Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp aider moi je suis à bout
10 juin 2019 03:10
Salam

Donc en gros tu voudrais que l'on t'aide a reconquérir un mari qui est pas le tien vu que le mec est même pas divorcé ?
En plus de ça tu es jalouse et tu craches sur cette femme...qui a fait les mauvaises actions d'après toi? Bingo c'est toi !

Ton " mari " est père de famille tu pourra être jalouse jusqu'en 2032 cette femme tu la verra toute ta vie il a un gosse avec elle et des responsabilités devant cet homme
Il va pas arrêter d'être père et d'avoir des nouvelles de son petit pour te faire plaisir

Franchement je vous comprend pas les meufs dans ton genre Heu
N
10 juin 2019 03:11
Salam alaykoum

La roue tourne. Tu te réjouis du malheur de cette femme et de son fils quittés par leur mari et père du jour au lendemain. Aucune baraka dans ton pseudo mariage, tu récoltes ce que tu as semé avec en prime un coeur rongé par la jalousie.

C'est facile de parler sorcellerie et compagnie, mais n'oublie jamais qu'Allah est Grand et Juste.

Quand on est frappé par le malheur il vaut mieux regarder nos actes, et se demander si on ne le mérite pas, plutôt que de faire les victimes qui ne comprennent pas ce qui leur arrive.
10 juin 2019 03:14
Et franchement posteuse c'est pas pour être méchante sincèrement mais sérieusement si j'étais toi je me poserais et reflechirais a deux fois à mes actes
Le mariage entre cousins est tellement naturel dans ta famille qu'on dirait tu te rends pas compte du mal que ta famille et toi vous avez fait et aujourd'hui tu te poses en victome alors que c'est tout le contraire.

Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/19 03:20 par SsNekosS.
10 juin 2019 03:18
En + elle a 33 ans selon son profil

C'est chaud j'ai de suite pensé au deuxième choix par dépit même si la posteuse nous soutiens que son cousin la toujours voulu depuis enfant Heu
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Donc en gros tu voudrais que l'on t'aide a reconquérir un mari qui est pas le tien vu que le mec est même pas divorcé ?
En plus de ça tu es jalouse et tu craches sur cette femme...qui a fait les mauvaises actions d'après toi? Bingo c'est toi !

Ton " mari " est père de famille tu pourra être jalouse jusqu'en 2032 cette femme tu la verra toute ta vie il a un gosse avec elle et des responsabilités devant cet homme
Il va pas arrêter d'être père et d'avoir des nouvelles de son petit pour te faire plaisir

Franchement je vous comprend pas les meufs dans ton genre Heu
10 juin 2019 03:25
si j'ai bien lu c'est la belle mère qui la voulait pour belle fille. Apparemment la première epouse était pas acceptée par la famille car pas dans le même délire que eux
le mec a quitté sa première femme du jour au lendemain pour la posteuse et depuis il la calcule plus alors qu'ils sont marié que depuis 1 an...



Citation
bâBBôsh a écrit:
En + elle a 33 ans selon son profil

C'est chaud j'ai de suite pensé au deuxième choix par dépit même si la posteuse nous soutiens que son cousin la toujours voulu depuis enfant Heu
l
10 juin 2019 04:10
Tes parents t'ont laissé te marier avec un homme marié? Ill N'associes pas les rifains à vos habitudes familiales et enfin, repents toi pour toutes les méchancetés que tu as dis sur sa femme.
10 juin 2019 04:54
J’hallucine j’avais pas capté
Donc elle est juste mariée religieusement
Ba ba ba , ça sent le roussi !!!
Le carnage familial si elle retourne avec sa femme
Citation
louloute5 a écrit:
Tes parents t'ont laissé te marier avec un homme marié? Ill N'associes pas les rifains à vos habitudes familiales et enfin, repents toi pour toutes les méchancetés que tu as dis sur sa femme.
Y
10 juin 2019 04:57
Salam

certains rifains aiment se marier entre eux c est vrai mais ne sont pas des sauvages comme tu tentes de le faire sous entendre! Les femmes font des études travail ont des enfants et sont belles je trouve mâcha allah’
Je suis kabyle et pas rifaine hein mais de ce que j ai vue mâcha allah ness mlah !

Te concernant bah c est bien fait pour toi, je ne te connais pas mais limite je me réjouis. Tu te marie avec un homme pas divorcer, qui quitte sa femme et enfant juste sur pression de sa mère, genre il te voulait depuis petite.. mais n importe quoi sinon il aurait pas choisie sa 1er femme

Allah swt rend justice à cette femme bafouée pas vos magnigances de femmes mauvaises. Sa mère et toi même rendrez des comptes auprès d allah swt, il n y a rien de pire que de séparer un couple marier par allah swt

C est normal qu il ne te calcul pas ... il ne t aime pas , il aime la mère de son fils! Et les pseudos il m aimait comme un fou avant mariage lol il a juste fais plaisir à sa moman. Toi et tes parents sans cerveau que vous êtes vous vous êtes bien fait avoir ... dieu est grand

Je vais m arrêter là sinon je risque d être encore plus mauvaise ...
I
10 juin 2019 05:33
Salam ma sœur ... apparement l'autre es une femme indépendante et il l'aimait comme un fou...il faut que tu sache que si il m'a quitter pour toi alors qu'il on un enfant ensemble..sa va pas te porter bonheur...si il l'appelle tout les jours et pas toi j'avoue il y a soit quelque chose sois il regrette et l'aime encore...entre temps elle s'habille conduite et travail c'est très bien et normal...fais de même..bouge un peu prend soin de toi...et tu verra si il va pas devenir fou de toi...si maintenant tu des que quelques chose se passe ce qui m'étonnerait..car je pense simplement qu'il regrette son ex et bien il faut absolument aller le nettoyer en urgence avec la Rokia..mais quoi qu'il ce passe il seront toujours en contact...il ont un enfant ensemble.
C
10 juin 2019 06:14
Il y a un truc que je ne comprends pas, elle est certes pas de votre famille, elle est riche, n'a pas la même façon de vivre... mais pourquoi la traiter de sorcière? perplexe

Je trouve que ta belle mère s'est bp immiscer dans la vie de son fils, c'est un peu le bazar.

Maintenant concernant ta relation avec ton mari, il faut lui parler, lui dire ce que tu ressens en lui disant qu'il ne doit pas être en contact avec son ex tous les jours...
10 juin 2019 08:16
Mais ce n est pas sont ex puisqu ils ne sont même pas divorcés
Citation
mohaf59 a écrit:
Il y a un truc que je ne comprends pas, elle est certes pas de votre famille, elle est riche, n'a pas la même façon de vivre... mais pourquoi la traiter de sorcière? perplexe

Je trouve que ta belle mère s'est bp immiscer dans la vie de son fils, c'est un peu le bazar.

Maintenant concernant ta relation avec ton mari, il faut lui parler, lui dire ce que tu ressens en lui disant qu'il ne doit pas être en contact avec son ex tous les jours...
L
10 juin 2019 08:18
salam,

pour commencer, son ex ne l'a pas ensorcelé, il l'a quitté car la raison a fait qu'il devait la quitter , ce qui ne veut pas dire qui ne l'aime plus, du fait qu'il s'est marié avec elle par amour...

faut patienter, arrête de la regarder comme une rivale, tu dois accepter qu'ils se téléphonent, le deuil du divorce ou pour être plus clair, il ne digérera ce divorce que le jour, où son ex referait sa vie ... tu dois accepter son fils comme si c'était le tien...

tu dois te sentir belle et désirable même si tu n'en as pas l'impression, faut le laisser venir à toi et être complice de ses désirs...à ce propos, est ce que vous faites régulièrement l'amour ? est ce toi qui va vers lui ?
C
10 juin 2019 08:39
En fait ils n'ont pas encore divorcés, que la posteuse s'est " mariée" religieusement, c'est ça?

Comme je disais c'est tellement le bazar que je n'ai rien compris.
En tous cas si la posteuse a assez de bon sens, son post et les réponses qui y sont pourraient la ramener à un peu plus de raison. Comment, c'est une autre histoire. Son pb c'est que c'est l'histoire de toute une famille...
Citation
Malyia003 a écrit:
Mais ce n est pas sont ex puisqu ils ne sont même pas divorcés
F
10 juin 2019 08:59
Elle la traite de sorcière parce qu'elle est jalouse tout simplement.

Mettre le sihr sur le dos de qqn c'est le lot de ceux qui ne veulent pas faire face à la réalité de leur situationsmoking smiley
Citation
mohaf59 a écrit:
Il y a un truc que je ne comprends pas, elle est certes pas de votre famille, elle est riche, n'a pas la même façon de vivre... mais pourquoi la traiter de sorcière? perplexe

Je trouve que ta belle mère s'est bp immiscer dans la vie de son fils, c'est un peu le bazar.

Maintenant concernant ta relation avec ton mari, il faut lui parler, lui dire ce que tu ressens en lui disant qu'il ne doit pas être en contact avec son ex tous les jours...
J
10 juin 2019 08:59
Si votre mari n'a pas encore divorce de sa première femme comment avez vous pu vous marier avec lui?
Citation
Marocainerifaine a écrit:
Slm je vous parle aujourd’hui parce que je suis tre tre tre mal wallah ken t3adeb bezaf !!!!! C tro je sui marié depuis 1 an mentenan mon mari ne fais jamais attention à moi il me montre aucun amour je souffre troooo !!! ( c man cousin nos mère son sœur) Je vous explique mon mari et pas encore divorcer de sa première femme cette sorcière il a un enfant avec elle. Elle a jamais accepté son divorce il l’a laisser tombé hamdouleh elle avai aucune valeur ni principe et surtout el arriver pas à la cheville de la famille nous sommes tous marié entre cousin cousine c notre tradition a nous bref ils sont rester ensemble 3 ans il a finit par écouter sa mère hemdoulileh c car elle m’a toujours voulut en belle fille depuis qu’on était enfant mais je savai qu’il me voulait aussi au fond de moi je le ressenté. Le problème c que je pense qu’elle lui a fait shir c pas normal au début il etai heureu et fou de moi tout le monde disait l’avoir jamais vu aussi amoureux et maintenant il me calcul plu. Il l’a quitter du jour o lendemain pour moi il avait réaliser que sa pouvait pas marcher entre eux même si elle était de la même origine c’était pas possible car personne l’aimais de notre famille. Elle vient d’une famille riche elle a trop de Chikki.
Mais le problème quand il se sont mariée lui l’aimait comme un fou Il a même pas écouter sa mère quand elle c opposé au mariage avec cette femme. Et puis nos valeurs son que la femme doit rester à la maison s’occuper de son foyer elle est l’opposer de nous elle passe sa vie dehors car travail et a fait de très longue études elle conduit s’habille à la mode se maquille etc... elle a même acheter une maison, mon mari à l’époque avait même pas sa place d’homme car tout était à sa femme. il l’appel tous les jours pour voir des nouvelle de son fils et moi même pas un appel. Elle lui envoi des photos de leur fils tous les jours et je supporte pas ça parce que elle fait exprès comme ça il lui parle. Je hais cette femme vraiment que dieu ma protège d’elle voilà svp pouvais vous m’aidez à reconquérir mon mari je l’aime à en mourir vraiment g énormément patienter pour être avec lui aujourd’hui je suis o plu mal Inchallah que dieu nous réunissent ensemble faite des doua pour moi svp je demande que ça qu’il me regarde enfin ! G tro peur qu’il me laisse tombé pour cette sorcière merci bocoup !!!! Svp sans jugement c déjà assez dur ce que je vie. Barakallah oufikoum
10 juin 2019 09:11
C'est l'histoire éternelle de la jalousie.
La belle famille est jalouse. Trop de réussite, trop de beauté, trop de bonheur. La belle famille va passer pour quoi avec ses "valeurs" à elle ? Le mirroir ne rend pas une belle image.
Il faut donc casser tout ça !

Alors on envoie la cousine en mission pour servir de maîtresse et tenter de détourner le mari. Facile, c'est une jalouse.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
10 juin 2019 09:33
Ca sent trop la jalousie dans l air thumbs down
K
10 juin 2019 10:13
C les rifs sa aucune religion le mariage pour eux c pas la mairie ou le consulat c la grande fête, il non pas peur dallah mais des gens

Pour la poste use tu na que se que tu mérite

Je vais me lâcher sur toi franchement la sorcière c pas elle c’est toi premièrement car juste le faite que tu disent qu’il m aimait depuis qu’on ai petit. Sa prouve que c’est toi qui l’a toujours aimait depuis toute petite et que lui ne t’a jamais calculer parce qu’il s est marier avec une femme mieux que toi, sinon il t aurais pris toi désoler de te décevoir.

De plus elle elle ne te connaissait pas donc elle ne peut pas être jalouse de toi ni te faire de shir puisque t de sa famille à son mari.

Elle connaissait son mari elle sait se qu’il aime donc le faite kil soit marier avec une clandette comme toi elle doit être contente car tu doit être plus laide et moin cultiver qu’elle de plus moin bien qu’elle, donc pourquoi voudrais tu qu’elle soit jalouse.

Se que je te conseillerai c de ramener chez un imam ton mari qui puisse lui enlever le shir que toi ou ta belle mère lui aurait fait pour qu’il te quitte enfin et retourne chez sa première femme est son fils,

Vous n avait pas honte sérieux d être aussi mauvais que sa vous n avait pas peur de dieu, il n’y a pas assez d homme sur terre pour t accrocher à un homme marier avec un petit garçon en plus, tu me dégoûte ta belle mère me fait vomir elle me fait penser à ma belle mère

Hmmmmmm tu mérite des baffes dans ta face wallah,

Va chez un imam fait vite wallah se petit garçon mérite de retrouver sa famille que tu lui a voler sale sorcière

Tu devrais même pas répondre est fermer se poste sérieux tu na rien à faire la ,

Et le pire elle nous demande de l aide non mais où va le monde serieux

Ma belle famille son comme toi et ta belle mère il font le mal font divorcer leur fille il s’en foute de détruire une famille est après il se plaigne que c les gens qui sont mauvais et qui leur on fait de la sorcellerie au réveille toi,

C toi la sorcière qui a détruit une famille franchement heureusement que tous les tics ne sont pas tous comme vous sérieux tu me dégoûte
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Si votre mari n'a pas encore divorce de sa première femme comment avez vous pu vous marier avec lui?
10 juin 2019 10:16
Comment épouser un homme pas encore divorcé ???

Il l’a quitté du jour au lendemain alors qu’ils ont un enfant, comment penses-tu qu’il va se comporter avec toi?
Citation
Marocainerifaine a écrit:
Slm je vous parle aujourd’hui parce que je suis tre tre tre mal wallah ken t3adeb bezaf !!!!! C tro je sui marié depuis 1 an mentenan mon mari ne fais jamais attention à moi il me montre aucun amour je souffre troooo !!! ( c man cousin nos mère son sœur) Je vous explique mon mari et pas encore divorcer de sa première femme cette sorcière il a un enfant avec elle. Elle a jamais accepté son divorce il l’a laisser tombé hamdouleh elle avai aucune valeur ni principe et surtout el arriver pas à la cheville de la famille nous sommes tous marié entre cousin cousine c notre tradition a nous bref ils sont rester ensemble 3 ans il a finit par écouter sa mère hemdoulileh c car elle m’a toujours voulut en belle fille depuis qu’on était enfant mais je savai qu’il me voulait aussi au fond de moi je le ressenté. Le problème c que je pense qu’elle lui a fait shir c pas normal au début il etai heureu et fou de moi tout le monde disait l’avoir jamais vu aussi amoureux et maintenant il me calcul plu. Il l’a quitter du jour o lendemain pour moi il avait réaliser que sa pouvait pas marcher entre eux même si elle était de la même origine c’était pas possible car personne l’aimais de notre famille. Elle vient d’une famille riche elle a trop de Chikki.
Mais le problème quand il se sont mariée lui l’aimait comme un fou Il a même pas écouter sa mère quand elle c opposé au mariage avec cette femme. Et puis nos valeurs son que la femme doit rester à la maison s’occuper de son foyer elle est l’opposer de nous elle passe sa vie dehors car travail et a fait de très longue études elle conduit s’habille à la mode se maquille etc... elle a même acheter une maison, mon mari à l’époque avait même pas sa place d’homme car tout était à sa femme. il l’appel tous les jours pour voir des nouvelle de son fils et moi même pas un appel. Elle lui envoi des photos de leur fils tous les jours et je supporte pas ça parce que elle fait exprès comme ça il lui parle. Je hais cette femme vraiment que dieu ma protège d’elle voilà svp pouvais vous m’aidez à reconquérir mon mari je l’aime à en mourir vraiment g énormément patienter pour être avec lui aujourd’hui je suis o plu mal Inchallah que dieu nous réunissent ensemble faite des doua pour moi svp je demande que ça qu’il me regarde enfin ! G tro peur qu’il me laisse tombé pour cette sorcière merci bocoup !!!! Svp sans jugement c déjà assez dur ce que je vie. Barakallah oufikoum
P
10 juin 2019 10:18
Moi aussi je pose même question
Citation
Lionnedelatlas59 a écrit:
Comment épouser un homme pas encore divorcé ???

Il l’a quitté du jour au lendemain alors qu’ils ont un enfant, comment penses-tu qu’il va se comporter avec toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook