Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp aider moi je suis à bout
10 juin 2019 14:02
Tu es jalouse de cette femme ca creve les yeux !!!!!!!!
10 juin 2019 14:12
Je viens de lire les derniers commentaires les gars moi je me pensais hard dans ma réponse mais y'en a c'est chaud
Essayez d'être bienveillants dans vos réponses elle risque pas d'écouter et de se rendre compte de quoi que ce soit avec la violence des paroles là...
10 juin 2019 14:21
Tu n’es pas concernée Yaya
Tu as été correcte ...d’autres limite !
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Nous avons été dur moi la première , mais faire autant de harem... séparer un couple marier devant allah swt et en plus médire autant sur une femme car elle ne pense pas comme eux c est grave... elle accuse même cette femme de sorcellerie ...

Perso ça elle m a mit hors de moi par sa bêtise et son manque de cerveau

Difficile de faire un rappel quand la personne est arrivée à un harem aussi grave
10 juin 2019 14:23
Personne na jamais aimé cette femme mais ton soi disant mari la aimé et s'est marié avec
Je pense que si sa mère ne lui aurait pas mis autant de pression jamais il n'aurais pensé a divorcer
Et si il serait vraiment fou de toi il se serait marié avec toi des le début un homme fait tout pour avoir la femme qu il aime a ses côtés
Il faut arrêter de tout collé au shour je pense qu'il ne ta jamais aimé et vouloir lui mettre un ultimatum et le séparer de sa femme et son fils je trouve ça vraiment deguelasse
A un moment donné il faut avoir un minimum de fierté si il veut pas de toi lache l'affaire tu va pas le forcer non plus
Allah i hdik
Citation
Marocainerifaine a écrit:
ma Belle mère Meskina elle a juste conseiller son fils hemdoulileh elle l’a eloigner de cette sorcière !!! Personne de toute ma famille n’a jamais aimé cette femme. Mon mari quand il l’an epouser nous avons tous était anéantis et dégoûté mais il c imposer devant sa mère pour se marier avec elle ce qui est bizarre alors que tout été déjà prévu à la base sa mère m’avait choisi pour être sa belle fille. J’aime beaucoup ma tante et suis très proche d’elle. Le problème c que quand je fouille dans le téléphone de mon mari il y a rien qui me permettrai de m’énerver ! Ils ne parle que de leur fils des activités qu’il fait de l’école où il va être scolarisé. G demander à ma belle mère de parlais avec mon mari pour qu’il arrête de discuter avec son ex. Même si ils ont un fils ensemble pas besoin qu’il échange tous les jours aujourd’hui c moi sa femme. Et le divorce traîne car quand mon mari l’a quitter elle a refuser de divorcer et a dit au juge nous n’avons aucune cause de divorcer donc le juge les revoit que quand 2 ans. Je ne peux pas supporter encore 2 ans wallah j’arrive plus... il ne m’en regarde même plus je vie avec ma belle mère car c’est comme sa chez nous et j’aime nos tradition
Ont dirait que j’existe pas il parle toujours des voyage que son fils avec son ex femme font. Du métier de sa femme elle est cardiologue ce n’est pas la seule au monde à être cardiologue bref le problème c que tout est rattacher à cette femme tout. C impossible qui regrette le divorce car c lui qui la demandé à l’époque où la rencontrai il avait beaucoup changer il c mit a beaucoup pratiquer sa tenu vestimentaire rouler dans une voiture très chère alors que notre famille au Maroc n’a pas d’argent. Le problème c que je ne suis pas heureuse je pleure chaque jour j’aime mon mari plus que tout et depuis toujours je n’ai pas retrouver le sourire depuis que j’ai appris pour son premier mariage. Il ne me touche même plus ne dort même pas avec moi. Hemdoulileh ma tante est de mon côté et me dis de pas m’inquiéter sa va s’arranger. Elle va lui placer un ultimatum soit elle soit il arrête de parler à son ex femme c que comme ça qu’on peut le faire réagir.
a
10 juin 2019 14:35
Imagine un instant que ton cousin pete un cable et se suicide
Parce que toi et sa mere vous lui avait gacher son amour
Tu y pense a cela ?
Laisse le tranquille
10 juin 2019 14:38
Non mais la le desespoire a atteint un niveau incroyable. Je suis choqué. Meskina la posteuse elle est perdu a fond... Je connais une fille qui lui est arrivé la même chose meskina....son mari la quitter du jour au lendemain pour sa cousine que la famille lui avait réservé depuis tout petit.

Il se réserve entre cousin cousine Mdrrr. A la salle d'accouchement elle se fait la réservation Mdrrr dans les famille de cas soc. Mdrrr oh merde il faut faire un film.


Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr ptdr ptdr

Bah tu sais quand on trouve personne on prend ce qu'on a sous la main.. smoking smiley
10 juin 2019 14:42
Elle est cardiologue MashAllah Cest du haut de gamme . Comment il a fait pour la quitter il est pas net
Citation
Marocainerifaine a écrit:
ma Belle mère Meskina elle a juste conseiller son fils hemdoulileh elle l’a eloigner de cette sorcière !!! Personne de toute ma famille n’a jamais aimé cette femme. Mon mari quand il l’an epouser nous avons tous était anéantis et dégoûté mais il c imposer devant sa mère pour se marier avec elle ce qui est bizarre alors que tout été déjà prévu à la base sa mère m’avait choisi pour être sa belle fille. J’aime beaucoup ma tante et suis très proche d’elle. Le problème c que quand je fouille dans le téléphone de mon mari il y a rien qui me permettrai de m’énerver ! Ils ne parle que de leur fils des activités qu’il fait de l’école où il va être scolarisé. G demander à ma belle mère de parlais avec mon mari pour qu’il arrête de discuter avec son ex. Même si ils ont un fils ensemble pas besoin qu’il échange tous les jours aujourd’hui c moi sa femme. Et le divorce traîne car quand mon mari l’a quitter elle a refuser de divorcer et a dit au juge nous n’avons aucune cause de divorcer donc le juge les revoit que quand 2 ans. Je ne peux pas supporter encore 2 ans wallah j’arrive plus... il ne m’en regarde même plus je vie avec ma belle mère car c’est comme sa chez nous et j’aime nos tradition
Ont dirait que j’existe pas il parle toujours des voyage que son fils avec son ex femme font. Du métier de sa femme elle est cardiologue ce n’est pas la seule au monde à être cardiologue bref le problème c que tout est rattacher à cette femme tout. C impossible qui regrette le divorce car c lui qui la demandé à l’époque où la rencontrai il avait beaucoup changer il c mit a beaucoup pratiquer sa tenu vestimentaire rouler dans une voiture très chère alors que notre famille au Maroc n’a pas d’argent. Le problème c que je ne suis pas heureuse je pleure chaque jour j’aime mon mari plus que tout et depuis toujours je n’ai pas retrouver le sourire depuis que j’ai appris pour son premier mariage. Il ne me touche même plus ne dort même pas avec moi. Hemdoulileh ma tante est de mon côté et me dis de pas m’inquiéter sa va s’arranger. Elle va lui placer un ultimatum soit elle soit il arrête de parler à son ex femme c que comme ça qu’on peut le faire réagir.
U
10 juin 2019 14:47
Salam,

Tu m’excuseras, mais je m’arrête à « mariage entre cousins et cousines ».
En espérant que son ex-femme tombe sur un homme mieux que le vôtre.

Bye Bye
Citation
Marocainerifaine a écrit:
Slm je vous parle aujourd’hui parce que je suis tre tre tre mal wallah ken t3adeb bezaf !!!!! C tro je sui marié depuis 1 an mentenan mon mari ne fais jamais attention à moi il me montre aucun amour je souffre troooo !!! ( c man cousin nos mère son sœur) Je vous explique mon mari et pas encore divorcer de sa première femme cette sorcière il a un enfant avec elle. Elle a jamais accepté son divorce il l’a laisser tombé hamdouleh elle avai aucune valeur ni principe et surtout el arriver pas à la cheville de la famille nous sommes tous marié entre cousin cousine c notre tradition a nous bref ils sont rester ensemble 3 ans il a finit par écouter sa mère hemdoulileh c car elle m’a toujours voulut en belle fille depuis qu’on était enfant mais je savai qu’il me voulait aussi au fond de moi je le ressenté. Le problème c que je pense qu’elle lui a fait shir c pas normal au début il etai heureu et fou de moi tout le monde disait l’avoir jamais vu aussi amoureux et maintenant il me calcul plu. Il l’a quitter du jour o lendemain pour moi il avait réaliser que sa pouvait pas marcher entre eux même si elle était de la même origine c’était pas possible car personne l’aimais de notre famille. Elle vient d’une famille riche elle a trop de Chikki.
Mais le problème quand il se sont mariée lui l’aimait comme un fou Il a même pas écouter sa mère quand elle c opposé au mariage avec cette femme. Et puis nos valeurs son que la femme doit rester à la maison s’occuper de son foyer elle est l’opposer de nous elle passe sa vie dehors car travail et a fait de très longue études elle conduit s’habille à la mode se maquille etc... elle a même acheter une maison, mon mari à l’époque avait même pas sa place d’homme car tout était à sa femme. il l’appel tous les jours pour voir des nouvelle de son fils et moi même pas un appel. Elle lui envoi des photos de leur fils tous les jours et je supporte pas ça parce que elle fait exprès comme ça il lui parle. Je hais cette femme vraiment que dieu ma protège d’elle voilà svp pouvais vous m’aidez à reconquérir mon mari je l’aime à en mourir vraiment g énormément patienter pour être avec lui aujourd’hui je suis o plu mal Inchallah que dieu nous réunissent ensemble faite des doua pour moi svp je demande que ça qu’il me regarde enfin ! G tro peur qu’il me laisse tombé pour cette sorcière merci bocoup !!!! Svp sans jugement c déjà assez dur ce que je vie. Barakallah oufikoum
M
MFL
10 juin 2019 14:53
Oui franchement j’ai l’impression qu’elle se moque de nous...
Ou bien, elle a un pb psychologique.
C’est flippant comment tu t’acharnes posteuse...

Qu’allah Te guide

Vivement que ta belle mère lance son ultimatum et qu’il choisisse sa femme et son fils...

Son père est intelligent , et c’est là que y tu vois que les femmes sont tordus...

Posteuse, va toi même faire une rokya et concentre toi dans la religion,
Citation
arcacy a écrit:
C est pas possible
Tu te fous de nous
J
10 juin 2019 15:02
Tout ce que j'ai retenu, c'est ça :
"elle passe sa vie dehors car travail et a fait de très longue études elle conduit s’habille à la mode se maquille etc... elle a même acheter une maison"

Tu vis dans une grotte ?

C'est tout à son honneur d'être une femme indépendante.

Même si elle se retrouve seule avec son enfant, elle pourra l'élever dignement, sans se reposer sur les aides sociales.

Pour ton histoire, je ne pense pas qu'elle ait fait du shir, ton "mari" regrette tout simplement de l'avoir quittée.

Pourquoi voir toujours le mal alors qu'il y a des évidences...
10 juin 2019 15:04
Salam
L erreur qu il a faite
C est de laisser sa famille pourrir son couple avec sa 1ère épouse

La consanguinité dans sa famille a se marier entre cousin
Ca donne du n importe quoi!!!

Une épouse différente, émancipée... il a suivi son cœur et aurait dû s y tenir
Mais elle réussissait plus que lui achete même une maison
Et sa place d homme ??? Meskine le pauvre

C est mieux sa cousine qui reste à la maison et se plaind d avoir épousé un homme avec ex et enfant ...
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum ma sœur

Tu dis que c'est le sihr, donc le problème est connu et remède est connu.

Passez à l'action, la Roqya.

L'erreur qu'il a fait ce qu'il n'a pas obéi à sa mère.
10 juin 2019 15:12
Il aurait jamais dû écouter sa famille. J'ai les rifi il y a beaucoup de fils a maman . CEST un fléau surtout surtout chez les rif de temsamane alors eux cest la total Mdrrr.

Je connais un rifi il a épouser sa cousine du bled 6 mois apres il a dit a sa mère je ne la ramène pas en France je ne la veux plus et il est retourné avec son algérienne bien heureux. Voilà les cousines sachez que vos cousin vous épouse juste pour faire plaisir à Maman Mdrrr
Citation
ulyana a écrit:
Salam
L erreur qu il a faite
C est de laisser sa famille pourrir son couple avec sa 1ère épouse

La consanguinité dans sa famille a se marier entre cousin
Ca donne du n importe quoi!!!

Une épouse différente, émancipée... il a suivi son cœur et aurait dû s y tenir
Mais elle réussissait plus que lui achete même une maison
Et sa place d homme ??? Meskine le pauvre

C est mieux sa cousine qui reste à la maison et se plaind d avoir épousé un homme avec ex et enfant ...
K
10 juin 2019 15:14
Regarder et lisait bien elle dit c était dit il devait se marier avec moi depuis toi petit c été nos traditions c comme sa cher nous

Sa veut dire koi c que le gars a rencontrer la femme la pauvre, qui n a rien fait elle ne l’a connaissait pas évidemment puisque elle ne fait pas partie de leur famille

Donc c la deuxième epouse qui est jalouse est qui a tous fait pour détruire le couple

Et la sorcière se n’est pas la première mais bien la deuxième épouse

Oh réveille toi c pas parce que c t tradition que l amour il ne faut pas le prendre en compte le mec aime sa première femme tu veux faire koi

Il ne reviendra pas vers toi laisse tomber il réussi mieux sa vie avec elle avec toi il n’a que la merde même ton beau père ne te veux pas alors lache laffaire

Putain comment lui faire comprendre que c une ordure merde
Citation
ulyana a écrit:
Salam
L erreur qu il a faite
C est de laisser sa famille pourrir son couple avec sa 1ère épouse

La consanguinité dans sa famille a se marier entre cousin
Ca donne du n importe quoi!!!

Une épouse différente, émancipée... il a suivi son cœur et aurait dû s y tenir
Mais elle réussissait plus que lui achete même une maison
Et sa place d homme ??? Meskine le pauvre

C est mieux sa cousine qui reste à la maison et se plaind d avoir épousé un homme avec ex et enfant ...
K
10 juin 2019 16:06
INCHALLAH IL RETOURNE AVEC SA PREMIÈRE FEMME
*
10 juin 2019 16:55
dans le rif personne "donne" sa fille comme sa
sans faire l'acte de mariage
je pense que tes une mito ...
*
10 juin 2019 16:59
"C les rifs sa aucune religion le mariage pour eux c pas la mairie ou le consulat c la grande fête, il non pas peur dallah mais des gens "

tu veut dire quoi la ?
Citation
Krikri84 a écrit:
INCHALLAH IL RETOURNE AVEC SA PREMIÈRE FEMME
10 juin 2019 16:59
Je connais une famille composée ainsi : les deux frères ont épousé deux soeurs, leurs cousines.
A la génération suivante, rebelote, les enfants des deux couples se marient entre-eux, leurs cousines.

Tu m'étonnes qu'après ils aient des problèmes de compréhension.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Non mais la le desespoire a atteint un niveau incroyable. Je suis choqué. Meskina la posteuse elle est perdu a fond... Je connais une fille qui lui est arrivé la même chose meskina....son mari la quitter du jour au lendemain pour sa cousine que la famille lui avait réservé depuis tout petit.

Il se réserve entre cousin cousine Mdrrr. A la salle d'accouchement elle se fait la réservation Mdrrr dans les famille de cas soc. Mdrrr oh merde il faut faire un film.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
N
10 juin 2019 17:07
Sa mère ne la pas force pour divorce et pour quil ce marier avec toi il a toujour aime son ex
R
10 juin 2019 17:07
Salam Aalikom

C’est elle qu’il aime , pas toi . On l’a forcé à t’épouser alors qu’il est amoureux d’elle.
Si j’étais toi , je partirais pour les laisser vivre tous les trois
10 juin 2019 17:10
"elle n’est pas rif c la première étrangère de toute la famille."

La déclaration raciste par excellence.

Non mais imaginez ! Cardiologue c'est 11 ans d'études.
A côté de ça tu as une famille qui a des "traditions".
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook