Menu

Grand Angle

Khémisset : Un homme aurait mis enceinte son ex-femme en la violant

Une enquête a été ouverte à Rabat concernant un homme qui aurait mis enceinte son ex-femme contre sa volonté, en la violant. Selon lui, malgré le divorce, ils continuaient à avoir des relations sexuelles consenties. 

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

A Khémisset, une femme a porté plainte contre son ex-mari pour l’avoir violée et mise enceinte suite à ce rapport non consenti, selon elle. En ouvrant l’enquête, le tribunal de seconde instance s’est interrogé sur les circonstances de l’acte.

La version de la femme

Les deux personnes ont divorcé il y a maintenant un an. Selon la femme, son ex continuait de lui faire des avances en lui demandant de se remarier avec lui. Un jour, il lui annonça qu’il avait acheté un appartement dans l’espoir qu’ils y vivent lorsqu’ils seraient de nouveau ensemble.

Il lui aurait proposé de le visiter, rapporte Al Akhbar. Elle l’aurait alors suivi. Une fois dans la résidence, il l'aurait fait passer par le garage où il aurait changé de comportement en lui demandant violemment de retirer ses vêtements. La femme aurait refusé. Il lui aurait donc retiré force. Malgré les cris, qui n’auraient été entendu de personne, il la viola.

Elle serait alors rentrée chez elle, sans ne rien dire à personne. Mais quelques jours après, elle aurait constaté l’absence de ses règles, pour cause de grossesse. Elle aurait appelé l’homme qui la renvoya sans se soucier des conséquences de son acte. Elle décida alors de porter plainte contre son ex-mari.

La version de l’homme

Dans le cadre de l’enquête, l’homme a dû témoigner en apportant une version tout à fait différente. D’après lui, suite à leur divorce, ils continuaient à se voir tous les deux et à avoir des relations sexuelles consenties.

Pour appuyer ses dires, il a apporté des photos d’eux, tous les deux nus, prises après leur divorce selon lui. Quant à l’enfant, il ne serait pas de lui, car à plusieurs reprises, il aurait vu son ex-femme avec plusieurs autres hommes. Affaire à suivre…

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com