Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après la méditation
B
30 juin 2018 01:52
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



À qui tu parles? T’es sûr que ça va?
Citation
Dominique Talib a écrit:
J’en ai marre de vivre tous les jours la même vie Seigneur, tous les jours je reproduis ce qu’on m’a appris, c’est vivre en Toi que je veux, vivre selon Toi …
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
D
30 juin 2018 13:43
Là je m’adressais à Dieu Blachichi. Mais c’est vrai que peu de gens me répondent mais ça ne me gène pas, peut être que ça en inspire quelques un ça me suffit … Je témoigne de ce que j’ai et après Dieu en fait ce qu’Il veut …
30 juin 2018 21:18
En toi, Seigneur...
fais moi une place au fond de ton coeur
une place sous ton aile
une place au creux de tes mains
une place au bord de tes yeux
une place sous ton ombre
en toi... SEIGNEUR... en toi...
et selon toi...



Citation
Dominique Talib a écrit:
Là je m’adressais à Dieu Blachichi. Mais c’est vrai que peu de gens me répondent mais ça ne me gène pas, peut être que ça en inspire quelques un ça me suffit … Je témoigne de ce que j’ai et après Dieu en fait ce qu’Il veut …
D
30 juin 2018 21:39
Et tu as vu BlaChichi tous mes détracteurs sont partis. Là la question qui se pose c'est pourquoi ?

à mon avis c'est parce que mes arguments sont plus forts que les leurs, et je leur ai appris des choses qu’ils sentaient vraies mais qui n’entraient pas dans leur croyance … « Dieu est une éternité de créations » est un concept difficile à inclure dans sa pensée …
D
30 juin 2018 21:48
Bonjour, j'aime beaucoup ta prière Maihra, et déjà dans les trois premiers mots tout est dit « En Toi Seigneur… » « et selon Toi »
D
1 juillet 2018 21:43
Je cherche à m’améliorer mais je n’y arrive pas, comment faire pour dépasser ce problème ?

La solution c’est la prière, s’imposer au moins trente minutes de prière et méditation la plus profonde possible tous les jours suffit pour changer … Après ça dépend de Dieu mais si Il nous voit tous les jours revenir à Lui en Le priant de nous bénir bien sûr qu’Il nous entendra …
B
2 juillet 2018 00:25
Guten nacht Dominique,

Quand tu dis détracteurs j’imagine que tu fais allusion à Tigellius (vu vos échanges houleux plus haut, il me paraît logique que c’est de lui dont il s’agit)...

Un détracteur c’est une personne qui vient vous sonner les cloches pour vous attaquer PERSONNELLEMENT, pas une personne qui débat du sujet initial en apportant ses arguments afin de contredire Ta compréhension/ton opinion avec courtoisie (c’est le cas de Tigellius).

« à mon avis c'est parce que mes arguments sont plus forts que les leurs, et je leur ai appris des choses qu’ils sentaient vraies »

Peut être bien qu’oui, peut-être bien qu’non...
Des fois on capitule par sagesse et non pour donner raison à l´autre. Surtout quand le sujet est stérile (n’apporte rien ni à l’un ni à l’autre), ou qu’il tourne en rond.

Bref que la force soit avec toi Dominique, auf widersen



Citation
Dominique Talib a écrit:
Et tu as vu BlaChichi tous mes détracteurs sont partis. Là la question qui se pose c'est pourquoi ?

à mon avis c'est parce que mes arguments sont plus forts que les leurs, et je leur ai appris des choses qu’ils sentaient vraies mais qui n’entraient pas dans leur croyance … « Dieu est une éternité de créations » est un concept difficile à inclure dans sa pensée …
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
D
3 juillet 2018 18:02
Quand je me réveille le matin je pense à Dieu qui n’a pas dormi pendant ce temps et je reprends ma place dans Son monde …

Je me réveille mais à travers moi c’est Toi qui te réveilles Seigneur, Tu commences une nouvelle journée à travers mes yeux, comme à travers des milliards d’autres sur Terre … C’est Dieu qui vit …
D
19 juillet 2018 19:01
À chaque instant Dieu pense à nous et essaye de nous guider vers Lui. Si on ouvre notre esprit à cette idée on peut sentir sa présence autour de nous, et recevoir Sa guidance au plus profond de nous …

Je vois les rayons de lumière venant de Dieu et je les laisse envahir tout mon être, je ne pense plus, je reçois, et je reçois encore … Cette Lumière renforce ma foi, cette Lumière me purifie cette Lumière me grandit – Sanctifie moi Seigneur, je veux être un être de Lumière dans tes cieux de Lumière, et jusque sur la Terre …
D
19 juillet 2018 19:31
Suite …
Dès que je pense à ces rayons de Lumière qui m’entourent en permanence je ne suis plus le même – Hazrat disait « Faite de Dieu une réalité Il fera de vous La Vérité » … Dieu pense à nous en permanence c’est une certitude alors profitons de Sa présence pour en faire une réalité …
D
25 juillet 2018 20:45
Plus je m’habitue au nour plus je me dis qu’être un être de Lumière dans ces Cieux de Lumière ne me suffit pas, ici je suis toujours autre que Dieu nos consciences sont toujours différentes - Mais je vois comment aller encore plus loin, aujourd’hui dans ces cieux de lumière c’est plus pur que jamais que je me suis présenté devant Lui …

Et demain j’irais encore plus loin si Tu le veux bien Seigneur – Je veux brûler je veux brûler je veux brûler …



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/18 20:50 par Dominique Talib.
D
31 juillet 2018 22:27
Vous savez ce qui nous rapproche de Dieu ? C’est le temps, le temps qui passe et qui fera qu’un jour nous serons tous Dieu … On évolue et on évoluera toujours, notre conscience est comme Dieu elle est éternelle …
2 août 2018 15:28
Bonjour

C’est le temps, le temps qui passe et qui fera qu’un jour nous serons tous Dieu …

La créature qui deviendra Dieu, on aura tout vu. Quant aux détracteurs qui sont partis il faut les comprendre, ils en avaient marre.



Citation
Dominique Talib a écrit:
Vous savez ce qui nous rapproche de Dieu ? C’est le temps, le temps qui passe et qui fera qu’un jour nous serons tous Dieu … On évolue et on évoluera toujours, notre conscience est comme Dieu elle est éternelle …
D
11 août 2018 20:43
C'est quoi soufi ?

Un soufi c'est un mystique de l'islam - Un mystique c'est quelqu'un qui croit que parce que notre conscience évoluera toujours après cette vie un jour nous serons Dieu ...

Demande à un bouddhiste - Qui est Dieu il répondra 'moi'
Moi je dis - Dieu est une éternité de créations et c'est ce que je suis/nous sommes tous, au delà de notre ego ...
D
12 août 2018 16:35
« Il faut changer de sentiment d’identification » H I K

Dans la méditation et dans la vie c’est à notre vrai Moi qu’il faut s’identifier, plutôt qu’à nos passion d’ici bas …
12 août 2018 16:38
à mon avis c'est parce que mes arguments sont plus forts que les leurs, et je leur ai appris des choses qu’ils sentaient vraies mais qui n’entraient pas dans leur croyance …

Ce n'est pas de la prétention ? A mon sens OUI.


Citation
Dominique Talib a écrit:
Et tu as vu BlaChichi tous mes détracteurs sont partis. Là la question qui se pose c'est pourquoi ?

à mon avis c'est parce que mes arguments sont plus forts que les leurs, et je leur ai appris des choses qu’ils sentaient vraies mais qui n’entraient pas dans leur croyance … « Dieu est une éternité de créations » est un concept difficile à inclure dans sa pensée …
12 août 2018 16:48
Un soufi c'est un mystique de l'islam

Un soufi est avant tout un musulman et toi tu ne l'es pas.

Un mystique c'est quelqu'un qui croit que parce que notre conscience évoluera toujours après cette vie un jour nous serons Dieu ...

Tu ne seras jamais Dieu car LUI est une Réalité et toi tu ne l'es pas.

Demande à un bouddhiste - Qui est Dieu il répondra 'moi'

S'il répond "moi" c'est qu'il n'a rien compris.





Citation
Dominique Talib a écrit:
C'est quoi soufi ?

Un soufi c'est un mystique de l'islam - Un mystique c'est quelqu'un qui croit que parce que notre conscience évoluera toujours après cette vie un jour nous serons Dieu ...

Demande à un bouddhiste - Qui est Dieu il répondra 'moi'
Moi je dis - Dieu est une éternité de créations et c'est ce que je suis/nous sommes tous, au delà de notre ego ...
D
12 août 2018 17:04
S’il te plaît ne recommence pas tes harcèlements façon Seyant Ignisaïd c’est petit. Approfondis ta connaissance de ta religion termine la discutions qu’on a commencé sur un autre post ça te sera plus utile …
12 août 2018 17:07
On dirait que tu n'aimes pas les remarques.


Citation
Dominique Talib a écrit:
S’il te plaît ne recommence pas tes harcèlements façon Seyant Ignisaïd c’est petit. Approfondis ta connaissance de ta religion termine la discutions qu’on a commencé sur un autre post ça te sera plus utile …
D
12 août 2018 19:39
Celui qui refuse de se remettre en question ne cherche pas la vérité …
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook