Menu

Sport Publié

Casablanca : Le stade d’honneur ne sera pas fermé pour travaux

Temps de lecture: 1'
Photo d'illustration. / Ph. DR

«Il n’y a pas de fermeture du complexe Mohammed V pour des travaux» : Mohamed Jouahri, directeur général de Casablanca Events et Animation, est catégorique. Contacté ce lundi par Yabiladi pour répondre aux informations circulant sur les réseaux sociaux sur une éventuelle visite, il rappelle que «la fermeture du complexe suit une procédure». «A cet instant, elle n’a pas été déclenchée», nous assure-t-il.

«Nous sommes les premiers concernés par cette information en tant que société gestionnaire du complexe Mohammed V pour le compte de la ville de Casablanca. Aujourd’hui, je n’ai pas été saisi ni par les propriétaires des lieux, c’est-à-dire la commune de Casablanca, ni par la société qui gère pour nous le gazon, pour m’informer d’une quelconque fermeture, de telle date à telle date», précise-t-il.

«Il faut comprendre que si j’avais un courrier dans ce sens-là ou une information officielle, les premiers que je devrais aviser, ce serait les équipes concernées. Si je fermais demain, je ne les laisserais pas jusqu'à la dernière minute pour les en informer. La moindre des choses est de les prévenir et prévenir la ligue pour la programmation des matchs. C’est ce qu’on a toujours fait.»

Mohamed Jouahri

Le directeur général Casablanca Events et Animation de conclure : «A cet instant précis, il n’y a rien de cela car nous-mêmes n’avons pas été saisis dans ce sens et par ricochet, les équipes n’ont pas été avisées de quoi que ce soit car il n’y a rien.»

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com