Menu

Breve

Ceuta : Une Marocaine accouche en plein passage frontalier

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Des éléments de la police des frontières de Ceuta ont aidé samedi dernier dans l'après-midi, une femme marocaine résidant en Espagne à donner naissance à son enfant alors qu'elle s'apprêtait à traverser la frontière, selon un communiqué de l'Union fédérale (UFP)repris par la presse espagnole. 

Les faits se sont déroulés vers 17 heures quand un agent de police aux frontières à Tarajal/Bab Sebta a été alerté par deux femmes venant de la voie piétonne. L'une d'elles était enceinte et avait commencé à perdre les eaux. L'agent a alors alerté le service médical pour faire venir une ambulance. Il a ensuite installé la femme sur un banc dans le bureau de la police.

La femme a indiqué qu'elle ne pouvait plus attendre. Deux agents l'ont alors assisté pour donner naissance au bébé tout en prenant des instructions d'une équipe médicale par téléphone en attendant l'arrivée de l'ambulance. Toujours selon le communiqué de l'UFP, l'accouchement n'a duré que 4 minutes et le bébé et la mère ont été transportés à l'hôpital où le médecin a indiqué que la mère et le nouveau-né allaient bien.

Soyez le premier à donner votre avis...
Travailler c'est trop dur , rien faire si conserver la santé est la devise de la police et la douane marocaine
Auteur : banou el hellel
Date : le 27 décembre 2015 à 18h14
Chaque fois que je rente ou je sort de MELILLIA l'autre enclave espagnole au Maroc , il me faut plus ou moins 4 heures même s'il y a très peu de personne , car pendant qu'un policier ou un douanier travaille , 20 autre policiers ou douaniers discutent et ne font rien toute la journée .
Je ne vois pas pourquoi l'Etat marocaine payent ces gens là à rien faire .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com