Menu

Sport Publié

Football : Ziyech et Renard se réconcilient

Temps de lecture: 1'
DR

C'est en présence, hier, du président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, qu'une rencontre entre Hervé Renard, sélectionneur de l'équipe nationale et Hakim Ziyech, national marocain et joueur de l'Ajax d'Amsterdam, a permis d'effacer les rancoeurs du passé.

En effet, l'entrevue,qui a eu lieu à Amsterdam (Pays-Bas), a été l'occasion pour les deux hommes de pouvoir discuter et avait pour objectif de dissiper leur malentendu, précise le site d'information néerlandais FC Update.

Un malentendu qui dure depuis des mois, et qui avait débuté par la non convocation du footballeur pour la CAN 2017. Une décision amère qui avait poussé le jeune sportif à déclarer : «je ne jouerai pas avec la sélection tant que Renard est là». Et ce dernier de lui rétorquer : «s'il revient, je pars».

Pour rappel, les prochains rendez-vous aussi majeurs soient-ils et notamment les éliminatoires de la Coupe d'Afrique et le Mondial 2018, approchent. Une réconcialition qui pourrait présager une équipe marocaine en forme pour faire face à ces échéances décisives. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com