Menu

Sport Publié

Lions de l'Atlas : 25 joueurs convoqués pour Maroc-São Tomé-et-Príncipe

Temps de lecture: 1'
DR

Le sélectionneur national Badou Zaki a dévoilé ce mercredi, la liste des 25 joueurs sélectionnés pour le match contre Sao-Tomé-Et-Principe, indique le site de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Ce match compte pour la 2ème journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations (CAN) 2017.

Sur la liste de Badou Zaki, pas de grands changements par rapports au 30 joueurs présélectionnés la semaine dernière. On savait déjà que la sélection marocaine sera privée de Mehdi Benatia, forfait à cause d’un claquage à la cuisse gauche la semaine dernière mais beaucoup de jeunes joueurs.

Le coach marocain fait confiance au jeune portier marocain du Real Saragosse, Yassine Bounou pour garder les buts. Badou Zaki pourra compter sur l’attaquant marocain Yacine Bammou du FC Nantes. Avec un peu plus d’expérience, l’attaquant polyvalent du club espagnol de Grenade Youssef El Arabi fait aussi partie de l’attaque de pointe. Sur l’aile droite de la sélection marocaine Nabil Dirar de l’AS Monaco, sera peut être un des piliers.

Des joueurs locaux comme le latéral droit de l'AS FAR, Abderrahim Achchakir, le milieu défensif du FUS Marouane Saadane ou encore le milieu défensif du WAC, Jamal Ait Ben Idir, conservent leur place dans cette liste.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com