Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp aider moi je suis à bout
12 juin 2019 09:59
Vous vous êtes acharné sur la posteuse moi le premier et ne veux toujours pas comprendre.

Ton cas est compliqué car tu n'écoute pas les conseils . On te fais comprendre que sil te voulais vraiment il taurai choisi des le début. Franchement j'ai de la peine pour toi .au fond tu es grave triste et tu voudrais que tout le monde soit triste.

Citation
arcacy a écrit:
T as beau te faire belle
T es moche a l interieur
Ton coeur est noir
Voila pourquoi il ne t aime pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/19 10:07 par RIFITRANKIL.
a
12 juin 2019 10:13
Oui je m acharne pour la reveiller
C est pas possible

Mais plus je lis et plus je me persuade que c est un fake
C est trop
Mon coeur va lacher tellement qu elle m enerve
J ai envie de la secouer et la coller au mur
ptdr

Restons zen

Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Vous vous êtes acharné sur la posteuse moi le premier et ne veux toujours pas comprendre.

Ton cas est compliqué car tu n'écoute pas les conseils . On te fais comprendre que sil te voulais vraiment il taurai choisi des le début. Franchement j'ai de la peine pour toi .au fond tu es grave triste et tu voudrais que tout le monde soit triste.
K
12 juin 2019 10:36
Non elle croit vraiment que personne ne peut comprendre ses tradition mon mari est rif il a les meme tradition que toi se marier avec une non réifia c la honte, mais c du n importe quoi sérieux ta cru que vous étiez plus fort qu allah ou koi. Vous dégoûter

Et non inchallah qu’il retourne avec sa femme

Inchallah

Inchalkah

Porteuse revien nous voi pour nous dire une fin heureuse stp

Il revien avec sa première femme est eurent bcp d enfant

Merci.
12 juin 2019 11:36
Mdrrr tu veux la terminer. Pour être cru 3achik quel libido avec la cousine que tu considère comme ton frère ca doit être dur
Citation
Krikri84 a écrit:
Non elle croit vraiment que personne ne peut comprendre ses tradition mon mari est rif il a les meme tradition que toi se marier avec une non réifia c la honte, mais c du n importe quoi sérieux ta cru que vous étiez plus fort qu allah ou koi. Vous dégoûter

Et non inchallah qu’il retourne avec sa femme

Inchallah

Inchalkah

Porteuse revien nous voi pour nous dire une fin heureuse stp

Il revien avec sa première femme est eurent bcp d enfant

Merci.
A
12 juin 2019 11:51
Pourquoi dis-tu qu'elle est méchante?? Elle est juste apeurée et c'est normal. Son mari ne lui témoigne aucune affection. À sa place je ressentirais la même chose. En plus 33 personnes ont liké ton com plus que oiseux et plein de frustration. Honte à ce forum!
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Vas te repentir pour chaque méchanceté que tu as écrit.

Allah y starna
12 juin 2019 12:10
Parce que la plus grosse partit de son poste c'est des critiques et méchanceté envers une femme qui voit son avenir brisé par une famille car elle est pas rif.

Relis bien son message.

Sache que les likes ne m'intéresse absolument pas ça me saoul plus qu'autre choses les notifications, la preuve j'en mets rarement.

Hier une yabis est venue me parler pour me dire que je defendais ce poste et m'a limite souhaité d'être trompée pour ressentir ce que ça fait.

Aujourd'hui tu viens me dire ça, mais vous êtes sérieux les yabis sobhanallah.

A toi de te remettre en questions au lieu de dénigrer les 33 personnes qui ont likés et moi avec.

Sobhanallah j'ai juste donnée un conseil à la sœur de se repentir pour les mots qu'elle a écrit et toi tu viens nous juger ouvertement.

Pèses tes mots. Et remets toi en question.

Franchement tu m'as saoulee.
Citation
Al-Mansour a écrit:
Pourquoi dis-tu qu'elle est méchante?? Elle est juste apeurée et c'est normal. Son mari ne lui témoigne aucune affection. À sa place je ressentirais la même chose. En plus 33 personnes ont liké ton com plus que oiseux et plein de frustration. Honte à ce forum!
*
12 juin 2019 13:05
Salam marocaine rifaine.

Te comprendre, est-ce aller dans ton sens même si tu es fautive ?

Cet homme a épousé une femme qui travaille et ils ont dû se mettre d'accord avant le mariage sur le sujet "dépenses dans le couple".
Tu sembles y voir de la domination là où lui, sur le moment, semblait y voir de l'entraide entre un mari et une épouse.
L'a-t-elle forcé à accepter la situation ? Non, je ne pense pas.
Il faudrait vraiment que tu cesses d'infantiliser cet homme.
Entre nous, tu te mêles d'un sujet qui les regarde tous deux.

Tu fais preuve d'incohérence comme l'a souligné une personne.

Tu affirmes qu'elle lui a laissé une voiture.
" Elle lui a laisser la voiture quand même je lui ai dis de la Vendre comme ça ont aura un peu d’argent. "
En fait, cette femme (qui est encore son épouse, sache-le), n'est pas assez bien pour vous mais aucun souci de ta part pour récupérer son argent ...

Encore une fois marocaine rifaine, ce couple a un enfant qui liera les parents à vie.
Je me demande si tu as pris conscience avant de te marier que cet homme est père d'un enfant et qu'il sera toujours en contact avec la mère de son enfant pour l'éducation de ce dernier.
Des souvenirs avec son fils, il s'en créera toujours (qu'il y ait ou non divorce).
Tu ne portes pas cette femme dans ton cœur et le lien qui unit ce couple (en dehors du mariage, leur enfant).
Je me demande quel type de belle-mère tu aurais fait pour cet enfant.

"La preuve que c pas normal elle lui a fait quelques chose quand je vous dit qu’il ne me regarde même plus c la vérité je suis comme une étrangère ! Mon beau père n’est pas venu pck elle a su lui retourner le cerveau a lui aussi ! "

Encore la même litanie ... C'est la faute des autres, la faute de la sorcellerie ... Bientôt celle du cheytan ...
Ton mari ne te fuit pas sans raison, ne fuit pas ce "pseudo" mariage sans raison. Remets-toi en question.
Cela ne doit pas être agréable de rentrer chez ses parents et d'entendre "ton "ex" ceci, ton "ex" cela, coupe les ponts avec elle, divorce, c'est une sorcière, elle n'est pas comme nous, ..." .
Le mari de ta tante ne t'a plus appréciée à partir du moment où tu es rentrée dans la vie de son fils. Ce n'est pas sans raison. Cet homme voit bien votre mascarade et ne s'est pas déplacé pour demander ta main avec son fils. Tu n'as pas son soutien car il ne veut pas rentrer dans vos plans cheytanesques de femmes.
Certaines ont l'art de chercher des problèmes.
9alet ma yder.

"Mes parents me soutiennent "
Tes parents te soutiennent car tu es leur fille et que rares sont les parents impartiaux.
Et je ne pense pas qu'ils se réjouiraient de se retrouver avec une fille divorcée sur les bras ...
En même temps, quelle idée de laisser sa fille se marier avec un homme déjà marié !
Que fait-on de la dignité ?
Ma kayna ghir sag3a li kat ji 3la darra ...

Vous devriez vous estimer heureux qu'elle ne soit pas allée dénoncer votre "mariage" et déclarer un cas de polygamie (divorce pour faute).

"Ma belle mère ne c jamais entendu avec elle jamais !!! Elle est trop hautaine et francisé et surtout elle a beaucoup d’argent et n’a jamzis donner 1€ à ma belle mère Meskina jamais ! "

Ce n'est pas parce qu'une personne ne s'entend pas avec une autre que cela fait d'elle une mauvaise personne. On ne peut pas plaire à tout le monde.
Encore une fois, celle qui prend cette femme de haut, c'est toi.
Elle te semble francisée w men ba3d ? Cela n'a pas dérangé son époux et c'est l'essentiel.

Elle n'a pas donné d'argent à sa belle-mère. Est-ce un crime ? Non.
Elle se prend en charge et s'occupe de leur enfant (à qui elle paye des voyages entre autres).
Elle semble s'être entraidé avec son époux.
Peut-être qu'elle aide déjà ses parents.
Que veux-tu de plus ?
Qu'elle donne de l'argent à sa belle-mère alors qu'elle ne la porte pas dans son cœur et qu'elle planifie contre elle moultes plans machiavéliques ?

Puis, dans TA vision des choses, la femme ne travaille pas.
Donc, cela te dérange qu'elle travaille mais cela ne te dérange pas qu'elle vous donne indirectement son argent (le vous étant en lien avec la belle-mère).

"C une vrai messmouma qui pense qu’à elle. Ma belle mère m’a dit que si je tomber enceinte tôt changerai le problème est qu’il ne dort même pas avec moi !!! G beau me faire belle il me calcul pas ! C pas normal !"

Messmouma ?
Sonde ton âme marocaine rifaine, cesse de mettre des œillères.
Tu palis de jalousie à l'idée qu'il lui accorde de l'attention, qu'il passe du temps avec elle et leur fils. Tu passes ton temps à la fustiger. Avec la mère de monsieur, vous mettez en place des plans machiavéliques.
Dernier en date : faire un bébé pour retenir monsieur.

Même si tu as 5 enfants, si un homme veut divorcer, il divorce.
Un enfant se conçoit dans des conditions favorables. Ce n'est pas le cas ici. Cela ne fera qu’aggraver ton cas
Citation
Marocainerifaine a écrit:
Vous n’avez pas compris !!! Cette femme ne lui a jamais laisser s palace d’homme elle le faisait travailler dans son cabinet !!! C’est elle qui a acheter la villa dans laquelle ils vivaient et mon mari ne disait rien le pire c’est qu’elle lui a même pas repris la voiture et lui comme un con veut même pas s’en débarrasser. Elle lui a même payer un voyage avec son fils pck elle veut qu’il continue à conserver des liens et souvenirs avec son fils donc elle fait tout pour garder des liens avec lui !!! La preuve que c pas normal elle lui a fait quelques chose quand je vous dit qu’il ne me regarde même plus c la vérité je suis comme une étrangère ! Mon beau père n’est pas venu pck elle a su lui retourner le cerveau a lui aussi ! Mes parents me soutiennent pck je souffre Hani toujours été amoureuse de mon cousin depuis petite et j’ai pas arrêter de prier pour que dieu me le mette dans mon chemin hemdoulileh aujourd’hui il y est mais ne me calcul pas et depuis le début. Ma belle mère ne c jamais entendu avec elle jamais !!! Elle est trop hautaine et francisé et surtout elle a beaucoup d’argent et n’a jamzis donner 1€ à ma belle mère Meskina jamais ! C une vrai messmouma qui pense qu’à elle. Ma belle mère m’a dit que si je tomber enceinte tôt changerai le problème est qu’il ne dort même pas avec moi !!! G beau me faire belle il me calcul pas ! C pas normal !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/19 15:45 par *D*.
*
12 juin 2019 13:28
au pire il est polygame sont mari vu
qu' apparemment il est pas encore divorcer avec la première et avec la seconde il est marié au bled grinning smiley


Citation
Krikri84 a écrit:
Non elle croit vraiment que personne ne peut comprendre ses tradition mon mari est rif il a les meme tradition que toi se marier avec une non réifia c la honte, mais c du n importe quoi sérieux ta cru que vous étiez plus fort qu allah ou koi. Vous dégoûter

Et non inchallah qu’il retourne avec sa femme

Inchallah

Inchalkah

Porteuse revien nous voi pour nous dire une fin heureuse stp

Il revien avec sa première femme est eurent bcp d enfant

Merci.
F
12 juin 2019 13:51
Salam,

En attendant ton mari c'est toi qui l'as sous ton toit et pas elle.
Cesses de penser à elle, et communiques mieux avec lui, ça vous rapprochera.
a
12 juin 2019 13:52
Dans le meme toit mais pas dans le meme lit
I
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

En attendant ton mari c'est toi qui l'as sous ton toit et pas elle.
Cesses de penser à elle, et communiques mieux avec lui, ça vous rapprochera.
*
12 juin 2019 13:53
Concrètement marocaine rifaine, qu'attends-tu de ce thread que tu as initié ?

Si ce sont des conseils, comme je le disais, il faut s'attendre à ce que cela n'aille pas dans ton sens.
Te caresser dans le sens du poil ne te rendra pas service.

Des invocations ?
Allah y8dik w 8di el walida dialou.
Allah y8dina.


Ta situation n'est pas entre nos mains.
Je ne t'apprends rien en te disant que nous avons un libre-arbitre.
Je ne t'apprends rien en te disant que pour faire évoluer une situation, une introspection reste primordiale, pour comprendre comment cela a pu arriver, et envisager ce que l'on peut amener comme changement.
Les recommandations convenables, il y en a, mais encore faut-il que tu aies l'envie de les appliquer et que tu mettes définitivement de côté les plans machiavéliques élaborés avec la mère de cet homme. Vous ne ferez que récolter du mal.

A cet homme d'être aujourd'hui clair sur ce qu'il souhaite.
Faire un enfant dans votre cas serait de l'inconscience.
A toi lors de cette discussion franche sur ce qu'il souhaite, de ne parler que de toi et en aucun cas, insulter cette femme.
A un moment donné, il va falloir trancher, assumer une décision et prendre des mesures.

Quant à toi, s'il décide le divorce, accepte l'idée qu'un couple se sauve à deux.
Si l'un des membres du couple (qui n'inclut pas belle-maman au passage) quitte le navire, on ne peut le retenir de force (que ce soit avec du chantage affectif, un enfant ou autre ...).

En te souhaitant sincèrement d'ouvrir les yeux et de cesser d'alimenter le mal qui te ronge car cela t'est défavorable.

Faire des invocations, c'est une chose mais je t'invite à lire ou relire pourquoi celles-ci ne sont pas forcément exaucées.

Dernier élément :
Concernant les raisons de divorce. Tu n'as eu que la version de ton cousin et celle de sa maman.
Il n'est pas rare de voir des personnes rejeter la responsabilité du divorce sur autrui et entrer dans la victimisation pour se donner le beau rôle.
Mais il se peut que l'épouse dépeigne un autre tableau.
Entre nous, une mère qui fait tout pour séparer son fils de son épouse, ne veut pas son bien.







Citation
Marocainerifaine a écrit:
Slm je vous parle aujourd’hui parce que je suis tre tre tre mal wallah ken t3adeb bezaf !!!!! C tro je sui marié depuis 1 an mentenan mon mari ne fais jamais attention à moi il me montre aucun amour je souffre troooo !!! ( c man cousin nos mère son sœur) Je vous explique mon mari et pas encore divorcer de sa première femme cette sorcière il a un enfant avec elle. Elle a jamais accepté son divorce il l’a laisser tombé hamdouleh elle avai aucune valeur ni principe et surtout el arriver pas à la cheville de la famille nous sommes tous marié entre cousin cousine c notre tradition a nous bref ils sont rester ensemble 3 ans il a finit par écouter sa mère hemdoulileh c car elle m’a toujours voulut en belle fille depuis qu’on était enfant mais je savai qu’il me voulait aussi au fond de moi je le ressenté. Le problème c que je pense qu’elle lui a fait shir c pas normal au début il etai heureu et fou de moi tout le monde disait l’avoir jamais vu aussi amoureux et maintenant il me calcul plu. Il l’a quitter du jour o lendemain pour moi il avait réaliser que sa pouvait pas marcher entre eux même si elle était de la même origine c’était pas possible car personne l’aimais de notre famille. Elle vient d’une famille riche elle a trop de Chikki.
Mais le problème quand il se sont mariée lui l’aimait comme un fou Il a même pas écouter sa mère quand elle c opposé au mariage avec cette femme. Et puis nos valeurs son que la femme doit rester à la maison s’occuper de son foyer elle est l’opposer de nous elle passe sa vie dehors car travail et a fait de très longue études elle conduit s’habille à la mode se maquille etc... elle a même acheter une maison, mon mari à l’époque avait même pas sa place d’homme car tout était à sa femme. il l’appel tous les jours pour voir des nouvelle de son fils et moi même pas un appel. Elle lui envoi des photos de leur fils tous les jours et je supporte pas ça parce que elle fait exprès comme ça il lui parle. Je hais cette femme vraiment que dieu ma protège d’elle voilà svp pouvais vous m’aidez à reconquérir mon mari je l’aime à en mourir vraiment g énormément patienter pour être avec lui aujourd’hui je suis o plu mal Inchallah que dieu nous réunissent ensemble faite des doua pour moi svp je demande que ça qu’il me regarde enfin ! G tro peur qu’il me laisse tombé pour cette sorcière merci bocoup !!!! Svp sans jugement c déjà assez dur ce que je vie. Barakallah oufikoum
*
12 juin 2019 14:15
Salam Krikri84,

Je doute que cela soit un fake.

Elle me rappelle un sujet qui justement était en lien avec la polygamie et la posteuse ne voulait pas ouvrir les yeux, voulant persister dans son injustice.
Post qui a fini par faire plusieurs pages et couler beaucoup d'encre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/19 14:16 par *D*.
K
12 juin 2019 14:45
Tu as lu depuis le début la poste use ou tu lis que la fin elle ne mérite même pas qu’on lui donne des conseille car elle est tellement mauvaise que shetane est ancré en elle

Moi g cru que c’était un fake, mais non on a faire a une femme qui n’est pas issu d une famille traditionaliste mais d une famille issu d une secte c l horreur,

Pk ressentir la même chose qu’elle que son mari ne veut plus d’elle

Moi à sa place je me remettrai à dieu est je serai aller voir la premier femme pour lui demander pardon pour tou le mal quel a dit et a fait à elle est son fils et j aurai demander le divorce est retourner chez mes parents

Si cette femme a encore un peu de cœur mais vu qu’elle est égoïste et qu’elle veu que son bonheur et bien elle n écoutera personne
Citation
Al-Mansour a écrit:
Pourquoi dis-tu qu'elle est méchante?? Elle est juste apeurée et c'est normal. Son mari ne lui témoigne aucune affection. À sa place je ressentirais la même chose. En plus 33 personnes ont liké ton com plus que oiseux et plein de frustration. Honte à ce forum!
*
12 juin 2019 14:50
et moi je serai la première femme je voudrait pas me remettre avec
le mec la quitter pour sa cousine

Citation
Krikri84 a écrit:
Tu as lu depuis le début la poste use ou tu lis que la fin elle ne mérite même pas qu’on lui donne des conseille car elle est tellement mauvaise que shetane est ancré en elle

Moi g cru que c’était un fake, mais non on a faire a une femme qui n’est pas issu d une famille traditionaliste mais d une famille issu d une secte c l horreur,

Pk ressentir la même chose qu’elle que son mari ne veut plus d’elle

Moi à sa place je me remettrai à dieu est je serai aller voir la premier femme pour lui demander pardon pour tou le mal quel a dit et a fait à elle est son fils et j aurai demander le divorce est retourner chez mes parents

Si cette femme a encore un peu de cœur mais vu qu’elle est égoïste et qu’elle veu que son bonheur et bien elle n écoutera personne
K
12 juin 2019 14:59
Des fois lamour est plus fort que la raison, dont la raison ne saurait l expliquer, du temp que tu na jamais été amoureuse tu ne peut pas donner ton avis, on en reparlera quand tu aimera réellement un homme
Citation
FraiseMenthe a écrit:
et moi je serai la première femme je voudrait pas me remettre avec
le mec la quitter pour sa cousine
*
12 juin 2019 15:05
vas y inverse les rôles tu croit vraiment qu'un homme va pardonner la tromperie !?


Citation
Krikri84 a écrit:
Des fois lamour est plus fort que la raison, dont la raison ne saurait l expliquer, du temp que tu na jamais été amoureuse tu ne peut pas donner ton avis, on en reparlera quand tu aimera réellement un homme
K
12 juin 2019 15:18
Je suis tout à fait d accord avec toi mais bon, moi cette histoire mais déjà arriver deux an après mon mariage g divorcer de mon mari à cause de ma belle famille, puis sa famille la remarier avec une cousine ,

Donc g refait ma vie avec un autre homme une fois qu’il a appris il est revenu vite fait
Citation
FraiseMenthe a écrit:
vas y inverse les rôles tu croit vraiment qu'un homme va pardonner la tromperie !?
12 juin 2019 16:56
ptdr ptdr j'en peux tellement plus de toi posteuse t'es une sacrée ouf Oups


Non mais en réalité avoue c toi la cardiologue et tu cherches des clients tu veux que nos coeurs lâchent et qu'on te consulte rassure moi ?

C'est pas possible d'être aussi :C insupportable cet entêtement face à autant de contradicteurs je crois y en a pas un seul qui va ton sens j'ai jamais vu autant d unanimité de ma vie ! ptdr


Citation
Marocainerifaine a écrit:
Vous n’avez pas compris !!! Cette femme ne lui a jamais laisser s palace d’homme elle le faisait travailler dans son cabinet !!! C’est elle qui a acheter la villa dans laquelle ils vivaient et mon mari ne disait rien le pire c’est qu’elle lui a même pas repris la voiture et lui comme un con veut même pas s’en débarrasser. Elle lui a même payer un voyage avec son fils pck elle veut qu’il continue à conserver des liens et souvenirs avec son fils donc elle fait tout pour garder des liens avec lui !!! La preuve que c pas normal elle lui a fait quelques chose quand je vous dit qu’il ne me regarde même plus c la vérité je suis comme une étrangère ! Mon beau père n’est pas venu pck elle a su lui retourner le cerveau a lui aussi ! Mes parents me soutiennent pck je souffre Hani toujours été amoureuse de mon cousin depuis petite et j’ai pas arrêter de prier pour que dieu me le mette dans mon chemin hemdoulileh aujourd’hui il y est mais ne me calcul pas et depuis le début. Ma belle mère ne c jamais entendu avec elle jamais !!! Elle est trop hautaine et francisé et surtout elle a beaucoup d’argent et n’a jamzis donner 1€ à ma belle mère Meskina jamais ! C une vrai messmouma qui pense qu’à elle. Ma belle mère m’a dit que si je tomber enceinte tôt changerai le problème est qu’il ne dort même pas avec moi !!! G beau me faire belle il me calcul pas ! C pas normal !
R
12 juin 2019 18:00
Je ne suis pas rifia , ma «  tribu «  est très conservatrice mais on sépare pas un couple sous prétexte qu’on se marie entre cousins
Citation
Marocainerifaine a écrit:
Qui est tu pour te permettre de dire que je suis conne ? Je pensez trouvez de l’aide ici ?! Seule les riafa peuvent comprendre nous avons une histoire des traditions donc oui je campe dessus comme tu dis parce que jamais je mettrai les valeurs de côté. Dans toute cette histoire oui je suis victime de tout car en prenant du recul c’est moi qui me suis faite avoir par son ex femme ! Ont ne déteste jamais une personne sans raison hors elle était pas aimée de toute la famille même mes cousines éloignée ne l’aiment pas ! Donc c’est pas pour rien ! Vive l’entraide j’ai envie de dire. Je pensais vraiment trouver du réconfort ici mais c’est pas le cas je subis un acharnement là c abusé
M
12 juin 2019 19:50
Personne ne la séparé de sa femme il c’est lui même rendu compte de sa connerie !!! Cette femme est trop différente pour nous encore aujourd’hui elle l’a appeler ce matin pour lui demandé son avis concernant un truc sur son fils je comprend pas elle c pas prendre des décisions seule ? C incroyable dès qu’elle a l’occasion de lui parler elle le fait ! Et mon mari était limité aux anges de lui parlait. Je sais qu’il n’est pas dans’ son état normal ! Quand il a quitté sa femme elle n’a meme pas chercher à le reconquérir une fois qu’il c marié avec moi comme par hasard il a recommencer à aller vers elle.
Moi je veux juste vivre la vie d’epiuse Tranquille avec des enfants j’aime tellement mon mari si vous saviez je suis prête à tout pour lui tellement je l’aime. Je sais qu’elle fait ça pour m’enmerder. Et concernant le mariage au Maroc elle avait dis à mon mari qu’elle pouvait le mettre dans la merde si elle dénoncer notre mariage tellement elle était prise par la jalousie qu’il se marie avec moi et au final elle ne l’a même pas fait et ma belle mère m’a appeler pour lui dire qu’elle avait même pas intérêt à faire ça elle a oser dire à la belle mère vous n’exister plus pour moi oublier moi oublier mon numéro et ton fils tu peux le marier à toute t’es nieces si tu veux. Vous vous imaginez Meskina ma belle mère elle en a pleurer des jours et des jours et mon mari n’a même pas défendu sa mère. On peut même l’appeler pour lui dire d’arrêter elle a changé de numéro et mon mari communique avec elle que par mail ou par son fixe du cabinet pck la secrétaire à le feu vert de faire passe les appel mais nous elle nous raccroche au nez donc vous voyez c elle l’a mechante dans l’histoire pas moi. Oui ils se sont peut-être aimé mais hemdoulileh mon mari a ouvert les yeux est a compris que sa mère et cette femme ne s’entendrai jamais ! Elle aller pratiquement jamais chez la belle famille et son excuse désolé je travail beaucoup taz 3liha c pas la seule à travailler. Bref je m’en fiche des commentaires qui me taille moi je sais ce qu’elle a fait maintenant elle veut jouer ont va jouer et je vais récupérer mon mari son fils quand il sera plus grand il viendra voir son père ! Ont dirait des gwer là chez nous la femme prend ses enfants et basta !!! Y a pas de contact avec l’ex c quoi ça ? En gros à vie elle sera là mais que dieu m’en préserve ! Cet sorcière que dieu nous l’elougne De nous !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook