Menu

Breve

Paris : Nouvelle manifestation pour dénoncer la mort de Mohcine Fikri

Publié
Place de la République à Paris/DR
Temps de lecture: 1'

Paris va accueillir, cet après-midi à 15h sur la place de la République, un nouveau rassemblement pour dénoncer la mort tragique de Mohcine Fikri. Les organisateurs entendent faire un appel à la dignité et contre la Hogra, mais aussi faire passer un message de solidarité et de compassion. Le slogan est clairement annoncé sur les réseaux sociaux : «Nous sommes toutes et tous Mohcine Fikri».

Ce rassemblement est organisé par des militants et des citoyens marocains et soutenu par une trentaine d’associations, partis et syndicats marocains et français.  Le 31 octobre, une centaine de personnes avait déjà manifesté à Paris. Elles avaient organisé un sit-in devant l’ambassade du Maroc Paris.

Récupération politique
Auteur : FATEM95
Date : le 06 novembre 2016 à 21h16
Certains veulent récupérer cette affaire. On a vu le contraste entre les manifs à Al Hoceima et les commentaires sur ce cite même, entre le calme et la responsabilité de la population et l'hystérie de certains excités. Maintenant que l'émotion est passée, l'affaire va suivre son cours. Ceux qui continuent à Paris ou ailleurs ce sont des extrêmes gauchistes trotskistes nostalgiques qui rêvent comme on dit du "grand soir", grand soir qu'ils ne verront jamais car ils seront toujours quelques uns à aboyer.
Ca suffix.
Auteur : nordinsam
Date : le 06 novembre 2016 à 20h07
Contre le hogra,on est tous d'accords ,Mais il faut arretter de fair de Mohcine un Martyr.on en a beacoup parler ..il y a autres choses a regler dans notre Maroc...
Pareil en belgique
Auteur : Lmaghrabi
Date : le 06 novembre 2016 à 18h33
On va faire pareil en belgique, la police tue des jeunes marocains, et les belges violent de jeunes marocaines, il n'y a personne pour encadrer les manifestations mais ça va se faire dans un avenir proche
Pour mémoire..
Auteur : motao-1
Date : le 06 novembre 2016 à 17h23
Le poissonnier Mouhsine Fikri n'a pas été tué ou assassiné, il est mort accidentellement par la faute d'un de ses collègues qui a actionné par inadvertance la broyeuse de la benne à ordure dans laquelle il s'était couché pour protéger la destruction du poisson (escadron) Internet à la vente. Actuellement il y a une dizaine de personnes emprisonnés injustement; c'est pour ces derniers qu'il faut manifester pour réclamer leurs libirations.
Dernière modification le 06/11/2016 17:24
?
Auteur : ashabar
Date : le 06 novembre 2016 à 16h19
Un braconnier? Tu peux preciser stp....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com