Citation
alqarawi31 a écrit:
tu sais que si tu les publie, tu va directement en prison ? t'en a conscience au moins ?
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Honnêtement, tu ne l'as jamais trompée toi ? Juste pou savoir hein !
Citation
karimsalfi a écrit:
malheureusement je n'est pas 4 témoins mais heureusement j'ai des dizaines de vidéos au lit et des centaines de photos et des centaines de messages et de mails on est en 2016 mon frère, je ne parle pas dans le vide ... l'argent fait tout maintenant, on peut tout avoir pour faire éclater la vérité
Citation
lamimi31 a écrit:
Oui tu devrais l'afficher
Et montrer à tout le monde son vrai visage
Tu est un homme et elle t'a rabaisser devant tout le monde alors que cest elle qui est en tord
Montre au gens son vrai visage et bats toi pour la garde de tes enfants.
Si tu n'a rien à te reprocher
Citation
karimsalfi a écrit:
salam alaykoum
" la vengeance est un plat qui se mange froid "
vous l’interprétez comment cette citation ! pour ce qui me concerne ça voudrait dire que la vengeance il faut qu'elle soit douloureuse, il faut qu'elle fasse vraiment très mal jusqua la moelle
ma propre femme ma trompé et c'est depuis longtemps, elle ma humilié, déshonoré, aujourd'hui nous sommes divorcés mais la j'ai une carte en main qui peut la détruire comme elle a fait avec moi et nos enfants, une carte qui va l’afficher de partout, tout le monde saura que c'est une menteuse, vulgaire et sans honneur
je veux redorer mon blason, elle ma honte et je veux que tout le monde sache qui est-elle .
elle cache bien son jeux et elle a rouler tout le monde dans la farine est compris moi et nos enfants
je veux dormir la nuit les amis et je crois que c'est ma meilleure solution mais sachez que si je fais cette chose elle n'osera jamais sortir de chez elle le restant de sa vie
ce qui j'ai entre les mains c'est la propre vérité rien de plus mais une vérité qui fait vraiment trop mal et surtout a vie
" Œil pour œil, dent pour dent " ceci est un droit reconnu par le Shari’ah
svp épargnez moi le mot "pardon" car il ne donne pas sommeil la nuit
aller salam alaykoum
Citation
alynounou a écrit:
Y'a un truc qie je comprend vraiment pas dans vos reactions .... vous parlez tous qu'il mele ses enfants à tout ca, qu'ils vont mal le vivre d'apprendre ca de leur mère etc ....
Mais qu'il devoile ou non ces videos ne regardent pas ces enfants .... et je ne vois pas en quoi ils seraient plus melés à ces histoires d'adultere qu'à l'heure actuelle enfaite !!
Bien sur si le posteur fait ca intelligement ! De plus si leur mere est une p**** il le sauront videos ou pas ! Et tte facon je reitére mais en pays musulman elle serait six pieds sous terre !
Parcontre mefie toi que ton ex ne porte pas plainte contre toi pour avoir divulgué ces images, ca c'est un risque !
Mais ya un moment fait arreter d'avoir de la pitié contre les oppresseurs et s'etonner de l'injustice. Ils ont ce qu'ils meritent !
Citation
bâBBôsh a écrit:
En quoi ça serait une pu..?
Il semble qu'elle a fait ces vidéos avec son mari voir qu'il les a faites à son insu!
Citation
Kahyla a écrit:
Dis nous un peu comment as tu eu des dizaines de vidéos au lit et des centaines de photos messages et mail?
Tu as mis des caméras espions, un mouchard dans son pc et téléphone ou tu a fait appel à un enquêteur privé?
Si c'est d'une façon sournoise que tu as su qu'elle te trompait c'est que tu es aussi tordu qu'elle! !
L'espionnage est un péché monsieur...
Citation
alynounou a écrit:
Ben si j'ai bien compris, le posteur est en possession de videos et de photos de sa femme en plein adultere.
Citation
alynounou a écrit:
J'ai une question pour tout ceux qui pronent la non vengeance.
Si le posteur etait en pays ou la charia est appliquée, et qu'il etait en possession des videos et photos qui temoignent de l'adultere de sa femme. Selon votre logique il ne devrait donc pas les divulguer en tant que preuve irrefutable car sa pauvre femme risquerait la mort par lapidation ? Que il en payerai le prix ? Que ses enfants subirait une sale reputation ?
Donc en gros meme apporter un temoignage pour recourir à la justice de Dieu c'est selon vous une vengeance .....
Oui on est pas en pays musulman, je sais, mais c'est rien alors à coter de ce que risque son ex, c'est le juste retour des choses !
Arreter de vivre dans le pays de bisounours en pretendant que patienter est la meilleure chose et que justice viendra. C'est absolument pas vrai. Sinon il n'y aurait pas la charia si il suffisait simplement de patienter passivement ! Oui son ex vivra des épreuves, mais certainement pas à la hauteur de ce qu'elle a fait subir à son mari et ses gosses !
Des briseuses de menage qui se mettent en couple avec un homme marié et vis versa, qui vivent leur "histoire d'amour" bien tranquille pendant des années, qui construise à nouveau leur famille au detriment de la leur qu'ils ont detruite, des gosses qui souffrent, d'une femme brisée. Il y en a des milliers des histoires comme cela, vous appelez ca une justice ?