Menu

Sport Publié

Maroc : Mehdi Benatia va-t-il mettre un terme à sa carrière internationale ?

Temps de lecture: 1'
Photo d'illustration. / DR

Mehdi Benatia réfléchit actuellement à mettre un terme à sa carrière internationale, d’après les informations de RMC Sport. Les médias locaux s’interrogent en effet sur l’absence du joueur lors du match qui s’est disputé samedi entre les Lions de l’Atlas face au Malawi, et qui s’est soldé par une victoire du Maroc (3-0).

Après l’annonce, dans un premier temps, d’une blessure, Mehdi Benatia a répondu cette semaine sur les réseaux sociaux. «Je ne suis pas blessé, je vais très très bien. Je n’ai pas encore joué depuis le début de la saison et cette coupure me permet de travailler physiquement», a-t-il expliqué dans une vidéo.

RMC Sport rapporte par ailleurs que l’absence de Mehdi Benatia est en réalité due à une réflexion plus profonde sur son avenir international, qui s’explique par une Coupe du monde qui a été difficile à vivre en coulisses.

«Même des gens, malheureusement proches de nous, nous avaient déjà tourné le dos après le premier match. Je le dis et je le répète, certaines personnes proches de l’équipe pensaient qu’on était devenu des enfants gâtés depuis la qualification à la Coupe du monde, qu’on ne méritait pas d’être là», avait-il déclaré sur beIN Sports après la rencontre face au Portugal (1-0), en référence à des tensions internes à la sélection marocaine.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com