Menu

Sport   Publié

Champions League africaine : Le Raja tenu en échec par l'ES Sétif

Temps de lecture: 1'
DR

Le Raja Casablanca a évité le pire dimanche soir contre l’Entente Sportive de Sétif en huitièmes de finale de Ligue des Champions. Les Verts ont concédé le nul au Complexe Mohamed V de Casablanca (2-2) face aux Algériens, champions en titre. 

Après avoir concédé l’ouverture du score à quelques secondes de la mi-temps, le Raja Casablanca a refait son retard au retour des vestiaires par l’intermédiaire de Yacine Salhi. Mais l’ES Sétif inscrira un second but par l’intenable Mohamed Benyattou, auteur d’un doublé. Le défenseur Adil Kharrouchy permettra aux verts de ne pas s’incliner à domicile en transformant un penalty à un quart d’heure de la fin.

Au retour, les Verts devront montrer un autre visage pour rester dans la compétition, surtout qu’ils n’ont plus aucune chance de remporter le championnat national. Mais la tâche s’avère très compliquée car il faudra une victoire sur les terres algériennes ou un nul avec au moins trois buts marqués pour se qualifier.

Les deux autres équipes marocaines engagées dans les compétitions africaines s’en sont plutôt bien tirées. En LDC, le Moghreb de Tétouan a remporté son match face aux Egyptiens d’Al Ahly. Mouchine Iajour a inscrit l’unique but du match sur coup franc dans le temps additionnel. En Coupe de la CAF, le FUS est allé chercher un bon nul (0-0) sur le terrain du Zamalek.

Raja Casablanca vs Sétif (2 -2)

MAT vs Al Ahly (1-0)

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com