Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements de Septembre 2013 INSHALLAH
31 août 2013 05:54
Salam les filles
Je passe en coup de vent pour vous annoncer que mon bonhomme est arrivée hier en soirée. Hmd tout s'est bien passé, un accouchement rapide hmd et inattendu! (Simple monito à la base...)

Bon courage à toutes!
n
31 août 2013 07:16
Salam

Mabrouuuuukkkk bissara beldia raconte nous ton accouchement quand tu peux
Et voila je le savais encore une qui ma devance sad smiley
Je suis a j-1 de ma dpa j ai rever de mon bebe peut etre un signe lool. Sinon depuis le decollement des membranes je pense que je perd vraiment le bouchon

Car les.pertes ont change d aspect
Allez j attend car je me.vois mal attendre jusqu au 11/9 pour le declenchement .
31 août 2013 11:07
Mabrouk bissara beldia!!! Hmdlh que tt c'est bien passé repose toi bien et prend soin de ton bb winking smiley
Vivement mon tour inch'allah la gygy m'a dit que sa allé pas tarder. ...
Courage nourzahra inch'allah bb arrivera avt le 11/09
31 août 2013 12:53
Salam les filles

Mabrouuuuk bissara beldia... Clap Prenez soin de vous

Ohhh nourzhara je compatis... Si elle sort pas le jour de ta dpa ils peuvent pas te declencher plus tot que le 11 ? Enfin inchallah ya rabi elle sortira avant

Moi tjs la... Hihi je sais qu il ne sortira pas ltn je le sens

Wiwi comment elle sait que ca va pas tarder ? Inchallah ca va arrivé

Sasa moi aussi les nuits sont mouvementés par les aller retour aux wc...

J ai pris 13kg et g pas encore accouché.. Hamdoulah je mange treeees bien lol
Mais pas de retendion d eau par contre, g pas les pieds ou autres gonglés hamdoulah

Et toi tu es a + combien ?
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
n
1 septembre 2013 18:00
Salam.les filles
Alors les.septembrette nous voila dans notre ligne droite ben moi c etais cense etre aujourd hui mais non rien mon col.est bloque a 1cm malgres le decollement des membranes que j ai fait jeudi mais j en ai refait un aujourd hui a la maternite j avais des pertes liquide je pensais que j avais une fissure dans la poche maisbhamdellah c pas le cas

Puis bebe est tjrs en haut esperons que ce 2 eme.decollement fera effet
s
1 septembre 2013 20:22
Salam les filles

Alf mabrouk bissara g hate de lire ke récit de ton accouchement et de connaître le prénom de ton bonhomme

Nourzahra courage ma bel espérant kelle va vite sortir ta princesse mais su elle nest pas encore prête laisse la a son rythme lol

Mou g rendre vous demain soir a lhopital on me dira sil vont me déclencher ou laisser faire la nature tt ce ke jespére cest mon ke mon bb soit en bonne santé inchaallah

Jespéte ke les mamans vint bien et leur bb ont bien grandi
n
1 septembre 2013 23:01
Tfacon je vais le fixer en tete qu il me reste encore 10 jours car tfacon si on doit declencher ce sera le 11/9 maximum nshallah mais le pb c est les gens qui passe leur temps a demander si j ai accoucher ou pas sa m.enerve wallah
Bon allez a qui le tour mtn car je vois que les septembrette desertent un peu trop lol
2 septembre 2013 01:38
Patience les filles .... Ca arrive ! Apres on dormira plus a en pleurer lol donc reposons nous....

Ou sont passer les autres septembrettes ?
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
s
2 septembre 2013 13:17
bonjour les filles


comment allez vous?
vous avez passe un bon week end?
moi je dirais que c tous les jours le week end jai meme plus la notion du temps mdr

tout les jours se ressemblent quon soit jeudi lundi ou dimanche c pareil pour moi

sinonje vois qu'on simpatiente ..............
je crois que moi je vais etre la derniere la dpa c le 30/09
et je trouve ca long
autant pendant un temps je voulais encore la garder au chaud mais la jarrive a un stade ou jai envie quelle arrive vite inchallah largement avant le 30 mias jy crois pas trop car la jai pas specialement de contractions

en fait je sais meme pas si jen ai
jai parfois des douleurs mais c surmontable et comme on me dit que les contractions font mal alors je me dis c pas ca lol

ca me fait comme une big crampe abdominale, je peux pas bouger qd ca marrive mais ca passe en 1 min max
et ca arrive rarement est ce que ca pourrait etre cela???

les filles comment se passe le dernier rdv avc la sage femme???
cest comme tout les autres rdv mensuel?
moi c le 11/09 et je veux pas quelle me fasse monter sur la balance
jai pas envie de savoir
je metais arretee de me peser le mois dernier a +16kg et la jai plus envie de savoir


sinon est ce que vous prenez la tisane de feuille de framboisier
apparemment ca peut aider je sais pas si jessaie ou pas

sinon jen peux plus je ne dors pas
je passe mon temps a faire aller retour au toilette pour une goutte a chak fois hachek
monmari se moque d emoi il me dit je vais tinstaller un lit LOL

aller les filles faut faire bouger le post la
2 septembre 2013 15:47
Coucou les filles,

Je ne vous ai pas lu mais j ai vu que Bissara beldia a accouche trop top mabrouk alik raconte nous ton accouchement si tu as le temps grinning smiley

Nanou Salima NOurzahara Sousou patiente ca viendra profitez en pour vous reposer moi je suis en manque de sommeil je dors 5h maxi et pas de sieste trop de choses a faire au secours même avec de l aide on n y arrive pas entre les bibs le bain les couches c est dur pour moi ma belle sœur est la mais elle ne se lève pas la nuit elle n aime pas ca angry smiley ca me soulagerai d etre a 2 la nuit du coup je donne le bib au 2 donc ca prend 1h30 le temps de donner a 1 le faire roter changer la couche l autre qui pleure on enchaine et le temps de refaire dodo c est déjà l heure de l autre bib Zen Il me faut de la patiente parce que la fatigue et les nerfs vont lacher.

Je reviendrais ce soir inchallah si je peux avoir le pc elle ne fait que ca internet et Skype et moi je prepare a manger fais le menage range mon mari ne dis rien et j ai essayer de lui dire il a mal pris. plus de détails des que j ai le temps il fait que je raconte ca me fait du bien lol ca me soulage je peux le dire a personne.
2 septembre 2013 16:23
Salam les filles

Salima les contractions ne sont pas forcement douloureuses....
Le jour ou ce sera pes vrais contractions de travail biensur ca fera tres mal mais en attendant tu as sans doute des contractions non douloureuses... Ton uterus s entraine pr le jour j...eye rolling smiley

Tout comme toi je sais mm plus qu elle jour on est.... C est ca de ne pas travailler et galerer en attendant BB lol

Tu sais tu peux ne pas avoir bcp de contractions et accouchè d un jour un l autre....

Le dernier rdv c est la meme chose sauf peut etre qu elle te fera un monitoring... Certainement mm... Ca depen de l hopital dans lequel tu es suivis...


Mamsab ca va ma belle ! Je te comprend et compatis ca doit etre du boulot de fouu !!!
Nous on se plaint car on a envie d accoucher pdt que toi tu dors 5h et court a droite a gauche...
Ta belle soeur a deja des enfznts ?
Je veux pas etre mechante mais j avou qu elle se donne pas a fond... Malheureusement on reflechis pas tous pareil... Tu n as pas d amis ou autres personne de la famille qui peut o moins t aider a faire le menage et machine ?
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
n
3 septembre 2013 07:40
Salam les.filles alors comment vont les septembrette bon celle qui ont accouche ne savent pas trop.etre presente mais celle qui ont encore leur bidou ou sont elles vous desertez pour moi c fini la grace mat ma fille a repris l ecole hier et j attend tjrs que la 2 eme se decide a sortir hier j ai force mon mari a parler a ma princesse qui se fait desirer il m a prise pour une dolle maisnlanfait mdrrr


Esperons que sa portera ses fruits
s
3 septembre 2013 12:15
salam a toutes

oui c vrai le post se fait de plus ne plus vide

celles qui ont accouche doivent etre bien occuper alors nous faut quon en profite

repos repos repos je me suis levee ya meme pas une heure lol

sinon je parle a ma petite puce chaque jour en lui disant quon laime et quon veut quelle arrive maintnt mdr
n
3 septembre 2013 12:27
Moi.j espere accoucher naturellement et j espere ne pas devoir etre declenche car j ai peur qu a cause du declenchement je craque pour la peridurale bon allez je ne suis qu a 40+2 nshallah qu elle.debarque en.surprise ma princesse
3 septembre 2013 14:11
Salam les filles


G l impression que plus on s impatiente et plus ils nous fon patienter !

En effet c le désert... Nous on aussi on désertera surement apres l accouchement... sleeping

Nourzhara je te comprend qd tu dis y en a marr tout le monde demande alors qd est ce qu elle sera la

Tout le jours je recoi des texto alors tjs pas de BB ? Pas de signes ? ...... Et ca commence a me stresser...

C gentil les gens prennent des nvelles, mais ca nous stresse encore plus...
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
n
3 septembre 2013 14:33
Lol.nanounette ben.moi les messages les.appels pareil que toi et surtout mtn que j ai depasse mon.terme.c est pire on me dit d aller me faire declencher mdrrr mais j ai jouer franc jeu et j ai dit que je les tiendrais au courant car sa enerve lol et le beau temos est revenu pour accueillir nos amours c est trop.bien sa lol
3 septembre 2013 20:59
Salam les filles moi jsui tjrs la loool apparemment ma gygy c trompé vu k depuis mercredi dernier j'étais sensée accoucher dans les jours qui suivaient. Ma fille en a décidé autrementptdr
Sinon quelques contractions et je sens bien qu'elle est descendu.
Nourzahra courage sa va venir inchallah
Nanounette je pensais à la même chose plus on s'impatiente plus ils font les stars Cool
Allez à qui le tour? ??
s
3 septembre 2013 22:31
Salam les filles

Je viens vous annoncer la naissance de mon prince Samy aujourd'hui alors ke javais rendez vous pour être déclenché ojourdui a 9h a3h du matin je commence a avoir des contrzctions je part a lhopital a 7h je vous cache pas ke jen ai pleuré des contractions çt atroce mem la peridural mavais rien fait g demandé a avoir une dose plus forte mais franchement ttt ca on oubli jarriv tjrs pas a réaliser ke je lài dans les bras 3kouba likoum les filles inchaallah tt se passera bien
n
3 septembre 2013 23:32
Salaaaamm
Mabrrrrooouuuukkk sousoulab je savais qu il y avait des accouchements dans l.air lool
Moi toujours dans l.attente tfacon.j ai rdv jeudi chez ma.sage femme.on verra bien ce qui se passera nshalah .

Allez sousoulab raconte nous ton.accoucjement en dztail et lenppoid ettaille de ton prince
4 septembre 2013 03:26
Salam les filles,

Moi je suis une octobrette 2013, je vous lis régulièrement pour voir comment se passe vos accouchements et puis ca me mets dans l'ambiance, inchallah dans un peu plus d'un mois nous les octobrettes aussi on vivra ça ! smiling smiley

Je viens aussi féliciter les nouvelles mamans mais également souhaite un bon courage à celles d'entre vous qui attendent l'arrivée de leur bout de choux d'un jour à l'autre, et aussi à celles qui ont dépassés le terme, sachez que ca n'est plus qu'une question de jours ou même d'heures inchallah smiling smiley

Bisous à toutes !!! Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook