Menu

Sport Publié

France : Adil Rami licencié de l’OM pour faute grave

Temps de lecture: 1'
Le défenseur franco-marocain Adil Rami. / Ph. Lahalle - L'Équipe

Comme prévu depuis quelques semaines, le défenseur central franco-marocain Adil Rami a été licencié de l'Olympique de Marseille (OM) pour faute grave.

Selon Goal, qui cite l’Equipe, l'officialisation de ce départ est imminente, alors que le licenciement du champion du monde français pour faute grave est «désormais effectif». Le quotidien français précise, en effet, que le défenseur central aurait déjà reçu sa lettre de résiliation de contrat.

Cette résiliation est notamment justifiée par «un déplacement le 20 mai dernier pour le tournage de l'émission de télévision à but caritatif Fort Boyard, diffusée sur France 2». Une participation qui a été «effectuée sans l’accord» de Rudi Garcia, entraineur de l’OM ni la direction du club.

Toujours selon L'Equipe, ce litige devrait se poursuivre en justice, le journal relayant le point de vue des avocats du Bastiais, estimant ainsi que le président de l'OM Jacques-Henri Eyraud, «veut se débarrasser à moindres frais de lui, à deux ans de la fin de son contrat».

Adil Rami est sous les projecteurs des médias depuis quelques semaines ; son affaire avec l’OM intervenant après l’annonce faite par Pamela Anderson, concernant sa rupture avec le Franco-marocain et ses accusations de violences conjugales présumées.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com