Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp aider moi je suis à bout
11 juin 2019 17:54
A lui de répondre "oui maman mskhout lwalidine mais heureux avec ma femme "
Citation
Fastf a écrit:
Je suis daccord il peut très bien faire face à sa mère qui n'a pas raison mais certaines mère aussi Allah yhdihoum elles font tous pour détruire un couple. Certaines poussent le bouchon très loin soit moi soit ta femme tu sera maskhout lwaladin si tu prend ta femme blabla.
Le mec se trouve dans une impasse sa mère lui fait trop de forcing , ne traite pas bien sa femme et ça joue dans la morale de la personne
F
11 juin 2019 19:05
Après les parents ont une importance très importante dans l islam et il faut les écouter si les raisons sont justes et que les parents sont pieux et religieux .Il faut les persuadé ne pas couper le lien avec ses parents ni divorcer sans raison
Il faut ramener le mari chez un raki Allah seul sait si personnes dans leurs familles lui ont fait du shour car une femme qui voit un taleb a commis un des plus grand péché qui est encore pire que la fornication.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
A lui de répondre "oui maman mskhout lwalidine mais heureux avec ma femme "
11 juin 2019 19:30
Elle a ecrit dans un des commentaires que la mere le menacait de ne plus lui parler si il lachait pas sa premiere femme ET son gosse

Comment une mere peut renier son petit fils parce qu rentre pas dans des delires de mariage arrange
Cae depasse...
Citation
Fastf a écrit:
Après les parents ont une importance très importante dans l islam et il faut les écouter si les raisons sont justes et que les parents sont pieux et religieux .Il faut les persuadé ne pas couper le lien avec ses parents ni divorcer sans raison
Il faut ramener le mari chez un raki Allah seul sait si personnes dans leurs familles lui ont fait du shour car une femme qui voit un taleb a commis un des plus grand péché qui est encore pire que la fornication.
11 juin 2019 19:44
On a tous été choqué par l'intelligence de la posteuse mais dites vous qu il y en as qui n ont pas la lumière a tous les étages.

Yen qui comprenne vite mais faut leur expliquer longtemps Mdrrr ptdr

Bref posteuse va au magasin chercher un parfum Hugo boss a ton loulou et dis lui quil est le soleil de ta vie
F
11 juin 2019 21:07
Je ne comprend pas ces mères qui détruisent des couples gratuitement sans raison valable juste parce que ça colle pas à leur goût.
Si sa femme était mauvaise elle le trompait ou faisait des choses pas très saine dans son dos j'aurais pris position avec la mère qui souhaite le meilleur pour son fils . Mais la je suis désolé elle souhaite briser son fils son petit garçon qui sera privé de père . Il aura toujours sa femme dans son coeur et dans sa tête et peut être quil sera même dégoûter par sa femme actuelle
Citation
SsNekosS a écrit:
Elle a ecrit dans un des commentaires que la mere le menacait de ne plus lui parler si il lachait pas sa premiere femme ET son gosse

Comment une mere peut renier son petit fils parce qu rentre pas dans des delires de mariage arrange
Cae depasse...
*
11 juin 2019 22:15
Je ne suis pas la personne visée par l’insulte mais je me permets de répondre.

Maintenant, tu t’es faite avoir par son ex-femme ...
Encore un moyen de rejetter tes choix de vie non judicieux sur elle.

Quant à cet époux, il n’en est pas moins fautif.

Si je suis ton raisonnement :
Ton beau-père ne semble pas t’apprécier.
Donc , je te cite , « ce n’est pas pour rien ». Je ne fais qu’appliquer ton propos. C’est que pour lui, derti 3lach.

En postant un sujet , tu acceptes aussi que des avis n’abondent pas dans ton sens.

Comme on dit
Écoute le conseil de celui qui te fait pleurer et non de celui qui te fait rire.

Si tu veux qu’on te caresse dans le sens du poil, cela ne te rendra pas service.



Citation
Marocainerifaine a écrit:
Qui est tu pour te permettre de dire que je suis conne ? Je pensez trouvez de l’aide ici ?! Seule les riafa peuvent comprendre nous avons une histoire des traditions donc oui je campe dessus comme tu dis parce que jamais je mettrai les valeurs de côté. Dans toute cette histoire oui je suis victime de tout car en prenant du recul c’est moi qui me suis faite avoir par son ex femme ! Ont ne déteste jamais une personne sans raison hors elle était pas aimée de toute la famille même mes cousines éloignée ne l’aiment pas ! Donc c’est pas pour rien ! Vive l’entraide j’ai envie de dire. Je pensais vraiment trouver du réconfort ici mais c’est pas le cas je subis un acharnement là c abusé
11 juin 2019 22:25
Posteuse tes ou ? Que deviens tu? Es tu fâché ?
K
12 juin 2019 00:05
Je ne suis pas d accord quand tu dis les 3 sont responsables tu parle de qui????

1 la deuxième femme, le mari et la mère

Ou

2 la deuxième femme, la première femme est le mari

Si c la première réponse, je suis d accord avec toi, mais si c’est la deuxième réponse je ne suis pas d’accord avec vous car la premier femme n’a rien demander à personne, elle fait sa vie tranquillement est dès chacal l attaque, la seul chose qu’elle a trouver à faire c’est de continuer sa vie sans ses vautours.

Elle a tous pour elle, est elle na besoin vraiment de personne.
Citation
7$## a écrit:
Je ne vois pas pourquoi vous deresponsabilisez l époux dans cette histoire ?

Il a sa part de responsabilité autant que sa future ex femme et la nouvelle.

C'est pas un gosse.

Il a choisi de divorcer.

Et à côté il entretient une situation malsaine et ambiguë en courant derrière sa future ex et alimentant le lien.

On dirait une maturité d'un adolescent.

Les 3 sont responsables.

Desolé je ne lis pas comme vous.
M
12 juin 2019 00:50
Vous n’avez pas compris !!! Cette femme ne lui a jamais laisser s palace d’homme elle le faisait travailler dans son cabinet !!! C’est elle qui a acheter la villa dans laquelle ils vivaient et mon mari ne disait rien le pire c’est qu’elle lui a même pas repris la voiture et lui comme un con veut même pas s’en débarrasser. Elle lui a même payer un voyage avec son fils pck elle veut qu’il continue à conserver des liens et souvenirs avec son fils donc elle fait tout pour garder des liens avec lui !!! La preuve que c pas normal elle lui a fait quelques chose quand je vous dit qu’il ne me regarde même plus c la vérité je suis comme une étrangère ! Mon beau père n’est pas venu pck elle a su lui retourner le cerveau a lui aussi ! Mes parents me soutiennent pck je souffre Hani toujours été amoureuse de mon cousin depuis petite et j’ai pas arrêter de prier pour que dieu me le mette dans mon chemin hemdoulileh aujourd’hui il y est mais ne me calcul pas et depuis le début. Ma belle mère ne c jamais entendu avec elle jamais !!! Elle est trop hautaine et francisé et surtout elle a beaucoup d’argent et n’a jamzis donner 1€ à ma belle mère Meskina jamais ! C une vrai messmouma qui pense qu’à elle. Ma belle mère m’a dit que si je tomber enceinte tôt changerai le problème est qu’il ne dort même pas avec moi !!! G beau me faire belle il me calcul pas ! C pas normal !
K
12 juin 2019 01:11
Waouuuuuuuuuuuu

Arrête la fait pas sa ne fait pas d enfant je t’en supplie ne fait pas sa au pauvre bébé tu vas mettre un bébé au milieu des problèmes

Arrête merde ouvre les yeux, il ne te veux pas,

Lâché l’affaire t vraiment con ou koi
Citation
Marocainerifaine a écrit:
Vous n’avez pas compris !!! Cette femme ne lui a jamais laisser s palace d’homme elle le faisait travailler dans son cabinet !!! C’est elle qui a acheter la villa dans laquelle ils vivaient et mon mari ne disait rien le pire c’est qu’elle lui a même pas repris la voiture et lui comme un con veut même pas s’en débarrasser. Elle lui a même payer un voyage avec son fils pck elle veut qu’il continue à conserver des liens et souvenirs avec son fils donc elle fait tout pour garder des liens avec lui !!! La preuve que c pas normal elle lui a fait quelques chose quand je vous dit qu’il ne me regarde même plus c la vérité je suis comme une étrangère ! Mon beau père n’est pas venu pck elle a su lui retourner le cerveau a lui aussi ! Mes parents me soutiennent pck je souffre Hani toujours été amoureuse de mon cousin depuis petite et j’ai pas arrêter de prier pour que dieu me le mette dans mon chemin hemdoulileh aujourd’hui il y est mais ne me calcul pas et depuis le début. Ma belle mère ne c jamais entendu avec elle jamais !!! Elle est trop hautaine et francisé et surtout elle a beaucoup d’argent et n’a jamzis donner 1€ à ma belle mère Meskina jamais ! C une vrai messmouma qui pense qu’à elle. Ma belle mère m’a dit que si je tomber enceinte tôt changerai le problème est qu’il ne dort même pas avec moi !!! G beau me faire belle il me calcul pas ! C pas normal !
12 juin 2019 01:14
Mais tu veux pas comprendre qu'il t'aime pas????? IL T'AIME PAS!!!!! Enlève cette idée de shour dans ta tête ca na rien a voir avec ca.
Peut-être que en ayant un enfant il changera mais sache une chose ce sera pour son enfant pas pour toi!!!
Regarde y a plus de 100 commentaires concernant ton poste y en a pas un qui va dans ton sens ca devrait te suffir pour réfléchir et te dire que c'est toi qui a tord.
Franchement tu te sens pas humiliée de courir derrière un homme comme ca qui veut pas de toi cest le seul homme dans ta famille ou quoi Heu
Je suis vraiment choquée de voir ca en 2019



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/19 01:27 par Khadouj76.
K
12 juin 2019 01:22
C desolànt dommage
Citation
Khadouj76 a écrit:
Mais tu veux pas comprendre qu'il t'aime pas????? IL T'AIME PAS!!!!! Enlève cette idée de shour dans ta tête ca na rien a voir avec ca.
Regarde y a plus de 100 commentaires concernant ton poste y en a pas un qui va dans ton sens ca devrait te suffir pour réfléchir et te dire que c'est toi qui a tord.
Franchement tu te sens pas humiliée de courir derrière un homme comme ca qui veut pas de toi
Je suis vraiment choquée de voir ca en 2019
7
12 juin 2019 01:30
En fait je parle des 3 ex époux et la nouvelle et j ajouté la mère.
C'est pr ça que j'ai écris " tous malsains "
Tout le monde contribue à cette histoire.

Je dis aussi l ex parce que ce que j'ai lu de la posteuse c'est que là future femme fait que de lui envoyer des textos en parlant du fils.
OK c'est le père mais j'ai l impression qu'elle voulait dire que c'était récurrent non ?

Peut être ai je mal compris, explique moi.

Après je suis d accord sur le fait que cet homme aime encore son ex femme.
Citation
Krikri84 a écrit:
Je ne suis pas d accord quand tu dis les 3 sont responsables tu parle de qui????

1 la deuxième femme, le mari et la mère

Ou

2 la deuxième femme, la première femme est le mari

Si c la première réponse, je suis d accord avec toi, mais si c’est la deuxième réponse je ne suis pas d’accord avec vous car la premier femme n’a rien demander à personne, elle fait sa vie tranquillement est dès chacal l attaque, la seul chose qu’elle a trouver à faire c’est de continuer sa vie sans ses vautours.

Elle a tous pour elle, est elle na besoin vraiment de personne.
K
12 juin 2019 01:34
Non moi se que g lu c son mari qui l’a contact pour avoir des nouvelle de son fils et l ex lui dit laisse moi t marier mtn apparement c le mari ki veut à tou prix revenir mais l ex en femme normale est non une sorcière le remballe gentillement c tou
Citation
7$## a écrit:
En fait je parle des 3 ex époux et la nouvelle et j ajouté la mère.
C'est pr ça que j'ai écris " tous malsains "
Tout le monde contribue à cette histoire.

Je dis aussi l ex parce que ce que j'ai lu de la posteuse c'est que là future femme fait que de lui envoyer des textos en parlant du fils.
OK c'est le père mais j'ai l impression qu'elle voulait dire que c'était récurrent non ?

Peut être ai je mal compris, explique moi.

Après je suis d accord sur le fait que cet homme aime encore son ex femme.
7
12 juin 2019 01:55
C'est ça tes arguments qui explique le divorce avec sa future ex femme ?

Ne pas lui avoir accorder sa place d homme ? Lui acheter une voiture et payer une maison ?
Elle la fait travailler dans sa boîte et alors ?

Mais tu es consciente de tes inepties sans vouloir t offenser.

Ce n'est pas une raison valable et ça ne fait pas d elle une mauvaise femme à haïr moody smiley
Franchement tes arguments ne volent pas haut.

Si ce sont les vrais raisons pr pousser cet homme a divorcé c'est n importe quoi.


Ensuite je suis désolée mais je vais rejoindre tout le monde sur l amour qu'il porte à sa future ex femme.
A travers ton récit c'est clair comme l eau de roche.
Il maintient le lien avec sa future ex et on dirait que tu es un choix par dépit pour faire plaisir à sa mère et coutumes rifs.
Et il décide de refaire sa vie avec toi.

C'est la ou je vois sa part de responsabilité.

Il n assume pas son choix de divorce et maintient le lien avec son ex trop fréquemment et crée cette ambiguïté, te fais du Mal oui il te fait du mal.

Et où je vois ta responsabilité c'est que tu t accroches à lui comme un tique et tu n'as pas de dignité pour accepter cela, il t ignore, ne dors pas avec toi , ne te regarde plus , entretien le lien avec sa future ex, vous n'êtes même pas un couplé.
Mais elle est ou ta dignité stpp ?

Ton argument n'est pas recevable quand tu dis que tout le monde hait cette femme tante and co.
Pourquoi ? Parce que à travers tes écrits je prends conscience que ce qui vous gêne c'est qu'elle entre pas dans le moule de vos coutumes rifs et qu'elle est indépendante.
De plus vous la haissez car elle n'est pas ryfia et oui parce que le rif doit se marier avec une ryfia.

Mais lui en a décider autrement à l époque et il est tombé amoureux de cette femme.
Alors oui elle n'est pas ryfia et alors ?
Nous ne contrôlons pas ses sentiments.

Tu sais personne appartient à personne à part à Allah swt.
Un être humain n'est pas un objet de possession.
Desolé mais cette mentalité je ne peux pas.

Je crois en la sorcellerie évidemment mais pas pour ton cas.

Je lis un homme qui aime toujours sa future ex mais manque de Couille pour imposer ses choix.

Tu n'as donné aucun argument convaincant pour justifier le divorce avec cette femme concernant ton époux.

Il l avait épousé en connaissance de cause et il avait aussi son propre intérêt et l amour qu'il lui portait.

Suffit de se battre comme une chfifionnere pour un homme qui est incapable d'être responsable de ses choix.

On dirait une affaire d'état le bordel.

Ce n'est pas le seul homme sur les terres rifs.

Un peu de dignité ma grande.
Personne ne peut obliger Qq un à nous aimer c'est la vie.
Pas de contrôle sur le coeur de l autre.

Je comprends que tu l aimes mais malheureusement son coeur a l air encore dans le passé.

Il faut faire apel aussi à sa raison.

La sorcellerie a bon dos.





Citation
Marocainerifaine a écrit:
Vous n’avez pas compris !!! Cette femme ne lui a jamais laisser s palace d’homme elle le faisait travailler dans son cabinet !!! C’est elle qui a acheter la villa dans laquelle ils vivaient et mon mari ne disait rien le pire c’est qu’elle lui a même pas repris la voiture et lui comme un con veut même pas s’en débarrasser. Elle lui a même payer un voyage avec son fils pck elle veut qu’il continue à conserver des liens et souvenirs avec son fils donc elle fait tout pour garder des liens avec lui !!! La preuve que c pas normal elle lui a fait quelques chose quand je vous dit qu’il ne me regarde même plus c la vérité je suis comme une étrangère ! Mon beau père n’est pas venu pck elle a su lui retourner le cerveau a lui aussi ! Mes parents me soutiennent pck je souffre Hani toujours été amoureuse de mon cousin depuis petite et j’ai pas arrêter de prier pour que dieu me le mette dans mon chemin hemdoulileh aujourd’hui il y est mais ne me calcul pas et depuis le début. Ma belle mère ne c jamais entendu avec elle jamais !!! Elle est trop hautaine et francisé et surtout elle a beaucoup d’argent et n’a jamzis donner 1€ à ma belle mère Meskina jamais ! C une vrai messmouma qui pense qu’à elle. Ma belle mère m’a dit que si je tomber enceinte tôt changerai le problème est qu’il ne dort même pas avec moi !!! G beau me faire belle il me calcul pas ! C pas normal !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/06/19 02:04 par 7$##.
7
12 juin 2019 01:56
Ah ok autant pour moi j avais mal lu ou mal compris merci.
Citation
Krikri84 a écrit:
Non moi se que g lu c son mari qui l’a contact pour avoir des nouvelle de son fils et l ex lui dit laisse moi t marier mtn apparement c le mari ki veut à tou prix revenir mais l ex en femme normale est non une sorcière le remballe gentillement c tou
12 juin 2019 02:03
Et Allah dans tout ça???

Les traditions blablabla
Les traditions bliblibli
Les traditions blobloblo

SSSTTTTOOOOPPPPP

On a compris que tu es fière de vos traditions (même si ya pas de quoi être fière mais bon) MAIS sache une chose...
C'est qu'Allah est au dessus de vos traditions quelles quelles soient!!!

Tu comprends ça?
Ce que tu as fait ma soeur (toi ta belle mère et je sais pas qui d'autres) c'est HARAAAAAAMMMMM
C'EST HHHAAAARRRAAAAAAMMMM !!!

Allah passe avant vos traditions!
Si dans votre tradition c'est normal de séparer les couples et de rendre malheureux les gens ben sache que cette tradition est Haram!

Ton mari ne t'aime pas, il ne te touche pas, ne dors même pas avec toi, ne te regarde pas, ...
Ce ne sont pas des preuves suffisantes qu'il ne t'aime pas?
Tu as brisé ton "mari" (en faite c'est même pas ton mari mais bon) tu préfères l'avoir près de toi brisé, triste, perdu, sans son fils plutôt que heureux avec sa petite famille.
Tu es d'un égoïsme sans nom!

Tu jalouses sa femme car elle est docteur, qu'elle a de l'argent, qu'elle a acheté une voiture, qu'elle a acheté une maison, ...
Qu'est ce qui t'empêche de faire pareil?
Ben va y, tape toi minimum 7 ans de médecine, ouvre ton cabinet et fais travailler ta famille!
C'est facile de parler blablabla mais va y fait pareil, puis vient nous redire quoi.

Puis explique moi un truc, pq tu veux qu'elle donne de l'argent à sa belle mère???
Pour qu'elle raison?
En Islam, l'argent de la femme reste à la femme, son mari ne peut pas y toucher et toi tu veux qu'elle donne son argent à sa belle mère???
Vous essayez d'inventer une nouvelle religion ou quoi Ow???!!!

Et tu te plains pcq il va en vacances avec son fils???
T'as pas honte?
Tu te rends compte que c'est sa chair, son sperme, sa kebda, sa vie???
Tu comprends ça ou tu comprends pas?

Tu la jalouse pcq tu sais que t'es pas capable!
Elle est 10 000x mieux que toi et ça te ronges!
Et comme ta jalousie te crève le coeur la seule manière que tu as trouvé de faire c'est de lui voler son mari.
Toz 3alik!
Ze3ma t'es amoureuse de lui depuis que tu mets ton doigt dans ton nez.
Sauf que tu as oublié un truc la rif, c'est qadar Allah!
Allah ne vous a pas destiné ensemble!
Et toi tu t'obstines, t'essayes de défier Allah.
Sauf que la grande perdante dans l'histoire, c'est TOI.
T'as perdu fi douniya, t'as un "mari" qui t'aimes pas, un beau père qui ne veut même pas de toi, un petit garçon qui va te détester quand il saura que tu es la cause de la séparation de ses parents, ... Et si tu continues comme ça tu perdra fil akhira, car tu auras des comptes à rendre sur tout le mal que tu auras fait!

Le seul conseil sincère que je puisse te donner, c'est ARRÊTES !!!
Arrêtes tes conneries, laisse ton mari heureux avec son fils et sa VRAI femme, et REPENDS toi!

Tu as déjà assez fait de mal comme ça!

Et n'oublie pas, ALLAH est au dessus de TOUT! Même de vos traditions bidons.
Citation
Marocainerifaine a écrit:
Qui est tu pour te permettre de dire que je suis conne ? Je pensez trouvez de l’aide ici ?! Seule les riafa peuvent comprendre nous avons une histoire des traditions donc oui je campe dessus comme tu dis parce que jamais je mettrai les valeurs de côté. Dans toute cette histoire oui je suis victime de tout car en prenant du recul c’est moi qui me suis faite avoir par son ex femme ! Ont ne déteste jamais une personne sans raison hors elle était pas aimée de toute la famille même mes cousines éloignée ne l’aiment pas ! Donc c’est pas pour rien ! Vive l’entraide j’ai envie de dire. Je pensais vraiment trouver du réconfort ici mais c’est pas le cas je subis un acharnement là c abusé
12 juin 2019 02:15
Eh ben je crois vraiment que ça tourne pas dans ta cabeza. Sois tu le fais exprès detre ba3loula ou tes vraiment une ba3loula
12 juin 2019 03:08
Comme on dit chez nous, hadi machid mra, hadi mra o nass !!!
Tbarkallah !!!

Elle a fait de longue étude, elle travaille, elle arrive à faire travailler son mari, elle s'offre une maison, elle offre à son mari une voiture, elle voyage, elle offre un voyage à SON mari (pcq c'est tjs son mari ne t'en déplaise) avec son fils, ...
BAZ!!!

Ça c'est très une VRAIE femme, elle fait vivre sa famille, elle partage avec son mari, elle n'est pas égoïste et à le coeur sur la main, elle a offert une belle vie sur un plateau en or à son mari!

Machallah 3alayha !


Toi t'as fait quoi pour ton mari?
Depuis qu'il t'a "marié" il a perdu son travail (oui c'est à cause de toi, et pas à cause de sa première femme) il sombre dans la dépression, il est nostalgique de la belle vie qu'il avait, il est triste, il est loin de ceux qu'il aime (pcq toi il ne t'aime pas, tu le dégoûtes même vu qu'il ne te touche pas il ne te regarde même pas), il est tiraillé entre sa mère qui lui fait du chantage et son fils, il est perdu dans sa vie, ...

Wallah diya3ti rajel, voilà t'as eu ce que tu voulais, il est dans ton lit (qu'il a vite fui) mais son coeur est ailleurs!!!
Tu préfères le savoir malheureux avec toi qu'heureux avec sa petite famille...
Ça en dis long sur ta mauvaise personnalité!

Allah yakhod al haq !!!
a
12 juin 2019 06:42
T as beau te faire belle
T es moche a l interieur
Ton coeur est noir
Voila pourquoi il ne t aime pas
Citation
Marocainerifaine a écrit:
Vous n’avez pas compris !!! Cette femme ne lui a jamais laisser s palace d’homme elle le faisait travailler dans son cabinet !!! C’est elle qui a acheter la villa dans laquelle ils vivaient et mon mari ne disait rien le pire c’est qu’elle lui a même pas repris la voiture et lui comme un con veut même pas s’en débarrasser. Elle lui a même payer un voyage avec son fils pck elle veut qu’il continue à conserver des liens et souvenirs avec son fils donc elle fait tout pour garder des liens avec lui !!! La preuve que c pas normal elle lui a fait quelques chose quand je vous dit qu’il ne me regarde même plus c la vérité je suis comme une étrangère ! Mon beau père n’est pas venu pck elle a su lui retourner le cerveau a lui aussi ! Mes parents me soutiennent pck je souffre Hani toujours été amoureuse de mon cousin depuis petite et j’ai pas arrêter de prier pour que dieu me le mette dans mon chemin hemdoulileh aujourd’hui il y est mais ne me calcul pas et depuis le début. Ma belle mère ne c jamais entendu avec elle jamais !!! Elle est trop hautaine et francisé et surtout elle a beaucoup d’argent et n’a jamzis donner 1€ à ma belle mère Meskina jamais ! C une vrai messmouma qui pense qu’à elle. Ma belle mère m’a dit que si je tomber enceinte tôt changerai le problème est qu’il ne dort même pas avec moi !!! G beau me faire belle il me calcul pas ! C pas normal !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook