Menu

Breve

La RAM perd les bagages des photographes personnels de la famille royale britannique

Publié
Le prince Harry et la duchesse de Sussex Meghan Markle à leur arrivée au Maroc, samedi 23 février 2019. / DR
Temps de lecture: 1'

Après le retard du vol opéré par la Royal Air Maroc (RAM), un autre faux pas a entaché la visite royale du prince Harry et de la duchesse de Sussex, Meghan Markle. Trois des photographes assignés de la famille royale britannique ont dénoncé sur Twitter la perte de leurs bagages par la compagnie aérienne marocaine.

Le photographe Mark Cuthbert a ainsi pointé du doigt, dimanche soir, le «service douteux de la Royal Air Maroc, la British Airways et Iberia pendant la visite royale au Maroc», affirmant que «sept médias plus la BBC n’ont pas eu leurs bagages, cinq sont partis en voyage sans eux». Le photographe affirme également que la «RAM refuse de donner les références des bagages perdus».

Rookie, photographe de la famille royale britannique depuis plus de 25 ans, affirme de son côté que la RAM, qui détient la «responsabilité légale», ne dispose toujours pas d’un rapport sur les bagages manquants, et ce trois jours après le début de la visite royale.

Enfin, le doyen, Arthur Edwards, photographe de la famille depuis 1977, s’est également retrouvé sans ses bagages au Maroc. Malgré ses nombreux va-et-vient à Rabat, il n’a pas récupéré ses affaires, qui seraient toujours à l’aéroport de Londres Heathrow.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com