Société Publié

Leila Ghandi, première Marocaine sélectionnée par Harvard pour le Women and Power

Leila Ghandi n’en finit pas de nous surprendre. La globetrotteuse marocaine continue de faire le tour du monde et compte atterrir très prochainement à Harvard. 

Temps de lecture: 1'
DR

Après une reconnaissance en tant que Chevalier de l'Ordre des arts et des lettres de la République française, en octobre 2014, la voilà de nouveau félicitée pour son travail.

Sur sa page Facebook, Leila a partagé la bonne nouvelle avec tous ses fans : elle a été sélectionnée parmi une vingtaine de femmes pour participer au programme «Women and Power : Leadership in a New World», qui se déroulera du 3 au 8 mai 2015.

L’évènement mérite d’être souligné, car Leila Ghandi est la première Marocaine à être sélectionnée parmi ses femmes leaders.

Women and Power

Ce programme, organisé par l’Université de Harvard, consiste à aider certaines femmes à développer leur leadership. Les participantes sont appelées à analyser les questions de gestion politiques et stratégiques, la place du leadership féminin dans le marché du travail, développer des compétences de négociations, etc.

Leila Ghandi

Productrice et journaliste de profession, Leila a déjà beaucoup fait parler d’elle de par son émission «Voyages avec Leila Ghandi», mais aussi pour ses récompenses. En effet, elle a notamment reçu le prix «Mediterranean journalist award», a été décorée au Sénat français pour le «trophée euro-méditerranéen de la réussite au féminin» en 2008, nommée Opinion Leader par l'ONU, puis primée par l'Agence Internationale USAID, etc.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com