Menu

Breve

Agdz : Arrestation d’un individu pour son implication présumée dans le meurtre de la petite Naima

Publié
Photo d'illustration / DR.
Temps de lecture: 1'

Les éléments de la Gendarmerie royale d’Aguelmouss, dans la province de Khénifra, ont procédé ce mardi à l’arrestation d’un homme, soupçonné d’être impliqué dans le meurtre de Naima Arouhi, au niveau de Tafergalt dans la commune de Mezguita (province de Zagora).

Citant une source autorisée, 2m.ma rappelle que cette arrestation intervient deux jours après la découverte du corps de la fillette de cinq ans, non loin de son douar dans les environs d’Agdz. Avec l’intervention de la Gendarmerie, de la Protection civile, des autorités locales et de la protection civile, les recherches pour la retrouver auront duré 40 jours.

En août dernier, la fillette souffrant de troubles psychomoteurs avait disparu dans des circonstances mystérieuses. Les vêtements qu’elle portait ce jour-là ont été retrouvés sur la dépouille découverte dans les hauteurs, ce qui a permis d’avancer sur sa reconnaissance par ses proches.

Dimanche dernier, le procureur général du roi près la Cour d’appel d’Ouarzazate a par ailleurs indiqué qu’une expertise génétique en vue d’identifier l’ADN devra permettre de déterminer les causes du décès.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com