Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements de Septembre 2013 INSHALLAH
4 septembre 2013 08:25
Youyouyou Clap sousouslab .... Mabrouuuuk Birthday c chou le prenom Samy

Hamdoulah tu n as pas u a etre declenché.... Profites bien de ton baby

Embrelita marbouk pr ta grossesse... C est vrai sue c est sympa de voir ce qui sont un peu plus avancè ds la grossesse mais de pas bcp..... On c a quoi s attendre.... Comme le fait que la dpa ne veut parfois rien dire lol
Bon courage pr la fin et bonne lecture lol

Pour les suivantes inchallah pensez bien a mettre le prenom du baby poid et taille... Je sais vous avez pas trop le temps mais ca prend vrmt qq secondes de plus et c est intéresssnt de savoir inchallah
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
4 septembre 2013 08:34
Nourzhara---------> DPA 01.9
Lilinini-------------> DPA 03.9 *** a accouché le 16.08 d une petite Aya. Mabrouk ***
Annah----------------> DPA 05.9
Sawsane-------------> DPA 06.9
Mamsab--------------> DPA 06.9 *** a accouché le 30.07 de 2 petits Zakaria & Wahil. Mabrouk ***
Missmissy------------> DPA 07.9
Ywoua aliah---------> DPA 10.9 *** a accouché le 6.08 d un petit JOuneyd. Mabrouk ***
Sousouslab----------> DPA 10.9 *** a accouché le 3.09 d un petit Samy. Mabrouk ***
Sonbola---------------> DPA 12.9
Nanounette----------> DPA 12.9
Malikati---------------> DPA 12.9
Bissara beldia-----> DPA 14.9 *** a accouché le 30.08 d un petit garcon. Mabrouk***
Oujdia----------------> DPA 16.9
Lilou------------------> DPA 17.9 *** a accouché le 13.08 d un petit Naïm. Mabrouk ***
Dija1883------------> DPA 18.9 *** a accouché le 15.08 d une petite Dyaa Mabrouk ***
Mohmimi------------> DPA 20.9
Wiwi------------------> DPA 21.9
Sasa------------------> DPA 23.9
Salima075----------> DPA 29.9
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
s
4 septembre 2013 09:24
Sabah nour les filles,

Première nuit blanche de maman non pas parce ke mon petit amour na pas dormi machaallah il a dormi toute la nuit mais moi tellement HT croyé pa je voulai pa fermé les yeux .lallaitement c'pas très évident je mets du temps a lui mettre ds sa petite bouche g pas encore de lait

Alors a m grande surpriz machallah mon petit amour pèse 3kg 400et pourtant g pri ke 10kg et mesure 49.5 cm kand il sorti de mon ventre min mari ma dit il est petit mais pourtant hamdoullah il a un bon poids il lui ont fait les analyses pour le cmv ont attends les résultats inchaallah ya rabi il a rien
Et a ma surprise et a celle de tt le monde mon bb est brun alors ke moi je ss chatain clair et min mari blond o yeux bleu et mon petit bout est brun ac plein de cheveux noir

Alors passons aux choz douleuruses lol les contractions en commencé a 3h du matin 1a2par heures ensuite a 6h 3 a4 par heure a 7h he ss a lhopital col ouvert a 2cm épais axé 8h salla de naissance perf sur le bras et monito de 8h30a 9h30 je me tordé de douleur contraction très intense la sage femme ny cryai pas tro el apl kom mem pour la péri ont ne met une petite doz g tjrs mal jen pleur el vérifie le col a 10h col a 9cm elle ben revené pasel me croi ke g vraiment mal et maugmente la doz de la péri ca va mieu beauciu mieu mem si je ressen tjrs la douleur mais suportable 12h poche des eaux rempu 13h je commence a pousser et 13h10 mon bb est sur moi pour ne rien rater g retenu mes larmes je viulai pas ke ca me flou lumage de mon bb lol

Hamdoullah pour un premier bb çt rapide et cavsest bien passé hamdoyllilah pas depisio ni point mais g eu droit a la main de la sage femme ds min utérus pour decendre le placenta mais ac la péri c'super on pas mal et on profite pleinement de laccouchement je vous conseille vraiment la péri

Avant de partir a la mater g mangé des datte ac maa zamzam et pendant le trajet g écouté les sourat ke je bd ai donné ca ma beaucoup aidé

Reposé vs bien les filles pour pouvoir bien pousser et supirtet laccouchemt c'une compète de haut nivo

Inchaallah tt se passera bien
S
4 septembre 2013 13:06
Mabrouk sousoulab grinning smiley
Machaallah ton accouchement a été rapide qu'allah preserve ton petit ange!!
Inchaallah sa sera bientot notre tour les filles!!

Moi j'ai quelques mini contractions donc j'attends inchaallah a rrbi que tt se passera bien le jour j j'apprehende un peu!!

Sinon moi j'ai pris 12 kg depuis le debut de ma grossesse et vous????crying(crying(crying(

Qu'allah nous facilite notre accouchement!!
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
m
4 septembre 2013 14:54
Salam les filles
Je me connecte rapidement pour vous annoncer la naissance de ma petite princesse avec césarienne décidé a la derniere minute
Je vois quil ya bcp de maman qui ont accouché en aout comme moi
Félicitations à vous touted w allah ifekoum 3la khir les mamans qui restent
Mangez des dates marchez bcp et surtout surtt lire bcp de coran
Je reviendrai lire les anciens posts car g du retard et vous raconter le détail de mon accouchement
M
4 septembre 2013 15:19
Salam aleykoum les soeurs!!!

Je suis aussi une septembrette, je vous suis depuis le début mais je ne suis jamais intervenue, vous étiez tellement nombreuses que je m'embrouillais lol. Et là vu que ca se vide je me décide à écrire, ça fera un peu de lecture aux futures mamans impatientes comme moi lol.

Alors j'attends bb1, un pti garçon prévu pr le 15 septembre inchaAllah. Je suis super pressée mais pas bb apparemment! Aucun signe, aucune contraction rien du tout. Jai vu ma sage femme jeudi dernier mais mon col était encore fermé et mon pti coeur encore super haut. Donc j'ai fini par me faire à l'idée que j'accoucherai pas avant terme!!! Ya plus qu'à patienter!

Bon courage à toutes celles qui sont dans mon cas et félicitations à toutes les nouvelles mamans!!
4 septembre 2013 16:24
Amiiine sasa pui bientot notre tour inchallah

Q entend tu par mini contractions ?

Moi je doit etre a + 14kg je pense g bcp pris ces derniers temps.... Je fais que de manger... Peut etre parce que je trouve le temps long.. Tout est pret pr son arrivé donc je trouve pas tt les jours des occupations...

Elf mabrouk missmissy... Gspr que la cicatrrice te fait pas trop mal...
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
n
4 septembre 2013 17:57
Salam

Mabrouk.a missmissy nshallah que tout petit bout va bien ainsi que toi nshallah.
@sousoulab le poid et taille.de ton.fils sont correct mashallah meme si ton mari le trouve petit mais ne laisse pas ta belle famille.gerer car ils ont l habitude de goinfrer les bebe de cerelac pour qu il soit gros lol moi j ai prevebu le mien pas de cerelac c est chimque je suisncontre .

Sinon moi je suis tjrs la j ai l.impression que je ne vais pas accoucher malgres que j ai des douleurs de regles j ai l impression d etre au debut quand j avais mal et que j esperais que meq regles ne vienne pas et la des que j ai mal j espere que sa va s intensifier et devenir regulier mais rien tfacon demain j ai un monito zt je vois ma.sage femme et en belgique ils ne veule pas provoquer avant les 10 jours apres terme.si le bebe et maman sont en forme yala kheyr je me dis que j en ai pour une semaine grand max nshallah que je pourrais eviter le declenchement
s
4 septembre 2013 18:25
salam

dabord félicitation a toutes les mamans alf mabrouk, moi je suis encore la, mon terme est dans une semaine inchallah , je me prépare psychologiquement a dépasser le terme cété le cas pour ma première grossesse, j'avais évité le déclenchement de justesse.je vois que ca parle de poids moi jai pris 7ou 8 kilo et ca m'inquiètecar je sais si c assez surtout pour le poids du bebe

sinon les sages femmes disent que le jour d'accouchement vaut mieux vider le rectum hachakoum , pour ca il ya un suppositoire en glycérine a mettre avant , je sais pas si je penserai ce jour la. je lavais pas fait pour le premier.

allez bon courage a toutes celle qui attendent comme moi lol , profitons bien de ses derniers jours pour nous reposer
s
4 septembre 2013 18:30
sinon jaimerai bien accoucher sans peridural , le premier accouchement je lavais pris mais elle était trop forte, du coup je sentais rien du tout et vous la prenez
4 septembre 2013 18:59
Sonbola Nous avons la meme DPA...

7/8 kilos c est parfait machallah. Nous on a trop pris lol

Moi je ferai parti de celles, qui en arrivant a la maternité, demandent un supo lol

En effet j en avait parlé a la sage femme, et elle ma avait di que hachekom si on fait pdt l expulion ca se sent plus ou moins lol franchement oui c est la nature mais qd on sait qu ils donnent des suppo arrivè laba ( a moins d etre vraiment ur le point d accoucher ) jvois pas pk ne pas en mettre un.

Moi la péri je la prend.. Je ne suis pas courageuse
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
l
5 septembre 2013 09:52
Bonjour,

Je passe par votre post pour vous souhaitez un accouchement facile inchaa llah et vous dire que j ai al chaire de poule en lisant votre post machaa llah

Allez courage vous êtes au bout

Bonne journnée
n
5 septembre 2013 16:50
Salam.les filles sa va

Moi j ai ete chez la.sage femme je suis a 2cm col.mou et le bebe est enfin.engage pour elle.le.travail.se prepare mais elle ma programme le declenchement pour lundi matin.nshallah mais elle.pense que sa viendra avant et la.sa fait une heure que je souffre mais j attend car je ne sais pas sinc est dubauntoucjer ounquoi

Car elle a aussi toucjer au niveau de cocsys j ai pas trop.compris qui apparement declencherait nshallah je vous tiens.au courant
5 septembre 2013 17:31
Lolita pk as tu la chair de poule ? Tu es enceinte ou nostalgique de ta grossesee ?

Merc pr tes encouragements smiling smiley

Misswila je n avais pas vu ton msg.... C en relisant que....
Felicitation pr ta grossesse et bienvenue parmis nous....
Dommage que tu te manifeste que mtn on aurai echanger... Mm si c vrai que c pas facile de s imposer en cour de route..
Tu es sur de ne pas avoir de contractions ? Car peut etre tu en a mais non douloureuse...
Il y a qq temps de ne savait pas les reconnaitre...
Tu sais tu peux n avoir aucunes signes et paff du jour au lendemain tu perd les eaux et ca demarre....
J ai une copine ct ca....
Moi j ai des contrctions douloureuses parfois a en couper le souffle... Le BB est assez bas mais tout comme toi je sens que jv aller jusqu au bout.. Yen a pr qui c le contraire moi je sens que jrisque mm de depasser la terme lol
Kheir inchallah le principal un BB en bne santè

Nourzhara c pr bientot ca yest... Ta petite respecter le terme de grossesse etablie en france pas en belgique c pr ca qu elle tarde lol
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
O
5 septembre 2013 21:17
salam alikoum les filles ça va ??
Mebrouk aux filles qui ont accouchés.
Nourzahra courage c'est bientot incha allah ta petite princesse se fait desirer lool.
Moi j'en peux plus d contractions ça fait mal bon c gérable mais quand meme elle pousse bien sur ma vessie mes pieds ont gonflés et mes mains aussi! on dirait un elephant mdrrr
J'espère que ça va pas tarder ma dpa est pour dans 10 jours incha allah
Allez courages à tte on y est presqueee bisou
M
6 septembre 2013 11:11
Nanounette 91 : merci!!
Pour les contractions, je pense en avoir mais elles sont pas du tout douloureuse, je sens juste mon ventre se durcir de tps en tps, je suppose que c ca. C qui est le + genant pour moi c le mal de dos mais j'essaye de bouger au maximum en espérant que ca accelère les choses.

Nourzahra ca sent la fin inchaAllah! Courage. Jai eu plusieurs avis sur le déclenchement, certaines m'ont dit que les douleurs etaient + intenses, d'autres pour qui c allé très vite. Une fois de + ca diffère d'une personne à une autre.

Oujdia100 on a presque la mm DPA à un jour près et je suis oujdia aussi lol. Pour moi c pareil avec le retour de la chaleur jai les pieds et les mains gonflés. Jai hate que ça se termine et de pouvoir enfin tenir mon ptit amour dans mes bras, j'en reve la nuit lol
6 septembre 2013 11:43
Salam aleykoum les filles
Moi aussi tjrs là loool, ma gygy s'est trompé apparemment ou alors ma fille nous fait des feintes mdrrrr on l'attend depuis mercredi dernier ou j'ai vraiment cru que c'était le jour J avec contractions rapprochées douloureuses et col mou ouvert à 2... mais bb est resté haut donc on ma dit qu'elle passerai pas le w.e
Et finalement une semaine plus tard tjrs dans le ventre de sa maman à croire qu'elle s'y sent bienDanse
Là je cumule tt les maux de fin de grossesse: remontée d'estomac, insomnie, mal de dos, hémorroïdes (hachakoum), etc... vivement la fin. Nourzahra moi aussi gygy me propose un déclenchement de confort maisjj'ai pas trop envie, trop peur que ça fasse plus mal qu'un accouchement naturel.
Allez les filles courage on va y arriver. ...winking smiley
n
6 septembre 2013 18:27
Salam.aleikoum je vous annonce que j ai accouche ce matin.d un beau bebe de 4kg mashallah et la c est vrai c est pas une blague lol mais ma fille est dans la.couveuse car elle a du mal.a respirer sans oxygene donc j angoisse un peu mais hamdellah sa evolue et je l ai appele fatima.zahraa et l accouchement terrible j ai plus de voix mdrrrr tfacon.je viendrais.vous le.racontzr apres
O
6 septembre 2013 18:49
salam alikoum
Ahhh en enfin bienvenue à la petite fatima zahra , mebrouk aalik nourzahra j'espère que tt s'est bien passé kheir incha allah pour ta petite tout se passera bien j'avais un doute ce matin en me reveillant je me disais ce sera peut etre pour aujd8! Comme quoi lool
Repose toi bien et viens nous raconter ton accouchement on a hate lool bisou
6 septembre 2013 21:43
Elf mabroukk pr ta petite puce !

Elle s est fait désirée elle prenait des forces lol

Allah y chafiha.... Ca va allée kheir inchallah....

Viens nous raconter des que tu pourra
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook