Menu

Breve

Affaire Naima : Le parquet d’Ouarzazate annonce l’ouverture d’une enquête

(avec MAP)
Publié
Photo d'illustration / DR.
Temps de lecture: 1'

Des restes d’ossements humains de petite taille et des vêtements ont été découverts samedi soir dans une montagne de la région de Tafergalt, près d’Agdz, a annoncé dimanche le procureur général du roi près la Cour d’appel d’Ouarzazate. Il a afait savoir qu’une enquête judiciaire a été ouverte à ce sujet.

A la lumière de ces données, les investigations ont été lancées, sous la supervision du parquet et confiée à la brigade judiciaire de la Gendarmerie royale de Zagora pour mener l’expertise génétique en vue d’identifier l’ADN et déterminer les causes du décès, a précisé le procureur général du roi dans un communiqué.

La brigade judiciaire de la Gendarmerie royale de Zagora mènera également les investigations nécessaires pour déterminer les circonstances et élucider cette affaire, a ajouté la même source. Le parquet informera l’opinion publique de tout développement lié à cette affaire, conclut le communiqué.

Depuis samedi soir, des vêtements sur le corps ont été reconnus par les parents comme étant ceux de la petite Naima (5 ans), disparue depuis le 17 août dernier. La découverte a laissé les proches de la fillette sous le choc et son douar bouleversé.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com