Menu

Finance Publié

Le dispositif « Injad Sans Frontière » d'Attijariwafa bank étendu aux jeunes MRE

Temps de lecture: 1'
Une offre spéciale a été mise en place pour proposer aux jeunes une réduction de 50 % sur la première année de cotisation. / Ph. Yassine Toumi, Telquel

Le dispositif «Injad Sans Frontière», élaboré suite au partenariat entre Attijariwafa bank et Inter Mondial Assistance en 2011, vise une nouvelle cible. Une offre spéciale a été mise en place pour proposer aux jeunes une réduction de 50 % sur la première année de cotisation, indique l’institution bancaire dans un communiqué.

Un dispositif de communication vient d’être lancé afin de promouvoir le service auprès des clients et prospects, notamment les jeunes Marocains résidents à l’étranger (MRE).

«Injad Sans Frontière» est une solution d’assistance complète distribuée dans l’ensemble des succursales d’Attijariwafa bank Europe, permettant aux MRE de disposer de plusieurs services : une assistance en cas de décès de l’assuré et d’un proche parent de l’assuré, une assistance médicale liée aux accidents de la circulation sur les trajets vers ou au retour du Maroc et une assistance juridique à l’étranger.

Attijariwafa bank Europe, filiale européenne du groupe marocain, est implantée dans 7 pays d'Europe à travers 64 agences où elle s’est spécialisée dans plusieurs métiers financiers tels que l’assurance, le crédit à la consommation et le crédit immobilier.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com