Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements de Septembre 2013 INSHALLAH
6 septembre 2013 23:58
Mabrouk 3alik nourzahra. Inch'allah kheir pour ta fille rabbi y chafiha. Bises
M
7 septembre 2013 10:28
Bonjour les filles,

Je viens de rentrée chez moi et j'ai pas eu le temps dde lire tt

Donc Mabrouke au nvlles mamans!!!!

J'ai accouchée le 31/08 d'un petit zaid Ahmed qui pèse 3kg500 Machaaalah et j'ai du rester à la maternité car bébé ne prenais pas de poids et il a fait du jaunisse mais tt va bien Elhamdolilah sauf que c'est un peu difficile les nuits!!!

Je viens vs raconter après mon récit d'accouchement les filles.

Bon courage aux suivantes.
s
7 septembre 2013 11:04
salam

mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk a nourzahra
enfin le bebe est la!!!!!!!!!!!!

surtout prends soin de toi et ton petit bou
mais noublies pas de nous raconter ton accouchement car nous on est toujours ds lattente

bisous
s
7 septembre 2013 12:05
Cc les copines septembrette

Comment sava?

Lhmd je vois que sa annonce tous les jours des ´naissàces sa fait chaud au cœur wollah!!!!
Dzl je fais que déserter mais trop fatigue ces dernier temps!


Alors moi aussi je viens vous annoncez la naissance de ma magnifique petite fille tbarkallah!!!!
Elle s'appelle inaya pèse 3kg735 et mesure 53cm tbarkallah! C'est une sensation magnifique d'être mère et je vous le dis profitez de dodo pck c'est dur après avec les visites et tout

Je sors dans 1h de l'hôpital inchallah me langui de respirer l'air frais lol!

Voilà des que je rentre je vous met le revit de mon accouchement

Les futures maman vivement la fin pour vous inchallah
Prenez soin de vous gros bisou
7 septembre 2013 13:55
Mabrouk a vous ttes ClapClapClap... Je me disais bien elles ont du accouché car pas de nvelles...

Hamdoulah tout s est bien passé. Pr vous... Prenez soin de vous et vos bebinouAngel
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
7 septembre 2013 14:01
Nourzhara--------> DPA 01.9 *** a accouché le 6.09 d une petite Fatima Zarhaa. Mabrouk ***
Lilinini-------------> DPA 03.9 *** a accouché le 16.08 d une petite Aya. Mabrouk ***
Annah----------------> DPA 05.9
Sawsane-------------> DPA 06.9 ***a accouché Le 2.09 d une petite Inaya. Mabrouk ***
Mamsab--------------> DPA 06.9 *** a accouché le 30.07 de 2 petits Zakaria & Wahil. Mabrouk ***
Missmissy------------> DPA 07.9 *** a accouché d une petite fille. Mabrouk ***
Ywoua aliah---------> DPA 10.9 *** a accouché le 6.08 d un petit JOuneyd. Mabrouk ***
Sousouslab----------> DPA 10.9 *** a accouché le 3.09 d un petit Samy. Mabrouk ***
Sonbola---------------> DPA 12.9
Nanounette----------> DPA 12.9
Malikati---------------> DPA 12.9 *** a accouché le 31.08 d un petit Zaid Ahmed. Mabrouk ***
Bissara beldia-----> DPA 14.9 *** a accouché le 30.08 d un petit garcon. Mabrouk***
Misswila-------------> DPA 15.9
Oujdia----------------> DPA 16.9
Lilou------------------> DPA 17.9 *** a accouché le 13.08 d un petit Naïm. Mabrouk ***
Dija1883------------> DPA 18.9 *** a accouché le 15.08 d une petite Dyaa Mabrouk ***
Mohmimi------------> DPA 20.9
Wiwi------------------> DPA 21.9
Sasa------------------> DPA 23.9
Salima075----------> DPA 29.9



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/13 22:58 par nanounette91.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
s
7 septembre 2013 15:52
Merci les filles sa fait plaisir

J'ai oubliée de dire elle est née le lundi 02 septembre

Bisous
7 septembre 2013 16:58
O passage Inaya c très jolie.. J aime BCp

Bon courage a celles qui attendent tjs comme moi :-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/13 22:57 par nanounette91.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
M
7 septembre 2013 20:59
Bonsoir,

Alors pour mon accouchement c'été rapide

Samedi dernier je me suis réveilleé pr préparer le petit déj pr ma soeur qui rentrée chez elle vers 04 du matin et après je me recouche Normale avec qlqes contractions pas douloureuse et supportable

Vers 10h des contractions plus douloureuse et rapprochées donc je me ss dit le tps de prendre un café je verrai si je partais en urgence ou pas mais le tps de réaliser les contractions c'été tt les 5 min et de plus en plus douloureuse donc direction maternité et le tps pr arriver j'été déja à 4 cm et le tps de m'installer en salle d'accouchement et avoir la péri j'été à 8 cm 'la seule et première chose qui j'ai demandé en voyant la sage femme avt de m’ausculter c'été la péridurale' et OUI HEUREUSEMENT elle existe!!!!!

Le bébé été pas en position de sortir/cordon autour du coups/r et haut donc les sages femmes ont du rester un mmt pr le mettre en bonne position et aprés la délivrance et quelle soulagement Elhamdolilah j'avais les larmes aux yeux que le bébé été en bonne santé et vivant

En gros arrivée à 10h45 à la maternité et accouchement à 12h47

Apres les " jrs de séjour mon bébé a fait le jaunisse donc séjour prolonger de 48h et traitement par photothérapie et elhamdolilah tt est bien rentré ds l'ordre 'j'avais pas peur et je m'attendu car sa soeur à eu la mm chose"

Le retour à la maison est un peu difficile avec les bibes mais le temps passe vite et on va oublier vite ces nuit blanches

Voila voila et bon courage aux suivantes et inchaalah khire

Une pensée pr Nanou!!! Tiens ns au courant de tes news!!!!
7 septembre 2013 23:04
Machallah un accouchement de reve... Bon a par le stress du cordon....Sinon quel rapidité !
Oui la jaunisse c est pas grand chose ca se soigne bien

Mooi Tjs en attente... G bcp de contractions mais rien qui spasse... Merliche le temps passe vite c est Rabi qui decide... G l impression que je vais depasser le terme moody smiley

Bises les filles
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
Y
8 septembre 2013 08:40
Coucou les filles...moi c yasmeen et bb3 une fille prévue pour le 250913.il a une semaine j ai vu mon Gygy et col long et ferme.
J ai 2 fils de 12 et 5 ans qui sont très impatients,moi cela dépend des jours mais c est surtout la nuit que c est éprouvant à cause des remontées acides,impatience dans les jambes,courbatures..ect ect.
Et vous les filles comment ça va?
8 septembre 2013 12:48
Salam yasmeen

Bienvenue et felicitation pr ta grossesse...

Tu dois etre trop contente apres deux fils enfin une princesse... Inchallahsmiling smiley

Pour tes 1eres grossesse, tu allais jusqu au terme ou pas ?

Tout comme toi c la nuit que c est plus difficile...

Moi perso je suis a qq jours du terme..et vraiment je suis impatiente.. Quand c est le 1er on s ennuie les journees sont plus longue... Donc je m occupe de moi car apres j aurai moin de temps pr ca...
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
s
8 septembre 2013 14:23
Mabrouk a toutes les filles

Nourzahra mabroykkkkkkkk enfin elles est la ta princesse jesper ke vs allez bien toute les deux


Plein de bonheur a toutes les mamans et un accouchement facile inchaallah a celles ki ont leur bb dans le ventre et profiiiiiiiiiiiitez de ses derniers jours àc bb ds le ventre
M
8 septembre 2013 14:30
Mabrouk à toutes les nouvelles mamans!!!!!! Je suis encore + pressée d'accoucher quand je vous lis!
n
8 septembre 2013 21:54
Salam a ttes ! D'abord felicitations a toutes les nouvelles mamans, hamdoullah tout s' est bien, moi toujours dans l'attente mais pas pressee j'ai encore des petites choses a preparer: couches, draps, baignoire, table a langer, bibberons...
Pour l'instant hmd pas de contractions, bb est prevu pour fin septembre jespere qu elle attendra au moins une semaine lectemps decfinir mes preparatifs. Sinon pr moi aussi c'est la nuit le plusxdifficile j ai vmt bcp de mal a trouver une positionconfortable et en plus jarrete pas de reflechir je pense que j angoisse pr le jr J et surtout pour le retour a la maison je me demande si jvai y arriver, en tout cas pour l instant je ne sai pa du tou comment m organiser , je ne sai mm pa combien de lait il fau donner, a quel rythme, le nombre de couches, combien il dor ....est ce qu'on appren ca a la maternite ou est ce que je sui deja une mere indigne qui aurai du se renseigner avan?
Y
8 septembre 2013 22:48
Nanounette91:pour mes preçedentes grossesses j ai accouché 10 jrs avant.
Je vous souhaite a toute aussi un bel accouchement et félicitation aux nouvelles mamans...!!!
C ton premier ninouchette?...si oui c normal que tu angoisse mais tinkiete Allah te donnera la force de tout gérer inchaalah..
n
9 septembre 2013 05:41
Salam je passe vite fait faire un coucou
Je suis tjrs a l hopital je regrette meme d avoir ete presse de vouloir accouche quand je vois que ma.fille depuis sa naissance a quelque soucis et qu a chaque fois j ai peur qu on m annonce un truc la je viens d apprendre qu elle a la jaunisse mais kheyr et pour l accouchement des que je peux je vous raconterais

Mais ce n est pas l accouchement de reve et j ai pas envie de stresser les futurs maman
A bientot
9 septembre 2013 07:10
Nourzhara inchalah cava allé... La jaunisse c est pas grand chose de nos jours c est bien traité

El hamdoulilah tant que ce n est rien de grave... Meme si je te comprend ca fais mal o coeur qd c son BB

A force de patienter , je lis bcp de recits d acouchement, et j avou que ca me stress un peu plus...,

C est vrai que psychologiquement je me prepare a cette souffrance si intense et en mm temps inconnu .. Mais qd meme y en a qui disen "g u l impression que j allais mourir "... Ca part contre ca fait paniqué allah yster !!! eye popping smiley

Pour ninouchette tkt pas tout s apprend...
Elle vont tout t expliquer a la mater, tu vas aussi leurs poser des questions... S il le faut prend des notes.... Tu as internet donc tu trouvera des conseils pour la suite inchallah...
En tt k il faut etre organiser ca t aidera a mieux gerer
Si tu n as pas de famille pres de toi et tu reside en france, tu as le droit au passage d une sage femme a domicile qui sera tres utile pr des conseils....
C est normal de stresser pr un 1er, d autant plus si tu reflechi bcp comme moi... Des fois c est bien d etre comme ca au moin tu as la tete sur les epaules et te rend compte qu un BB c est du boulot aussi !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/09/13 07:13 par nanounette91.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
s
9 septembre 2013 16:22
salam

je viens pour vous annoncer la naissance de ma fille nour jeudi 5 sep je vous donnerai plus de detail inchallh
Y
10 septembre 2013 08:51
Kikoo les filles..comment ça va...moi je suis a j-15 aujourd'hui hui et e suis pressée et en même temps j aimerais bien qu elle n arrive qu a partir de la semaine prochaine.
Hier soir grosse douleur de règles après les pauses pipi peut être que ça commence a travailler...lol
Et vous les filles comment ça va moralement et physiquement?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook