Menu

Sport Publié

Nordin Amrabat rejoint le club saoudien Al Nassr FC

Temps de lecture: 1'
Photo d'illustration - DR

L’ailier marocain Nordin Amrabat vient de signer un contrat de trois ans avec le club saoudien Al Nassr FC, comme l'a annoncé ce dernier ce lundi 16 juillet sur Twitter. Les dernières procédures entre Al Nassr FC et le club anglais Watford FC ont été finalisées. Le montant du transfert n’a pas encore été officiellement divulgué.

Le footballeur, âgé de 31 ans, avait marqué l’esprit des Marocains lors de la Coupe du monde en Russie qui vient de se terminer. Après avoir souffert d’une commotion cérébrale lors du premier match de la phase de poule face à l’Iran, le joueur avait quand même joué lors des deux autres matchs, face au Portugal et à l’Espagne. Malgré l’élimination des Lions de l’Atlas de la compétition internationale, les Marocains avaient vanté la performance du Néerlandais d’origine marocaine et l'avaient qualifié d’«homme du match».

Il avait également fait la Une des médias internationaux quand il avait déclaré «VAR is bullshit» suite à la rencontre face à l’Espagne.

Nordin Amrabat avait été prêté au club espagnol CD Leganés durant un an par Watford FC en 2017. Auparavant il a joué pour plusieurs clubs, dont le Galatasaray, Malaga CF et le PSV Eindhoven.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com