croyants (ra)

Vu sa tete a celui la, ce n'est surement pas un comedien payé par les chaines arabes..
Il doit être un Ayatollah Uzma de Qom a coup sûr.

Citation
as300 a écrit:
Derrière chaque rafidite, il y a cette haine des compagnons

Derriere chaque salafiste, se cache un mensonge, pretendre aimer les Ahl Ul Bayt et ne pas pretendre leurs assassins kufr et même jusque les rendre thiqa dans leurs hadiths infestées de ces vermines de nawassib et khawarij !

Même les assassins de Hussein sont pour vous des sources veritables A'oudoubillah...

Même Ibn taymiyya le nassibi n'a aucun scrupule à faire les eloges de ibn mujlim l'assassin de ALi en pretendant qu'il est un bon musulman, qui parmis toutes les ecoles confondues de l'Islam peut faire les eloges de mujlim ?

Rien que le Prophete saws attestaient que ceux qui haissaient Ali etaient des kufr et des munafiq, comment peut on dire que celui qui l'a assassiné etait un bon musulman, croyant etc...

Même les non musulmans ne diraient cela.

Citation
as300 a écrit:
Vous ne trouverez que très rarement un chiite demander l'agrément de Dieu sur les compagnons..

lol Abu Bakr RA RA RA & Umar RA RA RA, t'excite pas mon grand, ils etaient des compagnons du Prophete saws. Mais ont fait des erreurs d'ailleurs le Prophete saws lui même avait mis en garde Abu Bakr ceux qu'ils allaient faire apres lui...

Citation
rasta a écrit:
-A pu se laisser usurper le Califat par Abu Bakr, puis par 'Umar, puis par 'Uthman, puis par Mu'aawiyyah.

Le Prophete l'a mis en alerte et que si les gens allaient usurper sn heritage, Ali devrait être patient s'en remettre a Allah. 6 mois sans preté allegence a Abu Bakr quand même...
Ali a donc obeis au Prophete saws, pour Mu'awiya Ali l'acombattu et à obeis au Prophete saws qui avait mis en garde contre ce muawiya.

Citation
rasta a écrit:
A pu regarder sa fille Faatimah (ra) se faire battre par Abu Bakr

Déjà ce n'est pas Abu Bakr qui est rentré mais Umar, Abu Bakr a donné l'ordre rien avoir, secondo il y'a eu des combats et des accrochages mais personne n'a frappé Fatimah, du moins les recits sunnites et chiites qui exposent ce fait sont contradictoires et faibles...

Citation
rasta a écrit:
Et pire encore, comment 'Ali a t-il pu laisser kidnapper sa fille Umm Kulthum par 'Umar

Ou as tu vu cela ?

Citation
as300 a écrit:
Que Ali (ra) une fois calife n'a pas récupéré les terres de Fadak

TU veux la réponse ?

Citation
a écrit:
Oula encore un grand savant parmis nous :

Ibn Hajar :
والتشيع محبة علي وتقديمه على الصحابة فمن قدمه على أبي بكر وعمر فهو غال في تشيعه ويطلق عليه رافضي
"Le Shiisme est l'amour envers Ali et celui qui préfère celui ci à Abu Bakr et Umar est un chiite dans l'excessif et est appelé rafidhi"
Fathul Bari Sharh Sahih Bukhari Volume 14 page 450 Chapter 9

الرافضة هم الذين رفضوا خلافة الشيخين أبي بكر وعمر وزعموا أن الخلافة في علي
"Les Rafidha sont ceux qui rejectent le Khalifa d'Abu Bakr et Umar et acclame que Ali est le Khalifa"

Écoute, Ya Jahîl. Les Rafidhites n'existaient pas du temps de 'Ali et des 4 Califes. Il existait des Alides ou des Shi'ah mais pas de Rawafidh. Ils furent nommés ainsi après un de leurs nombreux actes de trahison. Ils prêtèrent allégenance à Zayd Ibn 'Ali et sortirent avec lui pour combattre Hisham Ibn 'Abd al-Malik. Puis ils demandèrent à Zayd Ibn 'Ali (ra) ce qu'il pensait de Abu Bakr et de 'Umar. Il leur répondit qu'ils étaient les Vizirs de son grand-père (le Prophète). Ils décidèrent alors de le renier, bien que faisant partie de Ahlul Bayt. Rafahûhu, ils l'ont rejeté.

Ce qui corrobore les propos d'Ibn Hajar. Les Rawaafidh sont ceux qui rejettent les deux Imams.
Tu viens de te couvrir de ridicule.

Citation
a écrit:
D'ailleurs Al Mustakila a decrété un rapport ou la majorité des hadith qu'il avancait etaient faux et inventé pourtant cette chain,e est pro sunnite...

Nous attendons avec impatience ce rapport de la chaîne al-Mustaqillah. Pour ma part, je n'ai jamais vu un seul Raafidhî humilier un Sunnite sur cette chaîne. Par contre, l'inverse est systématique.

Citation
a écrit:
Même Ibn taymiyya le nassibi n'a aucun scrupule à faire les eloges de ibn mujlim l'assassin de ALi en pretendant qu'il est un bon musulman, qui parmis toutes les ecoles confondues de l'Islam peut faire les eloges de mujlim ?

Gros mensonge. Le meurtrier de 'Ali, Ibn Muljim - la'anahu Allah - était un Musulman. Est-ce que dans la Religion des Rawaafidh, tuer un être humain est un acte d'apostasie? Les Rawaafidh sont donc des Khawaarij! Ibn Taymiyyah n'a jamais fait l'éloge d'Ibn Muljim. Il a simplement rappelé qu'il priait, jeûnait et lisait le Qur'an. Comme la plupart des Khawaarij.

Ce que dit Ibn Taymiyyah, c'est que le meurtrier de 'Ali n'a pas commis son acte par haine de l'Islam mais parce qu'il croyait que 'Ali était un égaré. C'est l'avis des Khawaarij, pas celui d'Ibn Taymiyyah. Ils considéraient que tuer 'Ali était un acte de piété.

Voici, Yaa Raifdhî, ce que dit Ibn Taymiyyah :

والذي قتل علياً كان يصلي ويصوم ويقرأ القرآن وقتله معتقداُ أن الله ورسوله يحب قتل علي وفعل ذلك محبة لله ورسوله في زعمه وان كان في ذلك ضالاً مبتدعاً.

Il qualifie Ibn Muljim d'innovateur égaré. Ou est l'éloge? Nous attendons ta réponse.

Citation
a écrit:
Le Prophete l'a mis en alerte et que si les gens allaient usurper sn heritage, Ali devrait être patient s'en remettre a Allah. 6 mois sans preté allegence a Abu Bakr quand même...

Et après six mois? Que s'est-il passé? Il à prêté allégeance à un mécréant usurpateur qui à violenté sa femme et s'est accaparé son héritage?
a
17 décembre 2012 20:02
assalam alaikoum

Citation
hassan a écrit:
Hassan à prété allegence a Muawiya à une condition que le khalifa lui revienne apres lui, et son explication a cela est qu'il (Hassan) ne voulait pas que ton roi massacre le peuple donc il a fait cela pour sauver les musulmans.

Hassan as était l'imam, n'était-il pas infaillible?
Je te rappelle que tu considères que c'est le Prophète saws qui considérait Muawiyah comme un kafir
je te rappelle que le fait d'avoir combattu ali as dans ta religion fait sortir de l'islam
Donc, selon ta logique interne rafidite, Hassan as a prêté serment d'allégeance à un kafir...bravo pour ton raisonnement

Citation
hassan a écrit:
De toute facon il etait munafiq pour se pretendre au pouvoir le Prophete saws avait avertit le peuple.

Tu connais la définition d'un munafiq?
Dois-je rappeler les conditions d'arbitrage entre Ali et Muawiyah (ra)?

Citation
hassan a écrit:
D'ailleurs Al Mustakila a decrété un rapport ou la majorité des hadith qu'il avancait etaient faux et inventé pourtant cette chain,e est pro sunnite...

on ne retient que les humiliations de chiites sur cette chaîne...

Citation
hassan a écrit:
Vu sa tete a celui la, ce n'est surement pas un comedien payé par les chaines arabes..
Il doit être un Ayatollah Uzma de Qom a coup sûr.

La tête de quoi? de la bêtise?
Ils sont tous comme ça, vos savants, surtout pour débiter des âneries de ce genre sans rire...

Citation
hassan a écrit:
Derriere chaque salafiste, se cache un mensonge, pretendre aimer les Ahl Ul Bayt et ne pas pretendre leurs assassins kufr et même jusque les rendre thiqa dans leurs hadiths infestées de ces vermines de nawassib et khawarij !

Je te rappelle que la khutba shiqshiqiyyah n'est rapportée que par des menteurs (oui, je me rappelle de la liste en persan que tu m'avais donné, c'est dur à fournir comme liste pour que l'on puisse vérifier?). En fait, la seule chaine potable passerait par Ikrima, gros nassibi selon vous...
Je mettrais sur ce thread des hadith où vous vous basez sur des nawassib...

je jure par Dieu que les Ahl ul bayt sont parmi les êtres que je chéris le plus, que je préfère nettement à mes parents, que je périsse si je ne dis pas la vérité.

Peux-tu jurer que tu aimes Abu Bakr, Umar et Uthman (ra)? Et que tu périsses si tu mens?
Ah, j'oubliais, la fatwa de khoei te donne le droit de mentir...

On peut sincèrement détester Ali ra d'un point de vue religieux et être fiable en religion...
Un khariji ne peut mentir car il croit que cela le ferait sortir de l'islam...

Visiblement, j'ai pas besoin d'apporter la citation d'ibn taymiyyah disant qu'ibn muljim est égaré...
Barakallahu fik rastapopulos

Citation
hassan a écrit:
Même les assassins de Hussein sont pour vous des sources veritables A'oudoubillah...

De qui parles-tu?

Yazid? Ibn Ziyad?
Ah non, tu parles peut-être de tes ancêtres de kufa qui ont trahi Hussein (ra) (que Dieu maudisse les assassins de Hussein (ra).
Le mouvement des tawwabun est un mouvement chiite après avoir culpabilisé de la trahison que hussein ra a subie.

Citation
hassan a écrit:
Le Prophete l'a mis en alerte et que si les gens allaient usurper sn heritage

Les prophètes ne laissent pas d'héritage, tu devrais le savoir.
Dois-je citer la chaine de transmission sahih selon vos critères rapportée par votre plus gros rapporteur?

Citation
hassan a écrit:
6 mois sans preté allegence a Abu Bakr quand même...

Je t'ai cité les hadith sahih rapportés par Ibn Kathir montrant l'allégeance immédiate.
si tu utilises nos sources, tu utilises nos règles...

Est-ce que tu sous-entends qu'il a fini par prêter allégeance à un usurpateur?
Taqiyyah ou pas de la part de Ali ra?

Citation
hassan a écrit:
Ali a donc obeis au Prophete saws, pour Mu'awiya Ali l'acombattu et à obeis au Prophete saws qui avait mis en garde contre ce muawiya.

Oui, Ali (ra) obéit au Prophète saws, mais Hassan (ra) ne le fait pas en reconnaissant un kafir selon vous...

Qu'on se mette bien d'accord, les sunnites sont tous d'accord que Muawiyyah (ra) n'est rien comparé à Ali , Hussein ou Hassan (ra)...

Citation
hassan a écrit:
Déjà ce n'est pas Abu Bakr qui est rentré mais Umar, Abu Bakr a donné l'ordre rien avoir, secondo il y'a eu des combats et des accrochages mais personne n'a frappé Fatimah, du moins les recits sunnites et chiites qui exposent ce fait sont contradictoires et faibles...

Enfin, tu passais ton temps à dire que certains sont sahih, tout du moins selon où selon toi, Umar (ra) menace Fatima (ra)...

Citation
hassan a écrit:
Et pire encore, comment 'Ali a t-il pu laisser kidnapper sa fille Umm Kulthum par 'Umar

Est-ce que Umar (ra) ne s'est pas marié à Um Kulthum bint Ali (ra)?
J'espère que tu ne me diras pas non...

Citation
hassan a écrit:
TU veux la réponse ?

Non, je veux que tu joues aux billes
17 décembre 2012 21:01
Salam Aleykum,

Citation
rastapoulos a écrit:
Nous attendons avec impatience ce rapport de la chaîne al-Mustaqillah. Pour ma part, je n'ai jamais vu un seul Raafidhî humilier un Sunnite sur cette chaîne. Par contre, l'inverse est systématique.


Regarde a partir de 3min5O ton adnan ahrour se faire humilié dû a son ignorance, et sur mustakila c'est a partir de 11min et quelques ou le rapport des faux hadith de harour est presenté en direct à la tv.
Bonne séance, franchement gardez le celui la il est vraiment comique il fait rire tous les chiites.

Citation
raspolous a écrit:
Écoute, Ya Jahîl. Les Rafidhites n'existaient pas du temps de 'Ali et des 4 Califes. Il existait des Alides ou des Shi'ah mais pas de Rawafidh. Ils furent nommés ainsi après un de leurs nombreux actes de trahison. Ils prêtèrent allégenance à Zayd Ibn 'Ali et sortirent avec lui pour combattre Hisham Ibn 'Abd al-Malik.

Radidhi, le mot que tu utilises frequemment sans connaitre le sens en fait... Vraiment triste, veut dire ne pas reconnaitre Abu Bakr et Umar comme successurs legitime et considerer ALi superieur à eux.

L'allusion a IBn Zyad n'a rien a voir. Encore un ignorant sur la succession des Imams, mais bon tu te fais manipuler comme tous les autres.


575 / 9 - حدثنا محمد بن الحسن (رضي الله عنه)، قال: حدثنا عبد الله بن جعفر الحميري، قال: حدثنا يعقوب بن يزيد، قال: حدثنا محمد بن أبي عمير، عن أبان بن عثمان، عن الصادق جعفر بن محمد (عليهما السلام)، قال: إن رسول الله (صلى الله عليه وآله) قال ذات يوم لجابر بن عبد الله الانصاري: يا جابر، إنك ستبقى حتى تلقى ولدي محمد بن علي بن الحسين بن علي بن أبي طالب، المعروف في التوراة بالباقر فإذا لقيته فأقرئه مني السلام. فدخل جابر إلى علي بن الحسين (عليهما السلام) فوجد محمد بن علي (عليهما السلام) عنده غلاما، فقال له، يا غلام، أقبل. فأقبل، ثم قال له: أدبر. فأدبر، فقال جابر: شمائل رسول الله ورب الكعبة، ثم أقبل على علي بن الحسين (عليهما السلام) فقال له، من هذا؟ قال: هذا ابني، وصاحب الامر بعدي محمد الباقر. فقام جابر فوقع على قدميه يقبلهما، ويقول: نفسي لنفسك الفداء يا بن رسول الله، اقبل سلام أبيك، إن رسول الله (صلى الله عليه وآله) يقرأ عليك السلام. قال: فدمعت عينا أبي جعفر (عليه السلام)، ثم قال: يا جابر، على أبي رسول الله (صلى الله عليه وآله) السلام ما دامت السماوات والارض، وعليك - يا جابر - بما بلغت السلام (1)


Muhammad ibn al-Hasan (may Allah be pleased with him) narrated from Abdullah bin Ja'far Hameeri, who narrated from Yaqub ibn Yazid from Muhammad ibn Abi Amir, from Aban ibn 'Uthman, from Imam Jafer Sadiq (pbuh) who narrates that one day Prophet Mohammad (pbuh) said to Jabir bin Abdullah Ansari "you will stay alive until you meet my son Mohammad bin Ali bin Hosein bin Ali bin Abi Talib (pbuh)who is mentioned in the Torah as baqir. Give him my salutation (salam) when you meet him". One day when Jabir visited Imam Zain-ul-Abideen (pbuh), he saw the young boy sitting next to the Imam (pbuh). He addressed the young boy and asked him to come closer and show his back. Then he proclaimed that by God, that young boy had the features and traits of the Prophet Mohammad (pbuh). Then he asked Imam Sajjad (pbuh) who the young boy was and Imam (pbuh) replied that he was his son and the successor to the Imamate and his name was Mohammad baqir (pbuh). Hearing this, Jabir rose up and kissed the young Imam and said "Son of Prophet (pbuh), may I be taken ransom for you, accept the salutation (salam) of Prophet (pbuh). He asked me to convey it to you". Imam Jafer Sadiq (pbuh) states that his father burst into tears on hearing this and said "Jabir my salutation to my grand father until this sky and earth survives. You conveyed the salam of my grandfather to me so I convey my salam to you as well"

Source: Al-Amali by Sheikh Sadooq,Pg 434,H 9
Grading: al-Wahid al-Khurasani:"Saheeh" (Muqaddimah fi usul al-din,Pg 379 )

Ibn Zyad fait partit des Ahl Eil Beit, tu ne connais pas les regles de succession, cela na rien a voir avec Abu Bakr et Umar, les pauvres...

Citation
Rasta a écrit:
, tuer un être humain est un acte d'apostasie?



حدثنا أبو بكر بن أبي شيبة حدثنا وكيع وأبو معاوية عن الأعمش ح وحدثنا يحيى بن يحيى واللفظ له أخبرنا أبو معاوية عن الأعمش عن عدي بن ثابت عن زر قال قال علي والذي فلق الحبة وبرأ النسمة إنه لعهد النبي الأمي صلى الله عليه وسلم إلي أن لا يحبني إلا مؤمن ولا يبغضني إلا منافق


Imam Alee (as) said, "By Him who split up the seed and created something living, the Apostle (saw) gave me a promise that no one but a believer would love me, and none but a hypocrite would nurse grudge against me."
Source: Saheeh Muslim. Chapter 'Book of Faith,' H # 131, Pg. # 51.


من الناصبية وهم المنافقون المتدينون ببغضة علي رضي الله عنه ، سموا بذلك لأنهم نصبوا له وعادوه

"From Naasb, comes the term Nasibi and they are hypocrites, they have made the hate of Alee as their religion. This name was given to them because they have made the hate of Alee their aim of life and had enmity for him (may Allah be pleased with him)."

والنصب هو: بغض علي رضي الله عنه، وموالاة معاوية.
"Naasb means to have grudge against Alee (may Allah be pleased with him) and love for Mu'awiyah."
Source: Siyar A'lam Al-Nubala. Vol. 4, Pg. # 37 / Vol. 18, Pg. # 201.

Tu connais le statut des hypocrites (munafiq) dans le Coran ?


إِذَا جَآءَكَ الْمُنَـفِقُونَ قَالُواْ نَشْهَدُ إِنَّكَ لَرَسُولُ اللَّهِ وَاللَّهُ يَعْلَمُ إِنَّكَ
لَرَسُولُهُ وَاللَّهُ يَشْهَدُ إِنَّ الْمُنَـفِقِينَ لَكَـذِبُونَ
Sourate 63-1

Ceux qui détestaient ALi étaient des munafiq comment considérer musulman celui qui lui a tranché la tête ?


حدثنا الهيثم بن خلف قثنا عبد الملك بن عبد ربه أبو إسحاق الطائي ، نا معاوية بن عمار ، عن أبي الزبير قال : قلت لجابر : كيف كان علي فيكم ؟ قال : ذلك من خير البشر ، ما كنا نعرف المنافقين إلا ببغضهم إياه .
Abi al-Zubair said: ‘I asked Jabir: ‘How was Ali’s status amongst you?’ He replied: ‘He was amongst the best of mankind; we used to recognize the hypocrites through their hatred of him.’
Imam Ahmad ibn Hanbal records in Fadhail al-Sahaba, Volume 2, page 639 hadith number 1086

Ceux qui haissent Ali ne sont pas des munafiq dans ta secte ?

Citation
rasta a écrit:
Et après six mois? Que s'est-il passé? Il à prêté allégeance à un mécréant usurpateur qui à violenté sa femme et s'est accaparé son héritage?

Rasulullah (s) said to Ali: 'When people love this world and shall usurp inheritance and love money so much amd used the religion of Allah as a source of income and the property of Allah as estates, what will you do? Ali (ra) replied: ‘I shall leave them alone, and shall seek out Allah (swt), his Prophet (s) and the next world. I shall bear patience in relation to worldly problems until I meet you'. Rasulullah (s) said: 'You spoke correctly, O Allah! Give 'Ali patience’.
Kanz al Ummal, Volume 11 page 399 Tradition 31519

Le Prophète saws lui a ordonné de patienter. Il n'a fait que le respecter en ne prenant pas les armes.

Puis le Saint Prophete saws l'avai avertit que les musulmans le trahirai après lui.

Tout s'est deroulé comme le Prophete saws l'avait predit.
17 décembre 2012 21:07
Citation
Hassan_Ghol a écrit:
Wa Salam Aleykum,




.

Citation
C'est pas pour rien que les rafidites détestent le sheykh Adnan. a écrit:

Moi je l'aime bien, il s'est tellement fai humilier par les chiites de la telephonie en direct et même par son propre fils que il sert le chiisme plus qu'autre chose.

D'ailleurs Al Mustakila a decrété un rapport ou la majorité des hadith qu'il avancait etaient faux et inventé pourtant cette chain,e est pro sunnite...

Franchement si vous pouviez le garder en place celui la, ca vous fera perdre des adeptes de votre dogme.

Aleykoum salam


ptdr toujours un plaisir de lire tes contes de fées.



See reaction of Shaykh when abused by rafidi callers





C'est ça l'humiliation?!
Regardez moi ces rafidites enragés!! Vous êtes bon qu'à insulter et à rendre mécréant les musulmans.

Vous vous humiliez a chaque fois que vous vous exprimez.

Vu que tu parles de dogme, toi qui crois que etre sur l'islam authentique pourquoi ne discutes tu jamais du dogme de ta religion. Pourquoi n'ouvres tu pas un post ou tu exposerais ton dogme avec l'infaillibilité, le raj'ah....?
As tu honte de ta religion?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/12/12 21:10 par moh-b.
17 décembre 2012 21:38
Salam Aleykum,

Citation
as300 a écrit:
Tu connais la définition d'un munafiq?
Dois-je rappeler les conditions d'arbitrage entre Ali et Muawiyah (ra)?

Je les ai cité plus haut pour les nasb ! Ceux qui haissent Ali sont des munafiq dans les deux ecoles.

taymiyya est celui qui fait revivre leur essence. Et les abrutis l'ont suivi en croyant que ceux qui ont assassiné les ahlulbayt sont des gens de science, des narrateurs thiqa ! Eux même disent inventer des hadith si ils le veulent. De toute facon les hyocrites sont dcrits comme des menteurs par Allah azawj.

Citation
as300 a écrit:
on ne retient que les humiliations de chiites sur cette chaîne...
LOL sur une chaine sunnite financé par on sait qui, tu crois sincerement qu'ils vont ramener les savants de Qom ? Les inconnus qui on dirai decouvre l'Islam qui servent de bouc emissaire chiite n'ont rien de savant...

Citation
as300 a écrit:
Je te rappelle que la khutba shiqshiqiyyah n'est rapportée que par des menteurs (oui, je me rappelle de la liste en persan que tu m'avais donné, c'est dur à fournir comme liste pour que l'on puisse vérifier?). En fait, la seule chaine potable passerait par Ikrima, gros nassibi selon vous...

Il faut que je la traduise, cela va me prendre un peu de temps.

Citation
as300 a écrit:
je jure par Dieu que les Ahl ul bayt sont parmi les êtres que je chéris le plus, que je préfère nettement à mes parents, que je périsse si je ne dis pas la vérité.

Coup de theatre, les khawarij sont des hypocrites, les hypocrites sont des menteurs. Arreter de faire revivre les Ummayad...

Citation
as300 a écrit:
Qu'on se mette bien d'accord, les sunnites sont tous d'accord que Muawiyyah (ra) n'est rien comparé à Ali , Hussein ou Hassan (ra)...

On s'en fiche, le seul fait que tu mette RA derriere un assassin de Hassan as, buveur d'alcool, usurier, il allait contre tous les principes de l'Islam te decridibilise complètement. A la mort de Hassan, muawiya souriait et manifestait une joie ! A'oudoubillah et pour vous cet homme est un venerable compagnon blablabla...

Citation
as300 a écrit:
Je t'ai cité les hadith sahih rapportés par Ibn Kathir montrant l'allégeance immédiate.
si tu utilises nos sources, tu utilises nos règles...

je les applique au plus haut niveau concernant ce recit, si un hadith est rapporté par les 2 sahihain, asavoir Bukhari & Muslim le hadith est mutawatir.

Citation
as300 a écrit:
Enfin, tu passais ton temps à dire que certains sont sahih, tout du moins selon où selon toi, Umar (ra) menace Fatima (ra)...

Bien sur que les chaines de ces evenements sont sûrs, d'ailleurs Abu Bakr lui même reconnait ce fait qu'il a regretté a la fin de sa vie, ce qui fait de lui un honorable homme qui ne nie ou ne negationne pas comme vous faites...

D'ailleurs Taymiya aussi avoue l'investiture d'Abu Bakr dans cette histoire.

Je parlais des recits ou Umar aurait frappé Fatimah, si cela s'etait passé Umar serait Mort avant d'avoir quitté la demeure.

Mias les recit ssont faibles et contradictoires des deux côtés.

Citation
as300 a écrit:
Est-ce que Umar (ra) ne s'est pas marié à Um Kulthum bint Ali (ra)?

Prouve le moi !

Citation
as300 a écrit:
Non, je veux que tu joues aux billes

Al-Hasan ibn Ali ibn Fadhal narrated from Abul-Hasan (Ali ibn Musa Al-Ridha) [a]: I asked him about Amir-ul-Momineen, why he did not seek to return Fadak when he ruled the people, and he replied: “Because we the Ahlul Bayt do not take our rights from those who have wronged us, except Him (Allah). And we are the Awliya of the Momineen, we rule for them and take (and return) their rights from those that wronged them, and we do not take it for ourselves.”Shaykh Seduq in Ilal-ul-Sharai, Volume 1 page 155

Ce qui corrobore avec celui cité plus haut de Al Hindi.

C'est dur à comprendre ce qu'est que la sagesse pour des adorateurs du pouvoir non ?

Salam
X
17 décembre 2012 22:01
Citation
Hassan_Ghol a écrit:
Salam Aleykum,

Citation
rastapoulos a écrit:
Nous attendons avec impatience ce rapport de la chaîne al-Mustaqillah. Pour ma part, je n'ai jamais vu un seul Raafidhî humilier un Sunnite sur cette chaîne. Par contre, l'inverse est systématique.




Regarde a partir de 3min5O ton adnan ahrour se faire humilié dû a son ignorance, et sur mustakila c'est a partir de 11min et quelques ou le rapport des faux hadith de harour est presenté en direct à la tv.
Bonne séance, franchement gardez le celui la il est vraiment comique il fait rire tous les chiites.

Citation
raspolous a écrit:
Écoute, Ya Jahîl. Les Rafidhites n'existaient pas du temps de 'Ali et des 4 Califes. Il existait des Alides ou des Shi'ah mais pas de Rawafidh. Ils furent nommés ainsi après un de leurs nombreux actes de trahison. Ils prêtèrent allégenance à Zayd Ibn 'Ali et sortirent avec lui pour combattre Hisham Ibn 'Abd al-Malik.

Radidhi, le mot que tu utilises frequemment sans connaitre le sens en fait... Vraiment triste, veut dire ne pas reconnaitre Abu Bakr et Umar comme successurs legitime et considerer ALi superieur à eux.

L'allusion a IBn Zyad n'a rien a voir. Encore un ignorant sur la succession des Imams, mais bon tu te fais manipuler comme tous les autres.


575 / 9 - حدثنا محمد بن الحسن (رضي الله عنه)، قال: حدثنا عبد الله بن جعفر الحميري، قال: حدثنا يعقوب بن يزيد، قال: حدثنا محمد بن أبي عمير، عن أبان بن عثمان، عن الصادق جعفر بن محمد (عليهما السلام)، قال: إن رسول الله (صلى الله عليه وآله) قال ذات يوم لجابر بن عبد الله الانصاري: يا جابر، إنك ستبقى حتى تلقى ولدي محمد بن علي بن الحسين بن علي بن أبي طالب، المعروف في التوراة بالباقر فإذا لقيته فأقرئه مني السلام. فدخل جابر إلى علي بن الحسين (عليهما السلام) فوجد محمد بن علي (عليهما السلام) عنده غلاما، فقال له، يا غلام، أقبل. فأقبل، ثم قال له: أدبر. فأدبر، فقال جابر: شمائل رسول الله ورب الكعبة، ثم أقبل على علي بن الحسين (عليهما السلام) فقال له، من هذا؟ قال: هذا ابني، وصاحب الامر بعدي محمد الباقر. فقام جابر فوقع على قدميه يقبلهما، ويقول: نفسي لنفسك الفداء يا بن رسول الله، اقبل سلام أبيك، إن رسول الله (صلى الله عليه وآله) يقرأ عليك السلام. قال: فدمعت عينا أبي جعفر (عليه السلام)، ثم قال: يا جابر، على أبي رسول الله (صلى الله عليه وآله) السلام ما دامت السماوات والارض، وعليك - يا جابر - بما بلغت السلام (1)


Muhammad ibn al-Hasan (may Allah be pleased with him) narrated from Abdullah bin Ja'far Hameeri, who narrated from Yaqub ibn Yazid from Muhammad ibn Abi Amir, from Aban ibn 'Uthman, from Imam Jafer Sadiq (pbuh) who narrates that one day Prophet Mohammad (pbuh) said to Jabir bin Abdullah Ansari "you will stay alive until you meet my son Mohammad bin Ali bin Hosein bin Ali bin Abi Talib (pbuh)who is mentioned in the Torah as baqir. Give him my salutation (salam) when you meet him". One day when Jabir visited Imam Zain-ul-Abideen (pbuh), he saw the young boy sitting next to the Imam (pbuh). He addressed the young boy and asked him to come closer and show his back. Then he proclaimed that by God, that young boy had the features and traits of the Prophet Mohammad (pbuh). Then he asked Imam Sajjad (pbuh) who the young boy was and Imam (pbuh) replied that he was his son and the successor to the Imamate and his name was Mohammad baqir (pbuh). Hearing this, Jabir rose up and kissed the young Imam and said "Son of Prophet (pbuh), may I be taken ransom for you, accept the salutation (salam) of Prophet (pbuh). He asked me to convey it to you". Imam Jafer Sadiq (pbuh) states that his father burst into tears on hearing this and said "Jabir my salutation to my grand father until this sky and earth survives. You conveyed the salam of my grandfather to me so I convey my salam to you as well"

Source: Al-Amali by Sheikh Sadooq,Pg 434,H 9
Grading: al-Wahid al-Khurasani:"Saheeh" (Muqaddimah fi usul al-din,Pg 379 )

Ibn Zyad fait partit des Ahl Eil Beit, tu ne connais pas les regles de succession, cela na rien a voir avec Abu Bakr et Umar, les pauvres...

Citation
Rasta a écrit:
, tuer un être humain est un acte d'apostasie?



حدثنا أبو بكر بن أبي شيبة حدثنا وكيع وأبو معاوية عن الأعمش ح وحدثنا يحيى بن يحيى واللفظ له أخبرنا أبو معاوية عن الأعمش عن عدي بن ثابت عن زر قال قال علي والذي فلق الحبة وبرأ النسمة إنه لعهد النبي الأمي صلى الله عليه وسلم إلي أن لا يحبني إلا مؤمن ولا يبغضني إلا منافق


Imam Alee (as) said, "By Him who split up the seed and created something living, the Apostle (saw) gave me a promise that no one but a believer would love me, and none but a hypocrite would nurse grudge against me."
Source: Saheeh Muslim. Chapter 'Book of Faith,' H # 131, Pg. # 51.


من الناصبية وهم المنافقون المتدينون ببغضة علي رضي الله عنه ، سموا بذلك لأنهم نصبوا له وعادوه

"From Naasb, comes the term Nasibi and they are hypocrites, they have made the hate of Alee as their religion. This name was given to them because they have made the hate of Alee their aim of life and had enmity for him (may Allah be pleased with him)."

والنصب هو: بغض علي رضي الله عنه، وموالاة معاوية.
"Naasb means to have grudge against Alee (may Allah be pleased with him) and love for Mu'awiyah."
Source: Siyar A'lam Al-Nubala. Vol. 4, Pg. # 37 / Vol. 18, Pg. # 201.

Tu connais le statut des hypocrites (munafiq) dans le Coran ?


إِذَا جَآءَكَ الْمُنَـفِقُونَ قَالُواْ نَشْهَدُ إِنَّكَ لَرَسُولُ اللَّهِ وَاللَّهُ يَعْلَمُ إِنَّكَ
لَرَسُولُهُ وَاللَّهُ يَشْهَدُ إِنَّ الْمُنَـفِقِينَ لَكَـذِبُونَ
Sourate 63-1

Ceux qui détestaient ALi étaient des munafiq comment considérer musulman celui qui lui a tranché la tête ?


حدثنا الهيثم بن خلف قثنا عبد الملك بن عبد ربه أبو إسحاق الطائي ، نا معاوية بن عمار ، عن أبي الزبير قال : قلت لجابر : كيف كان علي فيكم ؟ قال : ذلك من خير البشر ، ما كنا نعرف المنافقين إلا ببغضهم إياه .
Abi al-Zubair said: ‘I asked Jabir: ‘How was Ali’s status amongst you?’ He replied: ‘He was amongst the best of mankind; we used to recognize the hypocrites through their hatred of him.’
Imam Ahmad ibn Hanbal records in Fadhail al-Sahaba, Volume 2, page 639 hadith number 1086

Ceux qui haissent Ali ne sont pas des munafiq dans ta secte ?

Citation
rasta a écrit:
Et après six mois? Que s'est-il passé? Il à prêté allégeance à un mécréant usurpateur qui à violenté sa femme et s'est accaparé son héritage?

Rasulullah (s) said to Ali: 'When people love this world and shall usurp inheritance and love money so much amd used the religion of Allah as a source of income and the property of Allah as estates, what will you do? Ali (ra) replied: ‘I shall leave them alone, and shall seek out Allah (swt), his Prophet (s) and the next world. I shall bear patience in relation to worldly problems until I meet you'. Rasulullah (s) said: 'You spoke correctly, O Allah! Give 'Ali patience’.
Kanz al Ummal, Volume 11 page 399 Tradition 31519

Le Prophète saws lui a ordonné de patienter. Il n'a fait que le respecter en ne prenant pas les armes.

Puis le Saint Prophete saws l'avai avertit que les musulmans le trahirai après lui.

Tout s'est deroulé comme le Prophete saws l'avait predit.

J'ai demandé une humiliation par un Rafidhite. Tape al-Mustaqillah sur Youtube. Les séances d'humiliations de Rawaafidh sont légions.

Ensuite, ce n'est pas la peine d'accuser les autres de mensonges quand tu t'en fais le spécialiste. Ou est-ce que Ibn Taymiyyah fait l'éloge d'Ibn Muljim? Tu as commis un mensonge en plein jour.

Ensuite, j'ai retrouvé les propos d'Ibn Taymiyyah.

Je t'en cite une partie :

وَلِهَذَا لَمَّا كَانَ الرَّافِضَةُ مِنْ أَعْظَمِ الطَّوَائِفِ نِفَاقًا

Traduction : "Les Rawaafidh sont parmi les plus grands hypocrites." =)

Citation
a écrit:
L'allusion a IBn Zyad n'a rien a voir. Encore un ignorant sur la succession des Imams, mais bon tu te fais manipuler comme tous les autres.

Mais qui est Ibn Zyad, Yaa Raafidhî? Tu ne sais même pas lire? Je te parle de Zayd Ibn 'Ali Ibn al-Hussayn Ibn 'Alî, le petit fils de 'Ali. Celui que les Rawaafidh ont abandonné parce qu'il a fait l'éloge de Abu Bakr et de 'Umar. D'ailleurs, bizarrement, les Rawaafidh ont peu de considération pour lui, malgré sa lignée.

Citation
a écrit:
والنصب هو: بغض علي رضي الله عنه، وموالاة معاوية.
"Naasb means to have grudge against Alee (may Allah be pleased with him) and love for Mu'awiyah."
Source: Siyar A'lam Al-Nubala. Vol. 4, Pg. # 37 / Vol. 18, Pg. # 201.

Donc Abu Hanifa et Ibn Taymiyyah sont des hypocrites qui détestent 'Alî?

Citation
a écrit:
Le Prophète saws lui a ordonné de patienter. Il n'a fait que le respecter en ne prenant pas les armes.

Pourquoi n'a t-il pas patienté et a réclamé le Califat? Pourquoi a t-il prêté allégeance à Abu Bakr, puis à 'Umar, puis à 'Uthman? Exlique nous comment un Imam infaillible peut-il prêter allégeance à des hypocrites mécréants.

Allez, un peu de courage. QU'à fait 'Ali durant 20 ans? Quel métier exercait-il? Sous l'autorité de qui? Est-ce qu'il priait avec les hypocrites ou pas?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/12 22:13 par Rastapopûlos II.
X
17 décembre 2012 22:03
Regardez Yaa Ikhwan la Religion des Rafidhites :

#!

Ils veulent nous faire croire que la divergence porte sur le Califat et la succession. Mais elle porte plutôt sur leur mécréance et leur adoration du Taghût. Pensez-vous sincèrement que le Prophète Muhammad (saws) soit venu avec une telle Religion??
z
17 décembre 2012 22:12
Salam Alaykoum,

J'aimerais bien comprendre comment un tel portrait peut il être vendu en Iran , où sont les soit disant défenseurs des Ahl al Bayt ?

[etudesphotographiques.revues.org]
17 décembre 2012 22:14
Citation
Rastapopûlos II a écrit:

Donc Abu Hanifa et Ibn Taymiyyah sont des hypocrites qui détestent 'Alî?

Il dit bien pire et il ne se limite pas a ces deux savants: il ment sur Malik, ibn Hajar, al Ghazali...

Demande lui de t'expliquer en détail ce qu'il pense d'ibn Taïmiya, si tu as de la chance il ne te sortiras que 5 versions contradictoires et sans preuves.
17 décembre 2012 22:19
Citation
zz95 a écrit:
Salam Alaykoum,

J'aimerais bien comprendre comment un tel portrait peut il être vendu en Iran , où sont les soit disant défenseurs des Ahl al Bayt ?

[etudesphotographiques.revues.org]

Aleykoum salam

Si tu écoutes les rafidites, le Prophéte sws était un lâche qui avait peur de Abu Bakr ra et de Omar ra, Ali ra était tout aussi encore plus lâche puisque sa femme Fatima ra se faisait tabasser sans qu'il ne réagisse...

Bref, c'est pas étonnant qu'il représente le Prophéte et sa famille (déjà ya un soucis) mais en plus avec des traits efféminés...

En rien les rafidites ne représentent les ahlulbayt ra, ils ne cessent de les insulter.
r
17 décembre 2012 23:13
salam, je suis un revenant, on m'a reproché de créer des pseudo, je les ai supprimé pour ne défendre ahl l bayt que par celui la

je vais vous dire maintenant que si vous voulez à tout prix défendre votre école de concensus contre celle de ahl l bayt, ils ont plus d'arguments sur vous

toutes les vidéos que vous postez sont atypiques et faites par des takfiri qui ne tolèrent pas l'autre
voici une vidéo de ali el kourani ou ils répond à bien des questions de votre 3ar3our, le nouveau abou djahl
r
17 décembre 2012 23:19
ce que certains de vous appellent ahl sounna et vous ajoutez des fausses notions, des nouvelles idées reçues takfiri
ahl sounna sont les 4 écoles et TOUS dérivent de l'école mère de fiqh de djafar sadik
etre chiite signifie simplement aimer ahl l bayt aprés le messager (s) et tous ont un haut rang auprés d'allah, mohammed est le maitre des fils d'adam et ali ibn abi talib son bras droit, son wasiyy parmi les humains, son dauphin ici bas et dans l'au dela
il n'y a absolument pas de chirk dans cela, allah est le créateur, l'unique divin
et les reproches que des gens pas enracinés dans la science fond n'ont pas de bases ni de fondements
c'est la pure haine de ahl l bayt et ceux qui aiment ahl l bayt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/12 23:21 par rachedi.
18 décembre 2012 10:17
Wa Salam Aleykum,

Citation
Rasta a écrit:
J'ai demandé une humiliation par un Rafidhite.

Tu m'as demandé cela :

Citation
Rasta a écrit:
Nous attendons avec impatience ce rapport de la chaîne al-Mustaqillah

L'humiliation de notre cher harour, est multiple dans la video il ment des qu'il parle, il veut faire croire que les chiites croivent au tahrif et des qu'un simple spectateur lui demande juste de tourner la page, il demande de couper l'antenne... Regarde la video, que des cas comme ca... Et encore j'ai pas mis celle ou il se fait humilié par son propre fils, quel pauvre cuila, j'ai pitié de lui.

Citation
Rastap a écrit:
quand tu t'en fais le spécialiste. Ou est-ce que Ibn Taymiyyah fait l'éloge d'Ibn Muljim? Tu as commis un mensonge en plein jour.

Comment peut t'on dire que ibn mujlim etait un bon croyant, qu'li faisai la priere etc... Comment le declarer musulman et dire qu'il a JUSTE COMMIS UNE ERREUR A'oudoubillah,

Ibn mujlim à assassiné le préféré du Prophète saws, Taymiyya en disant ces propos fais même plus que ses éloges...

lol "il a juste comme une erreur" A'oudoubillah !

Citation
rasta a écrit:

وَلِهَذَا لَمَّا كَانَ الرَّافِضَةُ مِنْ أَعْظَمِ الطَّوَائِفِ نِفَاقًا

Traduction : "Les Rawaafidh sont parmi les plus grands hypocrites." =)

C'est tout ? Je préférerai qu'il me considère kafir, je l'ai deja dit, je suis l'antipode de leurs pensées.

Citation
rasta a écrit:
Mais qui est Ibn Zyad, Yaa Raafidhî? Tu ne sais même pas lire? Je te parle de Zayd Ibn 'Ali Ibn al-Hussayn Ibn 'Alî, le petit fils de 'Ali. Celui que les Rawaafidh ont abandonné parce qu'il a fait l'éloge de Abu Bakr et de 'Umar.

J'ai tapé trop précipitamment au clavier, mais cette inatention de ma part montre bien ton visage, tu n'as absolument pas lu le hadith sinon tu aurai su de qui je parlais... Et un de plus qiu ne comprend rien.

Citation
Rasta a écrit:
D'ailleurs, bizarrement, les Rawaafidh ont peu de considération pour lui, malgré sa lignée.

Welcome

De mieux en mieux, va demander a n'importe quel chiite sur ce qu'ils pensent de Zayd Ibn Ali

Citation
rasta a écrit:
Donc Abu Hanifa et Ibn Taymiyyah sont des hypocrites qui détestent 'Alî?

Taymiyya a denigré les merites de Ali et a negationné ses merites les plus sahih, ce que les autres savants sunnites lui ont reprochés. Ce rabaissemnt de Ali existait deja ne t'inquiete pas..

Pourquoi me parles tu de Abu Hanifa ? la seule personne qu'il ai insulté fut abu bakr, pas Ali.

La question n'est pas la, essaye de repondre : les nawassib sont ils des munafiq ?

Citation
Rasta a écrit:
Pourquoi n'a t-il pas patienté et a réclamé le Califat?

Par odre du Prophete saws comme demontré plus haut.

Citation
Rasta a écrit:
Exlique nous comment un Imam infaillible peut-il prêter allégeance à des hypocrites mécréants.

Qui est hypocrite mécréant ?

Citation
mohb a écrit:
Il dit bien pire et il ne se limite pas a ces deux savants: il ment sur Malik, ibn Hajar, al Ghazali...

Revoila l'ignorant a qui je doit tout expliquer sur ses sources, tourne pas autour du pot montre moi une de mes citations sur Malik, Ibn Hajar ou ghazali que j'aurai manipulé ?? Et ne fuit pas ! Montre nous ou j'ai manipulé leurs paroles !
18 décembre 2012 12:48
Citation
Hassan_Ghol a écrit:


Revoila l'ignorant a qui je doit tout expliquer sur ses sources, tourne pas autour du pot montre moi une de mes citations sur Malik, Ibn Hajar ou ghazali que j'aurai manipulé ?? Et ne fuit pas ! Montre nous ou j'ai manipulé leurs paroles !

Salam aleykoum

ptdr

D'abord, tu n'as jamais rien expliqué. Tu prends des citations de savants sunnites dont tu falsifies le sens.

Bon alors, je vois que tu donnes des noms mais ou est passé ibn Taïmiya?
Aurais tu peur que le ridicule te saisisse? Tu veux que je te rappelle toutes les débilités que tu as débité?


Dans ton esprit de menteur, Malik rend mécréant Abu Hanifa, Al Ghazali est un nassibi, ibn Hajar a déclaré une guerre a ibn Taïmiya...

Je renvois a ce post: les contes de fées de Hassan sur les imams sunnites.

Si tu pouvais nous donner la fin de ton conte de fées sur les 12 compagnons qui ont tenté de tuer le Prophète (les noms).
r
18 décembre 2012 13:08

a voir absolument, c est tres instructif
il repond a beaucoup de vos questionnements et des choses caches et du complot de 9ouraich contre bani hachem dans ce qu ils ont appele 3OU9DA, et qui consiste a diviser le pouvoir de l islam entre les tribus et ne jamais le laisser a banou hachem, dans la 10 et 11 eme minute de la video ca parle de cela
et sinon la wilayat de ali est explique un peu avant

comme le verset de aujourd hui j ai finit pour vous votre religion
les hypocrites le lisent comme quoi, pas besoin de ALI, on peux faire ce qu on veut

alors que non, ce verset l ange gabriel l a ramene pour dire au messager
dit que le successeur apres toi est ALI ibn abi talib
et le messager l a fait savoir, ca existe dans ce que vous appellez sources sunnites aussi

ne suis pas mawla sur vous
ils ont dit siii
il a dit en levant la main de ALI
alors de qui je suis mawla, ali est aussi mawli

sinon visionner toute la video, vous aller apprendre la vraie version de ce qui s est passe
18 décembre 2012 13:41
@ Hassan: au fait tu penses quoi de ton acolyte qui a plusieurs comptes et qui revient comme si de rien n'était??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook