Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp aider moi je suis à bout
a
14 juin 2019 12:22
Non ce n est pas lui le probleme c est la sorciere de la mere qui fait du chantage a son fils
La posteuse qui s accroche comme une sangsue sans dignité a un cousin qui aime une autre
Et la cardiologue qui a une cervelle ,de la classe et une dignité
Qui se barre d une famille completement taré
Voila


Citation
Chatkaramel a écrit:
Ben quelque part c est ca Freud nous l aurai mieux expliquer si il avait la

Mais entre nous avoue au vue du comportement de monsieur parceque c est lui le nerf de la guerre il mérite largement et grandement bente khaltou

L autre n arrive pas a la cheville de la posteuse.

Moi je serai là cardiologue franchement je n essaye pas de rivaliser face à une famille si classe et traditionnelle droit issue du rif qui voient des firks et qui seront ipso facto au courant de mes manigances
14 juin 2019 12:34
Un discours somme toute affreux.

Tu es déconnectée de la réalité tant tu te comportes comme une gamine aveuglée par sa jalousie. C'est compliqué de comprendre que cet homme a été marié (avec une femme qu'il a aimé); qu'il n'est toujours pas divorcé (on voit bien le forçage de ton côté), et qu'il a un enfant avec cette femme (qui soit dit en passant m'a l'air saine selon la description que tu en fais, et bien au dessus de ta rage !)

j'eviterai d'aborder la thématique du mariage entre cousins comme argument d'autorité pour asseoir ton besoin de suprématie maritale; parce que sérieusement ça m'ecoeure.

mais bref, tu sais quoi ?
grandis et lâche voir cette femme !
inspire toi d'elle plutôt que de la laminer !
14 juin 2019 13:56
Posteuse oui pacs toi avec ta belle mere
Mariage pour tous ensuite grinning smiley
Citation
arcacy a écrit:
La solution pour suivre la lignee
Qu elle essaie de pondre un petit avec la belle mere
Et laisse le beau mari a la cardiologue
C est la solution
Comme la posteuse est intellignete
Elle va reussir
ptdr
M
14 juin 2019 17:33
Hemdoulileh enfin une personne qui me comprend merci !
Je suis aller à son cabinet elle savait même pas qui j’étais je lui ai dit ses quartes vérités et de laisser mon mari elle m’a demandé de quitter le cabinet sur les champs sinon elle appeler la police je les insultes de tout cette sorcière devant toutes les personnes qui avait rdv mdr elle a rien dit elle était choquée mdr la preuve que c elle l’a mechante et pas moi dans cette histoire elle a ensuite appeler mon mari pour lui dire que j’étais venu. Elle a osé dire à mon mari qu’elle irai porter plainte contre moi hors G rien fais de mal ! Bref tout à l’heure mon mari est rentrée il été très énervée m’a insultée devant ma belle mère il été dans une colère noir je l’es jamais vu comme ça même mon beau père m’a crié. Dessus il a dit que je lui faisait honte wallah g pleurer toute les larmes de mon corps ! Ma belle mère m’a défendu que dieu me l’a garde. Mon mari a commencé à dire que jamais personne ne le séparerai de son fils que celui qui ferai ça n’est pas encore née. J’avais la haine rien que je pleurer !!! Cette sorcière l’a vraiment détournée de moi wallah ont dirai je suis transparente c exagéré ! Ma belle mère a appeler la mère de son ex est là insultée de tout ces saharette elle a raccrocher après au moins elles auront entendu ce qu’on pense d’elle. Mon beau père a crié sur moi et ma tante il nous a dit si ont recommencé il nous mettrai dehors toute les deux. Wallah la preuve qu’elle l’a ensorcelé lui aussi ! Mon beau père a dit qu’on devait s’éloigner de son petit fils et le laisser tranquille pff a croire il est en or. G rappeler le fkih chez qui je suis parti pour mon mari il m’a dit qu’elle avait refais de la sorcellerie pour que sa famille me déteste et qu’il retourne vers elle ! Hemdoulileh il va guérir mon mari le problème est que je n’en travail pas et je peux pas demander de l’argent à mon mari. Meskina ma belle mère va vendre des bijoux en or qu’elle a pour sauver mon couple ! Je hais cette femme du plus profond de mon âme elle est à avec ses talons sa blouse son 4*4 rien qu’elle se la pete !!! Elle s’amuse à construire des puis en Afrique mais elle croit que dieu va lui pardonner ce qu’elle fait !!! Elle sépare un couple elle croit qu’il va être de son côté elle rêve !!!!
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Non mais la posteuse moi je te comprends ici ils ne comprennent pas ta valeur la façon dont tu t exprime montre que tu as un niveau d éducation.
J avoue que c est bizard ton beau père qui va visite son petit fils 4 fois par semaine en plus et lui achète des bonbons pfff je suis sûre que cette femme doit l arroser de son argent pour le manipuler alors qu avant elle ne donnait pas un sou a ta tante et la d un coup elle sort ses billets
Elle manipule les gens avec son argent elle aurait pu faire preuve de modestie face à ta famille qui perçois le RSA d ailleurs j imagine que tu es en France.
Ses moyens doit lui donner accès aux plus grand sorciere tu en fais beaucoup référence tu as l air de bien connaître le sujet vu qu un firk a confirmé tes craintes
Les cardiologues je l ai connaît bien quand ma mère avait son angine de poitrine c est tout juste si il l avait soigné arrogants il était satisfait que son état s améliore au bout d une semaine mais j etais grave énerve je lui ai dit.
"Non mais c est pas parce que vous l avez surveiller que vous l avez guerrit c est ALLAH !!"
C était une meuf je m en rappel , meme pas qu elle m a expliqué elle m a répondu d une façon prétentieuse " J ai d autre patients Madame"
Donc tu as vu je l ai connaît bien.
Si elle était intelligente que ca elle aurait vu que tu etait réservée à ton mari que les rifs ne se comprennent qu entre eux.
Non elle savait bien d ailleurs elle retenait ton mari avec quoi ? Hein parce qu il l aimait pas elle l a mis bien avec voiture maison voyage elle lui a même laisser la voiture pour bien le manipuler.
Elle doit garder son fils si je divorce je fais croire a mes enfants que leur père est mort et puis osef si ils sont mal le divorce c est une coupure.
En plus tu as un poids enorme dans le sens tes enfants seront des purs rifs tu respecté la tradition et ton mari ne sait pas le cadeau que tu lui offre en perpétuant la lignée.
Méskina ta tante elle voulait lui faire arrêter ses agissement et au est ce qu elle ose répondre je m en fous vous pouvez le garder
Manque de respect total elle aurait dû s excuser de ce qu elle a fait et la dédommager c est grave de couper un fils de sa mere.
Demain tu lui montrera que du as du nif attention elle serai capable d appeler la police
Vu le comportement de ton mari il ne mérite qu une femme comme toi
Tiens moi au courant
a
14 juin 2019 17:37
Pourquoi quand tu parle de Dieu tu dis pas Allah
Tu dis jamais inchallah
Ni Hamdoulileh

Tu es satan en personne
Une vrai sorciere

Et si tu etait si intelligente
Tu aurais compris que chatkaramel se foutais de ta tronche
ptdr
Et ose dire que la cardiologue n arrive meme pas a sa cheville

Va sous le jupon de belle mamam
Sans elle t es perdue

Citation
Marocainerifaine a écrit:
Hemdoulileh enfin une personne qui me comprend merci !
Je suis aller à son cabinet elle savait même pas qui j’étais je lui ai dit ses quartes vérités et de laisser mon mari elle m’a demandé de quitter le cabinet sur les champs sinon elle appeler la police je les insultes de tout cette sorcière devant toutes les personnes qui avait rdv mdr elle a rien dit elle était choquée mdr la preuve que c elle l’a mechante et pas moi dans cette histoire elle a ensuite appeler mon mari pour lui dire que j’étais venu. Elle a osé dire à mon mari qu’elle irai porter plainte contre moi hors G rien fais de mal ! Bref tout à l’heure mon mari est rentrée il été très énervée m’a insultée devant ma belle mère il été dans une colère noir je l’es jamais vu comme ça même mon beau père m’a crié. Dessus il a dit que je lui faisait honte wallah g pleurer toute les larmes de mon corps ! Ma belle mère m’a défendu que dieu me l’a garde. Mon mari a commencé à dire que jamais personne ne le séparerai de son fils que celui qui ferai ça n’est pas encore née. J’avais la haine rien que je pleurer !!! Cette sorcière l’a vraiment détournée de moi wallah ont dirai je suis transparente c exagéré ! Ma belle mère a appeler la mère de son ex est là insultée de tout ces saharette elle a raccrocher après au moins elles auront entendu ce qu’on pense d’elle. Mon beau père a crié sur moi et ma tante il nous a dit si ont recommencé il nous mettrai dehors toute les deux. Wallah la preuve qu’elle l’a ensorcelé lui aussi ! Mon beau père a dit qu’on devait s’éloigner de son petit fils et le laisser tranquille pff a croire il est en or. G rappeler le fkih chez qui je suis parti pour mon mari il m’a dit qu’elle avait refais de la sorcellerie pour que sa famille me déteste et qu’il retourne vers elle ! Hemdoulileh il va guérir mon mari le problème est que je n’en travail pas et je peux pas demander de l’argent à mon mari. Meskina ma belle mère va vendre des bijoux en or qu’elle a pour sauver mon couple ! Je hais cette femme du plus profond de mon âme elle est à avec ses talons sa blouse son 4*4 rien qu’elle se la pete !!! Elle s’amuse à construire des puis en Afrique mais elle croit que dieu va lui pardonner ce qu’elle fait !!! Elle sépare un couple elle croit qu’il va être de son côté elle rêve !!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/06/19 17:44 par arcacy.
C
14 juin 2019 18:37
Ah je t avais dit généralement quand on menace une personne celle ci porte plainte.
Au moins elle sait a quoi elle se mesure.
En effet cette enfant n est pas d or c est juste un malaika fait de chair et de sang avec une âme comme tant d autre.
En parlant d or ta tante va vendre les siens pour payer le firk qui va enlever la sorcellerie qu elle a peut être fait.
C est dommage que tu n as pas d argent comme elle qui s étale meme en faisant des dons pour des puits vraiment son gêne cette femme.
Je voulais savoir du coup tu es marié à la mairie parceque vue la gueulande de ton mari et en plus vous n étés pas mariés et pas d enfants il risque de partir.
Un conseil fait toi toute petite comme un rat et puis un autre conseil ne t en prend jamais a l enfant ni physiquement ni moralement
Comme ça ton mari ne pourra rien te reprocher
14 juin 2019 18:46
Tout ça pour un homme ?

Vous êtes sérieuse ???
C
14 juin 2019 18:50
Moi non


Citation
pimprenelle a écrit:
Tout ça pour un homme ?

Vous êtes sérieuse ???
a
14 juin 2019 18:57
Non c est un enfant quu est privé de son pere a cause de 2 sorciere
Citation
pimprenelle a écrit:
Tout ça pour un homme ?

Vous êtes sérieuse ???
14 juin 2019 19:02
C’est dingue !
La posteuse n’aime pas son beau-fils plutôt d’après la relecture quant à l’ex c’est tout à fait normal qu’elle favorise le contact entre le père et son fils .


Complètement fada !


Citation
arcacy a écrit:
Non c est un enfant quu est privé de son pere a cause de 2 sorciere
F
14 juin 2019 19:38
Tu es allé à son cabinet ??!
Franchement je pensais que tu n'oserais pas. Et maintenant ça t'étonnes que ton cousin et son père soient en colère, sérieusement ?
Et tu sais comment ça marche le fkih la sorcellerie tout ça ? C'est billet pour l'enfer direct.
Tu es 1 feuilleton à toi toute seule Sobhanallah...
M
14 juin 2019 20:18
Cette conne à porter plainte contre moi !!! Je suis dans la merde Tfou cette femme jusqu’au bout elle gâchera ma vie c incroyable wallah qu’elle ne s’en sortira pas comme ça ! Ma belle mère a raison si je tombe enceinte de mon mari il reviendra vers moi vu comme il est avec son fils il sera pareil avec moi ! ma belle mère Meskina tout à l’heure quand elle a appeler son ex elle lui a dit garde ton fils et dégage de nos vie vous savez ce qué’e lui a répondu. Elle lui a dit c a vous de m’oublier je vous ignore et fait ma vie de mon côté faite en autant, après elle a oser dire à ma belle mère mon fils je lui retirerai jamais son père il a autant besoin de lui que de moi mais elle a aucune éducation de parler comme ça à ma tante qui Meskina a pleurer à cause de manque de respect. Je hais cette femme je lui souhaite de souffrir autant que je souffre toute façon je l’es jamais aimé même le jour de leur mariage je suis pas aller pck je m’en voyai pas voir mon cousin prêt d’elle ça m’en rendais malade... hemdoulileh maintenant qu’il a ouvert les yeux il a fait son choix c moi mais son ex revient toujours toujours toujours !!! Avec ses soit disant nouvelles et photo de son fils.
14 juin 2019 20:23
Bon j y crois pas à ce post ...
C’est un feuilleton sans fin votre truc : mariage , séparation, autre mariage , sorcellerie, BM , jolie femme instruite aisée contre une autre qui a été moins loin ....

tongue sticking out smiley
M
14 juin 2019 20:30
Je demande juste que mon mari fasse attention à moi et qu’il coupe tout contact à avec la sorcière de son ex c’est tout ! C pas compliquer je suis rentré dans les détails pour que vous comprenez le vice de son ex c tout. J’ai attendu mon mari toute ma vie et aujourd’hui je suis enfin marié avec lui mais je vie pas une vrai histoire d’amour comme g toujours rêver ! Je suis s’cekle qui souffre le plus dans cette histoire !
Citation
pimprenelle a écrit:
Bon j y crois pas à ce post ...
C’est un feuilleton sans fin votre truc : mariage , séparation, autre mariage , sorcellerie, BM , jolie femme instruite aisée contre une autre qui a été moins loin ....

tongue sticking out smiley
14 juin 2019 20:42
Tu avoue l'avoir insulter et tu oses dire jsuis pas méchante la mauvaise foi.
Elle a porté plainte contre toi bien fait pour ta gueule!!!!
Tu dis toi même que tes allé voir un fkih donc cest toi qui fait de la sorcellerie pas elle tes tellement conne que tu tes grillé toute seule!!!!
J'aime pas être vulgaire et méchante mais la c'est plus fort que moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/19 21:08 par Khadouj76.
14 juin 2019 20:56
J ai pas vraiment tout suivi mais il me semble que c’est vous qui lui avez forcé la main à ce monsieur, vous ( la famille) vous l avez incité à se séparer de sa femme: c’est pas bien ça, vous le savez ou pas .

Pareil , vous voulez que ce monsieur n’ait plus de contact avec son fils , qu’il doit rester avec sa mère point barre !
C’est pas bien ça non plus !

Vous usez de sorcellerie pour que monsieur se rapproche de vous : c’est une voie semée d’embûches la sorcellerie, c’est pas bien non plus !

Vous vous attaquez à cette femme sur son lieu de travail ( insultes devant les patients...) : c’est pas bien non plus !

Ca fait beaucoup de mauvais comportements tout ça non ?


Citation
Marocainerifaine a écrit:
Je demande juste que mon mari fasse attention à moi et qu’il coupe tout contact à avec la sorcière de son ex c’est tout ! C pas compliquer je suis rentré dans les détails pour que vous comprenez le vice de son ex c tout. J’ai attendu mon mari toute ma vie et aujourd’hui je suis enfin marié avec lui mais je vie pas une vrai histoire d’amour comme g toujours rêver ! Je suis s’cekle qui souffre le plus dans cette histoire !
a
14 juin 2019 20:57
Explique moi comment tu va tomber enceinte si ton cousin ne te touche pas
Je suis bloquer sur sa
Tu va le violer avec l aide de belle maman ?
14 juin 2019 21:03


Ben la BM a vendu ses bijoux en or pour pouvoir aller voir un marabout qui les aidera un peu si j ai bien compris.
Citation
arcacy a écrit:
Explique moi comment tu va tomber enceinte si ton cousin ne te touche pas
Je suis bloquer sur sa
Tu va le violer avec l aide de belle maman ?
a
14 juin 2019 21:04
Ah ok
Donc
On a raison ceux sont elles les sorceres
Citation
pimprenelle a écrit:


Ben la BM a vendu ses bijoux en or pour pouvoir aller voir un marabout qui les aidera un peu si j ai bien compris.
14 juin 2019 21:48
Mon Dieuuuuu....
Si la cardiologue faisait la prière de l'opprimee , vous serez dans une mouise internationale ta tante et toi !!
Tfouuuuu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook