Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements de Septembre 2013 INSHALLAH
10 septembre 2013 09:12
Elf mabrouk sonbola... Qu Allah bénisse ton petit Angel

Bon je suis tjs la.... Je pense que je vais etre la derniere a accoucher lol

Bises
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
s
10 septembre 2013 10:37
Elf mabrouk sonboula

Nanounette ma belle profite bien de ces derniers jours de grossesse jespere que t'aura un bel accouchement ainsi que toute les mamans qui n'ont pas encore accouché

nourzahra tkt pas pour ta princesse inchaallah tt ira bien pour elle moi aussi jattend les resultat de mon petit ange g foi en dieu et je fais confiance aux médecins

bonne journée les filles
s
10 septembre 2013 11:40
salam les filles

mabrouk a toutes celles qui ont accouche
je vous souhaite un bon retablissement et bienvenue a vos anges

ma dpa est prevu le 30 septembre et tjs rien LOL
je sens quelle est basse mais rien de plus donc a mon avis jirais jusquau terme lol si ce nest plus

on verra seul dieu sait lessentiel cest que jai un bon accouchement et que ma fille soit en bonne sante

mais javoue que je commence a mimpatienter surtout qd je lis que pas mal on deja accoucher je me dis vivement que ce soit mon tour
jai la belle soeur a mon mari qui nous a envoye des photos du bled de sa fille
machallah trop belle mais qd jai vu les photos limite ca ma fait deprimer jai dit a mon mari mais qd est ce que nous aussi on pourra la porter ds nos bras c trop long

en plus c dernier temps je suis devenue miss maniaque je suis a fond ds le menage je narrete pas
et pourtant jsuis pas comme ca dhab
jai lu que ca pouvait etre un signe

sinon pas de contraction je vais tenter la tisane de framboisier que jai achete mais jai du mal avc le gout je vais essayer avc du citron voir si ca change qq chose

sinon demain dernier rdv avc gyneco je pensais y echapper je me dis peut etre que jaurais accoucher avant
bah non mais au moins elle pourra me dire ou en es mon col!!!!!!!!!!

sinon comment vous sentez vous???
moi fatiguee qd meme, je dors mal la nuit

et vous?

courage a toutes celles qui sont ds mon cas cad lattente d'accoucher
Y
10 septembre 2013 12:25
Je te comprend salima les nuits sont très dures....je suis a fleur de peau egalement...moi aussi elle est basse mais a la dernière consultation Gyneco il y'a 10 jours le ol était long et ferme...enfin....
M
10 septembre 2013 13:53
Bonjour,

Elaf mabrouke aux nvlles mamans et bon rétablissement aux bébés inchaalah tt rentrera ds l'odre!!!
@ Nanou: ça doit pas être évident d'attendre sachant que la plupart des septem ont accouchée mais ça viendra inchaalah en espérant que tt se passe bien

Bon courage et bonne jrnée les filles.
n
10 septembre 2013 21:05
Slm a ttes ! Je vois qu'on est encore quelques unes a etre dans l'attente, jespere pour les autres que ca se passe bien avec vos bebes...
Merci nanounette tu m a rassure en me disant qu a la maternite ils vont me donner des conseils et des info pour le retour mais javoue j aprehende comme tu dis tou s aprend avec l aide de Dieu inchAllah!
Sinon aujourdui jai eu ma derniere visite c etai horrible, deja c etai pa la sage femme de d habitude c etai un gyneco homme et en plus il etai avec un etudian, il ma demande si sa me gener que l etudian soi la pendan la consultations jai di oui...deja un homme sa me gene alors 2! A partir de la il a ete desagreable mais abuse! Il ma fai mal en prenant ma tension, le gars c'est un medecin et il s y prend a 3 fois pour prendre la tension, si c pas fai expres sa! Apres lors de l examen aucune delicatesse et a la fin jlui demande si tout est normal vu qu il disai rien et la limite il m agresse et me di "mais c quoi normal?!"jlui repond bin jsai pas est ce que le col est normal pour mon stade ? Il me di "vous savez mm pas ce que c'est normal il fau pa poser de qst quand on sai pa" jai pa compri sa rp debil jsui reste bouch bai apres il me di "vs avez dautre qst" jlui ai repondu sechement non! Et jai failli rajouter jme renseignerai sur internet c mieux! Du cou jai regarder dans mon dossier cequ il a note, aparament col 1/2 long ouvert un doigt
Jsui quand mm degoutee de cette visite, jai mm plus envie de retourner ds cet hopital!
10 septembre 2013 21:29
Citation
ninouchette a écrit:
Slm a ttes ! Je vois qu'on est encore quelques unes a etre dans l'attente, jespere pour les autres que ca se passe bien avec vos bebes...
Merci nanounette tu m a rassure en me disant qu a la maternite ils vont me donner des conseils et des info pour le retour mais javoue j aprehende comme tu dis tou s aprend avec l aide de Dieu inchAllah!
Sinon aujourdui jai eu ma derniere visite c etai horrible, deja c etai pa la sage femme de d habitude c etai un gyneco homme et en plus il etai avec un etudian, il ma demande si sa me gener que l etudian soi la pendan la consultations jai di oui...deja un homme sa me gene alors 2! A partir de la il a ete desagreable mais abuse! Il ma fai mal en prenant ma tension, le gars c'est un medecin et il s y prend a 3 fois pour prendre la tension, si c pas fai expres sa! Apres lors de l examen aucune delicatesse et a la fin jlui demande si tout est normal vu qu il disai rien et la limite il m agresse et me di "mais c quoi normal?!"jlui repond bin jsai pas est ce que le col est normal pour mon stade ? Il me di "vous savez mm pas ce que c'est normal il fau pa poser de qst quand on sai pa" jai pa compri sa rp debil jsui reste bouch bai apres il me di "vs avez dautre qst" jlui ai repondu sechement non! Et jai failli rajouter jme renseignerai sur internet c mieux! Du cou jai regarder dans mon dossier cequ il a note, aparament col 1/2 long ouvert un doigt
Jsui quand mm degoutee de cette visite, jai mm plus envie de retourner ds cet hopital!



salam alaykoum,

je suis choquée de ta visite, fallait faire un scandale et demander à voir le directeur! pfffff
M
11 septembre 2013 13:16
Ah moi aussi il fallait pas laisser passer ça comme ça!! Franchement on a le droit de refuser 'l’étudiant' cava pas????
M
11 septembre 2013 13:19
Ah oulala je ss énerver là!! Ninou qyand t'as demandeé si tt étais NORMALE C'est Normale de poser cette question 'si le col s'est modifier ou tjrs long et et ferme' si le bébé est en bonne position pr la délivrance, si le liquide est assez ...................................pfeeeee

Je me demande si t'es voilée ou pas????

Bonne jrnée les filles et bon courage et préparer vous aux nuit blancheDanse
S
11 septembre 2013 16:25
Coucou les filles

Alors moi je reviens de mon rdv chez la gyneco résultat col toujours fermé malgré que bb soit trés bas il appuie bien je le ressent bien je suis deçu car ces derniers jours j'ai eu pas mal de contractions apparement sa na pas eu d'effet sur le col !!

Sinon today g retrouvé la forme el hamdoulileh pas trop essoufllé pas trop gonflé moins fatigué gsper que sa va continuer comme sa!!!!!

kheir inchaallah on va patienter jusqu'au 23 ma dpacrying(

Les filles cmt se passe vos nuits?? Qu'allah facilite nos accouchements et préservent nos bb!!
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
s
11 septembre 2013 18:18
salam


coucou comment allez vous?
pareil jai eu mon rdv ce matin avc ma sage femme
tout va bien hmd
mon col est ramolli elle a bien senti que mon bebe etait descendu car il est bien bas mais pour instant pas col ferme

ma dpa est le 30/09 donc on verra bien
mais jai quasimen t pas de contraction, des douleurs legeres ds le ventre pour linstant type crampe abdominale mais ca passe vite

jai rdv la semaine pro pour monito aussi on verra dici bien si ma fille sera decidee a sortir avant ou pas

aujourdhui gros coup de pompe je pense que le fait de mettre lever tot pour aller a mon rdv jai plus lhabitude
et je dors mal en plus, jarrete pas de penser a accouchement
jai en meme hate den finir mais en meme temps japprehende
mais inchallah kheir pour toutes

et que tout se passera bien inchallah pour toutes celles qui attendent comme moi
courage il nous reste plus bcp alors profitons en pour se poser devant la tele et se reposer
en tt cas moi cest ce que je fais tte la journee lol
n
11 septembre 2013 19:09
Slm a ttes ! J espere que vous allez bien, tu as raison malikati jaurais du reagir c'est pour sa que j avais les larmes aux yeux en sortant du rdv j m en voulai de pas avoir pu lui repondre comme il fallait, en rentrant chez moi jetai encore enerve mon mari voulai carrement aller le trouver pour le remettre a sa place, mais j prefere pas sachant que c'est la bas que je vai accoucher inchAllah jveu pa faire de scandale ! Mais j ai bien note son nom!!!
Salima tout come toi ma dpa est le 30 inchAllah et pas encore de contraction ! J en profite pour me reposer faire des siestes laprem vu que je dor pas la nui, en fin de matinee souvent je sor juste acheter le pain et faire les dernieres courses pour la ptite je chercher encore des belles tenues pour les foto naissance et des ptites deco pour la chambre, jen profite pour rencontrer des nounou avant de choisir cel qui la gardera quanjreprendrai le boulo inchAllah!
Sinon jai une petite qst est ce que c'est normal d avoir tou le tps faim le dernier mois je ne fai que manger des truc gras et sucrés , est ce que c est l angoisse ou le corp qui reclame ?
s
12 septembre 2013 14:18
salam


ninouchette je suis comme toi jai bcp de mal a dormir le soir
alors le matin des queje prend mon petit dej cest menage a fond LOL
jsuqua au moins 14h et apres je passe tout mon apres midi devant la tele

ji fait tout les achats donc pas besoin de sortir et vu le temps quil fait c deprimant!!!!!!!!!!!

sinon j'ai pas plus dappetit que dhabitude mais par contre jai plutot envie de manger sucree

ca doit etre le corps qui reclame comme c le dernier mois peut etre

courage courage

alors sinon les autres filles vous etes ou?????
M
12 septembre 2013 18:14
Salam,

Nanou c'est today ton dpa en plus tu donne plus de news donc espérant que t'es à la maternité et que tt se passe bien!!!

COURAGE a ttes les futurs mamans et tenez ns au courant de vos vos news!!!!

Pr l'appetie c'est Normale à la fin mais pr se débarrasser ça va pas être évident il faut se laisser faire???


Bonne soirée les filles!!!!!
Y
12 septembre 2013 19:15
Coucou les filles...j-13 pour moi aujourd'hui et zéro contraction a l horizon malgré que je bouge+++++
Courage les filles....
s
13 septembre 2013 11:21
cc les filles,

j'espère que vous allez bizn les filles courage à salima et nanounette et toute les mamans qui ont leur petit ange dans le ventre et surtout DORMEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ vous reverez d'une nuit de sommeil une fois ke bb sera la meme si c'est pas evident de bien dormir mais c tjrs possible parce ke apres c dur dur

nanounette donne de tes news ou peut etre t deja dans la salle de naissance inchaallah tt se passera bien pour toi et pour toute les autres

nourzahra ma bel jespere ke tu vas bien et ke ta princesse a bien recuperé donne de tes nouvelles kand tu peux

bonne journée les fillessssss
s
13 septembre 2013 11:54
salam les filles

deja une pensee a nanounette je pense quelle doit etre ala maternite
inchallah que tout se passe bien si c le cas mais viens vite nous donner des news

pour le sommeil vous avez raison jessaie den profiter un max pour je tourne tte la nuit
en plus depuis hier jai eu des douleurs au ventre je pense que cest des contractions
mais ca fait mal qd meme!!!!!!!!!!!!!!!

mme en pleine nuit , encore ce matin au reveil et depuis plus rien
je pense que ca s emet en place

inchallah c pour bientot je vous tiendrais au courant
en tout cas aujourdhui c repos je ne touche a rien je ne fais aucun effort

courage a toutes celles qui attendent moi je suis a J-17

jai eu ma belle mere au tel hier elle ma dit je pense c pour aujourdhui ou demain
je lui ai dit quallah tentende on verra bien
d
13 septembre 2013 15:48
Salut les futures mamans, j espere que vous allez bien.
félicitations aux filles qui ont accouché et bon courage a celles qui attendent.
nanou allah m3ak si tu es en train d accoucher. salima parfois ca se realise, moi j etais dans la fete de henna de ma belle soeur et tte la famille m a dit que tu es sur le point d accoucher, alors que j etais a j-33, et effectivement le lendemain g accouché.
donc bon courage
inchaallah il vous reste pas beaucoup et vous aurez vos petits tresors entre les bras, ce sera un pur plaisir.
bises
n
13 septembre 2013 19:48
Salam a ttes! Jsais pas vous mais moi jcommence a m ennuyer jtourne en rond J-17 comme toi salima et jarrete pas de faire et defaire ma valise, aujourdhui ja i essayer tou mes pyjamas avec les pantoufles quii vont avec on aurai di jme preparer a aler a une soiree mdr! Et ca va faire 20 fois que jdepli et regarde les vetements de la ptite que jlui metterai pr les foto inchAllah! Sa commence a devenir grave!
Pour l instan pas de signe annoncant un accouchement imminent mais il parai que sa peu arriver comme sa tres vite san kon s y attende
Bon courage a cel ki attende encore et a celle qui soccupe deja de leur bebe que Dieu nous aide ttes
s
13 septembre 2013 20:19
ninouchette tu me fias rire moi c pareil jarrete pas de defaire ma valise
de regarder ce que jai mis
dessayer
et pareil pour les vetements de la petite comme si javias peur doublizer qq chose

aujourdhui journee tres longue comme jai pas bouge du canape!!!!!!!!!!!!!!!
je tourne aussi en rond

demain inchallah je vais essayer de moccuper en faissant des petits gateaux
comme ca je poserais sur la table avc le cafe qd mes parents viendront dimanche inchallah




mais le temps est long
sinon a part des contractions qui sont pas douloureuses RIEN
Ah si comme des decharges electriques ds le vagin

ils disent que c un signe SEUL DIEU SAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais je sais que ca peut arriver dun coup mme sans aucun signe annonciateur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook