Menu

Breve

Maroc : « Les chiites sont une dangereuse pandémie », selon un membre du MUR

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Les attaques contre les chiites marocains montent d’un cran. Le samedi 21 mars à Rabat, à l’occasion d’une conférence organisée par le Mouvement unicité et réforme, proche du PJD, un des participants n’a pas fait dans la dentelle. Il a considéré les partisans du chiisme comme étant une «dangereuse pandémie civilisationnelle qui menace la sécurité des corps et des esprits des musulmans au Maroc».

Mohamed Boulouz, un membre du MUR, estime que les partisans de ce courant bénéficient du soutien financier direct d’un «Etat», mais sans citer l'Iran nommément. Pourtant, si le financement était avéré, il ne constituerait pas l'exception. Les salafistes ont, depuis bien des années, l’appui des dollars de l’Arabie saoudite et les antennes des Frères musulmans au Maroc comptent, actuellement, sur le Qatar et la Turquie.

Article modifié le 2015/03/23 à 16h39

Qui est l'idiot??
Auteur : mhh92000
Date : le 24 mars 2015 à 08h41
celui qui pense qui ne jure que par le 20h00 de TF1, ne peut qu'avoir un raisonnement biaisée. Tout les medias occidentaux accusent les terroristes de DAESH d'être des salafistes, alors que les savant salafistes sont les seuls à avoir dénoncé et excommunier ces terroristes de khawaridj et takfiri, car ils sont la pire des création et le prophète paix et salut sur lui les a décrit comme étant les "chiens de l'enfer". Ces mercenaires ont même menacé des savant salafis, parmi eux Cheikh raslan.
Au lieu de suivre bêtement les média classique, suivez l’actualité sur des sites alternatif, avec de VRAI journalistes, et surtout apprenez votre religion.
Si les média étaient neutre pourquoi, aucun d'entre eux n'ont diffusé les nombreuse fatwa de savant salafistes qui mettent en garde contre ces groupes terroristes, et en regardant ce lien vous vous apercevrez des mensonges véhicules par les média classique:

http://www.3ilmchar3i.net/article-mise-en-garde-contre-les-groupes-terroristes-de-daech-et-al-qaida-dossier-125040222.html
Qui est l'idiot??
Auteur : mhh92000
Date : le 24 mars 2015 à 08h20
l'idiot c'est toi.
En traitant les salafiste d’idiot tu insulte tout les compagnons du Prophète paix et salut sur lui, je te rappelle que salaf veut dire en arabe "suiveur", ce sont ceux qui ont suivi le Prophète. et si tu avait étudié ta religion en lisant des biographie de ces personnages, tu te serais rendu compte de leurs comportement et caractéristique morales exemplaire. Or tu doit apprendre ta religion via le 13h00 de jean pierre pernault.
Pourquoi suit tu les occidentaux et tu affirmes que ces ont les salafistes qui tuent les gens en iraq et en syrie. Ces terroristes qui sèment la pagaille ne sont ni plus ni moins que des sectes égarées (Khawaridj et takfirioune). Je ne connais aucun savant se réclamant salafi qui à inciter à aller combattre en syrie et en iraq. Bien au contraire, alors que tu ne connaissait même pas ben laden, ils ont été les premiers à l'exhorter et à le conseiller sur le fait qu'il se était sur la mauvaise voie, et cela bien avant les attentats du 11/09. Les dirigeants des pays du golf sont ce qu'ils sont, mais ils ne representent en rien du tout les salafis.
Maroc chiite
Auteur : Ibn Ziyad
Date : le 24 mars 2015 à 00h20
Le fondateur de l'Etat marocain est un chiite donc revoyer l'Histoire au lieu de dire des conneries.
toz
Auteur : paysan81
Date : le 23 mars 2015 à 20h19
Le pire de tous ce sont les wahabites du najd et les idiots utile de salafistes...

Les mecs c'est eux qui décident qui est musulmans qui ne l'est pas... machallah ils ont pas peur de dieu des fois....

Allah y hdehom.. Les chiites sont à côtes de la plaque mais c'est moins grave que d'assassiner des musulmans aux noms de l'islam...

Les saoudiens qui finance le wahabisme essayent de détruire l'islam.. de l'intérieur

Dernière modification le 23/03/2015 20:19
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com