Menu

Sport Publié

Eliminatoires CAN 2017 : 30 joueurs marocains pré-convoqués

Temps de lecture: 1'
DR

Le sélectionneur national Badou Zaki a pré-convoqué 30 joueurs marocains en vue de la 2ème journée comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations au Gabon en 2017, apprend-t-on sur le site de la Fédération royale marocaine de football.

Lors de cette 2ème journée, les Lions de l’Atlas seront opposés à l’équipe de Sao-Tomé et Principe. Si les têtes d’affiche de cette présélection restent le défenseur central du Bayern de Munich Mehdi Benatia ou encore le milieu offensif de Lille Soufiane Boufal, Badou Zaki a également pensé à des joueurs locaux. Ainsi des joueurs comme le latéral droit de l'AS FAR, Abderrahim Achchakir, le milieu défensif du FUS Marouane Saadane ou encore le milieu défensif du WAC, Jamal Ait Ben Idir, figure aussi dans cette liste. Les grands absents de cette présélection sont Younès Belhanda ou encore Houcine Kharja. 

Lors de leur premier match qualificatif  pour la prochaine CAN, l’équipe nationale marocaine s’était imposée en juin dernier au grand stade d’Agadir face à la sélection libyenne sur le score d’un but à zéro. Omar El Kaddouri avait inscrit le but de la victoire à la 53èmeminute. Le Maroc occupe actuellement la 2ème place du groupe F composé du Cap-Vert, de la  Libye et de Sao-Tomé-Et-Principe. Le match avec ce dernier est prévu pour le 4 septembre prochain. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com