Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp aider moi je suis à bout
K
10 juin 2019 10:18
Franchement c pathétique sa donne envie de vomir sérieux je penser que sa n exister plus se genre de comportement en 2019 serieux
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Elle la traite de sorcière parce qu'elle est jalouse tout simplement.

Mettre le sihr sur le dos de qqn c'est le lot de ceux qui ne veulent pas faire face à la réalité de leur situationsmoking smiley
K
10 juin 2019 10:25
Moi je me demande si il n’y a pas du shir derrière tous sa mais envers l’a mari pour qu’il quitte sa première femme est son fils parfait pour aller se marier avec une ordure pareille

Franchement qui d intelligent quitterai une femme bien pour de la merde personne.

Franchement message pour la poste use ramène ton mari chez un imam tu sera fixer pour voir si ton mari t aime vraiment ou c juste un coup de ta belle mère qui lui a fait bouffer du shir pour qu’il quitte une beauté pareille est se mari avec un cadavre comme toi

Franchement tu rendra service à cette femme est son fils sérieux
Citation
Lionnedelatlas59 a écrit:
Comment épouser un homme pas encore divorcé ???

Il l’a quitté du jour au lendemain alors qu’ils ont un enfant, comment penses-tu qu’il va se comporter avec toi?
M
MFL
10 juin 2019 10:26
Salam alaykoum posteuse


Dsl pour ce qui t’arrive Mais sache que tu es malheureusement la roue de secours…
Ton mari t’a épousé par dépit et non par amour…
Surtout que tu dis qu’il a quitté sa femme sur un coup de tête, je pense qu’aujourd’hui il a des regrets,
voilà pourquoi garde contact avec elle au quotidien...

Déjà en temps normal, lorsque le divorce est voulue par les deux personnes, il existe forcément un Contacts surtout lorsqu’il y a des enfants…

Mais là, ton mari il a été forcée, même si il a quand même une grande responsabilité, alors sache que tu es juste une vitrine pour faire plaisir à sa mère…
Au début, c’était tout beau tout rose, parce qu’il pensait qu’il arriverait à remplacer son ex femme dans son cœur mais ils ont vécu tellement de choses ensemble en trois ans, son ex femme doit avoir tellement de choses à lui raconter vu comment elle a l’air épanoui dans sa vie perso et professionnelle…

Je serais toi je ferai ma prière de consultation pour savoir s’il est vraiment nécessaire de patienter…

Qu’allah Vous guide

Et méfie-toi de ta belle-mère, je pense que si elle a réussi à détruire un mariage, c’est qu’elle a vraiment un très mauvais fond

Et Allah est le plus savant
C
10 juin 2019 10:49
Je dirait plutôt, qu’il ne faut pas comparé. Chaque personne a un idéal de vie diffèrent... t’en a qui par leurs éducation et envie préféreront rester a là maison et d’autre qui préféreront travailler, sortir etc... y pas de sous catégorie, y a juste des différences.
Le problème avec la posteuse, c’est quel a l´air d’avoir un esprit étroit, et que pour elle une femme qui sort, qui a fait de longue études, etc est une mauvaise femme, alors quel est juste différentes d’elle.
Je trouve qu’il y a déjà assez de misogyne sur terre, alors si les femmes si mette en elle on va ou....
Enfin bon, pour avoir été les deux, je peut te dire qu’il y a du positif et du négatif partout.

Paix sur toi
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Mdrrr. Il ne devrait même pas avoir de versus avec une sous catégorie. Tu pourrais comparer une mercedes amg a une Renault 5
S
10 juin 2019 11:10
Salam a lire c est plutôt toi la sorcière jalouse et peut être même que c est bous ou la belle mère qui ont fait 1 truc pour qu il l a quitté Allah istar !!!

Oui elle bosse s Achille se maquille conduit comme presuqr toutes les femmes de nos jour quand tu parles on di4ait que tu cachés Allah istar on sens que tes mauvaises a travers tes écrits


Inchallah ils se remettent ensemble car ils sont mari de et toi tu es juste une maîtresse repentis toi et sache que le bonheur ne se construit jamais sur le malheur d autrui

Et pour info tous les rifaisn ne sont pas comme ça heuremsene
M
10 juin 2019 11:58
ma Belle mère Meskina elle a juste conseiller son fils hemdoulileh elle l’a eloigner de cette sorcière !!! Personne de toute ma famille n’a jamais aimé cette femme. Mon mari quand il l’an epouser nous avons tous était anéantis et dégoûté mais il c imposer devant sa mère pour se marier avec elle ce qui est bizarre alors que tout été déjà prévu à la base sa mère m’avait choisi pour être sa belle fille. J’aime beaucoup ma tante et suis très proche d’elle. Le problème c que quand je fouille dans le téléphone de mon mari il y a rien qui me permettrai de m’énerver ! Ils ne parle que de leur fils des activités qu’il fait de l’école où il va être scolarisé. G demander à ma belle mère de parlais avec mon mari pour qu’il arrête de discuter avec son ex. Même si ils ont un fils ensemble pas besoin qu’il échange tous les jours aujourd’hui c moi sa femme. Et le divorce traîne car quand mon mari l’a quitter elle a refuser de divorcer et a dit au juge nous n’avons aucune cause de divorcer donc le juge les revoit que quand 2 ans. Je ne peux pas supporter encore 2 ans wallah j’arrive plus... il ne m’en regarde même plus je vie avec ma belle mère car c’est comme sa chez nous et j’aime nos tradition
Ont dirait que j’existe pas il parle toujours des voyage que son fils avec son ex femme font. Du métier de sa femme elle est cardiologue ce n’est pas la seule au monde à être cardiologue bref le problème c que tout est rattacher à cette femme tout. C impossible qui regrette le divorce car c lui qui la demandé à l’époque où la rencontrai il avait beaucoup changer il c mit a beaucoup pratiquer sa tenu vestimentaire rouler dans une voiture très chère alors que notre famille au Maroc n’a pas d’argent. Le problème c que je ne suis pas heureuse je pleure chaque jour j’aime mon mari plus que tout et depuis toujours je n’ai pas retrouver le sourire depuis que j’ai appris pour son premier mariage. Il ne me touche même plus ne dort même pas avec moi. Hemdoulileh ma tante est de mon côté et me dis de pas m’inquiéter sa va s’arranger. Elle va lui placer un ultimatum soit elle soit il arrête de parler à son ex femme c que comme ça qu’on peut le faire réagir.
K
10 juin 2019 12:11
Moi je pense que elle aussi y ai pour quelque chose va ne lui conseil pas de se méfier de sa belle mère car c elle qui lui a réaliser son rêve de se marier avec le gars de ses rêves donc pour moi elle son de mèche va
Citation
Lalla00212 a écrit:
Salam alaykoum posteuse


Dsl pour ce qui t’arrive Mais sache que tu es malheureusement la roue de secours…
Ton mari t’a épousé par dépit et non par amour…
Surtout que tu dis qu’il a quitté sa femme sur un coup de tête, je pense qu’aujourd’hui il a des regrets,
voilà pourquoi garde contact avec elle au quotidien...

Déjà en temps normal, lorsque le divorce est voulue par les deux personnes, il existe forcément un Contacts surtout lorsqu’il y a des enfants…

Mais là, ton mari il a été forcée, même si il a quand même une grande responsabilité, alors sache que tu es juste une vitrine pour faire plaisir à sa mère…
Au début, c’était tout beau tout rose, parce qu’il pensait qu’il arriverait à remplacer son ex femme dans son cœur mais ils ont vécu tellement de choses ensemble en trois ans, son ex femme doit avoir tellement de choses à lui raconter vu comment elle a l’air épanoui dans sa vie perso et professionnelle…

Je serais toi je ferai ma prière de consultation pour savoir s’il est vraiment nécessaire de patienter…

Qu’allah Vous guide

Et méfie-toi de ta belle-mère, je pense que si elle a réussi à détruire un mariage, c’est qu’elle a vraiment un très mauvais fond

Et Allah est le plus savant
K
10 juin 2019 12:30
C vraiment malheureux mais c la réalité des choses bcp de femme attendent qu un couple se casse pour mettre le grappin sur le mec c pathétique

G connu une femme est je vous juge que c la vérité.

Un couple c disputer un mois avant leur mariage le mec tellement énerver à laisser tomber sa femme pourtant très belle et très intelligente une dispute bidon pour l’organisation du mariage justement,

Mes la mère et les soeur du gars n aimer pas sa femme alors il sont aller lui chercher une cousine pour remplacer la mariée le jour du mariage.

Donc nous, nous étions inviter pour le mariage d’un cousin avec une inconnue, on ses retrouver à marier le jour même le cousin avec sa cousine.

I M CHOQUÉ ?

Il on juste changer le nom de la femme sur le gâteau tou le reste était du goût de la première femme de koi se tirer une balle dans la tête.

Enfin bref pour vous dire qu au final le cousin à consumer le mariage avec la cousine puis la jeter et il est revenu avec sa première femme, il n’a pas refait de mariage mais un très beau voyage de noce très loin de toute sa famille pour profiter que de sa femme pendant un mois entier et mtn il a deux filles et un garçon et franchement je leur souhaite tous le bonheur du monde

Porteuse tu ne pourra rien contre la puissance de dieu tu paye l’es erreurs soi de ta belle mère soi de ta jalousie envers sa première femmes mais ne soit pas deg

Si il te lache il y aura plein d homme du bled qui voudrons l’es papier tu pourra te remarier. C se qui c passer pour la cousine dans l histoire, elle a refait sa vie avec un bledars et a eu des enfants c pas pour autant que mtn elle est malheureuse, mais elle a pris que les reste. Parce le gars avec qui elle ses marier personne ne voulait de lui il se fesait jeter par tous ses prétendants.

Comme on dit qui se ressemble s assemble

Je pense que se n’est pas de ta faute c a cause de ton éducation qui a été rater à mon avis, mais sache que dieu est grand. Alors demande pas au gens des conseilles contre la puissance d allah, tu peux te tourner que vers chetane parce que tous se qui vont te donner des conseilles

C soit de le laisser retourner avec sa femme est sa sera des gens qui on peur de dieu, mais se qui te conseille de faire une chose hlam, c que des chaiaten désoler change de site ma fille. T pas au bonne endroit.


Citation
Chouchous73 a écrit:
Je dirait plutôt, qu’il ne faut pas comparé. Chaque personne a un idéal de vie diffèrent... t’en a qui par leurs éducation et envie préféreront rester a là maison et d’autre qui préféreront travailler, sortir etc... y pas de sous catégorie, y a juste des différences.
Le problème avec la posteuse, c’est quel a l´air d’avoir un esprit étroit, et que pour elle une femme qui sort, qui a fait de longue études, etc est une mauvaise femme, alors quel est juste différentes d’elle.
Je trouve qu’il y a déjà assez de misogyne sur terre, alors si les femmes si mette en elle on va ou....
Enfin bon, pour avoir été les deux, je peut te dire qu’il y a du positif et du négatif partout.

Paix sur toi
10 juin 2019 12:33
Et certaines calmez vous !
Vous pouvez pas la blâmer par son comportement
Et parler comme des poubelles


Le rappel profite au croyant !


Alors certes elle est pas très maligne mais n’en devenez pas méprisant et violent dans vos propos
C’est insoutenable de voir autant de haine de la part de soi disant « musulmans »
10 juin 2019 12:39
Allez la posteuse on va te former
M
10 juin 2019 12:43
Ma tante Meskina elle a toujours voulut que le bien de notre famille et de son fils. Hemdoulileh elle a su lui ouvrir les yeux sur cette sorcière d’ex femme. Tous été prévu à la base c’étais avec moi quil devait se marier et ça depuis toujours. Le jour où il a rencontré cette femme il c imposer malheureusement mon beau père a accepté cette union. Ma belle mère n’a pu parler car chez nous ont respect l’homme. Avec le temps il a comprit de l’erreur qu’il avait fait il a trahis notre famille en épousant cette sorcière elle n’est pas rif c la première étrangère de toute la famille. J’ai fouiller dans le téléphone de mon mari pour avoir des preuves sur leur discussion le problème c qu’elle parle que de son fils les activités qu’il fait l’école qu’il fréquente une école de riche. Mon mari parle toujours de son fils des voyage et pays qu’il visite avec sa mère. Il parle toujours de son ex femme elle est cardiologue à croire c un truc de fou lahyster. Quand ils était Avec elle il avait beaucoup
Changer, c mit à pratiquer beaucoup, il rouler dans un voiture très cher alors que la famille au Maroc n’ont rien. Il s’habiller que de la marque. Elle lui avait trouver un travail dans son cabinet. Depuis son divorce elle l’a licencié aujourd’hui Meskin mon mari n’a plus de travail il fait de l’interim Elle lui a laisser la voiture quand même je lui ai dis de la Vendre comme ça ont aura un peu d’argent il refuse et veut lui rendre. J’ai même dis à mon mari de l’attaquer en justice pour le licenciement abusif mais ils ont fait une rupture de contrat. Ça prouve que c elle qui a le contrôle !!!! Ça m’énerve pck aujourd’hui c’est moi sa femme ! Elle a refuser de divorcer elle a dit au juge qu’elle avait aucune raison de signer le divorce puisqu’il est parti du jour au lendemain elle comprend pas qu’il a ouvert les yeux c pour ça qu’il l’a quitter. Je hais cette femme de toute mes force aujourd’hui je souffre à cause d’elle je pleure chaque jour hemdoulileh ma belle mère est avec moi Meskina elle souffre aussi de cette situation elle me rassure elle m’a dit t’inquiète pas tout va rentrée dans l’ordre Inchallah. Elle va placer un ultimatum à mon mari elle va lui dire moi ou ton ex et ton fils point. C la seule solution qu’on a wallah. Cette femme l’a tellement ensorcelé qu’il n’arrive pas à l’oublier. Cette femme m’ignore totalement exprès pour montrai à mon mari qu’elle s’en Fou mais je sais que sa la ronge de jalousie que je sois sa femme. Hemdoulileh je vie chez ma belle mère donc j’ai son soutien tous les jours. J’ai essayer de parler à mon beau père mais il m’a meme pas écouter et m’a crier dessus. Il est même pas venu me demander la main. Cette sorcière là aussi ensorcelé c pas possible !!! Alors qu’avant que je mari il m’aimer beaucoup. Je suis plus heureuse je vous jure aidez moi svp svp svp !!! Il ne dort même pas avec moi me regarde même pas une fois il m’a dit je comprend pas ce que je fou avec toi la preuve qu’elle l’a endormis.
C
10 juin 2019 12:43
HEU, pourquoi tu ma cité?
Citation
Krikri84 a écrit:
C vraiment malheureux mais c la réalité des choses bcp de femme attendent qu un couple se casse pour mettre le grappin sur le mec c pathétique

G connu une femme est je vous juge que c la vérité.

Un couple c disputer un mois avant leur mariage le mec tellement énerver à laisser tomber sa femme pourtant très belle et très intelligente une dispute bidon pour l’organisation du mariage justement,

Mes la mère et les soeur du gars n aimer pas sa femme alors il sont aller lui chercher une cousine pour remplacer la mariée le jour du mariage.

Donc nous, nous étions inviter pour le mariage d’un cousin avec une inconnue, on ses retrouver à marier le jour même le cousin avec sa cousine.

I M CHOQUÉ ?

Il on juste changer le nom de la femme sur le gâteau tou le reste était du goût de la première femme de koi se tirer une balle dans la tête.

Enfin bref pour vous dire qu au final le cousin à consumer le mariage avec la cousine puis la jeter et il est revenu avec sa première femme, il n’a pas refait de mariage mais un très beau voyage de noce très loin de toute sa famille pour profiter que de sa femme pendant un mois entier et mtn il a deux filles et un garçon et franchement je leur souhaite tous le bonheur du monde

Porteuse tu ne pourra rien contre la puissance de dieu tu paye l’es erreurs soi de ta belle mère soi de ta jalousie envers sa première femmes mais ne soit pas deg

Si il te lache il y aura plein d homme du bled qui voudrons l’es papier tu pourra te remarier. C se qui c passer pour la cousine dans l histoire, elle a refait sa vie avec un bledars et a eu des enfants c pas pour autant que mtn elle est malheureuse, mais elle a pris que les reste. Parce le gars avec qui elle ses marier personne ne voulait de lui il se fesait jeter par tous ses prétendants.

Comme on dit qui se ressemble s assemble

Je pense que se n’est pas de ta faute c a cause de ton éducation qui a été rater à mon avis, mais sache que dieu est grand. Alors demande pas au gens des conseilles contre la puissance d allah, tu peux te tourner que vers chetane parce que tous se qui vont te donner des conseilles

C soit de le laisser retourner avec sa femme est sa sera des gens qui on peur de dieu, mais se qui te conseille de faire une chose hlam, c que des chaiaten désoler change de site ma fille. T pas au bonne endroit.
a
10 juin 2019 12:46
Si tu es malheureuse c est bien fait pour ta tronche
Il etait marié, a un enfant avec elle
Pourquoi tu n a pas epouser un autre
Hein.
On est 7 milliard dans le monde
Y avait que ton cousin ?
Je souhaite inchallah
Que ton cousin revienne a sa 1 er epouse et son fils
voila
10 juin 2019 12:52
CEST quoi ces cousines qui s'accrochent à leur cousin. Vous m'énervez!!! Vos cousins sont déjà amoureux laissez les.

Mes cousines je les vois même pas comme des soeurs mais comme des frères.
Y
10 juin 2019 12:59
Salam

Nous avons été dur moi la première , mais faire autant de harem... séparer un couple marier devant allah swt et en plus médire autant sur une femme car elle ne pense pas comme eux c est grave... elle accuse même cette femme de sorcellerie ...

Perso ça elle m a mit hors de moi par sa bêtise et son manque de cerveau

Difficile de faire un rappel quand la personne est arrivée à un harem aussi grave
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Et certaines calmez vous !
Vous pouvez pas la blâmer par son comportement
Et parler comme des poubelles


Le rappel profite au croyant !


Alors certes elle est pas très maligne mais n’en devenez pas méprisant et violent dans vos propos
C’est insoutenable de voir autant de haine de la part de soi disant « musulmans »
10 juin 2019 13:11
C est l histoire d un mec qui avait sa vie femme jolie indépendante femme que chaque homme rêve d avoir et
un enfant naquit de ce beau couple. Mais comme dans les conte la sorcière arrive et détruit cette jolie famille ;
normalement l histoire devrait finir avec ils finirent heureux
Mais ? non comme dab il y'a les vautours qui rôdent .
Normalement C est elle qui aurait dû dire "aidez moi je vis un enfer " miskina.
Franchement si tu as un coeur sachant qui il y'a un enfant et surtout IL SONT ENCORE MARIE pour l'enfant laisse les tranquillz va te trouver un oulad ness vi ta vie avec un homme qui taimeras toi juste TOI
10 juin 2019 13:37
Euuuuuuh excuse moi ouhti mais son ex femme n'a rien du sorcière et à te lire ce serait même l'inverse on dirait que toi tu en es une et son ex a l'air juste parfaite .

Vraiment tes 3 posts là confirmé vraiment que tu es mauvaise !
Tu as réellement 33 ans ????????
Honnêtement ton mari qui se demande ce qu'il fait avec toi je pense que ce n'est pas le seul .

Et ce n'est pas environ ex c'est encore sa femme quant à toi tu n'es pas sa femme officiellement et c'est pas très propre voir licite de l'avoir épousé avant son divorce ce qui n augure pas de baraka .

Je crains que cette mascarade se finisse et qu'il annule la procédure de divorce car ces deux la s'aiment et avais l air d'avoir une vie de bonheur avec leur petit bébé d'amour !
au passage bien dur que cardiologue c'est un taf de "ouf " et franchement cette femme fais rêver en + son mari pratiquer à fond avec elle vraiment elle élevé son mari vers le haut et en + elle lui a trouvé du travail et avec toi il a chuté en intérim !

Je serais toi je meclipserais et n insisterai pas on ne force pas une personne à nous aimer tu te rends malade pour rien zappé et trouve toi un mari qui te correspond et aime les rifia de 33 ans qui aime rester au foyer sans travail sans voiture sans études sans maquillage sans sappe et tout ce que tu n aimes pas..

Sous honnête avec toi meme et avec eux sérieux tu metonnes ton beau père est dégouté d'avoir perdu sa super belle fille c'est pour ca qu'il tecrejeyte réfléchis !

Bon courage mais apaisé toi en changeant stp
Citation
Marocainerifaine a écrit:
Ma tante Meskina elle a toujours voulut que le bien de notre famille et de son fils. Hemdoulileh elle a su lui ouvrir les yeux sur cette sorcière d’ex femme. Tous été prévu à la base c’étais avec moi quil devait se marier et ça depuis toujours. Le jour où il a rencontré cette femme il c imposer malheureusement mon beau père a accepté cette union. Ma belle mère n’a pu parler car chez nous ont respect l’homme. Avec le temps il a comprit de l’erreur qu’il avait fait il a trahis notre famille en épousant cette sorcière elle n’est pas rif c la première étrangère de toute la famille. J’ai fouiller dans le téléphone de mon mari pour avoir des preuves sur leur discussion le problème c qu’elle parle que de son fils les activités qu’il fait l’école qu’il fréquente une école de riche. Mon mari parle toujours de son fils des voyage et pays qu’il visite avec sa mère. Il parle toujours de son ex femme elle est cardiologue à croire c un truc de fou lahyster. Quand ils était Avec elle il avait beaucoup
Changer, c mit à pratiquer beaucoup, il rouler dans un voiture très cher alors que la famille au Maroc n’ont rien. Il s’habiller que de la marque. Elle lui avait trouver un travail dans son cabinet. Depuis son divorce elle l’a licencié aujourd’hui Meskin mon mari n’a plus de travail il fait de l’interim Elle lui a laisser la voiture quand même je lui ai dis de la Vendre comme ça ont aura un peu d’argent il refuse et veut lui rendre. J’ai même dis à mon mari de l’attaquer en justice pour le licenciement abusif mais ils ont fait une rupture de contrat. Ça prouve que c elle qui a le contrôle !!!! Ça m’énerve pck aujourd’hui c’est moi sa femme ! Elle a refuser de divorcer elle a dit au juge qu’elle avait aucune raison de signer le divorce puisqu’il est parti du jour au lendemain elle comprend pas qu’il a ouvert les yeux c pour ça qu’il l’a quitter. Je hais cette femme de toute mes force aujourd’hui je souffre à cause d’elle je pleure chaque jour hemdoulileh ma belle mère est avec moi Meskina elle souffre aussi de cette situation elle me rassure elle m’a dit t’inquiète pas tout va rentrée dans l’ordre Inchallah. Elle va placer un ultimatum à mon mari elle va lui dire moi ou ton ex et ton fils point. C la seule solution qu’on a wallah. Cette femme l’a tellement ensorcelé qu’il n’arrive pas à l’oublier. Cette femme m’ignore totalement exprès pour montrai à mon mari qu’elle s’en Fou mais je sais que sa la ronge de jalousie que je sois sa femme. Hemdoulileh je vie chez ma belle mère donc j’ai son soutien tous les jours. J’ai essayer de parler à mon beau père mais il m’a meme pas écouter et m’a crier dessus. Il est même pas venu me demander la main. Cette sorcière là aussi ensorcelé c pas possible !!! Alors qu’avant que je mari il m’aimer beaucoup. Je suis plus heureuse je vous jure aidez moi svp svp svp !!! Il ne dort même pas avec moi me regarde même pas une fois il m’a dit je comprend pas ce que je fou avec toi la preuve qu’elle l’a endormis.
10 juin 2019 13:41
ptdr ptdr ptdr

Bah tu sais quand on trouve personne on prend ce qu'on a sous la main.. smoking smiley
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
CEST quoi ces cousines qui s'accrochent à leur cousin. Vous m'énervez!!! Vos cousins sont déjà amoureux laissez les.

Mes cousines je les vois même pas comme des soeurs mais comme des frères.
*
10 juin 2019 13:44
Salam Marocainerifaine

Ton beau-père n’est même pas venu demander ta main.
Actuellement, il te crie dessus quand tu demandes son soutien.
J’y vois un homme qui n’a pas envie de prendre part à des histoires de femmes et surtout à cette mascarade.

Tu refuses de voir la réalité en face.
Tu rejettes la faute sur cette femme et la sorcellerie.
Tu dénigres cette femme pour mieux valoriser vos agissements largement discutables.
Aucune remise en question de ta part et aucune volonté de comprendre que ce mari aime peut-être encore sa femme, la mère de son fils.


Si j’ai bien saisi, tu es mariée avec lui sans acte de mariage civil en France ?

Tu penses que son épouse est jalouse mais celle dont les écrits transpirent la jalousie, c’est hélas toi.

Vous avez semé le vent et maintenant vous récoltez la tempête.

Quant à ta belle-mère et son chantage affectif, je trouve cela honteux comme procédé.
Cet homme est sur les papiers encore le mari de cette femme avec laquelle ils ont un enfant en commun.
Il est normal d’avoir des contacts entre eux pour cet enfant. Et ce sera le cas même après le divorce, que tu le veuilles ou non.




Citation
Marocainerifaine a écrit:
Ma tante Meskina elle a toujours voulut que le bien de notre famille et de son fils. Hemdoulileh elle a su lui ouvrir les yeux sur cette sorcière d’ex femme. Tous été prévu à la base c’étais avec moi quil devait se marier et ça depuis toujours. Le jour où il a rencontré cette femme il c imposer malheureusement mon beau père a accepté cette union. Ma belle mère n’a pu parler car chez nous ont respect l’homme. Avec le temps il a comprit de l’erreur qu’il avait fait il a trahis notre famille en épousant cette sorcière elle n’est pas rif c la première étrangère de toute la famille. J’ai fouiller dans le téléphone de mon mari pour avoir des preuves sur leur discussion le problème c qu’elle parle que de son fils les activités qu’il fait l’école qu’il fréquente une école de riche. Mon mari parle toujours de son fils des voyage et pays qu’il visite avec sa mère. Il parle toujours de son ex femme elle est cardiologue à croire c un truc de fou lahyster. Quand ils était Avec elle il avait beaucoup
Changer, c mit à pratiquer beaucoup, il rouler dans un voiture très cher alors que la famille au Maroc n’ont rien. Il s’habiller que de la marque. Elle lui avait trouver un travail dans son cabinet. Depuis son divorce elle l’a licencié aujourd’hui Meskin mon mari n’a plus de travail il fait de l’interim Elle lui a laisser la voiture quand même je lui ai dis de la Vendre comme ça ont aura un peu d’argent il refuse et veut lui rendre. J’ai même dis à mon mari de l’attaquer en justice pour le licenciement abusif mais ils ont fait une rupture de contrat. Ça prouve que c elle qui a le contrôle !!!! Ça m’énerve pck aujourd’hui c’est moi sa femme ! Elle a refuser de divorcer elle a dit au juge qu’elle avait aucune raison de signer le divorce puisqu’il est parti du jour au lendemain elle comprend pas qu’il a ouvert les yeux c pour ça qu’il l’a quitter. Je hais cette femme de toute mes force aujourd’hui je souffre à cause d’elle je pleure chaque jour hemdoulileh ma belle mère est avec moi Meskina elle souffre aussi de cette situation elle me rassure elle m’a dit t’inquiète pas tout va rentrée dans l’ordre Inchallah. Elle va placer un ultimatum à mon mari elle va lui dire moi ou ton ex et ton fils point. C la seule solution qu’on a wallah. Cette femme l’a tellement ensorcelé qu’il n’arrive pas à l’oublier. Cette femme m’ignore totalement exprès pour montrai à mon mari qu’elle s’en Fou mais je sais que sa la ronge de jalousie que je sois sa femme. Hemdoulileh je vie chez ma belle mère donc j’ai son soutien tous les jours. J’ai essayer de parler à mon beau père mais il m’a meme pas écouter et m’a crier dessus. Il est même pas venu me demander la main. Cette sorcière là aussi ensorcelé c pas possible !!! Alors qu’avant que je mari il m’aimer beaucoup. Je suis plus heureuse je vous jure aidez moi svp svp svp !!! Il ne dort même pas avec moi me regarde même pas une fois il m’a dit je comprend pas ce que je fou avec toi la preuve qu’elle l’a endormis.
a
10 juin 2019 13:46
C est pas possible
Tu te fous de nous

Citation
Marocainerifaine a écrit:
Ma tante Meskina elle a toujours voulut que le bien de notre famille et de son fils. Hemdoulileh elle a su lui ouvrir les yeux sur cette sorcière d’ex femme. Tous été prévu à la base c’étais avec moi quil devait se marier et ça depuis toujours. Le jour où il a rencontré cette femme il c imposer malheureusement mon beau père a accepté cette union. Ma belle mère n’a pu parler car chez nous ont respect l’homme. Avec le temps il a comprit de l’erreur qu’il avait fait il a trahis notre famille en épousant cette sorcière elle n’est pas rif c la première étrangère de toute la famille. J’ai fouiller dans le téléphone de mon mari pour avoir des preuves sur leur discussion le problème c qu’elle parle que de son fils les activités qu’il fait l’école qu’il fréquente une école de riche. Mon mari parle toujours de son fils des voyage et pays qu’il visite avec sa mère. Il parle toujours de son ex femme elle est cardiologue à croire c un truc de fou lahyster. Quand ils était Avec elle il avait beaucoup
Changer, c mit à pratiquer beaucoup, il rouler dans un voiture très cher alors que la famille au Maroc n’ont rien. Il s’habiller que de la marque. Elle lui avait trouver un travail dans son cabinet. Depuis son divorce elle l’a licencié aujourd’hui Meskin mon mari n’a plus de travail il fait de l’interim Elle lui a laisser la voiture quand même je lui ai dis de la Vendre comme ça ont aura un peu d’argent il refuse et veut lui rendre. J’ai même dis à mon mari de l’attaquer en justice pour le licenciement abusif mais ils ont fait une rupture de contrat. Ça prouve que c elle qui a le contrôle !!!! Ça m’énerve pck aujourd’hui c’est moi sa femme ! Elle a refuser de divorcer elle a dit au juge qu’elle avait aucune raison de signer le divorce puisqu’il est parti du jour au lendemain elle comprend pas qu’il a ouvert les yeux c pour ça qu’il l’a quitter. Je hais cette femme de toute mes force aujourd’hui je souffre à cause d’elle je pleure chaque jour hemdoulileh ma belle mère est avec moi Meskina elle souffre aussi de cette situation elle me rassure elle m’a dit t’inquiète pas tout va rentrée dans l’ordre Inchallah. Elle va placer un ultimatum à mon mari elle va lui dire moi ou ton ex et ton fils point. C la seule solution qu’on a wallah. Cette femme l’a tellement ensorcelé qu’il n’arrive pas à l’oublier. Cette femme m’ignore totalement exprès pour montrai à mon mari qu’elle s’en Fou mais je sais que sa la ronge de jalousie que je sois sa femme. Hemdoulileh je vie chez ma belle mère donc j’ai son soutien tous les jours. J’ai essayer de parler à mon beau père mais il m’a meme pas écouter et m’a crier dessus. Il est même pas venu me demander la main. Cette sorcière là aussi ensorcelé c pas possible !!! Alors qu’avant que je mari il m’aimer beaucoup. Je suis plus heureuse je vous jure aidez moi svp svp svp !!! Il ne dort même pas avec moi me regarde même pas une fois il m’a dit je comprend pas ce que je fou avec toi la preuve qu’elle l’a endormis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook