Menu

Breve

Un vol de Royal air Maroc retarde l’arrivée du prince Harry et de Meghan Markle

Publié
Le prince Harry et son épouse Meghan Markle / Ph. ISOPIX
Temps de lecture: 1'

Le duc et la duchesse de Sussex arriveront au Maroc ce samedi soir à l’aéroport de Casablanca au moins une heure plus tard que prévu, en raison de leur vol repoussé par la Royal air Maroc (RAM), selon une annonce du Palais de Kensington relayée par Hello Magazine et Daily Star.

Les deux médias indiquent que le couple princier britannique a prévu pour son aller un vol direct à bord d’un avion qui est arrivé en retard au Royaume-Uni, ce qui a repoussé l’heure de son nouveau décollage. A leur arrivée, Harry et Meghan seront accueillis par l’ambassadeur du Royaume-Uni au Maroc, Thomas Reilly, et son épouse.

Selon le programme de cette visite, le duc et la duchesse visiteront des écoles de la petite ville d’Asni, avant de prendre par à une réception organisée par l’ambassadeur britannique. Ils prévoient également une rencontre avec les enfants en situation de handicap, puis se rendront à une exposition d’artisanat marocain et à un centre d’activités équestres.

Cette visite qui durera trois jours en tout devra mettre l’accent sur l’autonomisation des femmes, l’éducation des filles ainsi que l’appui de l’entrepreneuriat social, précise Daily Star.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com